La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Remarques diverses sur H&G

+25
UP-XIV
Brune
Winona
Olivia
seb
Sand
Steph83
Emilie
Quentin2714
styv
elena18
dimi7500
avrildemai
helene29
nicolas14
Cafètophile
RedMoon
Kadjinska
Séraphine
gabijeanne
inconnu25
Niliv
Rudy
•••
Sev5984
29 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 12 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par Rudy Mar 28 Mai - 12:26

Niliv a écrit:Euh ça dépend lesquelles quand même car il y avait pas mal de personnages horripilants comme Zaza et Rosy. C'était drôle le temps d'un épisode ou deux mais ensuite...C'était aussi l'époque ou Laly a commencé à devenir insuportable.
Rosy, j'aimais beaucoup son côté fantasque, mais c'est vrai que Laly commençait à devenir "chiantissime".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 25009
Age : 42
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 12 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par Niliv Mar 28 Mai - 14:33

Sev5984 a écrit:
Niliv a écrit:
mulder29 a écrit:Je viens de voir l'épisode "Comme avant" donc le dernier avec Sébastien Roch.

Quelqu'un a comprit l'intrigue du "pourquoi il s'en va ?" : dans les commentaires sur YT, on évoque que Linda est enceinte et Cricri vient de l'apprendre alors il part... mais ce n'est pas évoqué de la sorte dans l'épisode. o_O

Là, on ressent vraiment un : Cricri profite d'un truc, on ne comprend pas trop quoi, pour laisser tout le monde en plan.

Bon, je sais que, dans les coulisses, c'est ce qu'il s'est effectivement passé, à savoir que Sébastien Rock n'est tout simplement pas revenu sur le tournage, l'intrigue prévu par JLA tirant trop en longueur, mais pour le coup, ça paraît trop abrupt.

Pour le coup moi que ce soit à l'époque ou après avoir revu cet épisode ça m'avait semblé très clair les raisons du départ de Christian.

Je ne sais pas d'ou tu sors que Sébastien Roch serait parti comme un voleur, je n'ai jamais entendu ça.

Ce n'est pas ça du tout. Sébastien Roch a souhaité quitté la série. Il estimait avoir fait le tour de son personnage et voulait se consacrer à d'autres projets. Il n'est pas parti comme un voleur en laissant l'équipe en plan. C'est le personnage qui part comme un voleur, pas l'acteur. Il ne faut pas faire l'amalgame. ;)

Exactement c'est la version que j'ai toujours entendu. Par contre clairement la façon dont part son personnage est clairement un coup de poignard de JLA qui était coutumier du cas à l'époque. Etienne aussi par exemple était parti comme un sal*** (il a quitté Cathy du jour au lendemain pour partir en Finlande avec une autre). Les petites crasses de JLA...Même chose pour Hélène le Moignic et son personnage Magali dans les Filles d'à côté.


Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 12 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par Niliv Mar 28 Mai - 14:36

Rudy a écrit:
Niliv a écrit:Euh ça dépend lesquelles quand même car il y avait pas mal de personnages horripilants comme Zaza et Rosy. C'était drôle le temps d'un épisode ou deux mais ensuite...C'était aussi l'époque ou Laly a commencé à devenir insuportable.
Rosy, j'aimais beaucoup son côté fantasque, mais c'est vrai que Laly commençait à devenir "chiantissime".

Rosy c'était drôle les premiers épisodes, mais à la longue...Surtout que vu le niveau de jeu d'Olivier Casadesus/ Sevestre ce n'était pas passionant de faire tourner des choses autour de lui.

Je me suis toujours demandé s'il n'y avait pas eu un petit truc en coulisse avec Philippe Vasseur à l'époque car sur la dernière partie de HetG il est absent quelques épisodes puis séparé de la bande jusqu'à la fin du dernier épisodes ou ils se réconcilient.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 12 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par mulder29 Mar 28 Mai - 15:51

Il me semble avoir entendu ça de la bouche de JLA lors d'une interview au sujet des "suites" pour expliquer pourquoi untel et untel n'était plus là. A l'entendre, y avait des acteurs qui sont partis comme ça, du jour au lendemain, pour expliquer pourquoi il devait inventer à l'arrache des raisons pour leur absence.

Mais ça date, l'interview auquel je pense a été faîte lors du lancement des "Mystères de l'amour".
mulder29
mulder29
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2024

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 12 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par Niliv Mer 29 Mai - 8:29

Après peut être qu'il faut relativiser du jour au lendemain mais oui il y a eu des départs brusques. Après vu que JLA écrivait de toute façon du jour en lendemain et ne s'embarassait pas de détails son excuse ne tien pas vraiment. Hélène est partie assez brusquement du Miracle mais il a quand même écrit une intrigue de bonne facture.

C'est connu qu'il s'est "vengé" à de nombreuses reprise de commédien que ce soit des départ ou ce qu'il percevait comme des insubordinations.

Les tournages s'enchainaient littéralement donc quand quelqu'un voulait partir c'était mécaniquement souvent au milieux d'une longue session de tournages.

David P et Cathy A sont partis assez brusquement sur fond de désaccords car il y avait je crois des sujets de salaires.

Après ce dont tu parles c'est peut être plus lié comme tu le dis aux suites. Mais les personnages qui ont disparus entre deux séries n'ont jamais été des personnages principaux. Par exemple ni Taxi ni Bruno de HetG n'étaient des historiques ni des personnages principaux.

Je trouve ça aussi un peu fort de café comme excuse sachant que lui même ne s'est jamais privé d'écarter du jour au lendemain des commédiens.





Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 12 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par Sev5984 Mer 29 Mai - 8:42

Niliv a écrit:
Rudy a écrit:
Niliv a écrit:Euh ça dépend lesquelles quand même car il y avait pas mal de personnages horripilants comme Zaza et Rosy. C'était drôle le temps d'un épisode ou deux mais ensuite...C'était aussi l'époque ou Laly a commencé à devenir insuportable.
Rosy, j'aimais beaucoup son côté fantasque, mais c'est vrai que Laly commençait à devenir "chiantissime".

Rosy c'était drôle les premiers épisodes, mais à la longue...Surtout que vu le niveau de jeu d'Olivier Casadesus/ Sevestre ce n'était pas passionant de faire tourner des choses autour de lui.

Je me suis toujours demandé s'il n'y avait pas eu un petit truc en coulisse avec Philippe Vasseur à l'époque car sur la dernière partie de HetG il est absent quelques épisodes puis séparé de la bande jusqu'à la fin du dernier épisodes ou ils se réconcilient.

C'est fort possible ça. En général, quand les acteurs sont absents, c'est parce qu'il y avait un souci sur le plateau. Il me semble d'ailleurs que JLA avait privé Rochelle de tournage pendant plusieurs épisodes car elle avait dénigré la série, d'où les départs de Johanna. C'est comme quand Nicolas part au service militaire, en fait c'est parce qu'il y avait une mauvaise ambiance sur le tournage car Patrick et Hélène ne s'entendaient pas du tout.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19594
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

cerejaleaf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 12 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par Niliv Mer 29 Mai - 13:10

@Sev,

Si je ne m'abuse l'un des départs de Johanna était du à une grossesse de Rochelle. Elle est revenue ensuite mais plus tard dans la série avec Thiery Redler "L'un contre l'autre".

Pour Patrick oui c'est exactement ça. Hélène, et pas qu'elle, s'était plainte du manque de sérieux de Patrick (qu'il reconnait lui même). Il arrivait directement après des nuits en boite ou rave party sans dormir et apprendre son texte. Du coup il a eu une mise à pieds à titre de semonce.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

cerejaleaf et guillaume1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 12 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par mulder29 Mer 29 Mai - 15:07

Non mais après JLA, je peux comprendre que l'on met des réserves sur la fiabilité de ses interviews : plusieurs fois sur le forum, il a été plusieurs fois pris en flagrant délit de mytho.

C'est juste que, vu la façon dont Sébastien Rock et que son départ été traité dans la série, ça sentait la revanche a plein nez.

(dans le genre "mytho" de JLA, y a son anecdote au sujet de "Vous savez pas, l'idée de Friends, ça vient d'Hélène et les Garçons", c'est pas passé chez les journalistes séries qui ont suivi le projet à l'époque)
mulder29
mulder29
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 12 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par Rudy Mer 29 Mai - 15:59

Après, à la décharge de JLA, il a eu l'intelligence de "reprendre" Philippe Vasseur et Sébastien Roch dans "Lvdla" ( respectivement pour les saisons 4 et 5), alors que ceux-ci avaient bien craché dans la soupe à l'époque ( à tort ou à raison). Donc, bon...

Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 25009
Age : 42
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 12 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par RedMoon Mer 29 Mai - 16:20

mulder29 a écrit:Non mais après JLA, je peux comprendre que l'on met des réserves sur la fiabilité de ses interviews : plusieurs fois sur le forum, il a été plusieurs fois pris en flagrant délit de mytho.

C'est juste que, vu la façon dont Sébastien Rock et que son départ été traité dans la série, ça sentait la revanche a plein nez.

(dans le genre "mytho" de JLA, y a son anecdote au sujet de "Vous savez pas, l'idée de Friends, ça vient d'Hélène et les Garçons", c'est pas passé chez les journalistes séries qui ont suivi le projet à l'époque)

Le pire c'est que JLA propage ses mensonges, j'ai même vu une interview d'Hélène qui disait que l'idée de Friends venait de lui, elle ne remet même pas en doute sa parole, d'ailleurs je pense que même JLA a fini par croire à ses propres mensonges.

Cette année Martha Kauffman et David Crane étaient en France et on leur a parlé de ça, et elle s'est une peu énervée car ce n'est pas la première fois qu'on leur pose la question.
Elle a dit qu'elle n'avait "aucune putain d'idée de qui était ce gars" et que c'était "100% bullshit", et David Crane a confirmé en disant qu'il n'y avait même pas un fond de vérité aux allégations de JLA.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Rudy et mulder29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 12 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par mulder29 Mer 29 Mai - 17:34

Ben oui, quand JLA et la bande disent ça sur une radio généraliste type France Inter et que tout le monde acquiesce, forcément ça valide le propos.

Alors que les fans de la sitcom eux vérifient et se rendent compte que "Attends, ça ne rentre même pas dans les dates".

Et la première fois que j'ai entendu ça, ça venait de Sébastien Rock quand la bande est allé à "Touche pas à mon poste", lors du doc sur AB Prod. Il a dit ça comme ça "Peu de gens le savent, mais les créateurs ont rencontré..." o_O

Histoire de faire l'avocat du diable, je pense que JLA s'emmêle les pinceaux avec la version US "Helen and the Boys" qui devait être l'adaptation officielle US de "HetlesG"... Mais qui du coup s'est retrouvé en concurrence directe avec "Friends." :D :D
mulder29
mulder29
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 12 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par inconnu25 Mer 29 Mai - 19:13

RedMoon a écrit:
mulder29 a écrit:Non mais après JLA, je peux comprendre que l'on met des réserves sur la fiabilité de ses interviews : plusieurs fois sur le forum, il a été plusieurs fois pris en flagrant délit de mytho.

C'est juste que, vu la façon dont Sébastien Rock et que son départ été traité dans la série, ça sentait la revanche a plein nez.

(dans le genre "mytho" de JLA, y a son anecdote au sujet de "Vous savez pas, l'idée de Friends, ça vient d'Hélène et les Garçons", c'est pas passé chez les journalistes séries qui ont suivi le projet à l'époque)

Le pire c'est que JLA propage ses mensonges, j'ai même vu une interview d'Hélène qui disait que l'idée de Friends venait de lui, elle ne remet même pas en doute sa parole, d'ailleurs je pense que même JLA a fini par croire à ses propres mensonges.

.
Ceci dit Berda a dit la même chose à ce sujet et plus d'une fois également.
Comme il existe bien 2 ou 3 épisodes d'un remake pour les USA de Helene et les garçons.
Inversement, Friends à ses débuts en France, etait distribuée par AB.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 27307
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 12 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par Niliv Jeu 30 Mai - 14:33

@Inconnu,

Cela a été démenti en long et en large par les producteurs et showrunners américains qui disent même n'avoir jamais entendu parler ni de Berda ni d'Azoulay.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/4087515-20240421-serie-friends-inspiree-helene-garcons

https://www.rtbf.be/article/halte-a-l-intox-non-friends-n-a-pas-ete-inspire-par-les-series-ab-helene-et-les-garcons-les-filles-d-a-cote-11303303
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 12 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par inconnu25 Jeu 30 Mai - 18:28

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que JLA n'est pas le seul dans l'histoire.
Et que AB a été le premier distributeur en France de Friends et que ce sont eux qui ont géré le doublage via leur société SOFI.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 27307
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 12 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par mulder29 Ven 31 Mai - 14:37

En fait, je pense qu'au départ, il doit s'agir d'une méprise de JLA, plus qu'un mytho : il doit avoir vendu les droits d'"Hélène et les Garçons" dans le but d'en faire une adaptation US mais sans géré le truc (un peu dans une posture de "Allez, que les ricains se démerdent") et quand il la vu "Friends" débarquait en France, il s'est dit "Ah ok, j'ai vendu les droits et ils ont fait ça." achetant les droits de distribution, parce que ses contacts pour vendre les droits était les mêmes pour les acheter.

Il a raconté à tout le monde son "En fait, Friends s'est inspiré d'Hélène et les Garçons" pendant longtemps convaincu que ça l'était vraiment.... Et maintenant, il a raconté à tellement de monde après, que vu son égo, trop dur d'avouer sa méprise.

Je serais tenté de dire que, dans son esprit, Kaufman et Crane ont bien entendu parlé de sa sitcom et qu'ils s'en sont vraiment inspiré, sans se renseigner sur les dates.

mulder29
mulder29
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2024

amplitude16 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 12 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par inconnu25 Ven 31 Mai - 18:36

Mais aussi Claude Berda. Surtout que c'est ce dernier avec je crois Jean-Michel Fava qui s'occupait de vendre les programmes ;)
N'oublions pas le documentaire La Télé par A + B : A comme Azoulay comme artiste, B comme Berda comme business.
Et c'est ça qui manque depuis 24 ans à JLA, le financier comme était Berda. Qui savait calmer Azoulay dans certaines folies, qui savait gerer la gestion du groupe AB.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 27307
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

amplitude16 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 12 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par Rudy Ven 31 Mai - 19:02

Super documentaire "La télé par A +B".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 25009
Age : 42
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 12 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par Niliv Dim 2 Juin - 8:16

Oui super documentaire.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 12 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par ••• Lun 10 Juin - 19:30

Alice Taglioni dénonce l'ambiance pesante sur le tournage de Hélène et les garçons, "je me suis sentie très mal à l'aise"

https://www.mariefrance.fr/news-people/alice-taglioni-denonce-lambiance-pesante-sur-le-tournage-de-helene-et-les-garcons-je-me-suis-sentie-tres-mal-a-laise-1035846.html
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9329
Age : 41
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 12 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par elena18 Lun 10 Juin - 21:12

••• a écrit:
Alice Taglioni dénonce l'ambiance pesante sur le tournage de Hélène et les garçons, "je me suis sentie très mal à l'aise"

https://www.mariefrance.fr/news-people/alice-taglioni-denonce-lambiance-pesante-sur-le-tournage-de-helene-et-les-garcons-je-me-suis-sentie-tres-mal-a-laise-1035846.html
Malheureusement j'ai l'impression que c'était courant à l'époque.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6821
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 12 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par Sev5984 Mar 11 Juin - 6:58

Elle est apparue dans quel épisode ? :scratch:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19594
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 12 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par Niliv Mar 11 Juin - 8:21

elena18 a écrit:
••• a écrit:
Alice Taglioni dénonce l'ambiance pesante sur le tournage de Hélène et les garçons, "je me suis sentie très mal à l'aise"

https://www.mariefrance.fr/news-people/alice-taglioni-denonce-lambiance-pesante-sur-le-tournage-de-helene-et-les-garcons-je-me-suis-sentie-tres-mal-a-laise-1035846.html
Malheureusement j'ai l'impression que c'était courant à l'époque.

Une belle boulette dans l'article, elle a 47 mais on nous dit qu'il y a 32 ans elle en avait 18. A part ça l'article ne dit pas grand chose.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 12 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par Sand Mar 11 Juin - 8:37

Sev5984 a écrit:Elle est apparue dans quel épisode ? :scratch:

C'est dans l'épisode Alibi Dangereux ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14202
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 12 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par Sev5984 Mar 11 Juin - 13:36

Sand a écrit:
Sev5984 a écrit:Elle est apparue dans quel épisode ? :scratch:

C'est dans l'épisode Alibi Dangereux ;)

Ah d'accord merci. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19594
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 12 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par ••• Mar 11 Juin - 14:21

elena18 a écrit:
••• a écrit:
Alice Taglioni dénonce l'ambiance pesante sur le tournage de Hélène et les garçons, "je me suis sentie très mal à l'aise"

https://www.mariefrance.fr/news-people/alice-taglioni-denonce-lambiance-pesante-sur-le-tournage-de-helene-et-les-garcons-je-me-suis-sentie-tres-mal-a-laise-1035846.html
Malheureusement j'ai l'impression que c'était courant à l'époque.

Vous pensez que JLA et ses anciennes équipes auraient pu être inquiétés si ça n'avait pas été aussi vieux ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9329
Age : 41
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 12 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum