La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[35*07] Sauvage ! le 22/09/2024

+2
Annabelle
Sand
6 participants

Aller en bas

[35*07] Sauvage ! le 22/09/2024 Empty [35*07] Sauvage ! le 22/09/2024

Message par Sand Mar 3 Sep 2024 - 16:05

[35*07] Sauvage !

Synopsis : Christian est de plus en plus mal suite aux révélations de Sandra Wolf et d'Adeline. Ingrid découvre les nouveaux secrets de son frère Dany. Stéphanie est persuadée que Fiona est en danger. Guéant est toujours dans un état préoccupant à l'hôpital. Rudy fait une surprenante découverte en rentrant chez lui.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14202
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[35*07] Sauvage ! le 22/09/2024 Empty Re: [35*07] Sauvage ! le 22/09/2024

Message par Annabelle Lun 23 Sep 2024 - 9:44

pffffff le scénario fais a moitié.

Madame Cholet qui se dit je sais plus pour les pièges mais allons y quand même faut bien continuer l'intrigue. Elle c'est pris pour un chat de dessin animés avec 9 vies lol
Oh et la saturation des prières d’Émilie mais elle peu pas être rappeler a la droite de Dieu celle la.

Stéphanie super flic qui sort son flingue pour la perquisition mais regarde que le salon...suffit de se planquer dans les autres pièces avec elle. lol

Ah et notre duo de " j'adore tellement les animaux "...le zoologiste et Fanny ! J'adore tellement les animaux que je suis content de les voir enfermer a plusieurs dans des endroits très très très restreints. Quelle hypocrisie je vous jure.
Et Guillaume et Alex qui servent a rien. En plus c'est des bon copains de Fanny et ils font des trucs pour elle et la elle apprends qu'ils ont eu des problèmes et elle s'en fou Fanny, mais royalement. Ah l'amitié comme c'est beau a voir quand même !!! Quand elle a besoin d'eux oui mais maintenant c'est dégagé moi je me barre avec mon zoologiste. J'en ai rien a faire de vous.
Et Olga on peu pas la bâillonner et l'envoyer a l'autre bout du monde ? En tout cas j'ai ma réponse de pk ils ont laisser Olga se ridiculiser avec Jimmy...c'est parce que eux aussi il l'a supporte plus c'est ça ??? ^^

Et quand est ce que ça se finis les histoires de Pierres ??? A force va falloir bientôt chercher des filles sur une autres planète car ils se les aura toutes fait sur terre !

Par contre c'est tellement une caricature cet épisode que je suis pas fâchée. C'est assez ridicule pour m'avoir fais rire après tout. Même la scène de la méchante Élise avec Béatrice qui se bat et que l'autre revient avec les flics allez pk pas.
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

dimi7500 et Steph83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[35*07] Sauvage ! le 22/09/2024 Empty Re: [35*07] Sauvage ! le 22/09/2024

Message par guillaume1 Jeu 26 Sep 2024 - 0:25

Les passages avec Madame Cholet, c'est une parodie de Fort Boyard (la tête du squelette xD), c'est pas possible :green:

La sextape de Christian, on apprendra que c'est une vidéo transformée par l'IA parce que c'est bizarre que cricri ne se souvienne pas de cette nuit xD

guillaume1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2023

Annabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[35*07] Sauvage ! le 22/09/2024 Empty Re: [35*07] Sauvage ! le 22/09/2024

Message par Annabelle Jeu 26 Sep 2024 - 2:15

guillaume1 a écrit:Les passages avec Madame Cholet, c'est une parodie de Fort Boyard (la tête du squelette xD), c'est pas possible :green:

La sextape de Christian, on apprendra que c'est une vidéo transformée par l'IA parce que c'est  bizarre que cricri ne se souvienne pas de cette nuit xD

Oh oui le squelette j'en pouvais plus tellement c'était ridicule. J'arrivais pas a rester sérieuse en voyant ça. Peut être que dans la suite on aura une Félindra et des tigres ou des chatons....

Ah par contre si, je vais me faire l'avocate du diable mais il est dit pour Christian que il avait bien bu. Et la ça reste cohérent car l'alcool en très grande quantité peu te faire oublier des choses.
C'est plutôt la chanteuse et son explication qui est douteuse. Pk a ce moment la avoir fait une sexe tape. L'excuse qu'elle était amoureuse et voulait garder un souvenir ne tiens pas. Pas plus que l'excuse d'envoyer la sexe tape au média car on l'insultait et la menaçait sur les réseaux.
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

guillaume1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[35*07] Sauvage ! le 22/09/2024 Empty Re: [35*07] Sauvage ! le 22/09/2024

Message par Niliv Jeu 26 Sep 2024 - 10:47

Annabelle a écrit:
guillaume1 a écrit:Les passages avec Madame Cholet, c'est une parodie de Fort Boyard (la tête du squelette xD), c'est pas possible :green:

La sextape de Christian, on apprendra que c'est une vidéo transformée par l'IA parce que c'est  bizarre que cricri ne se souvienne pas de cette nuit xD

Oh oui le squelette j'en pouvais plus tellement c'était ridicule. J'arrivais pas a rester sérieuse en voyant ça. Peut être que dans la suite on aura une Félindra et des tigres ou des chatons....

Ah par contre si, je vais me faire l'avocate du diable mais il est dit pour Christian que il avait bien bu. Et la ça reste cohérent car l'alcool en très grande quantité peu te faire oublier des choses.
C'est plutôt la chanteuse et son explication qui est douteuse. Pk a ce moment la avoir fait une sexe tape. L'excuse qu'elle était amoureuse et voulait garder un souvenir ne tiens pas. Pas plus que l'excuse d'envoyer la sexe tape au média car on l'insultait et la menaçait sur les réseaux.

Effectivement l'alcool en grande quantité peut provoquer des amnésies. Et par ailleurs des substances comme le GHB ajoutées dans un verre peuvent aussi conduire à des amnésies.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

guillaume1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[35*07] Sauvage ! le 22/09/2024 Empty Re: [35*07] Sauvage ! le 22/09/2024

Message par Annabelle Jeu 26 Sep 2024 - 15:52

Niliv a écrit:
Annabelle a écrit:
guillaume1 a écrit:Les passages avec Madame Cholet, c'est une parodie de Fort Boyard (la tête du squelette xD), c'est pas possible :green:

La sextape de Christian, on apprendra que c'est une vidéo transformée par l'IA parce que c'est  bizarre que cricri ne se souvienne pas de cette nuit xD

Oh oui le squelette j'en pouvais plus tellement c'était ridicule. J'arrivais pas a rester sérieuse en voyant ça. Peut être que dans la suite on aura une Félindra et des tigres ou des chatons....

Ah par contre si, je vais me faire l'avocate du diable mais il est dit pour Christian que il avait bien bu. Et la ça reste cohérent car l'alcool en très grande quantité peu te faire oublier des choses.
C'est plutôt la chanteuse et son explication qui est douteuse. Pk a ce moment la avoir fait une sexe tape. L'excuse qu'elle était amoureuse et voulait garder un souvenir ne tiens pas. Pas plus que l'excuse d'envoyer la sexe tape au média car on l'insultait et la menaçait sur les réseaux.

Effectivement l'alcool en grande quantité peut provoquer des amnésies. Et par ailleurs des substances comme le GHB ajoutées dans un verre peuvent aussi conduire à des amnésies.

Oui tout a fait la petite chanteuse a très bien pu drogué Christian pour assurer ces arrières étant prête a tout pour percer dans le monde de la musique et voulant être la nouvelle Fanny. ( désolé je fais un blocage j'arrive pas a retenir son nom )
Par contre des fois j'ai l'impression que JLA ne sait pas vraiment quoi faire d'elle et il patauge vraiment. C'est qu'une impression je peu me tromper car après tout c'est pas la 1ere fois que JLA utilise un petit personnage niait pour en faire un psychopathe. Mais je sais pas, avec elle ça me semble trop confus même pour JLA
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

[35*07] Sauvage ! le 22/09/2024 Empty Re: [35*07] Sauvage ! le 22/09/2024

Message par Steph83 Jeu 26 Sep 2024 - 20:01

Dany et son trésor, c'est sans intérêt pour moi !

Et pour ce qui est de Fanny, j'aimerais que pour une fois, elle décroche son téléphone et lui dise M**** à Christian et qu'elle se casse à l'autre bout du monde, à lui ensuite de se bouger, de porter plainte pour la diffusion de la video, demander un test ADN pour le bébé, bref affronter tout ça, plutôt que se cacher au fond de son garage et pleurnicher !! C'est encore quelque chose que je déplore par rapport aux volets précédents de la saga, même dans Hélène et les Garçons, un problème arrivait, ils échafaudaient un plan pour le régler, et c'était géré en un ou deux épisodes. Alors certes, un test ADN ça prend du temps, la justice est longue, je suis d'accord, mais même dans leur couple, tout va rester sans explication pendant des semaines... A 20 ans, quand Johanna ne répondait pas au téléphone, Cri Cri grimpait à la gouttière et ils en parlaient, à 50, il pourrait sauter dans un train, mais non... :roll:
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1075
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Sand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[35*07] Sauvage ! le 22/09/2024 Empty Re: [35*07] Sauvage ! le 22/09/2024

Message par seb Jeu 26 Sep 2024 - 22:44

J'avoue les scènes avec Cholet, Ingrid et Tania m'ont fait marrer notamment la tête du squelette et le coup des rayons à enjamber :lol:

Autant les Aurélie, Victor, Mégane, les bagarres entre Elise et Béatrice, Pierre et ses conquêtes etc c'est d'une lourdeur; autant la maison piégée et les trésor de Dany, c'était rigolo

Les scènes au garage ont été gachées par les pleurnicheries de Christian :roll:

Entre les animaux sauvages de Fanny, les bagarres de Béatrice et Elise, Sandra Lou incendiée sur son plateau... l'épisode portait bien son titre (Sauvage) :green:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6879
Age : 43
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

guillaume1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[35*07] Sauvage ! le 22/09/2024 Empty Re: [35*07] Sauvage ! le 22/09/2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum