La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Episode 160 - A suivre - 23/03/2007

+71
•••
Séraphine
nicohel
Ninjeanne
sandy0890
Huddy
mal93
cléo
Azur
FanHélène
Marjoriedu13
elijahraph
titia62
demekaterina
lilyCJ
Hellodebrownie
Rosso
lovesophia
sof-cooper
Petitcoquillage
boule3
shanky
Jean-Louis
saku
marion
piluchette51
Texane d'AmOur
Kimmy
Sousou
Kadjinska
gwen
Miel
Rudy
SantoroFan
Rachel
sabah
Marjorie
Emmalovenstein
joris
Babydolls
Pimouss
Sev
¤Magali¤
aurélie27
Sevestre
mariemarie
lalyseb
helene971
Olivia
alias41
inconnu25
dindinebibi
Sev5984
christelle07
julytoud
moni07
heljohanca
kioukioute
aforcedesolitude
Emilie
myken
laly
Celine
jenna75
clarisse914
jenjen
helene-garcons
nouna
miss_alexia
aurelie-ln
jonathan
75 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Episode 160 - A suivre - 23/03/2007 Empty Episode 160 - A suivre - 23/03/2007

Message par jonathan Jeu 22 Mar 2007 - 22:47

C'est le dernier épisode de la Saga :(

A l'insu de ses amis qui la croient morte, Jeanne s'est installée dans un petit hôtel de Love Island. Craignant que depuis sa disparition beaucoup de choses aient changé, elle entreprend de mener sa propre enquête sur la nouvelle vie de Nicolas. Alors que Christian annonce à Nicolas qu'il a décidé d'ouvrir son coeur à Johanna, Bénédicte, très perturbée par la perversité d'Hugo, trouve refuge auprès de José. Au milieu de tous ces remous, Hélène et Nicolas goûtent chaque jour le bonheur d'être à nouveau réunis.

Edit Sev (25/03) : il serait temps d'enlever spoiler du titre. Je le fais. :D
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 160 - A suivre - 23/03/2007 Empty Re: Episode 160 - A suivre - 23/03/2007

Message par aurelie-ln Jeu 22 Mar 2007 - 22:49

jonathan a écrit:C'est le dernier épisode de la Saga :(

A l'insu de ses amis qui la croient morte, Jeanne s'est installée dans un petit hôtel de Love Island. Craignant que depuis sa disparition beaucoup de choses aient changé, elle entreprend de mener sa propre enquête sur la nouvelle vie de Nicolas. Alors que Christian annonce à Nicolas qu'il a décidé d'ouvrir son coeur à Johanna, Bénédicte, très perturbée par la perversité d'Hugo, trouve refuge auprès de José. Au milieu de tous ces remous, Hélène et Nicolas goûtent chaque jour le bonheur d'être à nouveau réunis.

alalala le dernier
j'ai hate et peur en meme temps de la voir

🐷 je suis triste ca va me manqué mais graveeee
aurelie-ln
aurelie-ln
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas, Naley
Loisirs : **~Hélène Team~**

https://facebook.com/aurelie.bob

Episode 160 - A suivre - 23/03/2007 Empty Re: Episode 160 - A suivre - 23/03/2007

Message par miss_alexia Ven 23 Mar 2007 - 0:18

Moi aussi, j'ai hate et en meme temp peur de la fin , triste de ne pas avoir a regarder de nouvel episode ensuite, triste de ne plus voir cette joyeuse bande de copain qui nous adorons tous ... mais si c'est un happy end, que souhaiter de mieux ❤

et puis, avec le titre, on peut encore espéré une suite enfin je me console comme je peux lol

Va donc yavoir du rapprochement dans l'air ... je suis contente , vivement demain ❤
miss_alexia
miss_alexia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par nouna Ven 23 Mar 2007 - 2:48

ca me stresse que ce soit le dernier!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar

Message par helene-garcons Ven 23 Mar 2007 - 6:39

coucou!!
j'ai pas vu le début ni la fin!! la je suis pas chez moi et mon frere pour m'enerver a pris la télé :pale: maintenant je suis obligé d'attendre se soir mais je vais vous dire se que je pense de se que j'ai vu ^^

BENEDICTE et JOSE se sont retrouvé et on dut remarquer qu'ils s'aimaient toujours...

CRICRI le seducteur embrasse sa JOHANNA de force car elle disait"christian jsuis pas prete!""tamps pis" depuis le temps que je l'atendait se moment!!

EVE redevient comme avant elle profite de l'absence de RUDY pour téléphoner a AUDREY...

NICOLAS et HELENE sont toujours heureux :cheers:

RUDY se rappelle enfin de JEANNE en voyant la fille au voile rouge il désside d'applé l'hotel et voix que c'est JEANNE!!je me demande se qu'il va faire!!

apres j'ai pas vu :x
helene-garcons
helene-garcons
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Justine/anthony
Loisirs : Ecrir,prendre des photos

http://etoua4le-x3.skyblog.com

Message par jenjen Ven 23 Mar 2007 - 6:41

Franchement un grand bravo!!!

Moi je suis super content que tous les couples sont de retour!!!

Même pour LALY et SEBASTIEN car CRICRI a toujours ces coordonner, donc on peut imaginer la suite!!!!

SUPER que JEANNE soit partie. Personnellement, je ne pouvez pas rêver de mieux pour le dernière épisode!!!!!
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène

Message par aurelie-ln Ven 23 Mar 2007 - 6:46

OH mon dieu voila c'est fini tout est fini et c'est bien triste
je suis super nostalgique et triste.

J'ai bcp aimé cet episode mais pourquoi c'est le dernier franchement.

*HELENE ET NICOLAS que du plaisir comme toujours

*BENEDICTE ET JOSE et CRICRI ET JOHANNA je trouve ca genial comment ca c'est passé tout le monde heureux et calme ca fais plaisir de les voir comme ca

*LALY reste seule

Eve qui commence a reprendre de la raison c'est bien et heureusement que Rudy est la.

*JEANNE je suis bien triste pour elle quand elle a vu ln et nico.
Je suis contente que Rudy est vu que c'etait bien elle.

Voila plusieur années de bonheur a les regardé se termine la.
J'aime pas j'aimerai trouvé quelque chose pour avoir une suite.
Ils vont me manqué enormement.
🐷 🐷 🐷
aurelie-ln
aurelie-ln
ABvore
ABvore

Féminin

Message par clarisse914 Ven 23 Mar 2007 - 6:48

Alors moi je vous raconte pas dans quel état je suis !!!!
Depuis le teps que j'attendais que BENEDICTE et JOSE se retrouvent je suis au paradis !!! Et JOHANNA et CRICRI aussi !!!
Je suis contente que JEANNE est fait passer le bonheur de NICOLAS avant le sien en le laissant vivre avec HELENE, mais quand même c'est triste...Quand à JIMMY, je suis sure qu'il va retrouver CYNTHIA et qu'ils vont se retouver...
LALY s'est calmée à la fin et c'est tant mieux, elle dit que ça va faire bizarre de revoir SEBASTIEN, c'est qu'elle compte l'inviter sur l'île et qui sait...
clarisse914
clarisse914
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : bénédicte-josé
Loisirs : télé,danse, ordi

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 6:49

Cet épisode était super... tous les couples à nouveaux réunis comme avant... Laly qui parle même de Sébastien...

C'est comme çi il y avait un après Love Island.... j'aimerais tellement qu'il y ait une suite, une nouvelle série ou tout recommencerait, dans une nouvelle ville... C'est beau de rêver....

Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 7:09, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par jenna75 Ven 23 Mar 2007 - 6:56

c est super tous les couples reunis fin preske!!mai bon c dommage qui ont fais sa en 1 episode , d un coup il se remette ensemble....tres triste que sa soit fini !
jenna75
jenna75
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : etudiante
Loisirs : lvda

Message par aurelie-ln Ven 23 Mar 2007 - 7:02

j'ai eu peur quand j'ai vu que JEANNE allé a la marina.

Je la remercie de ne pas etre aller voir NICOLAS pour lui dire qu'elle etait la et bien vivante.

PUTAIN (dsl) mais c'est finiiiiiiiiiiiii 🐷 🐷 :drunken: :cherry:
aurelie-ln
aurelie-ln
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Celine Ven 23 Mar 2007 - 7:14

Moi, je suis ravie de cet épisode car tout le monde ou presque se remette ensemble mais moi qui adorait le couple Bene et José c'est dommage qu'on est pas au moins 2 ou 3 épisodes de plus pour constater ces moments de bonheur.

Moi, j'ai adoré le moment ou Rudy et Jeanne se sont parlés, c'était émouvant.

Ca m'a fait de la peine pour Jimmy. Comme d'ailleurs Laly qui se retrouve seule mais bon elle va rapeller Sebastien !!!

J'arrive pas à me dire c'est fini. C'est obligé va y avoir uen suite, ca peut pas etre autrement.
Là, j'ai un gros coup de nostalgie.

Merci aux acteurs pour ces années de bonheur... à nous faire rire, pleurer, aimer, vivre.
ce n'est qu'un aurevoir...
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José

Message par aurelie-ln Ven 23 Mar 2007 - 7:23

Celine a écrit:
J'arrive pas à me dire c'est fini. C'est obligé va y avoir uen suite, ca peut pas etre autrement.
Là, j'ai un gros coup de nostalgie.

ce n'est qu'un aurevoir...

je ne suis pas la seule ca me rassure

j'espere trop qu'il va y avoir une suite mais bon je ne pense pas que ce soit possbile
aurelie-ln
aurelie-ln
ABvore
ABvore

Féminin

Message par laly Ven 23 Mar 2007 - 7:24

Alors... ce dernier épisode m'a beaucoup plus, malgré que les "reformations de couples" : Béné-José, Johanna-Christian, ai été un peu rapide. Pour Jo' et Cricri ça va mais Béné et José j'ai trouvé que c'est allait drôlement vite. Mais ça reste réalise.

Jeanne est enfin partie, mais Rudy sait qu'elle est vivante. Du coup j'ai l'impression qu'elle est encore dans l'histoire, ça m'énerve lol.

J'ai été surprise aussi, parce que Laly va reprend contacte avec Sebastien, car Christian a ses coordonnées, et ça c'est suuuuuuper !!

Par contre, Jimmy part, et on voyait vraiment que c'était parce qu'il était de trop !

Quant à Stéphane, c'est pas pareil, lui il est habitué à être seul lol.

Donc, épisode un peu rapide vers la fin, mais qui reste quand même superrr ! Je suis super heureuse de cette fin. J'aurais pas cru qu'il se passe tout ça en un seul épisode !! Je commençais à me dire que seuls Hélène et Nico seraient vraiment remis ensemble à la fin de la série.

Heureusement, j'avais TORD ! Et tant mieux ^^

Par contre tout à la fin, j'ai eu forcément une petite pensée pour Jeanne, parce qu'on voit Hélène et Nico sur la plage, qui regardent l'avion de Jeanne (sans savoir qu'elle est dedans bien sûr)
...
laly
laly
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Laly et Sébastien

http://hetco.fr.cx

Message par Celine Ven 23 Mar 2007 - 7:37

aurelie-ln a écrit:

je ne suis pas la seule ca me rassure

j'espere trop qu'il va y avoir une suite mais bon je ne pense pas que ce soit possbile

tu sais, j'aurais jamais cru voir la suite de LVDLA avoir qu'ils recommencent la diffusion et decembre et en mars mais surtout en décembre.

Donc j'y crois même si la chance est infime. Mais forcément faut pas compter sur TF1.

Imaginez y a une suite et on la voit 3 - 4 ans après, faut pas pousser lol
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par myken Ven 23 Mar 2007 - 7:52

I can't wait to see this episode!!! Johanna and Cricri and Jose and Bene back together again! :love: That is wonderfully fantastic!!! :cyclops: :applaudissemen
myken
myken
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Johanna/Christian + Jose/Benedicte

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 8:12

non il y aura pas de suite je l'avais dans un interview de helene et cricri :'(

Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 8:29

AH! AH! AH! AH! AH! Mon enregistrement n'a pas marché je vais l'exploser ce truc ca veut dire que j'ai pas vu le dernier! Est que quelqu'un peu me dire comment faire pour le voir? J'en pleure tellement j'y crois pas!!!🐷 🐷 🐷

Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 8:36

C'est vrai que c'était un tres belle episode!! Comme si il était ecrit depuis le debut que cela devais se finir comme ca!! Mais je suis un peu degouter par rapport a Jeanne C'est triste qu'elle parte comme ca surtout que depuis la premiere saison elle faisait partit du groupe!!
Dommage qu'il n'y ai pas de suite envisager

Invité
Invité

Message par Emilie Ven 23 Mar 2007 - 8:40

isa29740 a écrit:non il y aura pas de suite je l'avais dans un interview de helene et cricri :'(

l'ITV datait de quelle année ?

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par Emilie Ven 23 Mar 2007 - 8:42

arwen a écrit:AH! AH! AH! AH! AH! Mon enregistrement n'a pas marché je vais l'exploser ce truc ca veut dire que j'ai pas vu le dernier! Est que quelqu'un peu me dire comment faire pour le voir? J'en pleure tellement j'y crois pas!!!🐷 🐷 🐷

ici tu auras ton renseignement

:arrow: https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/Le-Forum-et-son-site-sur-la-trilogie-c5/Le-forum-f12/Charte-du-forum-t2.htm

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par aforcedesolitude Ven 23 Mar 2007 - 8:42

Moi je me leve juste!!
je vais reagrder mais j ai les larmes aux yeux....
je dis apres mais je vais avoir les boules!!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Celine Ven 23 Mar 2007 - 8:44

arwen a écrit:AH! AH! AH! AH! AH! Mon enregistrement n'a pas marché je vais l'exploser ce truc ca veut dire que j'ai pas vu le dernier! Est que quelqu'un peu me dire comment faire pour le voir? J'en pleure tellement j'y crois pas!!!🐷 🐷 🐷

moi l'enregistrant par mon decodeur de canalsat et vu que mercredi et jeudi matin, il marchait hier je me suis levée pour le regarder et l'enregistrait sur magnéto et j'ai eu peur qu'il recommence à pas marcher alors ce matin, je me suis levée !!!!!

C'est dingue, on peut plus avoir confiance en ses machines lol
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 9:04

Celine a écrit:

moi l'enregistrant par mon decodeur de canalsat et vu que mercredi et jeudi matin, il marchait hier je me suis levée pour le regarder et l'enregistrait sur magnéto et j'ai eu peur qu'il recommence à pas marcher alors ce matin, je me suis levée !!!!!

C'est dingue, on peut plus avoir confiance en ses machines lol
Moi aussi c'est un decodeur canalsat je me suis lever toute la semaine pour ma petite fille donc en meme temps je regardais et j'enregistrais mais la elle ne c'est pas reveillé.Rien de tel qu'un bon vieux magneto.crie

Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 9:25

Pas de chance ... à cause de la neige, je n'ai rien sur ma vidéo ... enfin si de la NEIGE !!! Je suis trop déçue d'avoir loupé le dernier épisode !!
Tout avait bien fonctionné jusque-là ... et pour le dernier ça dérappe ... zut et rezut !!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant