La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

+70
Miel
Aurelle-sims
Lolotte
isa
Rachel
florent
Steph83
clary
Petitcoquillage
Volcania59
happy
Balthazaretcompagnie
fandenicolasetjeanne
lissone
Keira
joris
Nath&O
aurel33
Melodie
Patoune
Mikado
fantomas
steff
adi0
elijahraph
alucard
Kadjinska
Rosso
nunuche83
mariemarie
jonathan
Emmalovenstein
Nayanka
H&N
Mirili
Mo'
LeatherFace
Alynn
powpow33
jennilly24
malouin35
Azur
kelis94
helene971
cléo
nouna
seb
Jonalex
nicolas14
hélèneuh
corail
prudence
boule3
charlotte
Sev
nicohel
bart
Sylvie
Marie94
Sev5984
Emilie
avrildemai
Ze Lamélie
mal93
Kimmy
ღ Gwen ღ
Sandrine
Olivia
inconnu25
Rudy
74 participants

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Olivia Mar 19 Avr 2011 - 20:46

Joshua1985 a écrit:J'imagine que dans le politiquement correct vous faites abstraction de certains trucs comme José qui vit en concubinage avec Béné... et Adeline !
Parce que même sur le ton de la plaisanterie, je trouve ça en tout cas aussi osé qu'un baiser lesbien ! Enfin on voit que les deux on été écris par un mec :lol!:
oui tu as pas tort!!!!

Petitcoquillage a écrit:
olivia a écrit:
A quand des scènes entre les filles?? a part le bonjour ça va?
Non c'est salut ça va très bien et toi :green:
Oui oui je sais boulet

ha ha

_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par florent Mar 19 Avr 2011 - 21:31

Un peu du même avis j'aimerai des scènes laly hélène...
Enfin plus de présence d'hélène dans la bande...

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par avrildemai Mar 19 Avr 2011 - 23:18

olivia a écrit:C'est ce qui est vraiment dommage dans cette série et qu'on avait deja tendance a avoir dans lvdla il y a peu de scènes de groupes que des duos ou trios.
Laly/Jimmy voir Béné
Hélène/Rudy Hélène/Philippe et en ce moment Hélène/José
Nicolas/Jeanne/Christian

A quand des scènes entre les filles?? a part le bonjour ça va?
ha
Moi je rêve de scénes Laly/Hélène (enfin en réalité Laly/Hélène/Joh mais là c'est foutu)! Retrouver leur complicité, leur amitié :p

florent a écrit:Un peu du même avis j'aimerai des scènes laly hélène...
Enfin plus de présence d'hélène dans la bande...
Oui c'est clair!!!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Mikado Mer 20 Avr 2011 - 10:45

Joshua1985 a écrit:J'imagine que dans le politiquement correct vous faites abstraction de certains trucs comme José qui vit en concubinage avec Béné... et Adeline !
Je me rappelle plus du tout de ça c'était quand ? Et pourquoi ?

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Rachel Mer 20 Avr 2011 - 11:30

Mikado a écrit:
Joshua1985 a écrit:J'imagine que dans le politiquement correct vous faites abstraction de certains trucs comme José qui vit en concubinage avec Béné... et Adeline !
Je me rappelle plus du tout de ça c'était quand ? Et pourquoi ?
dans h&g, juste après l'arrivée d'Adeline.

_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 303155 Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par avrildemai Mer 20 Avr 2011 - 11:33

Mikado a écrit:
Joshua1985 a écrit:J'imagine que dans le politiquement correct vous faites abstraction de certains trucs comme José qui vit en concubinage avec Béné... et Adeline !
Je me rappelle plus du tout de ça c'était quand ? Et pourquoi ?
Hélène et les garçons au alentour de episodes 169 à 175. José craque pour Adeline, mais les 2 jeunes femmes se liguent contre lui pour l'obliger à choisir, décident de "tester la vie à trois" sans les avantages pour José mais tous les inconveniants :green: :siffle: ! Il finit evidemment par choisir Béné ^^
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Olivia Mer 20 Avr 2011 - 12:51

avrildemai a écrit:
Mikado a écrit:
Joshua1985 a écrit:J'imagine que dans le politiquement correct vous faites abstraction de certains trucs comme José qui vit en concubinage avec Béné... et Adeline !
Je me rappelle plus du tout de ça c'était quand ? Et pourquoi ?
Hélène et les garçons au alentour de episodes 169 à 175. José craque pour Adeline, mais les 2 jeunes femmes se liguent contre lui pour l'obliger à choisir, décident de "tester la vie à trois" sans les avantages pour José mais tous les inconveniants :green: :siffle: ! Il finit evidemment par choisir Béné ^^
résumés ici http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/episodes-hg-151-a-200.php

_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Mikado Mer 20 Avr 2011 - 19:36

Merci !! Quelle mémoire ;)

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par inconnu25 Jeu 21 Avr 2011 - 13:10

Pour le baiser Ingrid/Angele, ca ne me derange pas. Tout comme le fait que Laly devient SM.

Petitcoquillage a écrit:Attendez,ils sont venus en couple,c'est normal qu'ils veuillent diner tranquilement. Des repas entre potes,ils peuvent le faire quand ils le veulent. Ce ne sont plus des étudiants,ce sont des adultes (quoi que Nico...) et peut être qu'ils ont besoin par moment de rester dans leur cocon.
surtout que chaque couple ne pouvait pas savoir que les autres allaient diner ce soir là dans le meme resto.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par mal93 Jeu 21 Avr 2011 - 14:44

Dire que ça ressemble pas aux persos, c'est faux puisque jusqu'a maintenant on ne savais rien de leur vie sexuelle et leurs "preferences" en ce domaine, c'est ptet ce qui gène certains, qui prefèrent pas savoir en fait.

Et pour laly, ça tombe sous le sens, vu comment elle domine ses mecs dans la vie, c'est normal qu'elle veuille les dominer aussi au lit ;).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Ze Lamélie Jeu 21 Avr 2011 - 19:34

inconnu25 a écrit:Pour le baiser Ingrid/Angele, ca ne me derange pas. Tout comme le fait que Laly devient SM.

Petitcoquillage a écrit:Attendez,ils sont venus en couple,c'est normal qu'ils veuillent diner tranquilement. Des repas entre potes,ils peuvent le faire quand ils le veulent. Ce ne sont plus des étudiants,ce sont des adultes (quoi que Nico...) et peut être qu'ils ont besoin par moment de rester dans leur cocon.
surtout que chaque couple ne pouvait pas savoir que les autres allaient diner ce soir là dans le meme resto.

pour le repas au resto je suis assez d'accord mais j'aurais aimé quand même à la fin on est une scene par exemple quand jimmy et laly partent et que nico et jeanne partent par exemple qu'ils se retrouvent tous ensemble tous les quatre une scene prés des voitures ou ils se disent au revoir et rigolent ensemble j'aurais aimé une petite scene comme ça qui montre qu'ils sont encore une bande lol

et je suis d'accord avec toi mal moi encore une fois ça m'a pas choqué ça m'a fait rire personnellement et j'ai trouvé aussi que ça correspondait à laly
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Emilie Jeu 21 Avr 2011 - 21:04

que Philippe ait toujours pas séduit Hélène ! "indécoinçable" la fille ! (oui j'invente un mot!)

Rodolphe et Franck, on peut les noyer dans la seine?


_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par helene971 Jeu 21 Avr 2011 - 23:31

Emilie a écrit:que Philippe ait toujours pas séduit Hélène ! "indécoinçable" la fille ! (oui j'invente un mot!)

Rodolphe et Franck, on peut les noyer dans la seine?


Je peut t'aider si tu veux... :siffle: :green:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Mikado Ven 22 Avr 2011 - 8:31

Ben Rodolphe est lourdingue c'est clair..mais bien plus sexy que Frank..J'attends de voir un peu évoluer son perso avant de le descendre..ceci dit ci entre temps il veut jeter Frank dans la Seine je l'y encourage

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Azur Ven 22 Avr 2011 - 10:46

Emilie a écrit:que Philippe ait toujours pas séduit Hélène ! "indécoinçable" la fille ! (oui j'invente un mot!)

Pareil... grosse déception! même si je m'en doutais, je voulais y croire... :roll:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Rudy Sam 23 Avr 2011 - 19:22

- Les dialogues "à l'eau de rose" de Philippe vis à vis d'Hélène ( Dans lvdla, c'était pareil avec Rudy qui "dragouillait" Hélène ou encore Franck et Rodolphe vis à vis de Béné et Jeanne), ça devient lourd ces répliques mielleuses de même que tous ces bouquets de fleurs depuis les débuts des "Mystères".
- Le fait que Béné abuse de Laly pour garder le resto. C'est dommage car je retrouve un petit peu la Béné que j'aimais dans lvdla.
- Après Thomas Fava et Bertrand Lelièvre, voici Yann Gaubert, un nouveau producteur douteux. Ca devient lassant.
- JLA qui ne sait vraisemblablement pas quoi faire du personnage de Jimmy.
- Les scènes Angèle/Christian, je commence à saturer: c'est d'un mou !

C'est à peu près tout pour moi ;)


Dernière édition par Rudy le Sam 23 Avr 2011 - 20:28, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par seb Sam 23 Avr 2011 - 20:08

Je n'ai pas aimé :

- Le personnage de Rodolphe (mais lui je peux pas depuis que je l'ai vu); heureusement il s'est bien ridiculisé encore une fois :lol: ;
- Le fait que Christian se fasse avoir une fois de plus par un producteur véreux (c'est vrai que ça fait beaucoup trop depuis les débuts de la saga) :roll:
- Jimmy à qui il n'arrive rien de chez rien et qui n'a pas beaucoup de caractère dans ces épisodes;
- Que les histoires en rapport avec la chaîne de l'espoir ne soient pas beaucoup plus développées (bon, c'est vrai que là, Hélène a beaucoup à faire pour sauver Rudy);
- Qu'on se débarrasse un peu trop des enfants quand ça les arrange : Léa chez une copine (Béné ne s'en occupe pas beaucoup de sa fille :roll: ); le bébé d'Olga qui est invisible et le fait qu'elle veuille se taper un jeune alors qu'elle est mère de famille :roll: C'est un peu du grand n'importe quoi tout ça :lol:
- Nico qui me plaît toujours pas vraiment ! Je sais pas pourquoi, son personnage n'a plus le "charme" qu'il avait avant...
- Le jeu d'Isabelle qui n'est pas super en ce moment (on dirait qu'elle parle comme quand elle est animatrice sur IDF1, ce qui ne me dérange pas plus que ça en fait; mais j'ai l'impression qu'elle ne sait plus jouer comme elle le faisait avant; qu'elle a pris l'habitude de parler comme elle le fait à force de faire ses directs)...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Sev5984 Sam 23 Avr 2011 - 21:13

- Les scènes d'amour Angèle/Christian : ca devient lassant. Comme si on avait pas compris qu'ils s'aimaient. J'aime beaucoup leur couple mais là je sature.

- Béné qui laisse son resto à Laly. C'est bien joli de vivre d'amour et d'eau fraîche mais elle pourrait bosser un peu quand même.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Olivia Sam 23 Avr 2011 - 22:16

Moi j'aime pas que une nouvelle fois hélène soit coincée dans une historie à part de la bande, elle n'a que des scènes avec Philippe, comme dans lvdla avec Rudy!
Ca saoule ce cloisonnement des personnages

_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Petitcoquillage Sam 23 Avr 2011 - 23:11

-Christian et sa demande en mariage complètement pourrite. Je ne demande pas un genoux à terre mais un discours déjà un peu plus travaillé et un meilleur contexte, parce que bon là en sortant d'un rendez-vous au studio...bof il y a mieux. Angèle a été bien gentille d'accepter.
-Christian qui garde son t shirt alors qu'Angèle a quand même enlever le haut et qu'elle est en soutif.ça le dérange tant que ça Sebastien roch de se trouver torse nu? Parce que là bonjour la crédibilité!
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par helene971 Sam 23 Avr 2011 - 23:32

-les flingues et autres fusils de chasse: beaucoup trop present :arrow: Ils ne sont ni flics, ni Chasseur, ni meme magouilleur... Alors pourquoi avoir des armes à feu.
-L'affaire de rudy et qui est pas tout à fait honnete avec Helene je trouve, qui pourtant fait tout pour l'aider...
-Que Jeanne ment à Nicolas.
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par ღ Gwen ღ Sam 23 Avr 2011 - 23:33

Sev5984 a écrit:- Les scènes d'amour Angèle/Christian : ca devient lassant. Comme si on avait pas compris qu'ils s'aimaient. J'aime beaucoup leur couple mais là je sature.

- Béné qui laisse son resto à Laly. C'est bien joli de vivre d'amour et d'eau fraîche mais elle pourrait bosser un peu quand même.

Je me suis dit la même chose :D
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nicohel Sam 23 Avr 2011 - 23:49

J'aime pas Christian Angèle, je supporte plus leurs niaiseries et Christian se laisse trop faire je trouve. J'ai détesté la scène où ils sont par terre débile ! et alors la demande en mariage minable !

J'ai pas aimé Jeanne qui ment et la raison que jla a trouvé pour justifier qu'elle garde la came ! et j'aime pas la manière dont ils se parlent, c'est infantile !

J'aime pas qu'Hélène soit isolée comme ça ! non vraiment pas !

et j'ai du mal avec béné concernant son comportement vis à vis du travail et de Léa ! Laly est trop bonne !

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Alynn Dim 24 Avr 2011 - 0:17

Plus les épisodes passent et plus Jeanne m'exaspère.
Dans LVA je l'aimais bien (même si je suis une pro Hélène-Nicolas) mais dans LMA je ne retrouve plus ce personnage, c'est tout le coté agaçant d'Isabelle que je vois (par coté agaçant, je pense à sa façon d'animer "Vous avez du talent" parce qu'à l'époque ce "C Vous" je l'aimais beaucoup) et cela rend Jeanne antipathique.
Elle m'insupporte tellement qu'aujourd'hui, je l'imagine très facilement avoir menti à Nicolas en ce qui concerne la raison pour laquelle elle a gardé la drogue. Elle n'est plus la douce et gentille Jeanne, elle est devenue un personnage "étranger" dont on ne peut éluder le trouble passé.
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nicohel Dim 24 Avr 2011 - 0:36

J'ai le même sentiment que toi concernant Jeanne dans les mystères. Elle est loin de celle qu'on avait dans LVDA. J'arrive plus à la supporter pourtant la pauvre, elle devrait me toucher mais même ses souffrances sont passées aux oubliettes comme son bébé perdu. Son personnage a été massacré et le jeu d'Isabelle par moments y contribue. Elle m'énerve c'est plus fort que moi !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 16 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum