La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019

+10
gabijeanne
Quentin2714
jenni23
Sev5984
Soustal
Kadjinska
Marie2
RedMoon
Rudy
Olivia
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Empty [21*11] L'ombre des démons 12/10/2019

Message par Olivia Mar 24 Sep 2019 - 23:12

Episode 11 : L'ombre des démons

Synopsis : Manuela et Eric Favat se rencontrent par hasard et se découvrent de nombreuses affinités. Fanny et Christian font la rencontre des nouvelles fiancées de John et Pierre. Laly est rassurée par l'appel de Peter mais l'homme d'affaires ne donne depuis plus aucune nouvelle.

_________________
[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Empty Re: [21*11] L'ombre des démons 12/10/2019

Message par Rudy Ven 4 Oct 2019 - 16:26

Episode 11 vu.

Episode vraiment pas terrible.

- Un imbroglio à deux balles autour de Johanna/José/Béatrice/Cathy/Nicolas/John/Pierre.
- Peter enlevé par Pablo ( qui s'est fait passer pour un faux flic).
- Les jumelles, Fanchon et Fanchette, qui, je l'espère, ne feront pas long feu.
- Manuela craque pour Eric Favat ( et vice versa).
- Le premier ministre n'a plus aucune nouvelle d'Arnaud.
- Sophie est retrouvée inconsciente.
- Stéphanie craque sur Valès.

Vraiment du grand n'importe quoi cet épisode.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Empty Re: [21*11] L'ombre des démons 12/10/2019

Message par RedMoon Ven 4 Oct 2019 - 17:44

Fanchon et Fanchette :green:
Ca existe au moins ces prénoms?
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Empty Re: [21*11] L'ombre des démons 12/10/2019

Message par Rudy Ven 4 Oct 2019 - 18:32

Faut croire lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Empty Re: [21*11] L'ombre des démons 12/10/2019

Message par Marie2 Ven 4 Oct 2019 - 21:58

En ce moment même, il y a une gamine dans the voice kids qui s'appelle Fanchon ;)
Marie2
Marie2
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Empty Re: [21*11] L'ombre des démons 12/10/2019

Message par RedMoon Ven 4 Oct 2019 - 23:35

Marie2 a écrit:En ce moment même, il y a une gamine dans the voice kids qui s'appelle Fanchon ;)
Ah ok, eh bien je ne trouve pas ça joli du tout. :D
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Empty Re: [21*11] L'ombre des démons 12/10/2019

Message par Rudy Sam 5 Oct 2019 - 0:22

RedMoon a écrit:
Marie2 a écrit:En ce moment même, il y a une gamine dans the voice kids qui s'appelle Fanchon ;)
Ah ok, eh bien je ne trouve pas ça joli du tout. :D
Pareil, ça fait penser à "Chiffon" :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Empty Re: [21*11] L'ombre des démons 12/10/2019

Message par Marie2 Sam 5 Oct 2019 - 1:43

J'avoue que ce n'est pas très beau :lol: ( ça a le mérite d'être original).
Marie2
Marie2
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Empty Re: [21*11] L'ombre des démons 12/10/2019

Message par Kadjinska Sam 5 Oct 2019 - 16:28

Rudy a écrit:Episode 11 vu.

Episode vraiment pas terrible.

- Un imbroglio à deux balles autour de Johanna/José/Béatrice/Cathy/Nicolas/John/Pierre.
- Peter enlevé par Pablo ( qui s'est fait passer pour un faux flic).
- Les jumelles, Fanchon et Fanchette, qui, je l'espère, ne feront pas long feu.
- Manuela craque pour Eric Favat ( et vice versa).
- Le premier ministre n'a plus aucune nouvelle d'Arnaud.
- Sophie est retrouvée inconsciente.
- Stéphanie craque sur Valès.

Vraiment du grand n'importe quoi cet épisode.

Trop coooooooooooool !! Deux de mes 5 personnages préférés en couple, je prends ! :D J'attends ça avec impatience !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Empty llm

Message par Rudy Dim 6 Oct 2019 - 22:15

Rudy a écrit:Episode 11 vu.

Episode vraiment pas terrible.

- Un imbroglio à deux balles autour de Johanna/José/Béatrice/Cathy/Nicolas/John/Pierre.
- Peter enlevé par Pablo ( qui s'est fait passer pour un faux flic).
- Les jumelles, Fanchon et Fanchette, qui, je l'espère, ne feront pas long feu.
- Manuela craque pour Eric Favat ( et vice versa).
- Le premier ministre n'a plus aucune nouvelle d'Arnaud.
- Sophie est retrouvée inconsciente.
- Stéphanie craque sur Valès.

Vraiment du grand n'importe quoi cet épisode.
Il me semble que JLA fait de la figuration dans l'une des dernières scènes de l'épisode ( scène ou Aurélie et Victor discutent au Watersport).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Empty Re: [21*11] L'ombre des démons 12/10/2019

Message par Olivia Mar 8 Oct 2019 - 23:08

Vu aussi pas emballée non plus, c'est la suite des intrigues en cours.
José fait pitié avec ses stratagèmes multiples, il a qu'a assumer , il serait temps
Peter est pas sorti de l'auberge
Arnaud rien de neuf non plus, il a disparu.
Les jumelles de John et Pierre sans interet non plus

_________________
[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Empty Re: [21*11] L'ombre des démons 12/10/2019

Message par Rudy Ven 11 Oct 2019 - 15:00

On apprend dans cet épisode que la bande a quand même consulté quelques médecins pour le cas d'Ingrid. C'est vrai qu'ils donnaient l'air de s'en foutre complètement :lol:

Après, je pense que JLA va continuer d'exploiter toutes les ressources de la nouvelle situation d'Ingrid.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Empty Re: [21*11] L'ombre des démons 12/10/2019

Message par Soustal Sam 12 Oct 2019 - 23:57

J'ai beaucoup d'affection pour Mallaury Nataf mais je trouve qu'elle joue très mal. Elle débite son texte hyper vite, je comprends rien à sa façon de jouer, elle a juste l'air cinglée. Et puis ils pourraient l'arranger un peu, lui acheter une perruque décente, des fringues qui la mettent un peu en valeur.

Même son intrigue ne la met pas en valeur du tout. Le miel s'était terminé sur une fin ouverte, on retrouve son héroïne 25 ans après, il y avait quand même matière à faire des histoires autrement plus intéressantes qu'un énième kidnapping de Peter.

Je voulais que ce soit la mère biologique de Fanny, on aurait pu la retrouver en vieille star du rock dégoulinant, ou finir bourgeoise avec une fille de 18 ans qui a plein d'abeilles pour boucler la boucle.
Il y avait plein de possibilités pour enrichir la série avec le côté adorablement loufoque du miel et les abeilles.

Ce qu'on voit depuis son retour n'a aucun intérêt, Mallaury n'est pas bonne, elle est mal dirigée, elle n'a pas d'alchimie avec les autres acteurs, son intrigue est pourrie et cette version de Lola n'a rien à voir avec l'originale. J'en veux à JLA de s'être raté à ce point.
J'espère qu'il va rectifier le tir et faire revenir Cyril Aubin qui a donné à Lola ses seules bonnes scènes.
Soustal
Soustal
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Empty Re: [21*11] L'ombre des démons 12/10/2019

Message par Sev5984 Dim 13 Oct 2019 - 15:10

Soustal a écrit:J'ai beaucoup d'affection pour Mallaury Nataf mais je trouve qu'elle joue très mal. Elle débite son texte hyper vite, je comprends rien à sa façon de jouer, elle a juste l'air cinglée. Et puis ils pourraient l'arranger un peu, lui acheter une perruque décente, des fringues qui la mettent un peu en valeur.

Même son intrigue ne la met pas en valeur du tout. Le miel s'était terminé sur une fin ouverte, on retrouve son héroïne 25 ans après, il y avait quand même matière à faire des histoires autrement plus intéressantes qu'un énième kidnapping de Peter.

Je voulais que ce soit la mère biologique de Fanny, on aurait pu la retrouver en vieille star du rock dégoulinant, ou finir bourgeoise avec une fille de 18 ans qui a plein d'abeilles pour boucler la boucle.
Il y avait plein de possibilités pour enrichir la série avec le côté adorablement loufoque du miel et les abeilles.

Ce qu'on voit depuis son retour n'a aucun intérêt, Mallaury n'est pas bonne, elle est mal dirigée, elle n'a pas d'alchimie avec les autres acteurs, son intrigue est pourrie et cette version de Lola n'a rien à voir avec l'originale. J'en veux à JLA de s'être raté à ce point.
J'espère qu'il va rectifier le tir et faire revenir Cyril Aubin qui a donné à Lola ses seules bonnes scènes.

Oui et même la maquiller un peu car moi elle fait peur. C'est une façon de parler mais il faut avouer qu'elle n'est pas du tout à son avantage. :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Empty Re: [21*11] L'ombre des démons 12/10/2019

Message par jenni23 Dim 13 Oct 2019 - 15:57

Ça fait bien longtemps que j’ai renoncé à l’idée qu’on sache un jour qui sont les parents biologiques de Fanny . Il y avait un mystère autour de ce personnage qui aurait pu être intéressant mais que jla ne développe pas du tout . On aurait pu la voir rechercher ses parents ou bien apprendre que Sophie et Fanny sont Soeur sachant qu’elles ont toutes les 2 été adoptée. Il y avait tellement matière à faire . Tout est axée sur la carrière de Fanny , studio , concerts , livre , et maintenant star danse :evil:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Empty Re: [21*11] L'ombre des démons 12/10/2019

Message par Sev5984 Dim 13 Oct 2019 - 16:51

jenni23 a écrit:Ça fait bien longtemps que j’ai renoncé à l’idée qu’on sache un jour qui sont les parents biologiques de Fanny . Il y avait un mystère autour de ce personnage qui aurait pu être intéressant mais que jla ne développe pas du tout . On aurait pu la voir rechercher ses parents ou bien apprendre que Sophie et Fanny sont Soeur sachant qu’elles ont toutes les 2 été adoptée. Il y avait tellement matière à faire . Tout est axée sur la carrière de Fanny , studio , concerts , livre , et maintenant star danse :evil:

Il faut bien promouvoir la carrière d'Elsa. Moi perso ça me dérange pas mais je comprends que ça puisse agacer.

En tout cas, c'est Christian qui doit être content, lui qui a toujours rêvé de gloire de célébrité. Fanny lui permet en quelque chose de réaliser son rêve. :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Empty Re: [21*11] L'ombre des démons 12/10/2019

Message par Quentin2714 Dim 13 Oct 2019 - 18:39

jenni23 a écrit:Ça fait bien longtemps que j’ai renoncé à l’idée qu’on sache un jour qui sont les parents biologiques de Fanny . Il y avait un mystère autour de ce personnage qui aurait pu être intéressant mais que jla ne développe pas du tout . On aurait pu la voir rechercher ses parents ou bien apprendre que Sophie et Fanny sont Soeur sachant qu’elles ont toutes les 2 été adoptée. Il y avait tellement matière à faire . Tout est axée sur la carrière de Fanny , studio , concerts , livre , et maintenant star danse :evil:

C'est pire que cela. Les passages qu'on attendait tous et qui auraient été intéressants sont systématiquement zappés avec un bond dans le temps.
- La confrontation entre Cathy et Johanna sur José si cette première avait été au courant.
- La confrontation entre Johanna et le reste de la bande quand celle ci les avait trahi dans la holding Watson.
- La confrontation entre Chloé et Christian quand ce dernier était parti là voir pour lui avouer qu'il savait tout sur son infidélité + les retrouvailles Christian-Fanny derrière.

Non, il préfère écrire des heures sur le trouple prenant en photo du papier toilette, sur leur endroit de canoé à la con ou sur la promotion de Fanny. C'est tout sauf de l'écriture.

Sev5984 a écrit:

Il faut bien promouvoir la carrière d'Elsa. Moi perso ça me dérange pas mais je comprends que ça puisse agacer.

Il y a promotion intelligente et promotion stupide. Passer ses chansons comme entre la saison 3 et la saison 9, ça ne me dérangeait pas puisqu'il y avait autre chose derrière.  Là c'est la vie d'Elsa Esnoult à l'écran romancée à la mode JLA.
Là c'est toujours le même Schéma depuis 3 saisons que ce soit avec ses concerts, son livre et maintenant Star Dance.
Une fanny qui a peur de ne pas être au niveau et tous les gens autour d'elle qui vont la rassurer en lui disant que c'est une personne tellement géniale et au final, elle sort toujours en grande vainqueur. Et puis que tout le monde soit amoureux d'elle et s'extasie comme si c'était la 8 ème merveille du monde tellement elle est extraordinaire, c'est indigeste.
Que JLA veuille que sa série tombe dans l'absurde avec tous ses personnages pourquoi pas mais qu'il le fasse avec tout le monde Hélène et Fanny compris. Sauf que pour cette dernière c'est que du premier degré, d'où un décalage énorme avec le reste de la troupe.
Certains me rétorqueront que Hélène et Fanny sont devenues aussi grotesques dans cette caricature sauf que c'est pas fait exprès de la part de JLA contrairement aux autres.
C'est tellement devenu promo en petite communauté que ça sonne creux quand Fanny demande des nouvelles de Zoé, de Peter ou de Sophie. C'est comme son enterrement de jeunes filles où cela sonnait tellement faux (à part Olga) car les autres filles ne se côtoient jamais avec Fanny et ne peuvent pas être ses amies contrairement à ce que l'on veut nous faire croire.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Empty Re: [21*11] L'ombre des démons 12/10/2019

Message par gabijeanne Dim 13 Oct 2019 - 20:42

le couple manuela et eric j'adhere! je les trouve top tous les deux, trés bien assortis. manuela est d'avantage mise en valeur qu'a son arrivée je trouve! elle est ravissante!lola elle, me fait peur et elle joue terriblement mal! j'ai beaucoup de mal avec les jumelles qui font vraiment "enfants" ça donne un coté malsain a leur couple avec john et pierre qui me dérange fortement. fanny passe son temps a se gaver de gateau chez son pere! cherry passe son temps a apporter des gateaux!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Empty Re: [21*11] L'ombre des démons 12/10/2019

Message par jenni23 Dim 13 Oct 2019 - 21:32

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:Ça fait bien longtemps que j’ai renoncé à l’idée qu’on sache un jour qui sont les parents biologiques de Fanny . Il y avait un mystère autour de ce personnage qui aurait pu être intéressant mais que jla ne développe pas du tout . On aurait pu la voir rechercher ses parents ou bien apprendre que Sophie et Fanny sont Soeur sachant qu’elles ont toutes les 2 été adoptée. Il y avait tellement matière à faire . Tout est axée sur la carrière de Fanny , studio , concerts , livre , et maintenant star danse :evil:

C'est pire que cela. Les passages qu'on attendait tous et qui auraient été intéressants sont systématiquement zappés avec un bond dans le temps.
- La confrontation entre Cathy et Johanna sur José si cette première avait été au courant.
- La confrontation entre Johanna et le reste de la bande quand celle ci les avait trahi dans la holding Watson.
- La confrontation entre Chloé et Christian quand ce dernier était parti là voir pour lui avouer qu'il savait tout sur son infidélité + les retrouvailles Christian-Fanny derrière.

Non, il préfère écrire des heures sur le trouple prenant en photo du papier toilette, sur leur endroit de canoé à la con ou sur la promotion de Fanny. C'est tout sauf de l'écriture.

Sev5984 a écrit:

Il faut bien promouvoir la carrière d'Elsa. Moi perso ça me dérange pas mais je comprends que ça puisse agacer.

Il y a promotion intelligente et promotion stupide. Passer ses chansons comme entre la saison 3 et la saison 9, ça ne me dérangeait pas puisqu'il y avait autre chose derrière.  Là c'est la vie d'Elsa Esnoult à l'écran romancée à la mode JLA.
Là c'est toujours le même Schéma depuis 3 saisons que ce soit avec ses concerts, son livre et maintenant Star Dance.
Une fanny qui a peur de ne pas être au niveau et tous les gens autour d'elle qui vont la rassurer en lui disant que c'est une personne tellement géniale et au final, elle sort toujours en grande vainqueur. Et puis que tout le monde soit amoureux d'elle et s'extasie comme si c'était la 8 ème merveille du monde tellement elle est extraordinaire, c'est indigeste.
Que JLA veuille que sa série tombe dans l'absurde avec tous ses personnages pourquoi pas mais qu'il le fasse avec tout le monde Hélène et Fanny compris. Sauf que pour cette dernière c'est que du premier degré, d'où un décalage énorme avec le reste de la troupe.
Certains me rétorqueront que Hélène et Fanny sont devenues aussi grotesques dans cette caricature sauf que c'est pas fait exprès de la part de JLA contrairement aux autres.
C'est tellement devenu promo en petite communauté que ça sonne creux quand Fanny demande des nouvelles de Zoé, de Peter ou de Sophie. C'est comme son enterrement de jeunes filles où cela sonnait tellement faux (à part Olga) car les autres filles ne se côtoient jamais avec Fanny et ne peuvent pas être ses amies contrairement à ce que l'on veut nous faire croire.

Pour l’enterrement de vie de jeune fille j’ai pas trouvé ça incohérent au contraire. Déjà c’est olga qui a organisé cela au début Fanny était réticente. Ensuite Fanny c’est rapproché de Olga puis faut pas oublié qu’elle a été très proche de Laly , proche de Manuela donc moi ça me choque pas au contraire.. ensuite je trouve que c’est une des principales choses de cohérente avec la personnalité de Fanny . Je lis souvent on a pas donné d’amIs a Fanny mais Fanny n’a jamais cherché à développer d’amitiés pour elle Christian est toute sa vie , elle est tellement fusionnelle avec lui qu’elle ne veut être qu’avec lui le reste elle s’en fou . D’ailleurs à son enterrement de vie de jeune fille une soirée loin de Christian elle se languie et il lui manque et ne veut qu’une chose le retrouver. Et ça a toujours été comme ça depuis la saison 3 et j’adore se trait de caractère pour Fanny qui a été conservé de début jusqu’a maintenant :love:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Empty Re: [21*11] L'ombre des démons 12/10/2019

Message par Rudy Dim 13 Oct 2019 - 21:59

Pour Favat et Manuela, c'est un peu tôt pour se faire une idée. J'espère en tout cas que Favat Junior est devenu "clean".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Empty Re: [21*11] L'ombre des démons 12/10/2019

Message par RedMoon Dim 13 Oct 2019 - 23:14

Bof bof cet épisode, l'intrigue de José qui essaie de recoucher avec Johanna prend trop de place.
J'ai quand même bien aimé quand Hélène recadre Nicolas :lol:

Etonnant ce que le ravisseur de Peter dit à propos de Lola, à savoir qu'elle a menti et qu'elle est en réalité à la recherche d'un trésor.
Je me demande bien où tout ça va nous mener

Je sais pas ce que Mme Pichardeau met dans ses gateaux mais la scène où ils chantent le dernier tube de Fanny on dirait qu'ils ont tous pris des produits :shock:
Elle m'a limite fait un peu peur cette scène.
Au passage c'était bien la peine d'aller jusqu'à Nashville pour enregistrer ça...
Fanchon et Fanchette je sens que ça va être un mélange de Suzy/Suzon et de Mélanie.

Paul ça m'étonnerai pas qu'il ait fait un pacte avec les opposants du Prince Arnaud.

Le couple Stéphanie/Valès j'en frémis d'avance :pale:

Sophie disparue et retrouvée c'est bien joli mais si JLA pouvait s'occupper des vrais personnages plutôt qu'un de troisième zone dont on se fiche quand même pas mal...

Sinon oujours marrant de voir des scènes avec Ingrid en arrière plan qui s'éclate avec des jeux d'enfant.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Empty Re: [21*11] L'ombre des démons 12/10/2019

Message par elena18 Mer 16 Oct 2019 - 19:22

Lola a le mérite d’avoir une intrigue et de n’être pas là juste pour faire de la figuration, mais j’avoue que j’ai du mal à accrocher.

Les jumelles sont ridicules.

John qui casse le mensonge de José :lol: Je ne dis pas que José a raison, mais John est vraiment aussi con que ses pieds.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Empty Re: [21*11] L'ombre des démons 12/10/2019

Message par nicolas14 Mer 16 Oct 2019 - 20:01

Soustal a écrit:J'ai beaucoup d'affection pour Mallaury Nataf mais je trouve qu'elle joue très mal. Elle débite son texte hyper vite, je comprends rien à sa façon de jouer, elle a juste l'air cinglée. Et puis ils pourraient l'arranger un peu, lui acheter une perruque décente, des fringues qui la mettent un peu en valeur.

Même son intrigue ne la met pas en valeur du tout. Le miel s'était terminé sur une fin ouverte, on retrouve son héroïne 25 ans après, il y avait quand même matière à faire des histoires autrement plus intéressantes qu'un énième kidnapping de Peter.

Je voulais que ce soit la mère biologique de Fanny, on aurait pu la retrouver en vieille star du rock dégoulinant, ou finir bourgeoise avec une fille de 18 ans qui a plein d'abeilles pour boucler la boucle.
Il y avait plein de possibilités pour enrichir la série avec le côté adorablement loufoque du miel et les abeilles.

Ce qu'on voit depuis son retour n'a aucun intérêt, Mallaury n'est pas bonne, elle est mal dirigée, elle n'a pas d'alchimie avec les autres acteurs, son intrigue est pourrie et cette version de Lola n'a rien à voir avec l'originale. J'en veux à JLA de s'être raté à ce point.
J'espère qu'il va rectifier le tir et faire revenir Cyril Aubin qui a donné à Lola ses seules bonnes scènes.

Azoulay s'est clairement calqué sur la propre personnalité de Mallaury en faisant de Lola une illuminée. Ce trait de caractère ne me dérange pas, il ne faut pas oublier que la personnalité de Lola a évolué durant le Miel. Au début c'était vraiment la fille à papa niaise et romantique (au contraire de sa cousine Joelle) et au fur et à mesure que la maison Garnier s'est rempli de doux dingue elle s'est prise au jeu.

Je ne trouve pas qu'elle joue mal. Par contre il faut lui choisir une autre perruque et un relooking s'impose car je n'en peux plus de ce bleu :lol:

_________________
[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Empty Re: [21*11] L'ombre des démons 12/10/2019

Message par Soustal Mer 16 Oct 2019 - 23:38

C'est pas le fait que Lola soit une illuminée qui me gène, au contraire elle pourrait même l'être beaucoup plus. C'est le fait que ce genre d'illuminée là n'est pas dans la continuité du personnage.
Je veux dire, avoir passé 25 ans au Pérou, c'est nul ça pourrait être le background de n'importe quel nouveau personnage. Il n'y a pas de rapport avec Lola.
Soustal
Soustal
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Empty Re: [21*11] L'ombre des démons 12/10/2019

Message par bart Jeu 17 Oct 2019 - 2:04

Quelle cata la série en ce moment cest encore pire que d'habitude, j'ai l'impression de revoir une saison précédente, le vieux usé et fatigué jla est vraiment à bout de souffle à nous fourguer les memes scénarios : sophie la dépressive qui ne merite qu'un enfermement à l'asile psychiatrique (et en plus elle joue comme un pied), josé qui trompe à gogo, encore un personnage qui se voit doter d'un fils de 20 balais (bon le prochain sera Jimmy !!!!) et que dire de l'histoire ridicule, incompréhensible et pathétique autour de Peter…. Non ça devient grave là

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21*11] L'ombre des démons 12/10/2019 Empty Re: [21*11] L'ombre des démons 12/10/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum