[35*03] Faute grave 25/08/2024
+7
seb
Annabelle
Liam
Rudy
guillaume1
elena18
Niliv
11 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Episodes saison 35
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[35*03] Faute grave 25/08/2024
[35*03] Faute grave
Synopsis : Sandra Wolf fait de nouvelles révélations concernant Christian. Stéphanie se rend à l'hôpital, au chevet de Guéant, qui s'est fait agresser. Léo, le neveu de Jeanne, vient demander de l'aide à sa tante...
Synopsis : Sandra Wolf fait de nouvelles révélations concernant Christian. Stéphanie se rend à l'hôpital, au chevet de Guéant, qui s'est fait agresser. Léo, le neveu de Jeanne, vient demander de l'aide à sa tante...
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Re: [35*03] Faute grave 25/08/2024
J'ai trouvé sympa le passage où ils écrivent la chanson d'Hélène. Dommage que le texte soit si niais mais on prend ce qu'on a
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Steph83 aime ce message
C'est moi ou les 2 femmes dans le bar avec le psy et Tania étaient morte de rire et pointaient les 2 acteurs?
Je n'avais pas percuté que la pseudo intrigue du père de Mégane n'était pas terminé
Je n'avais pas percuté que la pseudo intrigue du père de Mégane n'était pas terminé
guillaume1- Etudiant en Azoulayrie
Ils ont bien fait de recaster le personnage de Léo.
Je sens que José va avoir un cinquième enfant lol.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Faut dire que c'est tellement passionnant cette histoire de père de Mégane qui dure depuis 40 saisons...guillaume1 a écrit:C'est moi ou les 2 femmes dans le bar avec le psy et Tania étaient morte de rire et pointaient les 2 acteurs?
Oui c'est bien possible qu'on colle un 5ème (et je me fie à Rudy car je n'ai plus aucune idée du nombre) enfant à José, ce serait un peu simpliste comme conclusion mais c'est pas du tout impossible.
elena18- Grand maître AB
-
Annabelle aime ce message
Il est passé ou le new José ? Il devrait passer le test de paternité également, ne sait-on jamais ?
Dans l'épisode précédent, nicolas dit à je ne sais qui : "je suis fidèle,moi". Il a la mémoire courte, peuchère
Karine à l'époque de Marie, l'infirmière à l'époque d'Hélène, Aurélie à l'époque de Jeanne, un exemple de fidélité
Dans l'épisode précédent, nicolas dit à je ne sais qui : "je suis fidèle,moi". Il a la mémoire courte, peuchère
Karine à l'époque de Marie, l'infirmière à l'époque d'Hélène, Aurélie à l'époque de Jeanne, un exemple de fidélité
Liam- Etudiant en Azoulayrie
nouna, Steph83, Quentin2714 et Annabelle aiment ce message
elena18 a écrit:J'ai trouvé sympa le passage où ils écrivent la chanson d'Hélène. Dommage que le texte soit si niais mais on prend ce qu'on a
Moi aussi j'ai trouvé ça sympa car pour une fois c'est une scène hyper cohérente !!! Ben oui vu les paroles simpliste de la chanson nous montré son écriture fais en 5 pendant le petit déjeuner entre deux tranche de brioche...oui pour une fois je trouve qu'on a eu le droit a une très belle scène qui tient la route
Annabelle- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Steph83 aime ce message
Liam a écrit:Il est passé ou le new José ? Il devrait passer le test de paternité également, ne sait-on jamais ?
oui mais la on veut réécrire l'histoire et redorer la réputation de Nicolas...ça avait déjà commencer avec Nicolas qui disait qu'il n'avait jamais tromper Hélène quand ils étaient tout les deux en Australie que c'était un malentendu...Pourtant dans les vacances de l'amour c'est dis explicitement et a plusieurs reprise que Nicolas a tromper Hélène.
Annabelle- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Rudy a écrit:Ils ont bien fait de recaster le personnage de Léo.
Moi je trouve dommage qu'on l'ait recasté, car j'étais habitué au précédent et il se débrouillait pas mal
Quand il a débarqué dans l'épisode, je me suis demandé qui c'était
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Steph83 aime ce message
Rudy a écrit:Ils ont bien fait de recaster le personnage de Léo.
Qui est Léo? Je ne regarde pas tout le temps ou en vitesse rapide donc je ne vois pas du tout de qui il s'agit
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
J'ai bien aimé aussi la scène ou ils écrivent le début de chanson, pour une fois qu'on les voit bosser et réfléchir à quelque chose tous ensemble
Pas de Victor et Aurélie, ces 2 là étaient insupportables dans les 2 premiers épisodes de la saison !
Jeanne, Pierre, Léo : classique ! Tout comme Ingrid, Tania...
Par contre, ce qui est chiant c'est que Dany le boucher va débarquer à nouveau alors qu'on en avait déjà assez
Fanny et Christian génés par rapport à Chloé, je me demande comment ils vont confronter le gars de Chloé d'autant que Stéphanie et Guéant sont désormais au courant
Pas de Lola, Juan, Peter, Rudy, Eve, le nouveau José depuis cette nouvelle saison...
Pas de Victor et Aurélie, ces 2 là étaient insupportables dans les 2 premiers épisodes de la saison !
Jeanne, Pierre, Léo : classique ! Tout comme Ingrid, Tania...
Par contre, ce qui est chiant c'est que Dany le boucher va débarquer à nouveau alors qu'on en avait déjà assez
Fanny et Christian génés par rapport à Chloé, je me demande comment ils vont confronter le gars de Chloé d'autant que Stéphanie et Guéant sont désormais au courant
Pas de Lola, Juan, Peter, Rudy, Eve, le nouveau José depuis cette nouvelle saison...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
dimi7500 a écrit:Rudy a écrit:Ils ont bien fait de recaster le personnage de Léo.
Qui est Léo? Je ne regarde pas tout le temps ou en vitesse rapide donc je ne vois pas du tout de qui il s'agit
Le neveu de Jeanne (fils de son frère, Yves). Je trouve également dommage qu'il ait été recasté, je préférais le précédent. Mais tout ça ne me passionne pas, je dois dire.
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
J'avais oublié qui était Leo aussi!! Par contre Beatrice est censé avoir accouché il y a pas longtemps. c'est quand meme cool, avec cathy elles ont toutes les deux des enfants en bas age mais les enfants les embetent jamais. c'est sympa un gamin qui est sage comme ça et autonome
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
D'une manière générale, dans cette série ça pond de tous les côtés, mais on ne fait quasiment rien des enfants. Les enfants font partie des personnages inutiles, si ce n'est qu'à la différence d'autres, au moins ils n'apparaissent pas à l'écrannouna a écrit:J'avais oublié qui était Leo aussi!! Par contre Beatrice est censé avoir accouché il y a pas longtemps. c'est quand meme cool, avec cathy elles ont toutes les deux des enfants en bas age mais les enfants les embetent jamais. c'est sympa un gamin qui est sage comme ça et autonome
elena18- Grand maître AB
-
nouna aime ce message
elena18 a écrit:D'une manière générale, dans cette série ça pond de tous les côtés, mais on ne fait quasiment rien des enfants. Les enfants font partie des personnages inutiles, si ce n'est qu'à la différence d'autres, au moins ils n'apparaissent pas à l'écrannouna a écrit:J'avais oublié qui était Leo aussi!! Par contre Beatrice est censé avoir accouché il y a pas longtemps. c'est quand meme cool, avec cathy elles ont toutes les deux des enfants en bas age mais les enfants les embetent jamais. c'est sympa un gamin qui est sage comme ça et autonome
Je crois que Béatrice est censée avoir 3 enfants non ?
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Quatre, je crois. Julia, Jules et les deux nouveaux.
Brune- Diplomé ABédien
nouna aime ce message
3 ou 4? J'avoue que j'ai arrêté de compter.Niliv a écrit:elena18 a écrit:D'une manière générale, dans cette série ça pond de tous les côtés, mais on ne fait quasiment rien des enfants. Les enfants font partie des personnages inutiles, si ce n'est qu'à la différence d'autres, au moins ils n'apparaissent pas à l'écrannouna a écrit:J'avais oublié qui était Leo aussi!! Par contre Beatrice est censé avoir accouché il y a pas longtemps. c'est quand meme cool, avec cathy elles ont toutes les deux des enfants en bas age mais les enfants les embetent jamais. c'est sympa un gamin qui est sage comme ça et autonome
Je crois que Béatrice est censée avoir 3 enfants non ?
elena18- Grand maître AB
-
Julien, Julia, Jules et Juliette.
Sinon, Béatrice a eu Julio et Julius avec Monsieur Mystère.
Sinon, Béatrice a eu Julio et Julius avec Monsieur Mystère.
Rudy- Rudypédia
-
nouna aime ce message
Julien et Julia sont les enfants de Cathy, pas de Béatrice.
Brune- Diplomé ABédien
J'avais pas compris que vous parliez uniquement des enfants de Cathy. C'est Julien et Juliette.
Julia c'est la fille de Béatrice.
Béatrice a eu Julia, Jules, Julio et Julius. Les deux premiers avec José.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:J'avais pas compris que vous parliez uniquement des enfants de Cathy. C'est Julien et Juliette.
Je te tire mon chapeau pour avoir su tenir le compte des enfants de Béatrice et leurs prénoms respectifs, même s'ils sont toujours choisis sur la même base, je n'aurais pas su dire en dehors de Julien le prénom de la fille de Cathy non plus.
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Steph83 a écrit:Rudy a écrit:J'avais pas compris que vous parliez uniquement des enfants de Cathy. C'est Julien et Juliette.
Je te tire mon chapeau pour avoir su tenir le compte des enfants de Béatrice et leurs prénoms respectifs, même s'ils sont toujours choisis sur la même base, je n'aurais pas su dire en dehors de Julien le prénom de la fille de Cathy non plus.
Lol c'est du grand n'importe quoi cette famille
Rudy- Rudypédia
-
Steph83 et Niliv aiment ce message
Rudy a écrit:Steph83 a écrit:Rudy a écrit:J'avais pas compris que vous parliez uniquement des enfants de Cathy. C'est Julien et Juliette.
Lol c'est du grand n'importe quoi cette famille
Carrément, j'ai décroché de cette famille, je ne sais plus qui est qui
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Niliv aime ce message
Il faudrait faire un génogramme, on va finir par tous être perdus (je le suis déjà)
elena18- Grand maître AB
-
Ah oui pardon Rudy, t'as raison c'est Juliette la fille de Cathy Les enfants de Gérard Salesses s'appellent Julien et Julia, au début j'y ai vu un clin d'œil d'Azoulay, mais maintenant ça dépasse l'entendement.
Brune- Diplomé ABédien
Page 1 sur 2 • 1, 2