[22*14] Soeur et stupeur 08/03/2020
+4
Rudy
Sand
RedMoon
Olivia
8 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 22 :: Episodes saison 22
Page 1 sur 1
[22*14] Soeur et stupeur 08/03/2020
Episode 14 : Soeur et stupeurs
Synopsis : Lou met en action le dernier plan de Tania pour séduire Nicolas. Hélène et Jeanne sont sous le choc de leur découverte et en apprennent un peu plus sr le ravisseur de Stéphanie. Émilie lance un ultimatum à Béatrice. Comment va-t-elle s'en sortir ? John et Pierre ne s'attendaient pas à ce que leur soirée avec Laly prenne ce tournant.
Dernière édition par Olivia le Dim 1 Mar 2020 - 21:35, édité 1 fois
D'ailleurs elle est tellement à l'ouest qu'elle ne s'est même pas demandée ce que faisait Lou dans le lit de Nicolas.
Heureusement que Lola est passée par là pour éviter le pire.
D'ailleurs elle est tellement à l'ouest qu'elle ne s'est même pas demandée ce que faisait Lou dans le lit de Nicolas.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Re: [22*14] Soeur et stupeur 08/03/2020
Le titre de cet épisode c'est Soeurs et stupeurs
C'est vrai que Nicolas qui embrasse par surprise Peter c'était très drôle tout comme Ingrid
Merci Lola et pareil j'ai trouvé bizarre pour Lou.
L'enquête sur la disparition de Stéphanie continue et on sent Marie très affectée quand Guéant lui apprend qu'elle serait morte
C'est vrai que Nicolas qui embrasse par surprise Peter c'était très drôle tout comme Ingrid
Merci Lola et pareil j'ai trouvé bizarre pour Lou.
L'enquête sur la disparition de Stéphanie continue et on sent Marie très affectée quand Guéant lui apprend qu'elle serait morte
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Episodes 13 et 14 vus.
La résolution de l'intrigue du talisman a été expédiée en deux temps trois mouvements, ça m'a surpris. Tout s'est fait en "off". D'un autre côté, j'accrochais pas à cette idée. Résolution bien bâclée en tout cas.
J'aime bien l'intrigue de Stéphanie. D'une manière générale, j'aime bien ce genre d'ambiance dans la série. Puis, pour une fois qu'Ingrid ne tire pas les ficelles d'une affaire, je prends !
Pascal Soetens, j'apprécie la personne en général, mais faut vraiment laisser la place à des comédiens volontaires, parce que là...
Le retour de Chloé en gogo danceuse. Décidément, elle n'apprend rien de ses erreurs... C'est marrant, Jeanne avait raconté avoir pratiqué le même métier dans un épisode "Lvdla" ( "Paradisio"). En tout cas, entre la drogue et ça, Jeanne et Chloé ont pas mal de points communs.
Marie et le capitaine Joubert, pourquoi pas. Par contre, pauvre Guéant. J'ai de la peine pour lui, il est attachant ce con en plus.
Le gourou Sigmund continue de tisser sa toile. À suivre...
Les Da Silva, rien de neuf. Sinon, pas de scènes au Watersport, le kiff
Enfin, beaucoup aimé les scènes Soeur Ingrid, Nicolas "affamé" et Peter. Du caviar
La résolution de l'intrigue du talisman a été expédiée en deux temps trois mouvements, ça m'a surpris. Tout s'est fait en "off". D'un autre côté, j'accrochais pas à cette idée. Résolution bien bâclée en tout cas.
J'aime bien l'intrigue de Stéphanie. D'une manière générale, j'aime bien ce genre d'ambiance dans la série. Puis, pour une fois qu'Ingrid ne tire pas les ficelles d'une affaire, je prends !
Pascal Soetens, j'apprécie la personne en général, mais faut vraiment laisser la place à des comédiens volontaires, parce que là...
Le retour de Chloé en gogo danceuse. Décidément, elle n'apprend rien de ses erreurs... C'est marrant, Jeanne avait raconté avoir pratiqué le même métier dans un épisode "Lvdla" ( "Paradisio"). En tout cas, entre la drogue et ça, Jeanne et Chloé ont pas mal de points communs.
Marie et le capitaine Joubert, pourquoi pas. Par contre, pauvre Guéant. J'ai de la peine pour lui, il est attachant ce con en plus.
Le gourou Sigmund continue de tisser sa toile. À suivre...
Les Da Silva, rien de neuf. Sinon, pas de scènes au Watersport, le kiff
Enfin, beaucoup aimé les scènes Soeur Ingrid, Nicolas "affamé" et Peter. Du caviar
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Stéphanie morte, bien entendu on n'y croit pas une seconde.
Et c'est clair que la résolution de l'intrigue talisman, c'est vraiment plus que rapide.
J'ai bien cru une seconde quand Nico a dit à Ingrid qu'il voulait faire l'amour que ça allait être le choc qui allait la débloquer, mais latournure des évènements était beaucoup plus drôle.
Ceci dit ça aurait été ironique qu'elle recouche avec Nico tout ça grâce à Tania.
L'intrigue secte je m'en cogne mais au moins ils ont pris un acteur qui tient la route pour jouer Skippy.
Et c'est clair que la résolution de l'intrigue talisman, c'est vraiment plus que rapide.
J'ai bien cru une seconde quand Nico a dit à Ingrid qu'il voulait faire l'amour que ça allait être le choc qui allait la débloquer, mais latournure des évènements était beaucoup plus drôle.
Ceci dit ça aurait été ironique qu'elle recouche avec Nico tout ça grâce à Tania.
L'intrigue secte je m'en cogne mais au moins ils ont pris un acteur qui tient la route pour jouer Skippy.
RedMoon- Incoll-AB
-
Le talisman s'est fini.....et ben ça a été rapide cette résolution. Et sa dernière action était de sauver Nicolas des griffes de Lou...
Nicolas qui se jette sur Peter s'était marrant
Laly qui s'incruste bien avec Manuela et Eric, elle a l'air vraiment fachée avec Peter
Chloé est encore dans une sacrée situation, on ne lui aura rien épargné à Hélène!
Emilie va réussir a s'incruster dans le trouple, elle a bien géré au final.
Nicolas qui se jette sur Peter s'était marrant
Laly qui s'incruste bien avec Manuela et Eric, elle a l'air vraiment fachée avec Peter
Chloé est encore dans une sacrée situation, on ne lui aura rien épargné à Hélène!
Emilie va réussir a s'incruster dans le trouple, elle a bien géré au final.
Ingrid est excellente
D'ici la fin de la saison, on aura Fanny, Sylvain et Olga dans la secte.
Elle n'a pas changé Chloé, toujours dans des plans douteux.
Ingrid est excellente
D'ici la fin de la saison, on aura Fanny, Sylvain et Olga dans la secte.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Nicolas qui veut faire l’amour avec Peter, c’était pas mal ! Et Sainte-Ingrid qui le repousse, ce sera bien la première fois ! Par contre il a l’air de s’endormir facilement, il n’aurait peut-être pas été bien performant…
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Les épisodes étaient intéressants ce week-end, je suis assez content (mais pas sûr que ceux de la semaine prochaine le soient autant hélas ) !
Ingrid en mode plus que coincée avec sa bible et son chant cantique et surtout : elle repousse Nicolas qui avait envie d'elle !
Scènes très sympas d'Hélène avec Jeanne et sa "morale" envers Chloé ! ça change que de voir toujours Hélène dans la cuisine en train de préparer le thé !
Lou, ses verres empoisonnés, Tania, sa tablette... un peu ras le bol; ce serait bien de passer à autre chose !
Lola est arrivée à temps heureusement, afin d'empêcher ce drame qui aurait pu se produire dans la chambre d'Hélène ! Par contre, l'intrigue du talisman a l'air de prendre fin cette fois ! C'était tellement expéditif comme dénouement que c'est juste n'importe nawak ! J'ai envie de dire : tout ça pour ça ?
Le baiser de Nico et Peter :
J'ai rigolé aussi pendant la scène de Laly dans le camion avec les 2 compères !
Pas de Rudy et sa nouvelle copine (soeur d'Alice), j'aimerais bien voir la suite de ce début d'intrigue qui me semblait assez prometteur !
Les images de concert de Fanny sont elles des vraies ou juste un faux concert tourné exclusivement pour la série ?
Pas d'Antoine Valès, Jimmy, Sophie, Aurélie, Victor, Nicky... Que ça fait du bien ! Et pas beaucoup de trouple non plus qui est passé au second plan dans l'épisode de ce soir !
Comme quoi, sans tous ces "parasites", la série serait beaucoup plus digeste et sympathique ! Et c'était le cas avec les 2 épisodes de ce week-end qui m'ont fait bien plaisir !
Ingrid en mode plus que coincée avec sa bible et son chant cantique et surtout : elle repousse Nicolas qui avait envie d'elle !
Scènes très sympas d'Hélène avec Jeanne et sa "morale" envers Chloé ! ça change que de voir toujours Hélène dans la cuisine en train de préparer le thé !
Lou, ses verres empoisonnés, Tania, sa tablette... un peu ras le bol; ce serait bien de passer à autre chose !
Lola est arrivée à temps heureusement, afin d'empêcher ce drame qui aurait pu se produire dans la chambre d'Hélène ! Par contre, l'intrigue du talisman a l'air de prendre fin cette fois ! C'était tellement expéditif comme dénouement que c'est juste n'importe nawak ! J'ai envie de dire : tout ça pour ça ?
Le baiser de Nico et Peter :
J'ai rigolé aussi pendant la scène de Laly dans le camion avec les 2 compères !
Pas de Rudy et sa nouvelle copine (soeur d'Alice), j'aimerais bien voir la suite de ce début d'intrigue qui me semblait assez prometteur !
Les images de concert de Fanny sont elles des vraies ou juste un faux concert tourné exclusivement pour la série ?
Pas d'Antoine Valès, Jimmy, Sophie, Aurélie, Victor, Nicky... Que ça fait du bien ! Et pas beaucoup de trouple non plus qui est passé au second plan dans l'épisode de ce soir !
Comme quoi, sans tous ces "parasites", la série serait beaucoup plus digeste et sympathique ! Et c'était le cas avec les 2 épisodes de ce week-end qui m'ont fait bien plaisir !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Rien que pour Nico qui embrasse Peter, et Ingrid qui met un coup de bible sur la tête de Nico cet épisode est un des meilleurs depuis longtemps
RedMoon- Incoll-AB
-
Comme à son habitude, JLA a vite bâclé l'intrigue du talisman mais bon débarras.
J'ai bien ri quand Nico a embrassé Peter et a essayé de faire des avances à la Ingrid coincée.
Chloé qui bosse comme gogo danseuse, ça m'étonne pas d'elle !
Je ne crois pas que Stéphanie soit morte.
J'ai bien ri quand Nico a embrassé Peter et a essayé de faire des avances à la Ingrid coincée.
Chloé qui bosse comme gogo danseuse, ça m'étonne pas d'elle !
Je ne crois pas que Stéphanie soit morte.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna