La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

+70
Miel
Aurelle-sims
Lolotte
isa
Rachel
florent
Steph83
clary
Petitcoquillage
Volcania59
happy
Balthazaretcompagnie
fandenicolasetjeanne
lissone
Keira
joris
Nath&O
aurel33
Melodie
Patoune
Mikado
fantomas
steff
adi0
elijahraph
alucard
Kadjinska
Rosso
nunuche83
mariemarie
jonathan
Emmalovenstein
Nayanka
H&N
Mirili
Mo'
LeatherFace
Alynn
powpow33
jennilly24
malouin35
Azur
kelis94
helene971
cléo
nouna
seb
Jonalex
nicolas14
hélèneuh
corail
prudence
boule3
charlotte
Sev
nicohel
bart
Sylvie
Marie94
Sev5984
Emilie
avrildemai
Ze Lamélie
mal93
Kimmy
ღ Gwen ღ
Sandrine
Olivia
inconnu25
Rudy
74 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par mal93 Dim 27 Mar 2011 - 9:46

Ouais sur le coup je lui en veut pas de toujours avoir des vues sur ingrid, d'une parce qu'il essaye tant bien que mal d'etre un bon petit ami et de 2 j'ai quand meme mal pour lui avec tous les gros vents que béné lui fait, surtout un moment quand josé part, elle lui sort une sale remarque genre "ça va etre dur de survivre sans toit mais on va réussir" genre c'etait ironique mais elle lui disait au contraire de se barrer loin.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 9:47

C'est clair béné hyper froide et apparament pas bcp de remord quant à son comportement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Nath&O Lun 28 Mar 2011 - 16:12

Ce qui me plait le moins, c'est clairement l'idée Jimmy et Laly ensemble!!! Si jamais ça se fait, je sens que ça va être très...maladroit et sonner faux. Non vraiment, je ne les vois pas ensemble!!!
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Azur Lun 28 Mar 2011 - 22:16

J'aime pas qu'on nous ressorte la mélodie d'Hélène (celle qu'on a pas arrêté d'entendre lors de son retour dans LVDLA) et progressivement je constate qu'ils la remettent dans LMA... alors qu'il avait été dit que c'était bien une nouvelle série et non une saison 6 :roll: nous remettre ça 10 ans après c'est du foutage de gueule!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par mal93 Lun 28 Mar 2011 - 22:18

Nath&O a écrit:Ce qui me plait le moins, c'est clairement l'idée Jimmy et Laly ensemble!!! Si jamais ça se fait, je sens que ça va être très...maladroit et sonner faux. Non vraiment, je ne les vois pas ensemble!!!

Ben pour l'instant leurs scènes ça va, c'est pas génialissime mais j'aime bien, c'est pas plus "sorti de nul part" que josé/johanna à l'époque.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Ze Lamélie Lun 28 Mar 2011 - 22:45

mal93 a écrit:
Nath&O a écrit:Ce qui me plait le moins, c'est clairement l'idée Jimmy et Laly ensemble!!! Si jamais ça se fait, je sens que ça va être très...maladroit et sonner faux. Non vraiment, je ne les vois pas ensemble!!!

Ben pour l'instant leurs scènes ça va, c'est pas génialissime mais j'aime bien, c'est pas plus "sorti de nul part" que josé/johanna à l'époque.

pareil et personnellement je les trouve vraiment mignons tous les deux et nath&o n'oublie que laly avait flashé sur jimmy dans le miracle elle aura juste mis quinze ans à l'avoir comme johanna qui avait été la premiere a dragué josé dans la salle de sport dans hetg et qui l'a eu des années aprés :lol:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Sev5984 Mer 30 Mar 2011 - 22:02

mal93 a écrit:
Nath&O a écrit:Ce qui me plait le moins, c'est clairement l'idée Jimmy et Laly ensemble!!! Si jamais ça se fait, je sens que ça va être très...maladroit et sonner faux. Non vraiment, je ne les vois pas ensemble!!!

Ben pour l'instant leurs scènes ça va, c'est pas génialissime mais j'aime bien, c'est pas plus "sorti de nul part" que josé/johanna à l'époque.

Je suis tout à fait de ton avis mal93. Ca va doucement entre eux, ils apprennent à se redécouvrir, moi ça me plaît bien. Et je sens que je vais aimer leur couple. :D
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Emilie Jeu 31 Mar 2011 - 19:58

- Nicolas : égoïste et lâche, sans considération véritable pour Ingrid alors qu'elle a fait tant pour lui, par ailleurs, encore capable d'être parfois moralisateur, bref le connard de base, comme je disais dans un autre topic, il incarne à présent tout ce que je peux détester chez un homme...

- Bénédicte : égoïste également avec en plus de cela, un comportement indigne de mère, elle semble se foutre de tout sauf du plaisir d'aller s'envoyer en l'air avec l'autre andouille...

- Franck : insipide, en plus, il me fait penser à Fabien Remblier physiquement, donc non, vraiment, rien pour lui :green: (pas taper :coucou: :green:)

- Rudy : insipide et exaspérant, que quelqu'un le bâillonne !

- la reformation du couple Jeanne/Nico : j'aime ce couple, mais non, je voulais pas de retrouvailles comme celles là, encore si Nicolas avait eu une attitude digne pour Ingrid, peut-être aurais-je eu une autre opinion, mais là...
ces retrouvailles m'ont semblé plates, convenues, bref, pas à mon goût et pas à la hauteur de ce que je pouvais espérer...

- le bond de deux mois : on sent qu'Azoulay savait pas comment mettre un terme à l'histoire des colombiens, alors la solution du bond, mouais...
surtout que d'un seul coup, le rythme s'est accéléré, c'est absurde et ridicule !
Il existe un juste milieu tout de même !

_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nicohel Sam 2 Avr 2011 - 21:11

Le mauvais comportement de Christian vis à vis de Johanna.

Et le comportement de Béné en règle général.

Rudy, Franck, j'en ai marre et leur mauvais jeu d'acteur. Isabelle pareil dans certaines scènes elle est pas naturelle .

José Béné et leur manière de gérer leur restaurant.
La musique de merde sur le flashback José Béné !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par mal93 Sam 2 Avr 2011 - 21:16

Ben alors nicohel, y'a moins de mauvais point que d'habitude je trouve, y'a du relachement ;).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nicohel Sam 2 Avr 2011 - 21:20

Ce qui prouve que j'ai mieux apprécié les épisodes à moins que je suis devenue moins exigeante et que je ferme les yeux sur ce qui me dérange :D comme Béné avec Léa au télé. Tu m'étonnes qu'elle ait entendu :lol!:

Je peux en rajouter hein Mal ? :D
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 21:22

Un mélange des deux je pense !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par mal93 Sam 2 Avr 2011 - 21:27

Oui je pense que c'est les 2, c'est pareil pour moi.

On peut toujours en sortir des défauts, c'est pas ce qui manque :lol:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Sev5984 Sam 2 Avr 2011 - 22:28

- Le comportement de Christian vis-à-vis de Johanna
- La relation José/Ingrid
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par joris Sam 2 Avr 2011 - 22:32

- Les personnages de Marine, Franck et Rudy !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Ze Lamélie Sam 2 Avr 2011 - 22:32

moi je dirais uniquement béné et franck cette semaine

et christian qui laisse en plan Johanna et en même temps c'est christian quelque part il a pas changé lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par joris Sam 2 Avr 2011 - 22:33

oui c'est christian !
Et encore on a vu beaucoup moin franck que d'habitude ce jour !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par charlotte Sam 2 Avr 2011 - 22:35

La musique diffusée lorsqu'il y a un danger par exemple, bof bof, elle est moins stressante que celle utilisée dans "Les Vacances de l'Amour".

Ce qui m'énerve c'est Ingrid qui couche avec n'importe qui sans dire non. Ca ne me dérangeait pas plus que ça lorsque c'était avec Ricardo mais là ça en devient casse-pieds :lol!:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Ze Lamélie Sam 2 Avr 2011 - 22:47

charlotte a écrit:La musique diffusée lorsqu'il y a un danger par exemple, bof bof, elle est moins stressante que celle utilisée dans "Les Vacances de l'Amour".

Ce qui m'énerve c'est Ingrid qui couche avec n'importe qui sans dire non. Ca ne me dérangeait pas plus que ça lorsque c'était avec Ricardo mais là ça en devient casse-pieds :lol!:

mdrrr en même temps elle occupe José elle le console c'est sympa lol bon d'un autre coté si il était aller à la péniche pour voir nico il serait tombé sur johanna ça aurait pas été plus mal mais bon on a pas ce qu'on veut dans la vie lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par prudence Dim 3 Avr 2011 - 16:20

Bénédicte :cry: :cry: :cry: Ma préférée de LVDLA est ma grosse déception du moment :evil:
Franck, c'est un crétin fini ce mec. Je ne supporte plus de voir sa tête dans mon écran.
Avant, elle savait mieux les choisir que cà triste
prudence
prudence
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 16:36

C'est vrai que l'évolution du perso de Bénédicte est une deception.
Elle qui depuis ses débuts dans H&G, si douce, si gentille...
Je pense que c'est vraiment un ras le bol de sa part, mais elle nous pête un peu les plombs... enfin après je comprends qu'elle ait quitté José, je trouve même que c'est bien fait pour sa gueule... C'est un très bon pote mais au niveau de sa relation avec elle il l'a jamais vraiment mérité faut dire..
J'espère qu'elle re changera et se re intégrera dans la bande comme avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par helene971 Dim 3 Avr 2011 - 16:45

prudence a écrit:Bénédicte :cry: :cry: :cry: Ma préférée de LVDLA est ma grosse déception du moment :evil:
Franck, c'est un crétin fini ce mec. Je ne supporte plus de voir sa tête dans mon écran.
Avant, elle savait mieux les choisir que cà triste

Surtout que dans les derniers épisodes, il a les cheveux en bataille, ca donne encore moins envie...
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Keira Dim 3 Avr 2011 - 20:20

En cherchant vraiment bien (parce que j'adore la série)...
Si j'avais quelque chose à changer ce serait le personnage de Franck (je suis pas trop fan de l'acteur...) et la relation Bénédicte/Franck... J'accroche pas non plus. Je trouve qu'ils ne vont pas bien ensemble !!
Keira
Keira
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 38
Couple préféré : Hélène & Nicolas - Laly & Sébastien - Bénédicte & José - Ingrid & Ricardo
Loisirs : Créer des bijoux
Date d'inscription : 18/06/2010

http://keira13.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Emilie Dim 3 Avr 2011 - 22:09

Nicolas et Béné, je les supporte plus...
Béné qui vient de se rappeler qu'elle a une fille, c'est bien, après avoir trouvé tous les prétextes du monde pour la faire garder à droite à gauche pour aller s'envoyer en l'air avec l'autre abruti...

_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Emmalovenstein Lun 4 Avr 2011 - 13:23

pas aimé le jeu d'isabelle dans l'épisode 1 de hier
on aurai dit qu'elle était à IDF1 et qu'elle interviewait Hélène !


pas trop accroché à cet épisode, même pas regardé le 2

dommage, j'avais bien aimé ceux de la semaine dernière !!
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum