[35*01] Surprises surprises 11/08/2024
+9
RedMoon
Quentin2714
Liam
Rudy
Brune
Steph83
Niliv
nouna
Olivia
13 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Episodes saison 35
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [35*01] Surprises surprises 11/08/2024
Je ne sais pas si une nouvelle série avec les historiques serait de meilleure qualité que ce qu'on a actuellement. Rien n'empêche de poursuivre la série actuelle en faisant du ménage dans les personnages, en virant les boulets, en changeant certains décors... ce qui a déjà été fait par le passé d'ailleurs (la maison a changé plusieurs fois, il en a fait brûler une d'ailleurs). Si on repartait sur une nouvelle série, j'ai bien peur que JLA reparte très vite dans ses travers et qu'on ait de nouveau du n'importe quoi comme c'est le cas actuellement.dimi7500 a écrit:Moi je pense sincèrement que la série est usée, à bout de souffle. Les scénarios sont toujours les mêmes, les dialogues aussi...j'en ai même ras le bol de voir certains décors comme le watersport, le commissariat, le studio photo de cathy... qui sont pour moi d'office des séquences d'ennuis .
LMA est je crois arrivé au bout et il faudrait pourquoi pas recréer une nouvelle série avec les historiques où tout changerai (Nouveau décors, nouveau concept, nouveau thème du générique...). Un truc un peu plus de qualité. Mais bon faut pas rêver. JLA ne va pas abandonné la maison, ses décors....et surtout il ne demanderai jamais de se faire aider par un scénariste. LMA ne fera que s'enfoncer dans la médiocrité jusqu'à la fin. JLA ne veut pas faire d'effort.
Ce qu'il faudrait serait surtout un/des co-scénariste(s). Mais bon on a bien compris que c'est pas demain la veille.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Steph83 aime ce message
elena18 a écrit:Je ne sais pas si une nouvelle série avec les historiques serait de meilleure qualité que ce qu'on a actuellement. Rien n'empêche de poursuivre la série actuelle en faisant du ménage dans les personnages, en virant les boulets, en changeant certains décors... ce qui a déjà été fait par le passé d'ailleurs (la maison a changé plusieurs fois, il en a fait brûler une d'ailleurs). Si on repartait sur une nouvelle série, j'ai bien peur que JLA reparte très vite dans ses travers et qu'on ait de nouveau du n'importe quoi comme c'est le cas actuellement.dimi7500 a écrit:Moi je pense sincèrement que la série est usée, à bout de souffle. Les scénarios sont toujours les mêmes, les dialogues aussi...j'en ai même ras le bol de voir certains décors comme le watersport, le commissariat, le studio photo de cathy... qui sont pour moi d'office des séquences d'ennuis .
LMA est je crois arrivé au bout et il faudrait pourquoi pas recréer une nouvelle série avec les historiques où tout changerai (Nouveau décors, nouveau concept, nouveau thème du générique...). Un truc un peu plus de qualité. Mais bon faut pas rêver. JLA ne va pas abandonné la maison, ses décors....et surtout il ne demanderai jamais de se faire aider par un scénariste. LMA ne fera que s'enfoncer dans la médiocrité jusqu'à la fin. JLA ne veut pas faire d'effort.
Ce qu'il faudrait serait surtout un/des co-scénariste(s). Mais bon on a bien compris que c'est pas demain la veille.
Oui il pourrait très bien aussi faire du ménage et remanier la série. Mais j'ai l'impression que JLA n'a pas envie de ça. Ca lui plait comme ça et ne se remet pas en question. Même les audiences en forte baisse depuis le lancement en 2011, ne le font pas réagir. Comme tu dis, un co-scénariste serait la solution mais jamais il ne le fera (question de budget). Comme il le dit si bien, il n'y a que lui qui connait les histoires depuis toutes ses années et pourtant quand on voit les incohérences , on se le demande vraiment.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Annabelle aime ce message
dimi7500 a écrit:elena18 a écrit:Je ne sais pas si une nouvelle série avec les historiques serait de meilleure qualité que ce qu'on a actuellement. Rien n'empêche de poursuivre la série actuelle en faisant du ménage dans les personnages, en virant les boulets, en changeant certains décors... ce qui a déjà été fait par le passé d'ailleurs (la maison a changé plusieurs fois, il en a fait brûler une d'ailleurs). Si on repartait sur une nouvelle série, j'ai bien peur que JLA reparte très vite dans ses travers et qu'on ait de nouveau du n'importe quoi comme c'est le cas actuellement.dimi7500 a écrit:Moi je pense sincèrement que la série est usée, à bout de souffle. Les scénarios sont toujours les mêmes, les dialogues aussi...j'en ai même ras le bol de voir certains décors comme le watersport, le commissariat, le studio photo de cathy... qui sont pour moi d'office des séquences d'ennuis .
Oui il pourrait très bien aussi faire du ménage et remanier la série. Mais j'ai l'impression que JLA n'a pas envie de ça. Ca lui plait comme ça et ne se remet pas en question. Même les audiences en forte baisse depuis le lancement en 2011, ne le font pas réagir. Comme tu dis, un co-scénariste serait la solution mais jamais il ne le fera (question de budget). Comme il le dit si bien, il n'y a que lui qui connait les histoires depuis toutes ses années et pourtant quand on voit les incohérences , on se le demande vraiment.
Ouai tout ça convient a TMC et JLA et ceux qui se font avoir dans toute cette histoire c'est le public...mais la chaine et JLA s'en foutent tant que ça tient, même si c'est juste que par un fil.
Triste fin pour un phénomène incroyable comme Hélène et les garçons et ses suites...ça méritait tellement plus de respect
Annabelle- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Steph83 aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3