Episode 160 - A suivre - 23/03/2007
+71
•••
Séraphine
nicohel
Ninjeanne
sandy0890
Huddy
mal93
cléo
Azur
FanHélène
Marjoriedu13
elijahraph
titia62
demekaterina
lilyCJ
Hellodebrownie
Rosso
lovesophia
sof-cooper
Petitcoquillage
boule3
shanky
Jean-Louis
saku
marion
piluchette51
Texane d'AmOur
Kimmy
Sousou
Kadjinska
gwen
Miel
Rudy
SantoroFan
Rachel
sabah
Marjorie
Emmalovenstein
joris
Babydolls
Pimouss
Sev
¤Magali¤
aurélie27
Sevestre
mariemarie
lalyseb
helene971
Olivia
alias41
inconnu25
dindinebibi
Sev5984
christelle07
julytoud
moni07
heljohanca
kioukioute
aforcedesolitude
Emilie
myken
laly
Celine
jenna75
clarisse914
jenjen
helene-garcons
nouna
miss_alexia
aurelie-ln
jonathan
75 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: Episode 160 - A suivre - 23/03/2007
merci pour ce résumé il est super !
marion- Etudiant en Azoulayrie
pour cette épisode 160 2 extraits sont dispo sur le site (rubrique moments forts) : le finale et les retrouvailles béné/josé
merci beaucoup
je me suis régalé a les regarder
merci beaucoup
saku- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : cricri et Johanna
Loisirs : dessin peinture volley
j'ai trouvé ce dernier épisode vraiment éprouvant et il m'a fait pleuré en bien et en mal...D'abord a cause de Jeanne je savais pas que ca finissait comme ca pour elle et aussi parce que tout le monde se retrouve et revoir Nicolas et Hélène ensemble c'est beau lol je m'attendais pas a cette fin mais elle est génial..meme si je pensais que Jeanne dirait aux autres qu'elle est vivante
Invité- Invité
oui c'est vrai je suis d'accord avec toi
moi aussi j'aurai pensé que jeanne aurait dit au revoir aux autres au lieu d'etre partie en clandestins lol mais bon on ne peut pas revenir sur le scénario
moi aussi j'aurai pensé que jeanne aurait dit au revoir aux autres au lieu d'etre partie en clandestins lol mais bon on ne peut pas revenir sur le scénario
saku- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : cricri et Johanna
Loisirs : dessin peinture volley
ouais c'est clair en tout cas meme si c'est triste je suis plutot contente que Nicolas et Hélène soient de nouveau ensemble meme si Jeanne et Nico allaient bien ensemble aussi mais c'était pas le couple de la série
Invité- Invité
je suis en train de le découvrir, cette saison m'a beéaucoup plu, beaucoup de choses sont arrivées très rapidement, mais j'ai l'impression, en les regardant qu'Azoulay disposait de peu d'épisodes pour terminer sa série et qu'il a du faire en sorte de caler tout ce qu'il voulait voir se dérouler sur les derniers.
Jean-Louis- Etudiant en Azoulayrie
J'ai la même impression que toi Jean-Louis mais bon c'est quand même une belle fin car Azoulay a voulu nous faire plaisir en remettant les anciens couples ensemble. Moi je suis ravie de cette fin même si c'était rapide, je trouve qu'il faut pas se plaindre.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Je suis d'accord avec toi, le contenu est plus que satisfaisant, j'aime les happy end, et puis il a fait l'effort de tout intégrer à son scénario.
J'aime beaucoup la fin évidemment puisqu'elle voit la reformation des anciens couples mais plus je le regarde, plus elle me paraît invraissemblable et plein d'incohérences...
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
ça a du même être frustrant pour Azoulay, y avait des tas de bonnes idées, notemment avec les histoires qui tournaient autour de Eve/Audrey/Hugo. Hugo aurait pu manipuler tout le monde, se rapprocher de Jimmy et le droguer pour se retrouver au plumard avec lui, là, ça aurait été un vrai pervers.
Et le pauvre Stéphane, que devient-il?
Kimmy- Pilier du forum
C'est vrai qu'Azoulay n'a pas vraiment été sympa avec Stéphane mais bon c'est sûrement parce qu'il ne fait pas partie du casting d'origine tout comme Jimmy. Je pense que c'est pour cette raison qu'Azoulay ne s'est pas trop foulé et a préféré se concentrer sur notre bande !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Stephane, le pauvre, lui a vraiment servi de plante verte du début à la fin. Enfin le pire, c'est pour Jeanne, lui et Nicolas se sont tellement tournés autour dans les premières saisons qu'une fois ensemble, ils ne pouvaient que devenir un couple indestructible, du coup, le jour où Hélène est revenue, plus moyen de les séparer, il a donc fallu la tuer, mais comme on ne voulait pas la voir mourir, elle est toujours vivante et là, elle fait comme Pamela Ewing(Dallas), elle fuit parce que défigurée.
Sinon laly m'a bien fait rire dans cette dernière saison, notemment quand elle ne cessait de mettre les pieds dans le plat au sujet de la stérilité de Johanna.
Sinon laly m'a bien fait rire dans cette dernière saison, notemment quand elle ne cessait de mettre les pieds dans le plat au sujet de la stérilité de Johanna.
C'est vrai que tous les "intrus" par rapport à la bande d'origine ont été soigneusement ignorés. C'est un bien parce que ça permet de boucler la boucle mais d'un autre, c'est ce qui rend l'histoire moins crédible!!
Enfin, j'arrête de critiquer parce que c'est quand même une jolie fin...
Enfin, j'arrête de critiquer parce que c'est quand même une jolie fin...
Kimmy- Pilier du forum
Moi la fin elle ne me plait pas du tout .
Les couples se reforment bien trop rapidement.
Jeanne on sait plus quoi en faire, ben tiens elle n'a cas avoir un accident d'avion (ça arrive tous les jours ce genre de truc). Mais pas question de la faire mourir, c'est un personnage attachant, on ne veut pas faire pleurer dans les chaumières, et au cas ou il y aurait une suite on pourrait en avoir encore besoin!!
Et tiens le Jimmy ça fait un bout de temps qu'il nous embête celui là on va le renvoyer en Suède et tant pis pour Léa (ben ouai quoi c'est pas comme si il l'aimait sa fille!).
Il manquerait plus que Sebastien descende d'un avion à la fin de l'épisode et ça serait le ponpon.
Sans parler de José qui était fou amoureux de Johanna et qui n'en a plus rien à cirer
Les dialogues entre nico et hélène juste à la fin sont très stéréotypés, ça ne fait pas naturel et ça sonne faux.
Bref le truc a été limite baclé et la fin bcq trop calculée.
Enfin ce n'est que mon avis
Jeanne on sait plus quoi en faire, ben tiens elle n'a cas avoir un accident d'avion (ça arrive tous les jours ce genre de truc). Mais pas question de la faire mourir, c'est un personnage attachant, on ne veut pas faire pleurer dans les chaumières, et au cas ou il y aurait une suite on pourrait en avoir encore besoin!!
Et tiens le Jimmy ça fait un bout de temps qu'il nous embête celui là on va le renvoyer en Suède et tant pis pour Léa (ben ouai quoi c'est pas comme si il l'aimait sa fille!).
Il manquerait plus que Sebastien descende d'un avion à la fin de l'épisode et ça serait le ponpon.
Sans parler de José qui était fou amoureux de Johanna et qui n'en a plus rien à cirer
Les dialogues entre nico et hélène juste à la fin sont très stéréotypés, ça ne fait pas naturel et ça sonne faux.
vivement que ca passe a la télé,j'ai meme pas vu la fin comme un con !
Invité- Invité
Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu disshanky a écrit:Moi la fin elle ne me plait pas du tout .
c'est vraiment bâclé et irréel, comme si il devait y avoir encore 20-30 épisodes et qu'il ont du au dernier moment faire tenir en un seul
boule3- Membre fondateur
-
t'as un extrait de la fin sur mon sitefandab a écrit:vivement que ca passe a la télé,j'ai meme pas vu la fin comme un con !
-C'est le meilleur final que j'ai vu et pourtant ce n'est pas la meilleur des séries,aller comprendre.
-le gros gachi c'est Béné/Jimmy/Eve/Hugo.Bénédicte et Jimmy n'auraient jamais dus se remettre ensemble,lorsqu'ils revenaient à Love Island ils étaient sur la voie de l'entente et du respect.Mais vu qu'Azoulay a fait une erreur en les remettant ensemble,on a un Jimmy tout malheureux et une Bénédicte complètement paumée.Puis l'amour de Jimmy pour Eve,il est passé où?Cela dit j'ai bien aimé le passage où Béné pleure devant José,qu'elle se rend compte qu'elle fait n'importe quoi,Laure Guibert joue vraiment bien dans cet épisode.Elle a énormément progressé depuis Hélène et les garçons.
-Eve et Rudy:assez inattendu mais bon pourquoi pas,Rudy est gentil et attentionné et c'est ce qu'il faut pour Eve.
-Hélène et Nicolas :cyclops: et raaaaaa le sourire d'Hélène!ça lui va tellement bien de sourire.Certains trouvaient Nico pas si heureux et amoureux que ça.Il est vraiment amoureux d'Hélène seulement ça ne fait pas très longtemps que Jeanne a disparu,il faut du temps pour faire le deuil de quelqu'un,il va pas sauter partout.
-José et Johanna:En effet Azoulay avait très peu de temps pour régler l'histoire José/Béné et Johanna/cricri d'amour et donc tout ça vient un peu trop rapidement.Surtout que José/Johanna c'était du solide donc c'est étrange.Mais bon Béné vêtue d'une simple serviette au côté d'un homme avec qui elle a partagé beaucoup de chose,c'est facile de déraper.
-Jeanne qui erre ben...ouai.En tout cas le plan final avec cet avion est magnifique.L'avion:le départ donc le départ de la série,la fin mais aussi le début d'autre chose,le début d'une nouvelle vie pour Jeanne mais aussi pour les autres habitants de l'île.Je suis fan de ce plan,ça fait vraiment "fin".
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
[quote="Petitcoquillage"]
Oui ca fait "fin" et en même temps "en route pour de nouvelles aventures"
fandab a écrit:L'avion:le départ donc le départ de la série,la fin mais aussi le début d'autre chose,le début d'une nouvelle vie pour Jeanne mais aussi pour les autres habitants de l'île.Je suis fan de ce plan,ça fait vraiment "fin".
Oui ca fait "fin" et en même temps "en route pour de nouvelles aventures"
heljohanca- ABvore
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
c'est enervant que jeanne est quitter love island !!!
Invité- Invité
oui moi je laimais bien cette petite jeanne, dommage quelles soit parti comme ca sans rien dire mais heureusement rudy est au courant ce qui nous laisse un petit espoir dimaginer quil le dira peutêtre aux autres un jour...
heljohanca- ABvore
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
olivia a écrit:t'as un extrait de la fin sur mon sitefandab a écrit:vivement que ca passe a la télé,j'ai meme pas vu la fin comme un con !
Je l'ai vu :yes: super !!!!!
Invité- Invité
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15