l'évolution de Laly
+60
Dominique
Nath&O
GrandFandeHélène
cécéjcjy
Hellodebrownie
lilyCJ
jenie
elsaw95
Persus Argol
Angie333
sev73
sabri50
Djet
Winnie
shanky
Jean-Louis
marjo
lalyseb
aurelie-ln
SantoroFan
Gloom
Texane d'AmOur
sabrina45
saku
benoit
laly
nouna
moni07
inconnu25
helene-garcons
christelle07
gwen
Yaminou
dindinebibi
françoise
marielle
Miel
anast63
jonathan
Sousou
La Musclette
jenna75
jenjen
aurélie27
miss_alexia
Emilie
heljohanca
joss
aforcedesolitude
joris
¤Magali¤
Rachel
laurette
Sev5984
caco
Kadjinska
Sev
Babydolls
boule3
Olivia
64 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Que pensez vous de Laly? (choix multiples)
l'évolution de Laly
Voila un sondage, je ne veux aps me mettre les fans de Laly a dos (Sousou en tete), c'est juste pour avoir votre impression par rapport a Laly dans ces épisodes de lvdla qu'on a vu. qu'en pensez vous? (choix multiples)
Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 14:57, édité 1 fois
quand elle est a l'écran ca m'ennerve j'ai même pas envie de l'écouter. je comprend pas pourquoi le scénario la laisse comme ca c'est exaspérant
boule3- Membre fondateur
-
Re: l'évolution de Laly
Elle est insupportable !!
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Tantôt elle me fait rire, tantôt elle est insupportable. C'est ce que je disais dans mon post sur l'épisode de la nuit dernière...
moi j'ai mis gonflante et ridicule elle me fait meme plus rire pourtant je l'aimais bien mais la non je sature c'est vraiment trop poussé
Aujourd'hui, avec Stéphane, Christian, Johanna et José, elle m'apparait sans gêne, mal elevée, sans aucun recul sur elle-même et soulante à souhait.
Mais j'ai quand même répondu qu'elle me faisait rire, non pas que ce soit vraiment rire parce que je la trouve drole, mais surtout parce qu'elle est ridicule et qu'elle me fait pitié. Du coup, elle en devient pathétique, et là, même si c'est méchant, ça me fait rire. Voilà.
D'abord, pour moi et ça depuis le début, je la trouve insupportable. Elle m'est toujours apparue capricieuse et égoiste.
Aujourd'hui, avec Stéphane, Christian, Johanna et José, elle m'apparait sans gêne, mal elevée, sans aucun recul sur elle-même et soulante à souhait.
Mais j'ai quand même répondu qu'elle me faisait rire, non pas que ce soit vraiment rire parce que je la trouve drole, mais surtout parce qu'elle est ridicule et qu'elle me fait pitié. Du coup, elle en devient pathétique, et là, même si c'est méchant, ça me fait rire. Voilà.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Quand je pense qu'à un moment donné on regrettait la Laly du "Miracle de l'amour". Car il faut bien l'avouer dans les premiers épisodes de la saison 4 ainsi que ceux ou elle apparait pour la première fois avec Diego, le personnage était presque effacé. Tout juste bon à pouponner son Diego, rien de plus. Vous vous souvenez de cet épisode ou Laly déjeune avec Johanna et Véra. Dans cet épisode, Véra aborde David dans le restaurant pour le draguer. En regardant cette scène, je me disais Laly est devenue bien fade à côté de cette Véra qui n'arrêtait pas d'exposer aux filles les bons plans pour garder les garçons à ses pieds. Du temps du "Miracle de l'amour", ça aurait été l'inverse. Bref, je pense qu'Azoulay a voulu redonner ses lettres de noblesse à Laly. Ca a commencé dans les épisodes ou Laly s'imaginait que José était amoureux d'elle. Et depuis le personnage est reparti en flèche avec plus de consistance. De ce fait, le personnage de Diego a été mis en retrait ( il n' est pas apparu sur les 8 derniers épisodes diffusés, ah l'excuse de la crèche!). Ce qui permet au personnage de Laly d'être plus "présente" et de mieux exposer son sacré carastère. Pour ma part, je trouve son perso bien plus intéressant maintenant même elle est devenue ultra saoulante. Et je pense que la comédienne Laly Meignan doit plus s'éclater en tournant ces épisodes-là plutôt que dans les précédents ou elle était quasi inexistante.
Rudy- Invité
moi elle me fait rire avec christian
caco- Diplomé ABédien
-
Pour ma part, j'ai coché gonflante, ridicule et insupportable ! Avant je l'aimais beaucoup mais maintenant elle m'énerve ! Les scénaristes font de Laly un personnage complètement caricatural et vraiment lourd. J'ai envie de lui mettre des claques !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
je suis bien d'accord avec ton raisonnement, mais la ça devient vraimen trop poussé.Rudy a écrit:Quand je pense qu'à un moment donné on regrettait la Laly du "Miracle de l'amour". Car il faut bien l'avouer dans les premiers épisodes de la saison 4 ainsi que ceux ou elle apparait pour la première fois avec Diego, le personnage était presque effacé. Tout juste bon à pouponner son Diego, rien de plus. Vous vous souvenez de cet épisode ou Laly déjeune avec Johanna et Véra. Dans cet épisode, Véra aborde David dans le restaurant pour le draguer. En regardant cette scène, je me disais Laly est devenue bien fade à côté de cette Véra qui n'arrêtait pas d'exposer aux filles les bons plans pour garder les garçons à ses pieds. Du temps du "Miracle de l'amour", ça aurait été l'inverse. Bref, je pense qu'Azoulay a voulu redonner ses lettres de noblesse à Laly. Ca a commencé dans les épisodes ou Laly s'imaginait que José était amoureux d'elle. Et depuis le personnage est reparti en flèche avec plus de consistance. De ce fait, le personnage de Diego a été mis en retrait ( il n' est pas apparu sur les 8 derniers épisodes diffusés, ah l'excuse de la crèche!). Ce qui permet au personnage de Laly d'être plus "présente" et de mieux exposer son sacré carastère. Pour ma part, je trouve son perso bien plus intéressant maintenant même elle est devenue ultra saoulante. Et je pense que la comédienne Laly Meignan doit plus s'éclater en tournant ces épisodes-là plutôt que dans les précédents ou elle était quasi inexistante.
Laly- Maignan doit prendre du plaisir a jouer, et elle joue très bien, mais son perso en lui meme je le supporte plsu. je la trouve vraiment insupportable, elle a plus 20 ans pour se comporter comme ça
En fait j'aimerais bien que son personnage devienne un peu plus adulte tout en gardant son côté un peu fofolle! Un juste milieu en fait. Elle pourrait continuer à être loufoque mais se comporter mieux avec stéphane par exemple. Car là laly ne se comporte que comme une ado attardée, tout le temps 24/24 et ca devient soulant!!
En fait j'aimerais bien que son personnage devienne un peu plus adulte tout en gardant son côté un peu fofolle! Un juste milieu en fait. Elle pourrait continuer à être loufoque mais se comporter mieux avec stéphane par exemple. Car là laly ne se comporte que comme une ado attardée, tout le temps 24/24 et ca devient soulant!!
laurette- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Son comportement avec Christian et Stéphane est pittoyable !!!
Azoulay a trop forcé la dose dans la démesure au niveau de ses relations avec autrui.
Par contre, le coup de l'assiette cela m'a refait pensé à h&g et lmdla où elle piquait celle des filles. La tête de Stéphane à ce moment là était pas mal
Azoulay a trop forcé la dose dans la démesure au niveau de ses relations avec autrui.
Par contre, le coup de l'assiette cela m'a refait pensé à h&g et lmdla où elle piquait celle des filles. La tête de Stéphane à ce moment là était pas mal
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
En plus, se comporter comme une gamine alors qu'on a un gosse c'est grave ! J'estime que quand on devient mère, on est responsable et complètement assagie. Comme a dit CRICRI dans l'épisode de dimanche matin : "en vieillissant, elle ne s'arrange pas" ! :hihi:
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
pour moi elle devient insupportable
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Ahh je suis rassuré par les résultats de ce sondage!
Il faut absolument que quelqu'un la remette à sa place!
Quand Hélène aura terminé sa dépression, il faudra qu'elle secoue sérieusement Laly, non mais c'est quoi ces enfantillages!
Elle était pas du tout comme ca avant!
Rappelez-vous...Elle était pas craquante enceinte ou qd Diégo avait seulement quelques mois?
C'était une mère responsable, là c'est ridicule.
Dommage , je l'aime bien cette fille.
En tout cas, pour avoir croisé la comédienne dans Paris, je dois dire qu'elle est très sympa et que son personnage ne lui ressemble pas du tout (heureusement pour elle lol!)
Il faut absolument que quelqu'un la remette à sa place!
Quand Hélène aura terminé sa dépression, il faudra qu'elle secoue sérieusement Laly, non mais c'est quoi ces enfantillages!
Elle était pas du tout comme ca avant!
Rappelez-vous...Elle était pas craquante enceinte ou qd Diégo avait seulement quelques mois?
C'était une mère responsable, là c'est ridicule.
Dommage , je l'aime bien cette fille.
En tout cas, pour avoir croisé la comédienne dans Paris, je dois dire qu'elle est très sympa et que son personnage ne lui ressemble pas du tout (heureusement pour elle lol!)
Invité- Invité
sa m'etonnerait qu'helene secoue laly ;elles n'ont quasiment jamais de scene ensemble;dommage
-
et encore je ne suis pas sur
-
°Butterfly° a écrit:Il faudrais qu'elle trouve quelqu'un
Peut-être que ça irai mieux
Faudrait déjà que quelqu'un la supporte... Et qu'elle daigne s'interresser à la personne...
peut etre avec la claque qu'elle va se prendre avec Christian ça va lui remetttre les idées en place.
Absolument d'accord ! Très franchement, je plains Diego ! Il avait déjà pas un père terrible, mais si en plus sa mère disjoncte... Je vous rejoins à peu prés tous pour ire que quand elle était enceinte, elle était chouette, drole et interressante. Mais alors depuis qu'elle met Diego à la crèche...
steff a écrit:En tout cas, pour avoir croisé la comédienne dans Paris, je dois dire qu'elle est très sympa et que son personnage ne lui ressemble pas du tout (heureusement pour elle lol!)
Aaaah tant meux ! :yes: J'avais toujours voulu savoir si elle ressemblait au personnage ou si c'était vraiment une bonne actrice ^^
ben a force ca devient penible ca elle pas pour une vraie gamine alors qu'elle a un enfant....ele est + debile qu'à l'époque de la fac!!!
j aimé beaucoup ce personnage mais la il est trop lourd!!!
et puis si elle pouvaity redevenir brune elle serait tellement plus belle!!!mais bon ca ca n a rien a voir!!lol
j aimé beaucoup ce personnage mais la il est trop lourd!!!
et puis si elle pouvaity redevenir brune elle serait tellement plus belle!!!mais bon ca ca n a rien a voir!!lol
aforcedesolitude- Incoll-AB
-
moi j'ai voté qu'elle était ridicule...
dommage ! mais bon ça va un moment et là ça atteint un niveau de lourdeur pas trés supportable...
dommage ! mais bon ça va un moment et là ça atteint un niveau de lourdeur pas trés supportable...
joss- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Linda & Nicolas
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 1 sur 9