La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votre état d'esprit concernant LMA ?

+23
Aurelle-sims
lilyCJ
nicolas14
charlotte
Olivia
SantoroFan
Jonalex
inconnu25
fantomas
Rudy
jonathan
Celine
Rachel
dimi7500
Sousou
bart
Volcania59
Azur
Ze Lamélie
nouna
mal93
ღ Gwen ღ
Sev5984
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel est votre état d'esprit à propos de LMA ?

Votre état d'esprit concernant LMA ? Lcap1026%Votre état d'esprit concernant LMA ? Rcap12 26% 
[ 10 ]
Votre état d'esprit concernant LMA ? Lcap1032%Votre état d'esprit concernant LMA ? Rcap12 32% 
[ 12 ]
Votre état d'esprit concernant LMA ? Lcap1034%Votre état d'esprit concernant LMA ? Rcap12 34% 
[ 13 ]
Votre état d'esprit concernant LMA ? Lcap108%Votre état d'esprit concernant LMA ? Rcap12 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 38
 
 

Votre état d'esprit concernant LMA ? Empty Votre état d'esprit concernant LMA ?

Message par Sev5984 Mar 1 Fév 2011 - 15:39

Je voudrais savoir comment vous vous sentez en attendant cette nouvelle série. ;)

Etes-nous nostagique, impatient ou sceptique ou les 3 options à la fois. :green:

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre état d'esprit concernant LMA ? Empty Re: Votre état d'esprit concernant LMA ?

Message par Sev5984 Mar 1 Fév 2011 - 15:45

Allez j'ouvre le bal. ;)

Moi, j'ai coché les 3 options. Je suis vraiment partagée en fait.

- Nostalgique parce cette trilogie, c'est toute mon enfance.
- Impatiente car j'ai hâte de voir cette nouvelle série. Ca faisait presque 4 ans qu'on attendait ça. C'était complètement inespéré, j'y croyais plus perso.
- Sceptique car j'ai peur d'être déçue.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre état d'esprit concernant LMA ? Empty Re: Votre état d'esprit concernant LMA ?

Message par ღ Gwen ღ Mar 1 Fév 2011 - 15:51

J'ai coché pareil que toi Sev ^^ je suis impatiente de voir sa et j'ai peur d'être déçu
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre état d'esprit concernant LMA ? Empty Re: Votre état d'esprit concernant LMA ?

Message par Sev5984 Mar 1 Fév 2011 - 15:54

ღ Gwen ღ a écrit:J'ai coché pareil que toi Sev ^^ je suis impatiente de voir sa et j'ai peur d'être déçu

Tricheuse. :lol!:

Non je rigole. Je pense qu'on a tous le même sentiment. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre état d'esprit concernant LMA ? Empty Re: Votre état d'esprit concernant LMA ?

Message par mal93 Mar 1 Fév 2011 - 16:24

On peut tout cocher ou quoi? :lol:

Sinon c'est la 2 et autre à la fois, j'attendais pas particuliérement une suite (voir pas du tout), mais c'est tombé pendant une re-re plongée dans le monde ab, donc là jsuis dans le truc et bien envie de voir ce que ça va donner.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre état d'esprit concernant LMA ? Empty Re: Votre état d'esprit concernant LMA ?

Message par Sev5984 Mar 1 Fév 2011 - 16:25

Oui mal93, c'est un choix multiple. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre état d'esprit concernant LMA ? Empty Re: Votre état d'esprit concernant LMA ?

Message par nouna Mar 1 Fév 2011 - 16:27

impatiente!
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 42
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre état d'esprit concernant LMA ? Empty Re: Votre état d'esprit concernant LMA ?

Message par Ze Lamélie Mar 1 Fév 2011 - 16:59

moi je suis sceptique j'ai trés peur d'être déçu même si je suis aussi nostalgique et impatiente je pense que le septicisme l'emporte
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre état d'esprit concernant LMA ? Empty Re: Votre état d'esprit concernant LMA ?

Message par Azur Mar 1 Fév 2011 - 17:04

Ce topic ressemble un peu à celui de Rudy à savoir si la série sera un bide ou pas...

J'ai voté la 3, une seule option! je suis très sceptique... c'est dans ma nature! peut être que j'en attend trop de la série? on verra bien si le résultat est à la hauteur de mes attentes! :siffle:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre état d'esprit concernant LMA ? Empty Re: Votre état d'esprit concernant LMA ?

Message par Volcania59 Mar 1 Fév 2011 - 17:22

Moi aussi j'ai voté les 3 options comme beaucoup pour l'instant je vois lol.

Nostalgique oui bien sûr, je les suis depuis toujours alors j'entre dans le 4 ème volet avec eux.

Impatiente, beaucoup mais c'est surtout nostalgie et... sceptique.

Sceptique car moi aussi la peur d'être déçue dans mes goûts à moi... je suis pour les anciens couples et d'après ce qu'on sait d'eux ça va mal pour les 4 d'origine. Alors la logique voudrait que j'assiste à la fin de ces couples et j'en ai pas envie même si des couples ont gagné du galon dans mes favoris en étant des nouveaux couples (jeanne/nico 3ème de mon top 5).

Bref je sais désormais que je ne regarde plus pour les couples mais pour savoir la suite, en espérant malgré tout que cette suite plaise. Comme je sais qu'au niveau des couples elle va forcément décevoir (qu'on soit pro anciens couples, pros nouveaux couples ou pros tous nouveaux couples), j'espère juste que sur l'intrigue tout le monde sera content mais l'intrigue à l'air sympa. Alors sceptique mais on verra bien lol
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre état d'esprit concernant LMA ? Empty Re: Votre état d'esprit concernant LMA ?

Message par mal93 Mar 1 Fév 2011 - 17:37

Allez volcania, rien n'est perdu pour tes "couples d'origine" (le prends pas mal mais ça me fait marrer cette phrase, comme si on parlait d'un controle qualité "certifié d'origine" :lol:), meme si pour certains leur retour friserai le ridicule.

Si y'a un truc qui m'a intrigué (meme si c'est peut etre faux), c'est le fait qu'ils sont censer évolué dans le monde "réel et actuel", avec des choses plus dures, je me demande d'abord si jla en est capable ha et ensuite à quel point ça va changer le fameux coté "fleur bleue" de la série (si il pouvait disparaitre un peu, ça ferait pas de mal je pense).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre état d'esprit concernant LMA ? Empty Re: Votre état d'esprit concernant LMA ?

Message par Volcania59 Mar 1 Fév 2011 - 17:52

Non non ne tkt pas je le prends pas mal car je sais que je n'y suis pas seule à utiliser le terme "origine" y a pas de mal.

meme si pour certains leur retour friserai le ridicule.

Justement, je suis d'accord. C'est pour ça que dans n'importe quel cas je serais un peu déçue. J'adore les couples du début mais avec toutes leurs séparations depuis h&g la reformation sera dans n'importe quel cas un peu ridicule. C'est pour ça que j'ai peur... où ça finira sur que des nouveaux couples ou ça se finira avec des reformations douteuses.


Mais bon, y aura toujours des bons trucs !
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre état d'esprit concernant LMA ? Empty Re: Votre état d'esprit concernant LMA ?

Message par bart Mar 1 Fév 2011 - 19:08

tes propositions sont bien choisies je trouve, moi cest sceptique, car le changement de style risque d'etre assez néfaste je pense et loin de l'athmosphere à laquelle on est habituée

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre état d'esprit concernant LMA ? Empty Re: Votre état d'esprit concernant LMA ?

Message par Sousou Mar 1 Fév 2011 - 19:19

J'ai mis autres car je n'ai aucun ressenti vis à vis de la série à venir en fait. Comme je l'ai dit dans mon questionnaire sur la trilogie je regarderai le premier épisode (quand je pourrais) mais plus par curiosité qu'autre chose en fait.
Sousou
Sousou
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2260
Age : 37
Localisation : En plein tour de France
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre état d'esprit concernant LMA ? Empty Re: Votre état d'esprit concernant LMA ?

Message par dimi7500 Mar 1 Fév 2011 - 19:23

Moi je suis vraiment nostalgique de cette époque.
Maintenant j'ai hate de voir ce que va donné la série et surtout le scénario.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre état d'esprit concernant LMA ? Empty Re: Votre état d'esprit concernant LMA ?

Message par Invité Mar 1 Fév 2011 - 19:34

Perso je préfère qu'il y ait cette suite plutôt que rien, peut importe l'histoire ! J'étais pas emballé plus que ça par les derniers épisodes de la saison 5 d'ailleurs sans parler du fait que la série s'est un peu terminé à l'époque avec une diffusion catastrophique sur tf1. Même du côté des "fans", beaucoup ont découvert les derniers sur le net et j'en fait partie !
Je suis content de tout ce buzz, les itv, l'intérêt montré etc
Après c'est clair que niveau qualité j'espère qu'elle soit au rendez-vous. Que ce soit pas trop "amateur", ce serait dommage que faute de moyens ça passe encore moins bien qu'à l'époque... Pour l'intrigue ça a l'air bien mais globalement j'aime bien LVDLA, les deux premiers saisons sont pour moi pas très reussit mais bon, tant qu'ils nous font pas une histoire d' extraterestre comme dans la saison 2, c'est quand même le pire truc qu'on a vu...
On va dire que j'ai hate de voir le pilote après tout depend!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre état d'esprit concernant LMA ? Empty Re: Votre état d'esprit concernant LMA ?

Message par Rachel Mar 1 Fév 2011 - 20:31

Bien perplexe de vos états d'âmes !!!
On a demandé une suite que l'on va avoir, alors on prend ! Les commentaires viendront qu'après les visionnages des épisodes.

_________________
Votre état d'esprit concernant LMA ? Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Votre état d'esprit concernant LMA ? 303155 Votre état d'esprit concernant LMA ? 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre état d'esprit concernant LMA ? Empty Re: Votre état d'esprit concernant LMA ?

Message par mal93 Mar 1 Fév 2011 - 20:44

Pourquoi parler d'etats d'ames? chacun a son sentiment sur la futur série qui arrive, normal de les partager.

Et c'est evident que nos "vrais" avis, on les aura après la diff.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre état d'esprit concernant LMA ? Empty Re: Votre état d'esprit concernant LMA ?

Message par Celine Mar 1 Fév 2011 - 20:48

"Je suis sceptique. J'ai un peu peur de ce que ça va donner mais je suis quand même ravi qu'il y ait une suite.", voici ma réponse !!!
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre état d'esprit concernant LMA ? Empty Re: Votre état d'esprit concernant LMA ?

Message par jonathan Mar 1 Fév 2011 - 20:49

J'ai voté pour Je suis sceptique. J'ai un peu peur de ce que ça va donner mais je suis quand même ravi qu'il y ait une suite ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre état d'esprit concernant LMA ? Empty Re: Votre état d'esprit concernant LMA ?

Message par Volcania59 Mar 1 Fév 2011 - 20:50

Beh oui chacun a ses appréhensions, on sait bien qu'on peut pas juger sans avoir vu les épisodes ça n'empêche pas d'avoir des craintes mêlées à la joie de les retrouver et l'impatience aussi.
Nous aussi comme toi Rachel on prendra la suite comme elle vient, on l'a voulu :D
Mais voila on commence à penser lol
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre état d'esprit concernant LMA ? Empty Re: Votre état d'esprit concernant LMA ?

Message par Rachel Mar 1 Fév 2011 - 21:00

Volcania59 a écrit:Nous aussi comme toi Rachel on prendra la suite comme elle vient, on l'a voulu :D
Mais voila on commence à penser lol
Désolé à lire certains cela ressemble plus à un "bureau des pleurs", j'ai l'impression que les discussions tournent en boucle.

_________________
Votre état d'esprit concernant LMA ? Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Votre état d'esprit concernant LMA ? 303155 Votre état d'esprit concernant LMA ? 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre état d'esprit concernant LMA ? Empty Re: Votre état d'esprit concernant LMA ?

Message par mal93 Mar 1 Fév 2011 - 21:03

La confiance règne à ce que je vois Votre état d'esprit concernant LMA ? 440524 , je suis pas confiant ou quoi (meme si j'aime bien ce que j'ai entendu), mais je me demande ce qu'il aurait fallu pour qu'il y'ai moins de sceptiques lol. (et me parlez pas des couples).

Rachel a écrit:
Volcania59 a écrit:Nous aussi comme toi Rachel on prendra la suite comme elle vient, on l'a voulu :D
Mais voila on commence à penser lol
Désolé
à lire certains cela ressemble plus à un "bureau des pleurs", j'ai
l'impression que les discussions tournent en boucle.

Ben dans 10 jours, les gens auront vraiment de la matière pour se plaindre, et si ça parle autant, c'est que derrière ces "doutes" ou "peur" ou je sais pas quoi, et ben tout le monde est super impatient de la voir la série (et ça maintient le forum actif Votre état d'esprit concernant LMA ? 834589)
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre état d'esprit concernant LMA ? Empty Re: Votre état d'esprit concernant LMA ?

Message par Rudy Mar 1 Fév 2011 - 21:11

Celine a écrit:"Je suis sceptique. J'ai un peu peur de ce que ça va donner mais je suis quand même ravi qu'il y ait une suite.", voici ma réponse !!!

De toutes façons, ça peut pas être pire que les 4 derniers épisodes lvdla. Je suis en train de me remater le tout dernier. Même les dialogues sont une catastrophe. Ils sont d'un plat ! Vivement le 12 !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre état d'esprit concernant LMA ? Empty Re: Votre état d'esprit concernant LMA ?

Message par Volcania59 Mar 1 Fév 2011 - 21:14

Oui Mal on est tous grave impatients !

Rachel c'est pas des pleurs juste des peurs, on profite juste du sujet pour les exposer.
Regarde moi aussi j'ai peur de voir ce que j'aimais bien être brisé que ce soit dans les couples, les amitiés ou les intrigues, mais voila je suis impatiente de voir et je regarderais. Tu sais les pleurs, ce ne sont que des appréhensions.
Tu n'en as pas un ti peu ?
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre état d'esprit concernant LMA ? Empty Re: Votre état d'esprit concernant LMA ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum