La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[34*24] Traquée 21/07/2024

+2
Rudy
Olivia
6 participants

Aller en bas

[34*24] Traquée 21/07/2024 Empty [34*24] Traquée 21/07/2024

Message par Olivia Dim 7 Juil 2024 - 22:44

34*24 Traquée!

Synopsis : A l'hôpital, Fanny attend avec Chloé des nouvelles de Guillaume. Laly a une vision dans laquelle elle voit Ingrid et Nicolas enlacés. Bénédicte fait la connaissance du grand joaillier pour lequel elle crée une collection de bijoux. Ce dernier tombe instantanément sous son charme. Hélène est persuadée d'être responsable de la disparition de Nicolas.

_________________
[34*24] Traquée 21/07/2024 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68279
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[34*24] Traquée 21/07/2024 Empty Re: [34*24] Traquée 21/07/2024

Message par Rudy Lun 22 Juil 2024 - 18:37

Les remords d'Hélène vis à vis de ce baiser échangé avec Raphaël en Chine, je suis sûr que c'est pour commencer à introduire les futures chansons d'Hélène Rollès et commencer à faire la promo du nouvel album ( une photo de tournage récente avec Cricri derrière sa batterie au garage me semble aller dans ce sens).

La Magda, soumise de Gabriella, est soporifique au possible lol. Elle fait complètement shootée... 

Incohérence : Le nom de famille de Guillaume était "Grokovitch". C'est devenu "Grosjean".

Tiens, le journaliste d'"Info France", Olivier Morvan, a rejoint les rangs de l'influenceuse Sandra Wolf. Après tout, les deux médias sont raccords : racolage à gogo.

Jimmy songe à utiliser les médocs de Sylvain ( dont il use avec Olga) pour ne pas que la libido de Béné s'enflamme, avec Bruno. Ça m'a bien fait rire, tellement Jimmy en devient pathétique😂
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 25009
Age : 42
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[34*24] Traquée 21/07/2024 Empty Re: [34*24] Traquée 21/07/2024

Message par Annabelle Lun 22 Juil 2024 - 19:49

Rudy a écrit:Les remords d'Hélène vis à vis de ce baiser échangé avec Raphaël en Chine, je suis sûr que c'est pour commencer à introduire les futures chansons d'Hélène Rollès et commencer à faire la promo du nouvel album ( une photo de tournage récente avec Cricri derrière sa batterie au garage me semble aller dans ce sens).

La Magda, soumise de Gabriella, est soporifique au possible lol. Elle fait complètement shootée... 

Incohérence : Le nom de famille de Guillaume était "Grokovitch". C'est devenu "Grosjean".

Tiens, le journaliste d'"Info France", Olivier Morvan, a rejoint les rangs de l'influenceuse Sandra Wolf. Après tout, les deux médias sont raccords : racolage à gogo.

Jimmy songe à utiliser les médocs de Sylvain ( dont il use avec Olga) pour ne pas que la libido de Béné s'enflamme, avec Bruno. Ça m'a bien fait rire, tellement Jimmy en devient pathétique😂

Pour Hélène et ces remords cela est fort probable.

Oh ben c'est tout le scénario autour de la domination et de la séquestration de Ingrid et Nicolas qui me semble soporifique. Il y a pas que Magda qui doit être shooté...je suis a deux doigts de demander la même chose afin d'apprécier le scénario....

Dans l'histoire Olga, Sylvain, Jimmy , Bénédicte , Bruno...il y a pas que Jimmy qui est pathétique malheureusement. Et on en rajoute un avec le joaillier amateur d'art, je crains le pire. Et avec un Attila qui arrive au water sport ça promet...
On n'a pas fini de rire...de rire jaune !!! ^^
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[34*24] Traquée 21/07/2024 Empty Re: [34*24] Traquée 21/07/2024

Message par Niliv Mar 23 Juil 2024 - 9:23

@Rudy, ce n'est pas drôle pour Jimmy. Légalement cela s'appelle l'empoisonnement. JLA ne devrait pas blaguer avec ce genre de chose car il y a vraiment des gens empoisonnés à leur insu.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[34*24] Traquée 21/07/2024 Empty Re: [34*24] Traquée 21/07/2024

Message par Annabelle Mar 23 Juil 2024 - 12:59

Niliv a écrit:@Rudy, ce n'est pas drôle pour Jimmy. Légalement cela s'appelle l'empoisonnement. JLA ne devrait pas blaguer avec ce genre de chose car il y a vraiment des gens empoisonnés à leur insu.

c'est pas un empoisonnement car un empoisonnement est une substance toxique qui sert a altérer la santé de quelqu'un ou l’amener vers la mort. La on est sur un médicament prescrit par un médecin pour diminuer la libido ou Sylvain le donne a Olga a son insu...Et que Jimmy veut faire de même pour Bénédicte. Donc ça serait plutôt la c'est une soumission chimique. C'est pas chouette non plus et aussi illégale.

Et effectivement se sujet glauque a déjà été utilisé a plusieurs reprise dans cet univers la. Le space cake pour Hélène ( pas diffusé de suite a cause de la censure et surtout le sujet était bien traiter car démontré comme quelque chose d'horrible. Heureusement ) Mais dans les vacances de l'amour Laly veut faire la même chose que Sylvain mais dans le sens inverse en essayant de donner a Christian a son insu un produit qui augmente la libido. Elle y arrivera pas mais avant son échec elle a réussi a le tester sur le pauvre Stephane qui ne savait pas ce qu'il ingérait et qui va en payer le prix fort car Laly s'en fou complétement de lui. Et je trouve cette scène des vacances de l'amour encore plus glauque que celle avec Jimmy.

Après je pense que JLA ira pas jusqu'au bout et que Jimmy ne pourra pas droguer Bénédicte. C'est des dialogues comme cela pour faire une histoire sans la faire avancer réellement je pense
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

[34*24] Traquée 21/07/2024 Empty Re: [34*24] Traquée 21/07/2024

Message par Niliv Mar 23 Juil 2024 - 16:25

@Annabelle, administrer à autrui une substance active ou un médicament sans son accord c'est la même chose en droit français. Sachant que tous les médicaments peuvent être toxiques voir mortels si mal administrés (quantité....) ou par exemple à une personne allergique ou sensible.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[34*24] Traquée 21/07/2024 Empty Re: [34*24] Traquée 21/07/2024

Message par Annabelle Mar 23 Juil 2024 - 16:48

Niliv a écrit:@Annabelle, administrer à autrui une substance active ou un médicament sans son accord c'est la même chose en droit français. Sachant que tous les médicaments peuvent être toxiques voir mortels si mal administrés (quantité....) ou par exemple à une personne allergique ou sensible.

Oui mais tu peu faire une soumission chimique sans attenter a sa vie mais juste pour contrôlé ou profité de la personne. La différence est pas dans la substance active ou le médicament mais plutôt dans l'intention de la personne qui donne a son insu le produit : si il veut détruire l'autre ou juste le contrôler...Les deux sont illégales mais les peines de prison seront différentes. Cela va jusqu’à 30ans pour un empoisonnement et 5ans pour une soumission chimique.

Bien sur tu peu te louper sur les dosages et ta soumission chimique se change en empoisonnement sans que tu le veuille mais dans l'épisode des mystères de l'amour Sylvain n'a pas l'air de se tromper dans les dosages et Olga a l'air d'aller bien.

Après ce n'est bien sur que un détails cette l’appellation...loin de moi l'envie de t’embêter avec cela. Je voulais juste mettre l'info au cas ou ça t’intéresse.

Le plus important c'est ou tu as mis le point dessus sur le fait que le scénario de cette scène traite avec trop de légèreté ce que Sylvain fait comme si c'était quelque chose de normal, d'acceptable. Et la je suis d'accord avec toi c'est honteux...je sais pas ou on va avec ces scénario la mais c'est...j'ai plus les mots. :cry:
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

[34*24] Traquée 21/07/2024 Empty Re: [34*24] Traquée 21/07/2024

Message par elena18 Mar 23 Juil 2024 - 20:16

Annabelle a écrit:
Niliv a écrit:@Annabelle, administrer à autrui une substance active ou un médicament sans son accord c'est la même chose en droit français. Sachant que tous les médicaments peuvent être toxiques voir mortels si mal administrés (quantité....) ou par exemple à une personne allergique ou sensible.

Oui mais tu peu faire une soumission chimique sans attenter a sa vie mais juste pour contrôlé ou profité de la personne. La différence est pas dans la substance active ou le médicament mais plutôt dans l'intention de la personne qui donne a son insu le produit : si il veut détruire l'autre ou juste le contrôler...Les deux sont illégales mais les peines de prison seront différentes. Cela va jusqu’à 30ans pour un empoisonnement et 5ans pour une soumission chimique.

Bien sur tu peu te louper sur les dosages et ta soumission chimique se change en empoisonnement sans que tu le veuille mais dans l'épisode des mystères de l'amour Sylvain n'a pas l'air de se tromper dans les dosages et Olga a l'air d'aller bien.

Après ce n'est bien sur que un détails cette l’appellation...loin de moi l'envie de t’embêter avec cela. Je voulais juste mettre l'info au cas ou ça t’intéresse.

Le plus important c'est ou tu as mis le point dessus sur le fait que le scénario de cette scène traite avec trop de légèreté ce que Sylvain fait comme si c'était quelque chose de normal, d'acceptable. Et la je suis d'accord avec toi c'est honteux...je sais pas ou on va avec ces scénario la mais c'est...j'ai plus les mots. :cry:
Et ce n'est pas la première fois qu'un sujet grave est traité avec légèreté. On avait déjà eu le cas avec les violences conjugales par exemple.
Limite je n'étais même pas "choquée" qu'un personnage veuille faire gober des médocs à un autre à son insu, tellement cette série c'est n'importe quoi. C'est dire.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6821
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[34*24] Traquée 21/07/2024 Empty Re: [34*24] Traquée 21/07/2024

Message par Annabelle Mar 23 Juil 2024 - 20:56

elena18 a écrit:
Annabelle a écrit:
Niliv a écrit:@Annabelle, administrer à autrui une substance active ou un médicament sans son accord c'est la même chose en droit français. Sachant que tous les médicaments peuvent être toxiques voir mortels si mal administrés (quantité....) ou par exemple à une personne allergique ou sensible.

Oui mais tu peu faire une soumission chimique sans attenter a sa vie mais juste pour contrôlé ou profité de la personne. La différence est pas dans la substance active ou le médicament mais plutôt dans l'intention de la personne qui donne a son insu le produit : si il veut détruire l'autre ou juste le contrôler...Les deux sont illégales mais les peines de prison seront différentes. Cela va jusqu’à 30ans pour un empoisonnement et 5ans pour une soumission chimique.

Bien sur tu peu te louper sur les dosages et ta soumission chimique se change en empoisonnement sans que tu le veuille mais dans l'épisode des mystères de l'amour Sylvain n'a pas l'air de se tromper dans les dosages et Olga a l'air d'aller bien.

Après ce n'est bien sur que un détails cette l’appellation...loin de moi l'envie de t’embêter avec cela. Je voulais juste mettre l'info au cas ou ça t’intéresse.

Le plus important c'est ou tu as mis le point dessus sur le fait que le scénario de cette scène traite avec trop de légèreté ce que Sylvain fait comme si c'était quelque chose de normal, d'acceptable. Et la je suis d'accord avec toi c'est honteux...je sais pas ou on va avec ces scénario la mais c'est...j'ai plus les mots. :cry:
Et ce n'est pas la première fois qu'un sujet grave est traité avec légèreté. On avait déjà eu le cas avec les violences conjugales par exemple.
Limite je n'étais même pas "choquée" qu'un personnage veuille faire gober des médocs à un autre à son insu, tellement cette série c'est n'importe quoi. C'est dire.

Ouai JLA semble avoir des valeurs très étranges...si il voit la vie comme les mystères de l'amour, ben ca doit etre un sacré zigoto dans la vraie vie.

En meme temps il doit nous prendre pour de l'acquis. Et pour mon cas a moi il a pas tort...a chaque fois je suis déçue et de plus en plus triste de ce que deviens cet univers. A chaque fois je me dis c'est bon j'arrête les frais je regarde plus...et a chaque fois je craque et regarde en replay. Un besoin irrésistible de savoir ce que les personnages de mon enfance devient. Et a la fin de l'episode je suis une folle qui peste toute seule devant son ordi ^^
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

[34*24] Traquée 21/07/2024 Empty Re: [34*24] Traquée 21/07/2024

Message par Niliv Mer 24 Juil 2024 - 18:38

Alors que moi en replay jamais. Ce forum me suffit.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[34*24] Traquée 21/07/2024 Empty Re: [34*24] Traquée 21/07/2024

Message par Annabelle Mer 24 Juil 2024 - 19:54

Niliv a écrit:Alors que moi en replay jamais. Ce forum me suffit.

Ah mais je regarde que le replay pas le passage a la télé. Deux fois le même episode c'est un coup a me chopper un ulcère.

Et tu es jamais tenté a regarder un peu ???
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

[34*24] Traquée 21/07/2024 Empty Re: [34*24] Traquée 21/07/2024

Message par Niliv Mer 24 Juil 2024 - 20:17

J'ai bien compris.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[34*24] Traquée 21/07/2024 Empty Re: [34*24] Traquée 21/07/2024

Message par Annabelle Mer 24 Juil 2024 - 20:40

??? C'est sûrement moi quia pas compris ^^
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

[34*24] Traquée 21/07/2024 Empty Re: [34*24] Traquée 21/07/2024

Message par RedMoon Mer 24 Juil 2024 - 21:38

J'ai lu le synopsis et vos coms, mais je comprends pas le titre de l'épisode, c'est quelle fille qui est traquée, et par qui?
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[34*24] Traquée 21/07/2024 Empty Re: [34*24] Traquée 21/07/2024

Message par Annabelle Mer 24 Juil 2024 - 21:45

RedMoon a écrit:J'ai lu le synopsis et vos coms, mais je comprends pas le titre de l'épisode, c'est quelle fille qui est traquée, et par qui?

Peu etre Fanny traquée par sandra wolf et sa bande de journalistes qui l'attends a la sortie de l'hôpital...mais pas certaine de mon coup la dessus.
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Steph83 et RedMoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[34*24] Traquée 21/07/2024 Empty Re: [34*24] Traquée 21/07/2024

Message par Niliv Jeu 25 Juil 2024 - 8:32

Annabelle a écrit:??? C'est sûrement moi quia pas compris ^^

Cela fait longtemps que je necsuis plus tenté, je pis les résummés et les comptes rendus ici. A la limite s'il y a une scène qui m'intéresse...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[34*24] Traquée 21/07/2024 Empty Re: [34*24] Traquée 21/07/2024

Message par Annabelle Jeu 25 Juil 2024 - 13:57

Niliv je te comprends...j'aimerais faire de même mais moi je suis trop curieuse, j'ai besoin de voir l'épisode
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

[34*24] Traquée 21/07/2024 Empty Re: [34*24] Traquée 21/07/2024

Message par Niliv Jeu 25 Juil 2024 - 19:11

Ben il y a des review ici à chaque foo ou presque.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[34*24] Traquée 21/07/2024 Empty Re: [34*24] Traquée 21/07/2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum