La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

+70
Miel
Aurelle-sims
Lolotte
isa
Rachel
florent
Steph83
clary
Petitcoquillage
Volcania59
happy
Balthazaretcompagnie
fandenicolasetjeanne
lissone
Keira
joris
Nath&O
aurel33
Melodie
Patoune
Mikado
fantomas
steff
adi0
elijahraph
alucard
Kadjinska
Rosso
nunuche83
mariemarie
jonathan
Emmalovenstein
Nayanka
H&N
Mirili
Mo'
LeatherFace
Alynn
powpow33
jennilly24
malouin35
Azur
kelis94
helene971
cléo
nouna
seb
Jonalex
nicolas14
hélèneuh
corail
prudence
boule3
charlotte
Sev
nicohel
bart
Sylvie
Marie94
Sev5984
Emilie
avrildemai
Ze Lamélie
mal93
Kimmy
ღ Gwen ღ
Sandrine
Olivia
inconnu25
Rudy
74 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par mal93 Dim 10 Avr 2011 - 20:35

Rudy a écrit:
Joshua1985 a écrit:oui c'est clair que le temps a fait son oeuvre ! Mais il y en a qui ont bien veillit ! Certains sont mou c'est clair... mais il y a un côté realiste c'est que chacun a sa petite vie comparé à avant ce qui est le cas dans la vie de bande de pote quand on grandit ... pour les acteurs certains avaient plus du tout tourné et c'est vrai que ca se voit.


Oui mais le problème c'est que ce qui fait le charme de la saga depuis "Hélène et les garçons", c'est l'amitié, la complicité des membres de la bande. Toucher à ça, c'est presque blasphématoire lol. Même si c'est pas réaliste.

Jsuis plutot d'acc avec josh sur ce coup, deja qu'on se moque du fait qu'ils bossent jamais, donc si ils passent leur temps à se voir et se raconter leur vie, on change de style, c'est plus un feuilleton mais une sitcom style "friends".

Là je trouve qu'il y'a plus de scènes d'amitié avec des duos sympa et un peu différent (chris/josé par exemple), c'est pas le best mais y'a du mieux dans ce domaine (contrairement à d'autres choses).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Rudy Dim 10 Avr 2011 - 20:38

jonathan a écrit:Moi, ce qui ne me plait pas trop c'est comment ils se font tous avoir par Ingrid et sa copine...
Il n'y en a pas un qui se pose la question de pourquoi elle sort avec José, à croire qu'ils vivent au pays des bisounours :green:

Justement, heureusement qu'Ingrid et Chrystale sont là !
A quand un duel Ingrid vs Audrey Mac Alyster ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par mal93 Dim 10 Avr 2011 - 20:41

Ils ont toujours été dans le pays des bisounours, dans toutes les séries ab, à trainer avec des gens qui leur font les pires crasses encore et encore (nathalie, fava, peter, audrey, isa dans pb,...), et maintenant ingrid et crystal.
C'est loin d'etre nouveau.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par jonathan Dim 10 Avr 2011 - 20:47

Oui c'est sur mais bon quand même Jeanne ou Hélène aurait pu se poser des questions...
Enfin, Jeanne hier avait des doutes sur Ingrid quand même...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par avrildemai Dim 10 Avr 2011 - 20:56

Les intrigues autour du patron d'Angéle commence à bien me gonfler
le coup de Hélène et Nico (même si on a l'habitude) qui aide le mec qui a quand même (juste :p ) séquestré Hélène, mouais bof....
Béné qui va même pas voir José à l'hosto ça m'a juste limite énervée. Quelle connasse! Ok, c'est peut-être fini, mais limite ça donne l'impression que s'il était mort ça l'aurait presque arrangé!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Olivia Dim 10 Avr 2011 - 21:04

happy a écrit:

Mais en fait ce que j'aime le moins est très subjectif... c'est qu'ils ont presque tous si mal vieillis!! Surtout Helène qui était si jolie Johanna (qui approche des 50 ans, 48 je crois ds la vraie vie) et Jimmy.... Aie aie aie le soleil a fait des dégats! Ds l'avatar d'olivia (je crois, sorry si je me trompe) les photos d'Hélène montrent les ravages du tps! C triste et ça me rappelle peut-être que moi aussi je ne suis + une ado.!!! LOL
Mais t'imaginais quoi? Qu'ils allaient avoir la meme tete qu'a 20 ans?
Tu les a vus dans LMDLA et LVDLA? car ils sont dans la lignée.
Laly est très jolie dans les mystères par rapport a LVDLA!
Je trouve Hélène et Johanna ravissantes.

_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Rosso Dim 10 Avr 2011 - 21:12

Pour moi ce que je n´aime pas le plus reste le crédibilité de la série!!! Dès fois je me démande s´ils essaient qu´est-ce que nous encore accrochons ou pas. Je comprends que c´est le question de budget qui joue,mais bon l´histoire autour de Jeanne ou les simples réactions de l´entourage de rétour Jeanne,pas très surprenantes et on la croyait pourtant morte ou par exemple le réaction de Ln sur le blessure de José etaient super léger!!!- alors que Ln est content que José va subir l´opération,que c´est rien grave - si mon ami était a l´hopital a cause d´une balle récu,je suis sur que je n´etais pas dans l´etat comme elle..


ou les couples ...

J´hallucine toujours de couple Jimmy et Laly dans le genre alors on se mets ensemble parce qu´on est seul? Moi j´ai personne,toi aussi,donc on se mets ensemble,tu veux pas?!!! :shock:

Ou Ingrid qui quitte Nicolas,et il la démande juste deux ou trois jours,pourquoi elle est parti,mais après

tant pis je récuperes quand meme Jeanne si tu veux pas!!! :shock: aucun pensée a elle!!

Et maintenant Ln qui est venu,la je suis content,mais j´ai vraiment peur quoi va venir,parce que si ça va venir de ce que je m´en doute,je vais arreter le regarder. J´ai plus envie voir quelquechose ce qu´on deja vu milles fois dans cette saga!!!

Je crois que je ne suis pas seul qui démande l´evolution de personnages,plus d´originalité! Alors s´ils nous pas laissent Ingrid avec Nicolas,qu´ils nous laissent au moins Nicolas et Jeanne et ça suffit, si Helene est venu pour le chaine d´éspoir,c´est bien et la c´est tout a fait original,mais j´espere qu´on va pas encore la voir courir après
Nicolas,parce que la franchement ça va me souler! bon je ne suis pas enervé,c´est juste le série :D,le fiction,juste ça m´a mis un peu en colere mais pas grave :D


Dernière édition par Rosso le Dim 10 Avr 2011 - 21:17, édité 1 fois
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Rudy Dim 10 Avr 2011 - 21:15

olivia a écrit:
happy a écrit:

Mais en fait ce que j'aime le moins est très subjectif... c'est qu'ils ont presque tous si mal vieillis!! Surtout Helène qui était si jolie Johanna (qui approche des 50 ans, 48 je crois ds la vraie vie) et Jimmy.... Aie aie aie le soleil a fait des dégats! Ds l'avatar d'olivia (je crois, sorry si je me trompe) les photos d'Hélène montrent les ravages du tps! C triste et ça me rappelle peut-être que moi aussi je ne suis + une ado.!!! LOL
Mais t'imaginais quoi? Qu'ils allaient avoir la meme tete qu'a 20 ans?
Tu les a vus dans LMDLA et LVDLA? car ils sont dans la lignée.
Laly est très jolie dans les mystères par rapport a LVDLA!Je trouve Hélène et Johanna ravissantes.

L'abandon du blond platine y est pour beaucoup je pense. Et c'est vrai qu'elle est vâchement jolie dans lmydla.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par kelis94 Dim 10 Avr 2011 - 21:56

Angèle et son patron, le côté drama-cheap scène d'action à 2 balles c'est vraiment lourd! Et puis Bénédicte et sa crise de la quarantaine, j'ai hâte qu'elle découvre la vérité sur son minet car quitte à en aimer un homme plus autant que ça ne soit pas un crétin.
Parce que sans ça il y a une nette amélioration générale, qui donne pas mal espoir pour une saison 2.
kelis94
kelis94
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nicohel Dim 10 Avr 2011 - 22:07

Je ne supporte plus l'intrigue autour de Barnier et Angèle et le fétichisme des pieds de JLA ! et la mollesse des personnages notamment Nicolas. Faut vraiment le réveiller ! Béné non plus elle m'insupporte vis à vis de son comportement envers José ! C'est pas parce qu'elle a rompu avec lui qu'il faut agir comme ça. On dirait qu'elle voudrait qu'il soit limite mort.

Je n'aime pas non plus le jm'enfoutisme des personnages concernant leur travail ou le rôle de parent comme Béné et Laly.. Ils ont la belle vie ! Y a que Johanna et Hélène qui bossent ! Ce qui m'énerve aussi c'est Jeanne qui a plein de tunes :lol!: oui si elle a vendu a drogue !!! et j'aime pas la relation nico jeanne dans les mysteres, on dirait qu'il est soumis comme un gamin et alors super nico non plus.

Rudy pareil, il me saoule mais ce qui m dérange c'est les absurdités et les incohérences de JLA comme l'oubli que Johanna est stérile !

Bref beaucoup de choses que je n'aime pas.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Azur Lun 11 Avr 2011 - 1:10

Je commence à saturer de la réalisation de Mr Gérard Espinasse et de ses gros plan du visage des comédiens! il croit qu'en les filmant de cette manière on verra + ce qu'ils ressentent? non mais des séries j'en regarde beaucoup et y'a que que chez JLA que ça filme comme ça, c'est moche et pas esthétique! :x

Après viennent les décors, toujours le même problème : Laly toujours au resto de Béné sans clients, et on a toujours pas vu le journal où elle bosse, LN et son association (LN qui ne tourne jamais en extérieurs la journée), José sur son lit d'hôpital 2 eps de suite... que c'est lent, on s'endort zzzzz
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Rudy Lun 11 Avr 2011 - 1:17

Azur a écrit:Je commence à saturer de la réalisation de Mr Gérard Espinasse et de ses gros plan du visage des comédiens! il croit qu'en les filmant de cette manière on verra + ce qu'ils ressentent? non mais des séries j'en regarde beaucoup et y'a que que chez JLA que ça filme comme ça, c'est moche et pas esthétique! :x

Après viennent les décors, toujours le même problème : Laly toujours au resto de Béné sans clients, et on a toujours pas vu le journal où elle bosse, LN et son association (LN qui ne tourne jamais en extérieurs la journée), José sur son lit d'hôpital 2 eps de suite... que c'est lent, on s'endort zzzzz

Avoue quand même qu'il y a du mieux depuis deux semaines. Ca fait 2 samedis que je ne vois pas les épisodes passer, c'est bon signe !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Azur Lun 11 Avr 2011 - 1:27

ben non pas vraiment! tout le positif a été dans la reformation de la bande! de les avoir tous vus ensemble... Johanna de retour etc... mais c'est toujours aussi lent, les intrigues trainent toujours autant, comme si ça avait été conçu pour être une série quotidienne! :roll:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Rudy Lun 11 Avr 2011 - 1:31

Azur a écrit:ben non pas vraiment! tout le positif a été dans la reformation de la bande! de les avoir tous vus ensemble... Johanna de retour etc... mais c'est toujours aussi lent, les intrigues trainent toujours autant, comme si ça avait été conçu pour être une série quotidienne! :roll:

Je suis entièrement d'accord mais le fait qu'il y ait plus de personnages ( depuis les retours de Laly, Hélène et Johanna), je ressens moins la lassitude. JLA doit s'occuper de beaucoup plus de personnages du coup et Béné et Franck n'ont plus le temps de nous montrer leurs exploits :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Emilie Lun 11 Avr 2011 - 1:32

avrildemai a écrit:le coup de Hélène et Nico (même si on a l'habitude) qui aide le mec qui a quand même (juste :p ) séquestré Hélène, mouais bof....


à une certaine époque, je te rappelle qu'elle a manqué d'avoir le sida, et c'était déjà pas grave, alors pourquoi un évènement aussi minime qu'une séquestration aurait de l'importance? :green:

_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Azur Lun 11 Avr 2011 - 1:38

Ah et j'ai oublié le pompon! qu'ils nous refassent la dernière scène de l'eps précédent (en intégral) dans le nouvel eps! :x
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par inconnu25 Lun 11 Avr 2011 - 1:39

mal93 a écrit:
Rudy a écrit:
Joshua1985 a écrit:oui c'est clair que le temps a fait son oeuvre ! Mais il y en a qui ont bien veillit ! Certains sont mou c'est clair... mais il y a un côté realiste c'est que chacun a sa petite vie comparé à avant ce qui est le cas dans la vie de bande de pote quand on grandit ... pour les acteurs certains avaient plus du tout tourné et c'est vrai que ca se voit.


Oui mais le problème c'est que ce qui fait le charme de la saga depuis "Hélène et les garçons", c'est l'amitié, la complicité des membres de la bande. Toucher à ça, c'est presque blasphématoire lol. Même si c'est pas réaliste.

Jsuis plutot d'acc avec josh sur ce coup, deja qu'on se moque du fait qu'ils bossent jamais, donc si ils passent leur temps à se voir et se raconter leur vie, on change de style, c'est plus un feuilleton mais une sitcom style "friends".

Là je trouve qu'il y'a plus de scènes d'amitié avec des duos sympa et un peu différent (chris/josé par exemple), c'est pas le best mais y'a du mieux dans ce domaine (contrairement à d'autres choses).
Je vous rejoins mal et joshua, ils ne sont plus etudiants, ils ont tous des vies differentes, normal qu'on les voit rarement en groupe. Meme si de temps à autres, ca fait plaisir

olivia a écrit:
happy a écrit:

Mais en fait ce que j'aime le moins est très subjectif... c'est qu'ils ont presque tous si mal vieillis!! Surtout Helène qui était si jolie Johanna (qui approche des 50 ans, 48 je crois ds la vraie vie) et Jimmy.... Aie aie aie le soleil a fait des dégats! Ds l'avatar d'olivia (je crois, sorry si je me trompe) les photos d'Hélène montrent les ravages du tps! C triste et ça me rappelle peut-être que moi aussi je ne suis + une ado.!!! LOL
Mais t'imaginais quoi? Qu'ils allaient avoir la meme tete qu'a 20 ans?
Tu les a vus dans LMDLA et LVDLA? car ils sont dans la lignée.
Laly est très jolie dans les mystères par rapport a LVDLA!
Je trouve Hélène et Johanna ravissantes.
+1 et surtout Helene, je la trouve vachement mieux qu'en 2004 où j'avais l'impression qu'elle etait fatiguée. Là je la trouve vraiment rayonnante
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Azur Lun 11 Avr 2011 - 1:42

Emilie a écrit:
avrildemai a écrit:le coup de Hélène et Nico (même si on a l'habitude) qui aide le mec qui a quand même (juste :p ) séquestré Hélène, mouais bof....


à une certaine époque, je te rappelle qu'elle a manqué d'avoir le sida, et c'était déjà pas grave, alors pourquoi un évènement aussi minime qu'une séquestration aurait de l'importance? :green:

Hélène cet ange tombé du ciel!... crie
cette femme c'est la bonté incarnée :roll:
(je me demande ce qu'elle se dit à la lecture du scénario, quand elle doit jouer ce genre de scène?)...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par cléo Lun 11 Avr 2011 - 3:01

- L'intrigue Angèle-Pierre, je veux que ça s'arrête dans le prochain épisode! C'était bien sympa de voir le côté psychopathe de Pierre, mais faut pas que ça dure, non plus.
- Christian qui n'a pas l'air plus paniqué que ça, alors qu'il sait que Mr Barnier se balade avec un pistolet chargé et qu'il est assez dingue pour l'utiliser à tout moment.
- Rudy, il est gentil, toujours bon ami et serviable, mais, je sais pas, j'ai du mal.
- Patrick P. qui lutte pour jouer et pour se faire entendre. Moi qui l'adorais, eh bien je suis servie. Il a pas l'air plus paniqué que ça par la séquestration d'Hélène et par l'accident de José! Alors que bon, ces deux personnes lui sont très chères.
- Le retrait de Jeanne, elle semble saoulée. Serait-ce voulu par JLA, vu que y'a un mystère autour d'elle à cause de la drogue? Parce que je ne pense pas que ce soit juste dû au retour d'Hélène. Que je sache, dans LVDLA, Hélène est là et Jeanne est toute mimi et rayonnante. Elle est aussi distante des autres, plutôt froide. Je n'aime pas.
- Que la scene de groupe ait été si courte.
- Que Johanna soit déjà partie :(
- Béné qui n'a pas l'air inquiète pour José, alors que bon... ça a été l'homme de sa vie, tout de même! Ils ont été peut-être 10-15 ans ensemble. Béné pas intéressée par le retour de sa meilleure amie, c'est fou! et pas motivée à voir Hélène et surtout Johanna de passage! C'est le perso féminin qui était dans mes chouchou et là... :roll:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Olivia Lun 11 Avr 2011 - 7:33

Azur a écrit:Ah et j'ai oublié le pompon! qu'ils nous refassent la dernière scène de l'eps précédent (en intégral) dans le nouvel eps! :x
ah oui moi aussi ça me gonfle ça!! en plus c'est souvent mal coupé a la fin du précédent

cléo a écrit:-
- Le retrait de Jeanne, elle semble saoulée. Serait-ce voulu par JLA, vu que y'a un mystère autour d'elle à cause de la drogue? Parce que je ne pense pas que ce soit juste dû au retour d'Hélène. Que je sache, dans LVDLA, Hélène est là et Jeanne est toute mimi et rayonnante. Elle est aussi distante des autres, plutôt froide. Je n'aime pas.
Ah je suis rassurée de lire ça, c'est ce que je ressens aussi.

_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par cléo Lun 11 Avr 2011 - 7:51

olivia a écrit:
cléo a écrit:-
- Le retrait de Jeanne, elle semble saoulée. Serait-ce voulu par JLA, vu que y'a un mystère autour d'elle à cause de la drogue? Parce que je ne pense pas que ce soit juste dû au retour d'Hélène. Que je sache, dans LVDLA, Hélène est là et Jeanne est toute mimi et rayonnante. Elle est aussi distante des autres, plutôt froide. Je n'aime pas.
Ah je suis rassurée de lire ça, c'est ce que je ressens aussi.

;) En plus, je pensais que ça m'avait sauté au yeux car Jeanne concentrait mon attention, mais ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir noté ça.
Sincèrement, j'ai trouvé son attitude triste et distante depuis le début. Y'a un décalage par rapport à la Jeanne pétillante de LVDLA. Et ce n'est pas son côté wonderjeanne qui lui donne cette attitude (même si je conçois qu'elle doit sûrement être inquiète à cause de la drogue cachée), puisque dans LVDLA endossait déjà cette caractéristique d'aventurière. Non, là, à part l'histoire de la drogue, je vois rien d'autre... Peut-être aussi de peur par rapport à Hélène et parce qu'elle doit reprendre ses marques (avec Nico et la bande), mais bon... là y'a un grand décalage! Ou alors, Isabelle B. n'était pas plus motivée que ça pour reprendre son rôle et est blasée. Pour cette dernière possibilité, je ne pense pas (sait-on jamais?) et je continue à croire que c'est voulu par JLA. Sauf que c'est dérangeant pour les personnes qui, à la base, aiment beaucoup ce perso, comme moi. Là, j'ai du mal.
Pareil, quand Jeanne va voir José à l'hôpital, elle est froide (un petit sourire seulement), pas de bise (la seule qui n'en fait pas). Peut-être que je m'attarde sur les détails, mais ça m'a sautée aux yeux. Même José était plus ravi, alors qu'il était alité!
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Mikado Lun 11 Avr 2011 - 10:15

Bon comme beaucoup
- le perso de Jeanne qui semble fatigué (à moins que ce soit l'actrice?)
- le Nico aussi un peu démotivé
- le départ de Johanna..ça c'est vraiment super décevant
- le Rudy toujours égal à lui même...je sens que cette histoire
Spoiler:
va pas non plus donner au perso de l'épaisseur, enfin sait on jamais? Il lui faudrait une vraie intrigue, une vraie chérie
-Vivement la fin aussi de l'intrigue Barnier
-Et le mystère de la rupture Hélène/Nico ...pfff c'est long !

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Empty ?

Message par happy Lun 11 Avr 2011 - 13:19

olivia a écrit:
happy a écrit:

Mais en fait ce que j'aime le moins est très subjectif... c'est qu'ils ont presque tous si mal vieillis!! Surtout Helène qui était si jolie Johanna (qui approche des 50 ans, 48 je crois ds la vraie vie) et Jimmy.... Aie aie aie le soleil a fait des dégats! Ds l'avatar d'olivia (je crois, sorry si je me trompe) les photos d'Hélène montrent les ravages du tps! C triste et ça me rappelle peut-être que moi aussi je ne suis + une ado.!!! LOL
Mais t'imaginais quoi? Qu'ils allaient avoir la meme tete qu'a 20 ans?
Tu les a vus dans LMDLA et LVDLA? car ils sont dans la lignée.
Laly est très jolie dans les mystères par rapport a LVDLA!
Je trouve Hélène et Johanna ravissantes.


J'imaginais rien... j'esperais qu'elles vieillieraient mieux!! En effet, Laly est ravissante, comme Jeanne, c'est ce que j'ai écrit!

Ds les LMDLA et LVDLA il y avait moins de différences et H et J n'étaient pas ridées!! Tu les trouves ravissantes? Tant mieux... Doit-on tous avoir le même avis? J'avais bien dit que ce que je n'aimais pas était très subjectif! Qd on lance un sujet "qu'est ce qu'il ne vs plait pas" on peut bien imaginer qu'il y aura des différences d'opinions...

Ceci étant dit, j'adore Johanna et j'aime bien hélène, ça n'a rien à voir avec ça... je suis juste un peu déçue, surtout que chez les acteurs on voit plus le vieillissement que chez le commun des mortels... et on espère plus aussi, c humain (la télé, la magie du passé etc)!

happy
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Mikado Lun 11 Avr 2011 - 13:36

Rochelle est la + agée du groupe, normal que Johanna fasse un peu plus agée..Mais au moins d'après ce que j'ai vu les actrices semblent être naturelles.
Laly, Béné et Jeanne n'ont pas l'air trop marquées. Je trouve aussi que José et Jimmy ont bien vielli...Par contre Nico Hélène et Chricri ont des petites rides, et les cheveux plus clersemés pour ces messieurs.
Rudy je lui donne toujours pas d'age.

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Balthazaretcompagnie Lun 11 Avr 2011 - 14:10

[quote="happy"][quote="olivia"]
happy a écrit: c'est qu'ils ont presque tous si mal vieillis!! Surtout Helène qui était si jolie Johanna (qui approche des 50 ans, 48 je crois ds la vraie vie) et Jimmy.... Aie aie aie le soleil a fait des dégats! Ds l'avatar d'olivia (je crois, sorry si je me trompe) les photos d'Hélène montrent les ravages du tps! C triste et ça me rappelle peut-être que moi aussi je ne suis + une ado.!!! LOL
Personnellement je trouve qu'ils ont pratiquement tous bien vieilli , a part Christian..Mais bon ils ne sont plus tous jeunes non plus donc et perso je trouve cela mieux ..Le seul endroit où tu ne dois pas trop changer c'est au musée Grevin :green: :green: :green: :green:
Balthazaretcompagnie
Balthazaretcompagnie
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 41
Couple préféré : Johanna & josé
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum