Et si.. (pour ceux qui ont vu la fin)
+4
Mymy
mariemarie
miss_alexia
jonathan
8 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 1 sur 1
Et si.. (pour ceux qui ont vu la fin)
... Jeanne était retournée voir Nico ou bien si Rudy l'avait ramenée de l'aéroport? A votre avis, que ce serait-il passé?
Nico serait-il retourné avec Jeanne, rongé par les remords et du fait qu'elle ait eu un accident (et que peut-être elle porte encore son enfant)?
Serait-il resté avec Hélène en disant Jeanne que ce ne serait pas juste pour elle de se remettre avec elle s'il n'est plus amoureux d'elle?
Ou bien (ce que j'imagine bien comme scénario) Hélène, au coeur si pur et toujours prête à se sacrifier pour ceux qu'elle aime, se serait-elle débrouillé pour que Nico retourne avec Jeanne? Genre "elle a besoin de toi, c'est elle qu'il te faut" quitte à se sauver la nuit en lui laissant une lettre?
Si j'ai mis les pieds dans le plat en ouvrant ce topic, JE M'EN EXCUSE :cyclops: mais je ne savais pas où le poster autrement
Nico serait-il retourné avec Jeanne, rongé par les remords et du fait qu'elle ait eu un accident (et que peut-être elle porte encore son enfant)?
Serait-il resté avec Hélène en disant Jeanne que ce ne serait pas juste pour elle de se remettre avec elle s'il n'est plus amoureux d'elle?
Ou bien (ce que j'imagine bien comme scénario) Hélène, au coeur si pur et toujours prête à se sacrifier pour ceux qu'elle aime, se serait-elle débrouillé pour que Nico retourne avec Jeanne? Genre "elle a besoin de toi, c'est elle qu'il te faut" quitte à se sauver la nuit en lui laissant une lettre?
Si j'ai mis les pieds dans le plat en ouvrant ce topic, JE M'EN EXCUSE :cyclops: mais je ne savais pas où le poster autrement
Invité- Invité
Re: Et si.. (pour ceux qui ont vu la fin)
Avec de Si on mettrait Paris en bouteille lol
Non + sérieusement Jeanne n'aurait jamais été voir Nicolas car ce n'est pas son style de mettre le bazzard dans 1couple surtout qu'elle aime encore Nicolas et qu'elle veut qu'il soit heureux.
Non + sérieusement Jeanne n'aurait jamais été voir Nicolas car ce n'est pas son style de mettre le bazzard dans 1couple surtout qu'elle aime encore Nicolas et qu'elle veut qu'il soit heureux.
jonathan- Forum addict
-
En supposant que, Honnetement , Il eprouve encore des sentiments a son egard et c'est bien normale, il l'a aimé ... mais ce sont des souvenir auquel il tient aujourd'hui ... jeanne n'est que l'ombre de ce qu'elle a été maintenant, je pense sincerement que nico et hélene aurait continuer ensemble , des chose se sont passé pendant son absence qui ne peuve etre effacé ...et avec le visage qu'elle a, la culpabilité l'aurait rongé je pense lol
miss_alexia- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
jonathan a écrit:Avec de Si on mettrait Paris en bouteille lol
Non sérieusement Jeanne n'aurait jamais été voir Nicolas car ce n'est pas son style de mettre le bazzard dans 1couple surtout qu'elle aime encore Nicolas et qu'elle veut qu'il soit heureux.
je te suis complètement dans cet avis.
Jeanne est un peu comme Hélène pour ça.
Elle se sacrifierait par amour...
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
en fait moi j'aimerais faire une petition a azoulay pour continuer les tournages des vacances de l'amour c'est si beau qu'il ne peux avoir de fin j'espere que vous serez de mon avis !!!!!!!
Invité- Invité
Encore une fois, ce n'est pas le bon topic pour parler de ça il y en a déja un, et en plus, on a déja fait une petition pour un episode final.eric bouad a écrit:en fait moi j'aimerais faire une petition a azoulay pour continuer les tournages des vacances de l'amour c'est si beau qu'il ne peux avoir de fin j'espere que vous serez de mon avis !!!!!!!
elle est deja lancée va voir laeric bouad a écrit:en fait moi j'aimerais faire une petition a azoulay pour continuer les tournages des vacances de l'amour c'est si beau qu'il ne peux avoir de fin j'espere que vous serez de mon avis !!!!!!!
regarde dans les topic au dessus
http://www.mesopinions.com/Tournage-d-une-suite-des-vacances-de-l-amour-petition-petitions-53c3d35d505487f7f050257fb302708f.html
regarde dans les topic au dessus
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Tu sais bien que nouys sommes complementaires toi et moimariemarie a écrit:je te suis complètement dans cet avis.
Jeanne est un peu comme Hélène pour ça.
Elle se sacrifierait par amour...
jonathan- Forum addict
-
moi j'aurais iamer qu'elle retourne le voir mais qu'elle soit la meilleure amie de Nicolas...Nico lui explique qu'il aime Hélène et Jeanne comprendrer !ils resteraient amis et sa serrait cool
Sérieux arrêter avec hélène et nicolas, il s'est mit avec elle uniquement parce que jeanne a eu un accident, j'ai vu le dernier épisode et je trouve aucune émotion de la part de nicolas pour hélène
sandy0890- Diplomé ABédien
Franchement tu dis arrêter avec Hélène et Nicolas, mais tu remontes un topic ou le dernier message a été posté, il y a 7 ans!!
Donc toi arrête un peu de nous saouler en répétant toujours les mêmes propos en boucle, je pense qu'on a tous compris ton point de vue!!
Donc toi arrête un peu de nous saouler en répétant toujours les mêmes propos en boucle, je pense qu'on a tous compris ton point de vue!!