le retour des 2 terreurs (pr ceux qui ont vu les dern. épi.)
+14
nouna
helene-garcons
aurelie-ln
boule3
laly
Emilie
aurélie27
moni07
jonathan
SantoroFan
julytoud
Olivia
inconnu25
Sousou
18 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le retour des 2 terreurs (pr ceux qui ont vu les dern. épi.)
Coucou,
alors, que pensez vous du retour des deux femmes que j'appelle les "terreurs": Eve Watson et Audrey je-ne-sais-plus-comment?
Remarque, Eve Watson a l'air d'avoir changé, vous y croyez vous???? Mais l'autre, Audrey, je ne peux pas la sacquer (désolée mais c'est exactement ça) et je me demande comment ça va finir cette histoire
- Momo -
alors, que pensez vous du retour des deux femmes que j'appelle les "terreurs": Eve Watson et Audrey je-ne-sais-plus-comment?
Remarque, Eve Watson a l'air d'avoir changé, vous y croyez vous???? Mais l'autre, Audrey, je ne peux pas la sacquer (désolée mais c'est exactement ça) et je me demande comment ça va finir cette histoire
- Momo -
Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 13:26, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: le retour des 2 terreurs (pr ceux qui ont vu les dern. épi.)
j'ai déplacé ton post, surtout que pour ceux qui n ont pas encore vu les épisodes (comme moi par exemple) c'est pas cool de tout dévoiler
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Je suis désolée, nouvelle sur le forum, je ne sais pas encore bien comment l'utiliser correctement Puis-je changer le titre pour y ajouter de quel épisode il s'agit pour que ceux qui ne l'ont pas encore vu ne le lisent pas???
Invité- Invité
bon ok je redéplace ton post alors
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
c'est vrai que le petite Eve change, elle reconnait qu'elle n'est pas normale à cause de son enfance.
Mais est-ce que ça va durer, je me le demande d'après ce qu'elle trame avec Audrey (qui elle, hélas, N'A PAS CHANGE DU TOUT!!!!)
Invité- Invité
moi j'ai cru qu'elle avaut changé Eve mais apres ce qu'elle a fait a rudy, elle se fout de sa gueuke c'est clair
c'est dommage, ça aurait été cool qu'elle devienne "normale"
julytoud- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas!!
olivia a écrit:moi j'ai cru qu'elle avaut changé Eve mais apres ce qu'elle a fait a rudy, elle se fout de sa gueule c'est clair
Elle souffre de schizophrénie. Elle a un côté ange, un côté démon (qui ressurgit la nuit apparement) ... je pense qu'elle fait tout les efforts pour que le bien qu'elle a en elle prenne le pas sur le mal, mais ce n'est pas si facile. On verra demain si elle y arrive.
SantoroFan- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Béné - José
Moi aussi je croyais qu'elle avait changé mais apparement Eve est 1ange la journée et en soirée devient 1petit diable elle a 1probleme mais j'espere qu'elle va rester comme elle est et que grace a Rudy elle va devenir 1angeolivia a écrit:moi j'ai cru qu'elle avaut changé Eve mais apres ce qu'elle a fait a rudy, elle se fout de sa gueuke c'est clair
Sinon Audrey ne me fait pas peur
Sachant que demain c'est le dernier épisode et qu'apres si il y a 1suite le personnage d'Audrey ne reviendra pas elle ne fera + rien de mauvais concernant Nicolas
jonathan- Forum addict
-
Je n'ai pas encore vu ce qui se passe avec Rudy mais vu qu'elle prend RDV avec Audrey et qu'elle dit qu'elle n'avait "rien d'important à faire ce soir là" J'étais déçue! Jusque-là je n'aimais pas spécialement, elle me tapait surtout sur les nerfs, mais là, quand elle a aidé Léa elle commençait à devenir plus sympathique! Enfin, je vais regarder la suite pour voir
Au fait, vous avez remarqué combien toutes les femmes sont AGRESSIVES dans cette série??? Ce sont toujours elles qui se jettent sur les mecs et non l'inverse (prenons Laly, Eve, Audrey et les diverses clientes du Jimmy Watersport... c'est hallucinant )
Au fait, vous avez remarqué combien toutes les femmes sont AGRESSIVES dans cette série??? Ce sont toujours elles qui se jettent sur les mecs et non l'inverse (prenons Laly, Eve, Audrey et les diverses clientes du Jimmy Watersport... c'est hallucinant )
Invité- Invité
c'est clair elle sont trop taré ces deux filles
moni07- Etudiant en Azoulayrie
je ne sias pas ce qu'elles mijoitent, mais je crois qu'on ne le sera peut etre jamais!
en meme temps, des qu'il y a des scenes ou elles arrivent, ils me tarde de revenir a la bande!! lol
en meme temps, des qu'il y a des scenes ou elles arrivent, ils me tarde de revenir a la bande!! lol
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Momo777 a écrit:Au fait, vous avez remarqué combien toutes les femmes sont AGRESSIVES dans cette série??? Ce sont toujours elles qui se jettent sur les mecs et non l'inverse (prenons Laly, Eve, Audrey et les diverses clientes du Jimmy Watersport... c'est hallucinant )
c'est un peut-être un fantasme d'Azouzou, les femmes entreprenantes
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
En tout cas cete Audrey ! Qu'est-ce qu'elle vient faire là, elle commence à faire ch*er lol !
Emilie a écrit:Momo777 a écrit:Au fait, vous avez remarqué combien toutes les femmes sont AGRESSIVES dans cette série??? Ce sont toujours elles qui se jettent sur les mecs et non l'inverse (prenons Laly, Eve, Audrey et les diverses clientes du Jimmy Watersport... c'est hallucinant )
ah toute les filles sont pas comme ca ?
boule3- Membre fondateur
-
Elle sont completement folles ces 2 la
la pire c'est Audrey maintenant
je me demdne ce qu'il se passe dans leur cerveau
la pire c'est Audrey maintenant
je me demdne ce qu'il se passe dans leur cerveau
A la difference d'Audrey qui est une folle et qui a envie de se taper tous les mecs de la terre, Eve est malade, elle le reconnait souvent, et comme je l'ai dit plus haut, c'est à cause de son enfance... Elle me fait penser à l'heroine interprétée par Alexandra Vandernoot dans Le Bleu de l'ocean.
je ne c'est pas...elle a l'air sincère mais elle peux aussi mentir...j'espère pour rudy qu'elle a réellement changé!
et sinon Audrey toujours amoureuse de Nicolas elle était meme fière de savoir que Jeanne était morte c'est déguelasse pour cette povre Jeanne(que je n'aime pas torp mais bon )
et sinon Audrey toujours amoureuse de Nicolas elle était meme fière de savoir que Jeanne était morte c'est déguelasse pour cette povre Jeanne(que je n'aime pas torp mais bon )
Je ne pense pas qu'elle ment, car elle a dit aussi la meme chose à Jimmy et qu'elle était triste pour Lea.helene-garcons a écrit:EVE je ne c'est pas...elle a l'air sincère mais elle peux aussi mentir...j'espère pour rudy qu'elle a réellement changé!
N'oubliez pas qu'elle a aidé Jimmy pour soigner Lea, sans meme que Jimmy ne couche avec elle!
boule3 a écrit:Emilie a écrit:
ah toute les filles sont pas comme ca ?
qu'est ce que tu veux insinuer par la??????????????
:queen:
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Je pense qu'Eve s'en sortirai avec l'aide de Rudy mais que ca sera long et ...
sinon pour Audrey, elle est irrécupréable.
Soit disant elle est amoureuse de Nicolas mais ca colle pas car elle est attirée par le fric et Nico, il roule pas sur l'or comme Peter et tous ces autres ex.
sinon pour Audrey, elle est irrécupréable.
Soit disant elle est amoureuse de Nicolas mais ca colle pas car elle est attirée par le fric et Nico, il roule pas sur l'or comme Peter et tous ces autres ex.
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Bon, dans les derniers épisodes, c'est vrai que parfois Eve se montre assez gentille et que je commence à bien l'aimer - tant qu'elle ne se montre pas "démon"
Mais Audrey me tape vraiment sur le système - surtout comment elle mène Hugo à la baguette, franchement, ce n'est plus un homme mais un toutou, non???
Je ne sais plus qui a dit qu'elle avait envie de se taper tous les MECS mais je crois qu'elle ne dit pas non aux nanas non plus
Te-rri-bleu!!!!!!!!!! lol
Mais Audrey me tape vraiment sur le système - surtout comment elle mène Hugo à la baguette, franchement, ce n'est plus un homme mais un toutou, non???
Je ne sais plus qui a dit qu'elle avait envie de se taper tous les MECS mais je crois qu'elle ne dit pas non aux nanas non plus
Te-rri-bleu!!!!!!!!!! lol
Invité- Invité
je ne vois pas ce que ce personnahe vient faire dans la serie
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
je déteste audrey et hugo aussi qui sert à rien avec son mot préféré "AMI" qui m'a gavé par dessus tout LOL, par contre eve moi je l'aime bien, son côté taré est assez drôle :-)
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2