La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[35*04] La vie est belle 01/09/2024

+6
elena18
nicolas14
Steph83
Quentin2714
Rudy
Niliv
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[35*04] La vie est belle 01/09/2024 - Page 2 Empty Re: [35*04] La vie est belle 01/09/2024

Message par Niliv Mer 4 Sep 2024 - 14:38

Surtout quand quelque chose le fait rire JLA continue jusqu'à l'indigestion. Et à priori le double personnage Ingris/ Emilie le fait beaucoup rire. Tout comme le duo Pierre/ John le faisait beaucoup rire alors que c'était ultra pathétique.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[35*04] La vie est belle 01/09/2024 - Page 2 Empty Re: [35*04] La vie est belle 01/09/2024

Message par nouna Mer 4 Sep 2024 - 16:26

je pensais a gueant et stephanie. la base du commissariat c'etait marie qui etait l'ex de nico et donc gueant etait deja copain avec la bande et stephanie a eu peu fricoté avec pas mal de monde dont le fils de peter, le petit ami de chloé. ils ont quand meme pas mal de lien avec la bande et ca fait un moment qu'ils sont amis
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[35*04] La vie est belle 01/09/2024 - Page 2 Empty Re: [35*04] La vie est belle 01/09/2024

Message par seb Mer 4 Sep 2024 - 21:57

On a de belles scènes globalement dans cet épisode !

On aurait pu ne rien voir de la confrontation entre Fanny et le Dr Dumont; il n'en est rien et au final, on a une bonne scène d'explications !
Par contre, l'infirmière qui est enceinte (alors que Chloé l'est aussi pour la seconde fois), c'était vraiment pas nécessaire :lol:

De bons moments également avec la bande, dans la véranda extérieure mais aussi dans le jardin (Béné et Bruno), ou encore dans la voiture (Laly et Jimmy)...
Quand ils évoquent leur relation passée, est-ce qu'ils parlent bien de leur petite liaison de la saison 1 (ou alors, le petit crush que Laly avait pour Jimmy à son arrivée dans Le miracle, d'autant qu'ils avaient été pris en otage ensemble dans un parking pour une histoire de drogue je crois et ça les avait rapprochés)

Hélène chante sa chanson dans le garage... mais Béné n'y est pas (alors qu'elle est bien présente dans le clip) :scratch:

Jeanne, Pierre, Léo... c'est classique mais j'aime assez pour l'instant ! J'ai comme l'impression que la fille qui accuse Léo de viol ment

Dany le boucher de retour, c'est pas nécessaire !

Pas d'Olga, Aurélie, Victor et d'inutilités de ce genre donc ça fait du bien...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6879
Age : 43
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

nouna et Steph83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[35*04] La vie est belle 01/09/2024 - Page 2 Empty Re: [35*04] La vie est belle 01/09/2024

Message par elena18 Mer 4 Sep 2024 - 23:00

seb a écrit:On a de belles scènes globalement dans cet épisode !

On aurait pu ne rien voir de la confrontation entre Fanny et le Dr Dumont; il n'en est rien et au final, on a une bonne scène d'explications !
Par contre, l'infirmière qui est enceinte (alors que Chloé l'est aussi pour la seconde fois), c'était vraiment pas nécessaire :lol:

De bons moments également avec la bande, dans la véranda extérieure mais aussi dans le jardin (Béné et Bruno), ou encore dans la voiture (Laly et Jimmy)...
Quand ils évoquent leur relation passée, est-ce qu'ils parlent bien de leur petite liaison de la saison 1 (ou alors, le petit crush que Laly avait pour Jimmy à son arrivée dans Le miracle, d'autant qu'ils avaient été pris en otage ensemble dans un parking pour une histoire de drogue je crois et ça les avait rapprochés)

Hélène chante sa chanson dans le garage... mais Béné n'y est pas (alors qu'elle est bien présente dans le clip) :scratch:

Jeanne, Pierre, Léo... c'est classique mais j'aime assez pour l'instant ! J'ai comme l'impression que la fille qui accuse Léo de viol ment

Dany le boucher de retour, c'est pas nécessaire !

Pas d'Olga, Aurélie, Victor et d'inutilités de ce genre donc ça fait du bien...
Leur relation date de plus tard que la saison 1 non? Je suis pas hyper calée dans le découpage des saisons mais je vois ça plus tard que ça.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6821
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[35*04] La vie est belle 01/09/2024 - Page 2 Empty Re: [35*04] La vie est belle 01/09/2024

Message par Rudy Mer 4 Sep 2024 - 23:02

@Seb : Je pense que Laly et Jimmy font référence à leur relation dans les saisons 1 et 2.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 25009
Age : 42
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

seb et Steph83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[35*04] La vie est belle 01/09/2024 - Page 2 Empty Re: [35*04] La vie est belle 01/09/2024

Message par seb Sam 7 Sep 2024 - 23:10

Le nouveau qui arrive au commissariat (et qui fait de l'effet à Stéphanie) est le comédien qui joue aussi le psychopathe de la famille Delcourt dans DNA (intrigue depuis août)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6879
Age : 43
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

nouna et Rudy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[35*04] La vie est belle 01/09/2024 - Page 2 Empty Re: [35*04] La vie est belle 01/09/2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum