Episode 160 - A suivre - 23/03/2007
+71
•••
Séraphine
nicohel
Ninjeanne
sandy0890
Huddy
mal93
cléo
Azur
FanHélène
Marjoriedu13
elijahraph
titia62
demekaterina
lilyCJ
Hellodebrownie
Rosso
lovesophia
sof-cooper
Petitcoquillage
boule3
shanky
Jean-Louis
saku
marion
piluchette51
Texane d'AmOur
Kimmy
Sousou
Kadjinska
gwen
Miel
Rudy
SantoroFan
Rachel
sabah
Marjorie
Emmalovenstein
joris
Babydolls
Pimouss
Sev
¤Magali¤
aurélie27
Sevestre
mariemarie
lalyseb
helene971
Olivia
alias41
inconnu25
dindinebibi
Sev5984
christelle07
julytoud
moni07
heljohanca
kioukioute
aforcedesolitude
Emilie
myken
laly
Celine
jenna75
clarisse914
jenjen
helene-garcons
nouna
miss_alexia
aurelie-ln
jonathan
75 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 1 sur 15
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Episode 160 - A suivre - 23/03/2007
C'est le dernier épisode de la Saga
A l'insu de ses amis qui la croient morte, Jeanne s'est installée dans un petit hôtel de Love Island. Craignant que depuis sa disparition beaucoup de choses aient changé, elle entreprend de mener sa propre enquête sur la nouvelle vie de Nicolas. Alors que Christian annonce à Nicolas qu'il a décidé d'ouvrir son coeur à Johanna, Bénédicte, très perturbée par la perversité d'Hugo, trouve refuge auprès de José. Au milieu de tous ces remous, Hélène et Nicolas goûtent chaque jour le bonheur d'être à nouveau réunis.
Edit Sev (25/03) : il serait temps d'enlever spoiler du titre. Je le fais.
A l'insu de ses amis qui la croient morte, Jeanne s'est installée dans un petit hôtel de Love Island. Craignant que depuis sa disparition beaucoup de choses aient changé, elle entreprend de mener sa propre enquête sur la nouvelle vie de Nicolas. Alors que Christian annonce à Nicolas qu'il a décidé d'ouvrir son coeur à Johanna, Bénédicte, très perturbée par la perversité d'Hugo, trouve refuge auprès de José. Au milieu de tous ces remous, Hélène et Nicolas goûtent chaque jour le bonheur d'être à nouveau réunis.
Edit Sev (25/03) : il serait temps d'enlever spoiler du titre. Je le fais.
jonathan- Forum addict
-
Re: Episode 160 - A suivre - 23/03/2007
jonathan a écrit:C'est le dernier épisode de la Saga
alalala le dernier
j'ai hate et peur en meme temps de la voir
je suis triste ca va me manqué mais graveeee
Moi aussi, j'ai hate et en meme temp peur de la fin , triste de ne pas avoir a regarder de nouvel episode ensuite, triste de ne plus voir cette joyeuse bande de copain qui nous adorons tous ... mais si c'est un happy end, que souhaiter de mieux
et puis, avec le titre, on peut encore espéré une suite enfin je me console comme je peux lol
Va donc yavoir du rapprochement dans l'air ... je suis contente , vivement demain
et puis, avec le titre, on peut encore espéré une suite enfin je me console comme je peux lol
Va donc yavoir du rapprochement dans l'air ... je suis contente , vivement demain
miss_alexia- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
ca me stresse que ce soit le dernier!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
coucou!!
j'ai pas vu le début ni la fin!! la je suis pas chez moi et mon frere pour m'enerver a pris la télé maintenant je suis obligé d'attendre se soir mais je vais vous dire se que je pense de se que j'ai vu ^^
et se sont retrouvé et on dut remarquer qu'ils s'aimaient toujours...
CRICRI le seducteur embrasse sa de force car elle disait"christian jsuis pas prete!""tamps pis" depuis le temps que je l'atendait se moment!!
redevient comme avant elle profite de l'absence de pour téléphoner a AUDREY...
et sont toujours heureux
se rappelle enfin de en voyant la fille au voile rouge il désside d'applé l'hotel et voix que c'est !!je me demande se qu'il va faire!!
apres j'ai pas vu
j'ai pas vu le début ni la fin!! la je suis pas chez moi et mon frere pour m'enerver a pris la télé maintenant je suis obligé d'attendre se soir mais je vais vous dire se que je pense de se que j'ai vu ^^
et se sont retrouvé et on dut remarquer qu'ils s'aimaient toujours...
CRICRI le seducteur embrasse sa de force car elle disait"christian jsuis pas prete!""tamps pis" depuis le temps que je l'atendait se moment!!
redevient comme avant elle profite de l'absence de pour téléphoner a AUDREY...
et sont toujours heureux
se rappelle enfin de en voyant la fille au voile rouge il désside d'applé l'hotel et voix que c'est !!je me demande se qu'il va faire!!
apres j'ai pas vu
Franchement un grand bravo!!!
Moi je suis super content que tous les couples sont de retour!!!
Même pour et car CRICRI a toujours ces coordonner, donc on peut imaginer la suite!!!!
SUPER que soit partie. Personnellement, je ne pouvez pas rêver de mieux pour le dernière épisode!!!!!
Moi je suis super content que tous les couples sont de retour!!!
Même pour et car CRICRI a toujours ces coordonner, donc on peut imaginer la suite!!!!
SUPER que soit partie. Personnellement, je ne pouvez pas rêver de mieux pour le dernière épisode!!!!!
jenjen- Incoll-AB
-
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
OH mon dieu voila c'est fini tout est fini et c'est bien triste
je suis super nostalgique et triste.
J'ai bcp aimé cet episode mais pourquoi c'est le dernier franchement.
* ET que du plaisir comme toujours
* ET et CRICRI ET je trouve ca genial comment ca c'est passé tout le monde heureux et calme ca fais plaisir de les voir comme ca
* reste seule
Eve qui commence a reprendre de la raison c'est bien et heureusement que Rudy est la.
* je suis bien triste pour elle quand elle a vu ln et nico.
Je suis contente que Rudy est vu que c'etait bien elle.
Voila plusieur années de bonheur a les regardé se termine la.
J'aime pas j'aimerai trouvé quelque chose pour avoir une suite.
Ils vont me manqué enormement.
je suis super nostalgique et triste.
J'ai bcp aimé cet episode mais pourquoi c'est le dernier franchement.
* ET que du plaisir comme toujours
* ET et CRICRI ET je trouve ca genial comment ca c'est passé tout le monde heureux et calme ca fais plaisir de les voir comme ca
* reste seule
Eve qui commence a reprendre de la raison c'est bien et heureusement que Rudy est la.
* je suis bien triste pour elle quand elle a vu ln et nico.
Je suis contente que Rudy est vu que c'etait bien elle.
Voila plusieur années de bonheur a les regardé se termine la.
J'aime pas j'aimerai trouvé quelque chose pour avoir une suite.
Ils vont me manqué enormement.
Alors moi je vous raconte pas dans quel état je suis !!!!
Depuis le teps que j'attendais que et se retrouvent je suis au paradis !!! Et et CRICRI aussi !!!
Je suis contente que est fait passer le bonheur de avant le sien en le laissant vivre avec , mais quand même c'est triste...Quand à , je suis sure qu'il va retrouver et qu'ils vont se retouver...
s'est calmée à la fin et c'est tant mieux, elle dit que ça va faire bizarre de revoir , c'est qu'elle compte l'inviter sur l'île et qui sait...
Depuis le teps que j'attendais que et se retrouvent je suis au paradis !!! Et et CRICRI aussi !!!
Je suis contente que est fait passer le bonheur de avant le sien en le laissant vivre avec , mais quand même c'est triste...Quand à , je suis sure qu'il va retrouver et qu'ils vont se retouver...
s'est calmée à la fin et c'est tant mieux, elle dit que ça va faire bizarre de revoir , c'est qu'elle compte l'inviter sur l'île et qui sait...
clarisse914- ABdien confirmé
-
Couple préféré : bénédicte-josé
Loisirs : télé,danse, ordi
Cet épisode était super... tous les couples à nouveaux réunis comme avant... Laly qui parle même de Sébastien...
C'est comme çi il y avait un après Love Island.... j'aimerais tellement qu'il y ait une suite, une nouvelle série ou tout recommencerait, dans une nouvelle ville... C'est beau de rêver....
C'est comme çi il y avait un après Love Island.... j'aimerais tellement qu'il y ait une suite, une nouvelle série ou tout recommencerait, dans une nouvelle ville... C'est beau de rêver....
Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 7:09, édité 1 fois
Invité- Invité
c est super tous les couples reunis fin preske!!mai bon c dommage qui ont fais sa en 1 episode , d un coup il se remette ensemble....tres triste que sa soit fini !
jenna75- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : etudiante
Loisirs : lvda
j'ai eu peur quand j'ai vu que allé a la marina.
Je la remercie de ne pas etre aller voir pour lui dire qu'elle etait la et bien vivante.
PUTAIN (dsl) mais c'est finiiiiiiiiiiiii :drunken: :cherry:
Je la remercie de ne pas etre aller voir pour lui dire qu'elle etait la et bien vivante.
PUTAIN (dsl) mais c'est finiiiiiiiiiiiii :drunken: :cherry:
Moi, je suis ravie de cet épisode car tout le monde ou presque se remette ensemble mais moi qui adorait le couple Bene et José c'est dommage qu'on est pas au moins 2 ou 3 épisodes de plus pour constater ces moments de bonheur.
Moi, j'ai adoré le moment ou Rudy et Jeanne se sont parlés, c'était émouvant.
Ca m'a fait de la peine pour Jimmy. Comme d'ailleurs Laly qui se retrouve seule mais bon elle va rapeller Sebastien !!!
J'arrive pas à me dire c'est fini. C'est obligé va y avoir uen suite, ca peut pas etre autrement.
Là, j'ai un gros coup de nostalgie.
Merci aux acteurs pour ces années de bonheur... à nous faire rire, pleurer, aimer, vivre.
ce n'est qu'un aurevoir...
Moi, j'ai adoré le moment ou Rudy et Jeanne se sont parlés, c'était émouvant.
Ca m'a fait de la peine pour Jimmy. Comme d'ailleurs Laly qui se retrouve seule mais bon elle va rapeller Sebastien !!!
J'arrive pas à me dire c'est fini. C'est obligé va y avoir uen suite, ca peut pas etre autrement.
Merci aux acteurs pour ces années de bonheur... à nous faire rire, pleurer, aimer, vivre.
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Celine a écrit:
je ne suis pas la seule ca me rassure
j'espere trop qu'il va y avoir une suite mais bon je ne pense pas que ce soit possbile
Alors... ce dernier épisode m'a beaucoup plus, malgré que les "reformations de couples" : Béné-José, Johanna-Christian, ai été un peu rapide. Pour Jo' et Cricri ça va mais Béné et José j'ai trouvé que c'est allait drôlement vite. Mais ça reste réalise.
Jeanne est enfin partie, mais Rudy sait qu'elle est vivante. Du coup j'ai l'impression qu'elle est encore dans l'histoire, ça m'énerve lol.
J'ai été surprise aussi, parce que Laly va reprend contacte avec Sebastien, car Christian a ses coordonnées, et ça c'est suuuuuuper !!
Par contre, Jimmy part, et on voyait vraiment que c'était parce qu'il était de trop !
Quant à Stéphane, c'est pas pareil, lui il est habitué à être seul lol.
Donc, épisode un peu rapide vers la fin, mais qui reste quand même superrr ! Je suis super heureuse de cette fin. J'aurais pas cru qu'il se passe tout ça en un seul épisode !! Je commençais à me dire que seuls Hélène et Nico seraient vraiment remis ensemble à la fin de la série.
Heureusement, j'avais TORD ! Et tant mieux ^^
Par contre tout à la fin, j'ai eu forcément une petite pensée pour Jeanne, parce qu'on voit Hélène et Nico sur la plage, qui regardent l'avion de Jeanne (sans savoir qu'elle est dedans bien sûr)
...
Jeanne est enfin partie, mais Rudy sait qu'elle est vivante. Du coup j'ai l'impression qu'elle est encore dans l'histoire, ça m'énerve lol.
J'ai été surprise aussi, parce que Laly va reprend contacte avec Sebastien, car Christian a ses coordonnées, et ça c'est suuuuuuper !!
Par contre, Jimmy part, et on voyait vraiment que c'était parce qu'il était de trop !
Quant à Stéphane, c'est pas pareil, lui il est habitué à être seul lol.
Donc, épisode un peu rapide vers la fin, mais qui reste quand même superrr ! Je suis super heureuse de cette fin. J'aurais pas cru qu'il se passe tout ça en un seul épisode !! Je commençais à me dire que seuls Hélène et Nico seraient vraiment remis ensemble à la fin de la série.
Heureusement, j'avais TORD ! Et tant mieux ^^
Par contre tout à la fin, j'ai eu forcément une petite pensée pour Jeanne, parce qu'on voit Hélène et Nico sur la plage, qui regardent l'avion de Jeanne (sans savoir qu'elle est dedans bien sûr)
...
aurelie-ln a écrit:
je ne suis pas la seule ca me rassure
j'espere trop qu'il va y avoir une suite mais bon je ne pense pas que ce soit possbile
tu sais, j'aurais jamais cru voir la suite de LVDLA avoir qu'ils recommencent la diffusion et decembre et en mars mais surtout en décembre.
Donc j'y crois même si la chance est infime. Mais forcément faut pas compter sur TF1.
Imaginez y a une suite et on la voit 3 - 4 ans après, faut pas pousser lol
Celine- Pilier du forum
-
I can't wait to see this episode!!! Johanna and Cricri and Jose and Bene back together again! That is wonderfully fantastic!!! :cyclops: :applaudissemen
myken- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Johanna/Christian + Jose/Benedicte
non il y aura pas de suite je l'avais dans un interview de helene et cricri :'(
Invité- Invité
AH! AH! AH! AH! AH! Mon enregistrement n'a pas marché je vais l'exploser ce truc ca veut dire que j'ai pas vu le dernier! Est que quelqu'un peu me dire comment faire pour le voir? J'en pleure tellement j'y crois pas!!!
Invité- Invité
C'est vrai que c'était un tres belle episode!! Comme si il était ecrit depuis le debut que cela devais se finir comme ca!! Mais je suis un peu degouter par rapport a Jeanne C'est triste qu'elle parte comme ca surtout que depuis la premiere saison elle faisait partit du groupe!!
Dommage qu'il n'y ai pas de suite envisager
Dommage qu'il n'y ai pas de suite envisager
Invité- Invité
isa29740 a écrit:non il y aura pas de suite je l'avais dans un interview de helene et cricri :'(
l'ITV datait de quelle année ?
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
arwen a écrit:AH! AH! AH! AH! AH! Mon enregistrement n'a pas marché je vais l'exploser ce truc ca veut dire que j'ai pas vu le dernier! Est que quelqu'un peu me dire comment faire pour le voir? J'en pleure tellement j'y crois pas!!!
ici tu auras ton renseignement
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/Le-Forum-et-son-site-sur-la-trilogie-c5/Le-forum-f12/Charte-du-forum-t2.htm
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Moi je me leve juste!!
je vais reagrder mais j ai les larmes aux yeux....
je dis apres mais je vais avoir les boules!!
je vais reagrder mais j ai les larmes aux yeux....
je dis apres mais je vais avoir les boules!!
aforcedesolitude- Incoll-AB
-
arwen a écrit:AH! AH! AH! AH! AH! Mon enregistrement n'a pas marché je vais l'exploser ce truc ca veut dire que j'ai pas vu le dernier! Est que quelqu'un peu me dire comment faire pour le voir? J'en pleure tellement j'y crois pas!!!
moi l'enregistrant par mon decodeur de canalsat et vu que mercredi et jeudi matin, il marchait hier je me suis levée pour le regarder et l'enregistrait sur magnéto et j'ai eu peur qu'il recommence à pas marcher alors ce matin, je me suis levée !!!!!
C'est dingue, on peut plus avoir confiance en ses machines lol
Celine- Pilier du forum
-
Moi aussi c'est un decodeur canalsat je me suis lever toute la semaine pour ma petite fille donc en meme temps je regardais et j'enregistrais mais la elle ne c'est pas reveillé.Rien de tel qu'un bon vieux magneto.Celine a écrit:arwen a écrit:AH! AH! AH! AH! AH! Mon enregistrement n'a pas marché je vais l'exploser ce truc ca veut dire que j'ai pas vu le dernier! Est que quelqu'un peu me dire comment faire pour le voir? J'en pleure tellement j'y crois pas!!!
moi l'enregistrant par mon decodeur de canalsat et vu que mercredi et jeudi matin, il marchait hier je me suis levée pour le regarder et l'enregistrait sur magnéto et j'ai eu peur qu'il recommence à pas marcher alors ce matin, je me suis levée !!!!!
C'est dingue, on peut plus avoir confiance en ses machines lol
Invité- Invité
Pas de chance ... à cause de la neige, je n'ai rien sur ma vidéo ... enfin si de la NEIGE !!! Je suis trop déçue d'avoir loupé le dernier épisode !!
Tout avait bien fonctionné jusque-là ... et pour le dernier ça dérappe ... zut et rezut !!!
Tout avait bien fonctionné jusque-là ... et pour le dernier ça dérappe ... zut et rezut !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15