Episode 160 - A suivre - 23/03/2007
+71
•••
Séraphine
nicohel
Ninjeanne
sandy0890
Huddy
mal93
cléo
Azur
FanHélène
Marjoriedu13
elijahraph
titia62
demekaterina
lilyCJ
Hellodebrownie
Rosso
lovesophia
sof-cooper
Petitcoquillage
boule3
shanky
Jean-Louis
saku
marion
piluchette51
Texane d'AmOur
Kimmy
Sousou
Kadjinska
gwen
Miel
Rudy
SantoroFan
Rachel
sabah
Marjorie
Emmalovenstein
joris
Babydolls
Pimouss
Sev
¤Magali¤
aurélie27
Sevestre
mariemarie
lalyseb
helene971
Olivia
alias41
inconnu25
dindinebibi
Sev5984
christelle07
julytoud
moni07
heljohanca
kioukioute
aforcedesolitude
Emilie
myken
laly
Celine
jenna75
clarisse914
jenjen
helene-garcons
nouna
miss_alexia
aurelie-ln
jonathan
75 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: Episode 160 - A suivre - 23/03/2007
moi aussi j'ai pensé a vous....surotu quand j'ai vu josé et béné qui commencé a s'embrassé.
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
olivia a écrit:j'men serai doutée j'ai pensé a toi en regardant l'episode (et a sev et belouga)°Butterfly° a écrit:Et bin no comment pour moi. Je vient de voir l'épisode et je suis hyper méga deçu de tout ce qui s'est passé. Désolée pour vous mais si j'avais une note à mettre ce serai 0
Il n'y a que Jeanne que j'ai aimé dans cette épisode
Elle m'a fais de la peine
Donc voilà, très déçu!!! :king:
J'appelle ça bacler un épisode :queen:
enfin la fin ne pouvait pas satisfaire tout le monde de toutes façons...
Ouais
Enfin bon c'est qu'un feuilleton après tout mais dommage d'avoir bacler le dernier épisode
moi la fin me palit meme si c'est un peu rapide a mon gout
surtout ET et CRICRI ET mais c'est fais tellement plaisir en meme temps
c'est vrai que c'est rapide. en un episode tout est fait, j'aurais aimé en profité, mais bon je trouve que c'est quand meme magique.
aurélie27- Incoll-AB
-
l'extrait d ela fin de l'episode est sur le portail
-
merciiiiiiiiii :cyclops:
miss_alexia- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
J'aurai bien aimé a la fin de l'episode une fois terminé voir tous les acteur reunis en disant un petit mot ou quelque chose comme
oui moi aussi, mais vu que apparemment ca ne devait pas vraiment etre le dernier....
aurélie27- Incoll-AB
-
aurelie-ln a écrit:J'aurai bien aimé a la fin de l'episode une fois terminé voir tous les acteur reunis en disant un petit mot ou quelque chose comme
Bah ouais mais comme ça à été bacler cette épisode, ils ont pas pu le faire
:@: Ok, je sort
Bon ben j'avis déjà décidé de boycotter l'épisode de ce matin pour le moment. Je n'ai vu ni le 159 ni le 160 et je n'ai pas non plus lu les topics...
Tous les deux sont enregistrés et attendront un moment avant d'être vus, à moins que je ne craque avant...
Par contre, sur un forum, je suis malencontreusement tombé sur un topic qui a confirmé mes craintes.
C'est une fin nulle...
Tous les deux sont enregistrés et attendront un moment avant d'être vus, à moins que je ne craque avant...
Par contre, sur un forum, je suis malencontreusement tombé sur un topic qui a confirmé mes craintes.
C'est une fin nulle...
Sev a écrit:Bon ben j'avis déjà décidé de boycotter l'épisode de ce matin pour le moment. Je n'ai vu ni le 159 ni le 160 et je n'ai pas non plus lu les topics...
C'est une fin nulle...
Oui comme tu dit. Une fin très nulle
moi je trouve qu il finis un peu bete!!!! :idea: j espere qu il vont en faire des autres
Pimouss- Diplomé ABédien
-
ben moi je trouve quand meme qu'il etait vachement rempli d'emotion cet episode
aurélie27- Incoll-AB
-
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Moi je l'ai trouvé geniale ... apres c'est vrai que oui, ya encore certaine interrogation concernant certain personnages et que sa c'est fait un peu vite, mais la fin est telle comme je l'esperait, etn sait on jamais, yaura peut etre une suite meme si certain y croit sans y croire vraiment
miss_alexia- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
moi j'y croit!! je VEUX y croire en tout cas!
aurélie27- Incoll-AB
-
moi j'ai trouvé cette fin trop nulle car on dirait qu'il n'ont pas évolué on se serait cru au tout début avec hélène et les garcons
les meme couples...ect mais il y a des années qui sont passées et je trouve que ca aurait du évoluer comme meme
les meme couples...ect mais il y a des années qui sont passées et je trouve que ca aurait du évoluer comme meme
Invité- Invité
caro a écrit:moi j'ai trouvé cette fin trop nulle car on dirait qu'il n'ont pas évolué on se serait cru au tout début avec hélène et les garcons
Exactement le même opinion que toi Caro
°Butterfly° a écrit:Sev a écrit:Bon ben j'avis déjà décidé de boycotter l'épisode de ce matin pour le moment. Je n'ai vu ni le 159 ni le 160 et je n'ai pas non plus lu les topics...
C'est une fin nulle...
Oui comme tu dit. Une fin très nulle
pour ma part j'ai adoré cette fin
l'épisode était géniale
tout les couples qui se reforme :cyclops:
c'était exactement ce que je voulais
c'est vrai que comme vous je péférerais en profiter un peu plus mais qui sait JLA va peut etre nous entendre
Sinon pour Jeanne je pense qu'il ne l'a pas fait mourrir dans son accident d'avion car JLA ne voulait pas qu'elle quite la série comme ça
car c'est vrai que c'était devenu un personnage important quand meme donc je pense qu'il a voulu nous laisser une bonne image d'elle en nous montrant que seul le bonheur de nico compté pour elle.
Au lieu de nous laisser comme image d'elle celle qui a éssayée de voler nico à hélene mais qui finalement n'y a jamais vraiment réussi
tout les couples qui se reforme :cyclops:
c'était exactement ce que je voulais
c'est vrai que comme vous je péférerais en profiter un peu plus mais qui sait JLA va peut etre nous entendre
Sinon pour Jeanne je pense qu'il ne l'a pas fait mourrir dans son accident d'avion car JLA ne voulait pas qu'elle quite la série comme ça
car c'est vrai que c'était devenu un personnage important quand meme donc je pense qu'il a voulu nous laisser une bonne image d'elle en nous montrant que seul le bonheur de nico compté pour elle.
Au lieu de nous laisser comme image d'elle celle qui a éssayée de voler nico à hélene mais qui finalement n'y a jamais vraiment réussi
Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 20:02, édité 1 fois
Invité- Invité
9/10 exellent episode ; tre emouvant mais je regrette la rapidite que les choses ont eu ; sinon j'ai ame quand tout le monde s'embrassait ei que laly criait : oue ! cette scene etait emouvante car il y avait les 7 plus anciens
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
J'ai beaucoup aimé ce dernier épisode même si j'ai trouvé que la reformation des couples Cricri-Johanna et Béné- José était un peu rapide.
Moi aussi je n'étais pas pour la reformation de ces couples à part Hélène-Nicolas, biensûr. Pour moi, Hélène et Nicolas aurait du être le seul couple à se remettre ensemble parce que c'est le couple mythique. Par contre, refaire Cricri- Johanna et Béné-José je trouve ça un peu dommage. C'est un peu comme si tout ce qu'ils avaient vécu dans lvdla n'avait pas grande importance et que seule la série "Hélène et les garçons" compte. D'un autre côté, s'il y a une suite, les personnages auront muri de toutes leurs expériences vécues dans "Les Vacances de l'amour". Et c'est vrai que j'aimais beaucoup le couple Johanna-José. Je pense que beaucoup de membres du forum voulaient assister à la reformation de ces couples surtout par nostalgie et non dans l'intérêt de la série. Cette fin donne un peu un ton bébête à la série. Ca me fait penser à "H&G", ou on était sûr à chaque fois qu'un couple se séparait qu'il allait se remettre ensemble par la suite. Les personnages avaient su évoluer avec lvdla et de nouveaux couples étaient apparus. Je le redis pour moi seul le couple Hélène-Nico aurait du se retrouver. Je me demande ce qu'aurait donné la suite de la série pensée par Azoulay. Enfin quand même cet épisode était bien sympa. Et dans l'ensemble je dois dire que j'ai trouvé ces huit derniers épisodes excellents alors que je n'avais pas trop accroché aux six épisodes précédents. Là, on a eu de l'action, de la romance, de l'amour, du suspens.... Tout ce que j'aime dans cette série. Merci à tous les acteurs et biensûr à Jean-Luc Azoulay créateur et scénariste de cette fantastique saga. Merci !
Moi aussi je n'étais pas pour la reformation de ces couples à part Hélène-Nicolas, biensûr. Pour moi, Hélène et Nicolas aurait du être le seul couple à se remettre ensemble parce que c'est le couple mythique. Par contre, refaire Cricri- Johanna et Béné-José je trouve ça un peu dommage. C'est un peu comme si tout ce qu'ils avaient vécu dans lvdla n'avait pas grande importance et que seule la série "Hélène et les garçons" compte. D'un autre côté, s'il y a une suite, les personnages auront muri de toutes leurs expériences vécues dans "Les Vacances de l'amour". Et c'est vrai que j'aimais beaucoup le couple Johanna-José. Je pense que beaucoup de membres du forum voulaient assister à la reformation de ces couples surtout par nostalgie et non dans l'intérêt de la série. Cette fin donne un peu un ton bébête à la série. Ca me fait penser à "H&G", ou on était sûr à chaque fois qu'un couple se séparait qu'il allait se remettre ensemble par la suite. Les personnages avaient su évoluer avec lvdla et de nouveaux couples étaient apparus. Je le redis pour moi seul le couple Hélène-Nico aurait du se retrouver. Je me demande ce qu'aurait donné la suite de la série pensée par Azoulay. Enfin quand même cet épisode était bien sympa. Et dans l'ensemble je dois dire que j'ai trouvé ces huit derniers épisodes excellents alors que je n'avais pas trop accroché aux six épisodes précédents. Là, on a eu de l'action, de la romance, de l'amour, du suspens.... Tout ce que j'aime dans cette série. Merci à tous les acteurs et biensûr à Jean-Luc Azoulay créateur et scénariste de cette fantastique saga. Merci !
Rudy- Invité
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15