Spoilers Saison 35
+8
Olivia
RedMoon
Erwan
Steph83
Quentin2714
Niliv
Rudy
Sand
12 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Spoilers Saison 35
Niliv a écrit:dimi7500 a écrit:Niliv a écrit:Eh bé ça ne donne vraiment pas envie.
Même le résumé m'ennuie déjà
Et que dire du suivant...
Et bien je viens de voir le suivant et je te rejoins totalement...
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Les futures résumés, depuis quelques semaines, ne donnent pas du tout envie !
Pourtant les épisodes ne sont pas si dégueu que ça à regarder
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:Les futures résumés, depuis quelques semaines, ne donnent pas du tout envie !
Je suis d'accord, mais déjà lire Aurélie & Victor me donne la nausée alors si on y ajoute le 3ème larron dont j'ai oublié le nom... Comme tu le dis, certes indirectement, la série ne se portait pas si mal sans eux !
Steph83- ABdien confirmé
-
seb a écrit:Les futures résumés, depuis quelques semaines, ne donnent pas du tout envie !
En même temps Seb est-ce que ça t'arrive de ne pas aimer un èpisode lol ?
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Brune aime ce message
Niliv a écrit:seb a écrit:Les futures résumés, depuis quelques semaines, ne donnent pas du tout envie !
En même temps Seb est-ce que ça t'arrive de ne pas aimer un èpisode lol ?
Oui ça m'est arrivé !
Les épisodes actuels ne sont pas les meilleurs mais pas les pires non plus ! On a eu bien plus mauvais à une époque ou tout le monde couchait à droite-à gauche, ou Laly se la jouait maitresse SM et collectionnait les amants etc
En fait, ce sont pas des épisodes entiers que je peux détester, mais juste des moments, des scènes de certains épisodes....
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Rudy, Steph83 et Niliv aiment ce message
Dimanche 02 Novembre 2024 - Épisode 13 : Tel père
Christian découvre des photos de Fanny en compagnie d'Adrian. Stéphanie poursuit sa traque de Jérôme, l'ex de Fiona. Jimmy finit par céder à la proposition d'Olga. Pierre et Jeanne font davantage connaissance avec Tobias.
Christian découvre des photos de Fanny en compagnie d'Adrian. Stéphanie poursuit sa traque de Jérôme, l'ex de Fiona. Jimmy finit par céder à la proposition d'Olga. Pierre et Jeanne font davantage connaissance avec Tobias.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Dimanche 10 Novembre 2024 - Épisode 14 : Vérité rétablie
Fanny est de retour à Paris, elle explique à John et Gabriella les raisons de son voyage et de son silence. Jeanne cherche une solution pour tirer son frère d'un mauvais pas. Laly fait part de son dilemme à Hélène. Stéphanie est épaulée pour son enquête par Thomas et Jerry.
Fanny est de retour à Paris, elle explique à John et Gabriella les raisons de son voyage et de son silence. Jeanne cherche une solution pour tirer son frère d'un mauvais pas. Laly fait part de son dilemme à Hélène. Stéphanie est épaulée pour son enquête par Thomas et Jerry.
Sand- Pilier du forum
-
D'après certains commentaires, à prendre avec un maximum de précautions et de pincettes, sur facebook il semblerait que Fanny et Christian se remettent ensemble dans l'épisode suivant (le 15).
Niliv- Grand maître AB
-
Pour se séparer dans le 16 Allez, dans le 17.
Brune- Diplomé ABédien
Steph83 aime ce message
Brune a écrit:Pour se séparer dans le 16 Allez, dans le 17.
Mais non, tu oublies le mariage prévu pour la période de noël, ça reporte bien la prochaine séparation à l'épisode 21 ou 22 !
Cela dit, j'aime autant que ça ne dure pas encore des plombes, non pas que je sois une grande fan de leur couple, mais les voir se lamenter chacun de leur côté pendant encore une saison, je crois qu'on a déjà donné !
Steph83- ABdien confirmé
-
Brune aime ce message
Ayant toujours un faible pour ce couple j'espère que cette foi c'est pour un moment.
Niliv- Grand maître AB
-
Niliv a écrit:Ayant toujours un faible pour ce couple j'espère que cette foi c'est pour un moment.
Il faut dire que niveau couples, il n'y a plus grand monde pour nous faire rêver... Mais il est vrai que Fanny & Christian ont été plus loyaux l'un envers l'autre que beaucoup ! En revanche, ce qui est énervant, c'est leur façon de s'admirer et se complimenter en permanence quand ils sont ensemble et ne jamais se dire les choses quand ils se séparent, au final même si leur amour est plus profond que bcp d'histoires qu'on a pu voir dans les Mystères, je trouve que leur couple manque de relief et d'intensité &, à force de toujours jouer les mêmes scènes, Seb & Elsa s'endorment sur leurs lauriers... C'est dommage parce que le Cri-Cri d'Amour savait nous remuer, Elsa avait du potentiel à ses débuts aussi, et ce qu'on leur demande de jouer est d'une platitude...
Steph83- ABdien confirmé
-
Dimanche 17 Novembre 2024 - Épisode 15 : L'intrigante
Guéant tente de réconforter mais aussi de raisonner Stéphanie. Béné passe de plus en plus de temps à la maison, loin de Bruno. Ingrid tente de se rapprocher de Nicolas. Laly met Hélène en garde. Fanny fait une interview pour une chaine de télévision japonaise.
Guéant tente de réconforter mais aussi de raisonner Stéphanie. Béné passe de plus en plus de temps à la maison, loin de Bruno. Ingrid tente de se rapprocher de Nicolas. Laly met Hélène en garde. Fanny fait une interview pour une chaine de télévision japonaise.
Sand- Pilier du forum
-
nouna aime ce message
Steph83 a écrit:Niliv a écrit:Ayant toujours un faible pour ce couple j'espère que cette foi c'est pour un moment.
Il faut dire que niveau couples, il n'y a plus grand monde pour nous faire rêver... Mais il est vrai que Fanny & Christian ont été plus loyaux l'un envers l'autre que beaucoup ! En revanche, ce qui est énervant, c'est leur façon de s'admirer et se complimenter en permanence quand ils sont ensemble et ne jamais se dire les choses quand ils se séparent, au final même si leur amour est plus profond que bcp d'histoires qu'on a pu voir dans les Mystères, je trouve que leur couple manque de relief et d'intensité &, à force de toujours jouer les mêmes scènes, Seb & Elsa s'endorment sur leurs lauriers... C'est dommage parce que le Cri-Cri d'Amour savait nous remuer, Elsa avait du potentiel à ses débuts aussi, et ce qu'on leur demande de jouer est d'une platitude...
Christian et Fanny c'est un couple fictif en fin de vie et c'est grâce aux scénarios et écritures de JLA. Un couple brulant entre la saison 3 et la saison 4 avec une Fanny en mode garce mais qui est devenue rapidement fidèle. (Christian aura attendu la saison 4 avec Aline). Entre la saison 5 et la saison 9, un couple qui bougeait chez papa John malgré l'arrivé de Fava. une séparation entre la saison 9 et la saison 14 et des belles retrouvailles entre la saison 14e t la saison 16, là où ce couple a été le + populaire sur les réseaux sociaux. Depuis c'est devenu n'importe quoi avec quelques parenthèses comme leur mariage mais les quiproquos sont tellement redondants et tellement nombreux, qu'ils passent plu de temps à etre séparé qu'ensemble (13 mois de séparation, 7 épisodes de nouveau ensemble cet été, un record et c'est reparti pour un tour).
Et les personnages ont perdu de leurs verves. Quand Christian a quitté Fanny en croyant qu'elle était avec Fava (saison17), on voyait une Fanny totalement désespérée au bord du gouffre enchainant malaises et hallucinations tellement la rupture était douloureuse. Idem pratiquement avec la secte.
Là maintenant après séparation, c'est pleurnicheries de quelques jours et c'est rapidement une certaine joie de vivre et on l'a vu a 2 doigts de succomber que ce soit avec Camille, Guillaume et maintenant Adrien. chose impossible dans le passé tellement elle aimait son Christian. Quand à lui, il est devenu totalement débile surtout cette dernière année qu'on se demande comment Fanny a pu accepter sans broncher se remettre avec.
J'aimais bien ce couple et j'ai fais un moment des vidéos sur celui ci mais là c'est la 1ere fois que leurs retrouvailles (après une très longue séparation) à Deauville tombait à l'eau, tellement c'était plat dans l’écriture certes mais aussi dans l'implication des acteurs. A force d"abimer ce couple, ca sonne faux et beaucoup s'en sont désintéressé
Mais JLA va persister avec eux.
Quand aux autres, c’est pire que la sahara. Pour cela que j'ai arrêté de regarder.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Niliv a écrit:D'après certains commentaires, à prendre avec un maximum de précautions et de pincettes, sur facebook il semblerait que Fanny et Christian se remettent ensemble dans l'épisode suivant (le 15).
Même avant. Dans l'épisode 14, dimanche prochain.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Niliv aime ce message
Dimanche 23 Novembre 2024 - Épisode 16 : Sous la gorge
Stéphanie essaye de comprendre l'attitude étrange de Fiona vis-à-vis de Guéant. Aurélie, un peu mal à l'aise, raconte ses petits écarts à Béné. Raphaël tente d'en savoir plus sur les sentiments de Laly grâce à Hélène.
Stéphanie essaye de comprendre l'attitude étrange de Fiona vis-à-vis de Guéant. Aurélie, un peu mal à l'aise, raconte ses petits écarts à Béné. Raphaël tente d'en savoir plus sur les sentiments de Laly grâce à Hélène.
Sand- Pilier du forum
-
Dimanche 1er Décembre 2024 - Épisode 17 : A couteaux tirés
La séance d'enregistrement de Fanny est interrompue brutalement par l'irruption d'un individu menaçant. Ingrid tente d'attendrir Nicolas en lui évoquant des souvenirs de leur idylle passée. Tobias fait une étonnante révélation à Jeanne.
La séance d'enregistrement de Fanny est interrompue brutalement par l'irruption d'un individu menaçant. Ingrid tente d'attendrir Nicolas en lui évoquant des souvenirs de leur idylle passée. Tobias fait une étonnante révélation à Jeanne.
Sand- Pilier du forum
-
Sand a écrit:Dimanche 23 Novembre 2024 - Épisode 16 : Sous la gorge
Petits écarts ?
Cela dit, Victor n'aurait aucun mal à comprendre que son étoile mérite plusieurs hommes...
Steph83- ABdien confirmé
-
j'en oublie leur nom et maintenant je remplace aussi par etoile et ver de terre lol
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Steph83 aime ce message
nouna a écrit:j'en oublie leur nom et maintenant je remplace aussi par etoile et ver de terre lol
En même temps, elle ne brille que pour son ver de terre. Il serait grand temps qu'ils partent faire le tour du monde et qu'on les oublie dans les Mystères...
Steph83- ABdien confirmé
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour
Page 2 sur 2