[22*02] Démons et merveilles 15/12/2019
+9
Les Mystères du fétichism
Sand
RedMoon
Kadjinska
•••
Aliénor
nicolas14
Rudy
Olivia
13 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 22 :: Episodes saison 22
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[22*02] Démons et merveilles 15/12/2019
Episode 2 : Démons et merveilles
Synopsis : Béatrice piste Cathy jusque dans l'hôtel où elle a rendez-vous avec Émilie. Toute la bande se prend d'affection pour Lou, la jeune fille sauvée par Nicolas. Hélène lui propose même de l'héberger, le temps qu'elle retrouve une certaine stabilité dans sa vie. Alex est de retour, elle est terrifiée et révèle à Christian que des hommes sont à sa recherche.
- On ne sait pas ( du coup) si Nicolas et Jeanne se sont vraiment embrassés ( c'est ce qu'ils étaient sur le point de faire dans la scène finale de la saison précédente).
- On apprend que, durant cette ellipse, Fanny a gagné l'émission "Star Dance" ( évidemment). Au moins, on en a fini avec cette "intrigue".
- On apprend que la Botsgornie est sauvée. Arnaud retrouve son trône. Le mariage semble imminent.
- Alex revient, avec les gars d'une secte aux trousses. Par ailleurs, Alex craque pour Manuela
- Cathy fait des galipettes avec Emilie à l'hôtel. Béatrice les piste.
- La jeune Lou ( à laquelle Nicolas porte secours) est en fait une idée de Tania pour infiltrer la maison et faire voler le groupe en éclats.
- Jeanne ( et donc JLA) a définitivement zappé que "Garnier" n'est pour elle qu'un nom d'emprunt à la base. Du coup, c'est complètement débile lorsqu'elle et Lola se demandent si elles ont des ancêtres communs
- Chez le médecin, celui-ci appelle Sophie, "Madame Werner". Je savais pas qu'elle et Jimmy étaient mariés
- Nicky fait part à Nicolas du fait que lui et Léa ont envie de faire un bébé.
- Enfin, révélation finale ( et on pouvait s'en douter) : Tania est enceinte de Nicolas
- L'intrigue reprend quelques semaines après le final de la saison 21.
- On ne sait pas ( du coup) si Nicolas et Jeanne se sont vraiment embrassés ( c'est ce qu'ils étaient sur le point de faire dans la scène finale de la saison précédente).
- On apprend que, durant cette ellipse, Fanny a gagné l'émission "Star Dance" ( évidemment). Au moins, on en a fini avec cette "intrigue".
- On apprend que la Botsgornie est sauvée. Arnaud retrouve son trône. Le mariage semble imminent.
- Alex revient, avec les gars d'une secte aux trousses. Par ailleurs, Alex craque pour Manuela
- Cathy fait des galipettes avec Emilie à l'hôtel. Béatrice les piste.
- La jeune Lou ( à laquelle Nicolas porte secours) est en fait une idée de Tania pour infiltrer la maison et faire voler le groupe en éclats.
- Jeanne ( et donc JLA) a définitivement zappé que "Garnier" n'est pour elle qu'un nom d'emprunt à la base. Du coup, c'est complètement débile lorsqu'elle et Lola se demandent si elles ont des ancêtres communs
- Chez le médecin, celui-ci appelle Sophie, "Madame Werner". Je savais pas qu'elle et Jimmy étaient mariés
- Nicky fait part à Nicolas du fait que lui et Léa ont envie de faire un bébé.
- Enfin, révélation finale ( et on pouvait s'en douter) : Tania est enceinte de Nicolas
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Re: [22*02] Démons et merveilles 15/12/2019
ça devient vraiment n'importe quoi. Tout d'un coup, Azoulay à la folie des grossesses Olga est ridicule de penser à avoir un gosse, qu'elle s'occupe déjà de son fils qu'elle ne voit jamais.
Tania enceinte de Nico c'est ridicule. Au finale à part avec Hélène, il va avoir des gosses avec toutes les tarées folles de lui.
Le niveau ne devait pas être haut pour que Fanny remporte star dance.
Tania enceinte de Nico c'est ridicule. Au finale à part avec Hélène, il va avoir des gosses avec toutes les tarées folles de lui.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
C'est clair.nicolas14 a écrit:ça devient vraiment n'importe quoi. Tout d'un coup, Azoulay à la folie des grossesses Olga est ridicule de penser à avoir un gosse, qu'elle s'occupe déjà de son fils qu'elle ne voit jamais.
Rudy- Rudypédia
-
Donc l'intrigue de Lola est finie mais elle continue à polluer les épisodes et va rester là pour des prunes? JLA qui est pas capable d'arrêter un personnage et qui en fait bouffer à l'indigestion...idem pour le trouple.
Aliénor- Grand maître AB
-
Stars dance ne s'est donc résumé qu'à des répétitions. J'aurais pensé que l'on en aurait vu un peu que ça mais ce bon vieux JLA n'a pas voulu s'embêter avec un show à la DALS. Je reste un peu sur ma faim mais bon, ce n'est pas plus mal finalement...
Et sinon, bien que je trouve le fait que la bande héberge une totale inconnue (surtout dès la première rencontre) pas vraiment crédible, j'aime cette idée de personne infiltrée au sein de la maison. A voir quel sera son objectif.
Ouais. Je pensais que son personnage allait disparaître puisque l'histoire est terminée. J'ai été un peu surpris de la voir débarquer avec le fils de Peter, Mallaury Nataf avait affirmé qu'elle ne voulait restée trop longtemps dans la série.
Et sinon, bien que je trouve le fait que la bande héberge une totale inconnue (surtout dès la première rencontre) pas vraiment crédible, j'aime cette idée de personne infiltrée au sein de la maison. A voir quel sera son objectif.
Aliénor a écrit:Donc l'intrigue de Lola est finie mais elle continue à polluer les épisodes et va rester là pour des prunes? JLA qui est pas capable d'arrêter un personnage et qui en fait bouffer à l'indigestion...idem pour le trouple.
Ouais. Je pensais que son personnage allait disparaître puisque l'histoire est terminée. J'ai été un peu surpris de la voir débarquer avec le fils de Peter, Mallaury Nataf avait affirmé qu'elle ne voulait restée trop longtemps dans la série.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Pour Mallaury Nataf, je suis pas surpris qu'elle soit encore là, JLA l'a quand même intégrée au générique ( au contraire d'Arnaud).
Quant à Lou, accueillie d'entrée chez Hélène, ça m'étonne pas. Ils avaient fait pareil avec les soeurs frisettes de la secte. Sans parler de Lvdla ( saisons 1 et 3 surtout), ou la bande passait son temps à voler au secours de la veuve et de l'orphelin. Combien de fois Nicolas a t-il accueilli de jeunes demoiselles esseulées dans sa cabane ( épisodes "Trafic", "Le roi de coeur", "Cacahuète"...) ? Il y a eu aussi la gamine sur le bateau ( "Un père et manque"), Jeanne hébergeant une jeune amnésique à la cabane, voire une autre femme échappant à son richissime mari ( qui s'était échouée sur la plage)... Les exemples ne manquent pas. Ils ont toujours été très hospitaliers dans la bande, y compris avec leurs ennemis d'antan, d'ailleurs
Au travers de l'intrigue d'Alex et d'une secte, je me demande s'il y a une chance de revoir ce cher Virgile Millon ( Jean-Philippe Azéma).
Quant à Lou, accueillie d'entrée chez Hélène, ça m'étonne pas. Ils avaient fait pareil avec les soeurs frisettes de la secte. Sans parler de Lvdla ( saisons 1 et 3 surtout), ou la bande passait son temps à voler au secours de la veuve et de l'orphelin. Combien de fois Nicolas a t-il accueilli de jeunes demoiselles esseulées dans sa cabane ( épisodes "Trafic", "Le roi de coeur", "Cacahuète"...) ? Il y a eu aussi la gamine sur le bateau ( "Un père et manque"), Jeanne hébergeant une jeune amnésique à la cabane, voire une autre femme échappant à son richissime mari ( qui s'était échouée sur la plage)... Les exemples ne manquent pas. Ils ont toujours été très hospitaliers dans la bande, y compris avec leurs ennemis d'antan, d'ailleurs
Au travers de l'intrigue d'Alex et d'une secte, je me demande s'il y a une chance de revoir ce cher Virgile Millon ( Jean-Philippe Azéma).
Dernière édition par Rudy le Dim 8 Déc 2019 - 18:10, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Ouais t'as raison. Et c'est une grave imprudence dans ce cas présent...
•••- Disciple d'Azoulay
-
On peut dire que le "Lou" est dans la bergerie D'ailleurs, ça m'étonnerait pas que JLA l'ait appelée comme ça exprès lol.
Rudy- Rudypédia
-
Ouais ! Bien vu. Ou alors le ver est dans la pomme ! Je pourrais ajouter qu'un seul fruit pourri peut ruiner toute une récolte mais bon je m'emballerais.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Pauvre ManuelaRudy a écrit:
Moi, l'histoire de la secte me rappelle surtout celle de Manu, dans Le Miracle. Manquerait plus que Laly veuille y adhérer Comme quoi, JLA sait recycler ses intrigue, en plus de la saison 2 des Mystères
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
parle pas de malheur, deja le retour d'Alex au secours mais là c'est le jackpotRudy a écrit:
Tania enceinte de Nciolas franchement trop abusé et ridicule. j'imagine deja la tete d'Ingrid, elle va péter un cable.
Fanny a gagné star dance, au moins on en a finit avec ses repet
Olga qui veut un gosse, Jimmy, Nicky on va faire une crèche bientot, faut changer un peu de registre
L'intrigue de Lou c'est pas mal alors.
Je me demande comment Azoulay va gérer la relation Béné et Arnaud, étant donné que l'acteur joue en priorité dans une autre série. L'idée de faire revenir ce perso pour donner de l'épaisseur à Béné était une bonne idée, mais le fait qu'il soit peu présent fait stagner le déroulement de l'intrigue.
Au secours encore une histoire de secte, et le pompon en plus avec Alex
Au secours encore une histoire de secte, et le pompon en plus avec Alex
nicolas14- Modérateur
-
Bah Fabrice Déville (Arnaud) aurait à priori quitté la série...
•••- Disciple d'Azoulay
-
••• a écrit:Bah Fabrice Déville (Arnaud) aurait à priori quitté la série...
Ok je ne savais pas. J'avais lu qu'il était disposer à revenir épisodiquement tant que ça n'empiète pas sur les tournages d'un si grand soleil.
nicolas14- Modérateur
-
En fait, il a dit que son personnage allait être amené à apparaître de moins en moins. Il a souhaité aussi, qu'à terme, son personnage reste en Botsgornie. Le couple Béné/Arnaud semble donc sur la sellette.
Rudy- Rudypédia
-
Pas très passionant ces 2 épisodes.
Tout le monde parle de faire des bébés....mais c'est Nico qui les devance tous.
Ce qu'on craignait est bien arrivé, Tania est enceinte.
Manquerait plus qu'elle aille à terme, et qu'elle nous fasse une rédemption et intègre la bande.
Si seulement Ingrid pouvait la flinguer rapidos.
Un peu dommage qu'on capte tout de suite que Lou bosse pour Tania, à limite il n'yaurait pas eu la scène au début où un mec pose un mouchard sur la caisse de Nico ça aurait encore pufaire planer le doute mais bon...
L'actrice joue très mal je trouve.
Et en parlant d'actrice qui joue mal, on avait vraiment pas besoin du retour d'Alex...
Tout le monde parle de faire des bébés....mais c'est Nico qui les devance tous.
Ce qu'on craignait est bien arrivé, Tania est enceinte.
Manquerait plus qu'elle aille à terme, et qu'elle nous fasse une rédemption et intègre la bande.
Si seulement Ingrid pouvait la flinguer rapidos.
Un peu dommage qu'on capte tout de suite que Lou bosse pour Tania, à limite il n'yaurait pas eu la scène au début où un mec pose un mouchard sur la caisse de Nico ça aurait encore pufaire planer le doute mais bon...
L'actrice joue très mal je trouve.
Et en parlant d'actrice qui joue mal, on avait vraiment pas besoin du retour d'Alex...
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
C'est vrai. On capte trop rapidement que Lou a été mise sur la route de Nicolas par Tania.
Rudy- Rudypédia
-
[quoe="Rudy"]C'est vrai. On capte trop rapidement que Lou a été mise sur la route de Nicolas par Tania.[/quote]
Il y aaurait eu tellement mieaux à faire pour amorcer ectte intrigue, déjà ne pas montrer le mec qui pose le mouchard, prendre une actrice qui joue bien et qui respire la sympathie, faire que le public s'y attache pendant quelques épisodes, et seulement révéler à ce moment que c'est une taupe.
Enfin bon...
Mais peut-être qu'on aura la bonne surprise qu'au contact de la bande elle sera touchée par eux et trahira Tania(mais je pense que je rêve).
Il y aaurait eu tellement mieaux à faire pour amorcer ectte intrigue, déjà ne pas montrer le mec qui pose le mouchard, prendre une actrice qui joue bien et qui respire la sympathie, faire que le public s'y attache pendant quelques épisodes, et seulement révéler à ce moment que c'est une taupe.
Enfin bon...
Mais peut-être qu'on aura la bonne surprise qu'au contact de la bande elle sera touchée par eux et trahira Tania(mais je pense que je rêve).
RedMoon- Incoll-AB
-
Ce développement aurait été bien mieux, c'est clair.
Rudy- Rudypédia
-
Laly est la seule à avoir compris que Lou était liée à Tania et qu'elle n'était pas claire du tout
Ingrid la regarde fixement et a du repérer la micro caméra cachée dans la branche de ses lunettes
Tania qui s'imagine qu'Ingrid va faire tout qu'elle a imaginer à mon avis elle ne va pas être au bout de ses surprises
Ingrid la regarde fixement et a du repérer la micro caméra cachée dans la branche de ses lunettes
Tania qui s'imagine qu'Ingrid va faire tout qu'elle a imaginer à mon avis elle ne va pas être au bout de ses surprises
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
La complice de Tania dit un truc genre cette fois la caméra est quasi invisible, c'est de la technologie de pointe, donc je dirai que même Ingrid ne peut pas la voir.
RedMoon- Incoll-AB
-
Ce qui me saoule c'est que le "danger extérieur" vienne encore d'Ingrid/Tania...
Rudy- Rudypédia
-
- Ohhhh non JLA!!!! Pas le retour d'Alex! Tout mais pas ça! Elle joue toujours aussi mal. Et elle tombe amoureuse de Manuela en plus alors qu'elle est poursuivie par une énième secte.
- J'en peux plus des chansons de Fanny, la musique, les paroles, ...
- Le coiffeur de Jimmy est parti en taule apparemment
- Au pire si Jimmy a des problèmes avec ses spermatozoïdes il peut demander ceux de Nicolas ou même ceux de José qui sont des spermatozoïdes de compétition.
- Stéphanie va se faire le fils de son ex! Génial le scénario! La boucle est bouclée.
- Petite séance de pieds habituel avec Bruno et Ingrid (sinon JLA est malade).
- Olga veut faire un bébé avec Sylvain, bon comme elle travaille à mi-temps au Jimmy water sport et que Sylvain ne bosse pas ça va bien se passer! Ils iront vivre à la maison et Péteur le milliardaire paiera pour eux, il n'est plus à ça près!
- Le prince machin avec sa 10 aine de résistants va récupérer le pays imaginaire et tout va bien se passer pour Bénédicte.
- Jeanne est toujours aussi belle vraiment.
- Nico une nouvelle fois père géniteur d'une délinquante, il les collectionne! Ingrid, Tania, Audrey à ses grandes heures! Lui et José vont repeupler la planète si ils continuent.
- J'en peux plus des chansons de Fanny, la musique, les paroles, ...
- Le coiffeur de Jimmy est parti en taule apparemment
- Au pire si Jimmy a des problèmes avec ses spermatozoïdes il peut demander ceux de Nicolas ou même ceux de José qui sont des spermatozoïdes de compétition.
- Stéphanie va se faire le fils de son ex! Génial le scénario! La boucle est bouclée.
- Petite séance de pieds habituel avec Bruno et Ingrid (sinon JLA est malade).
- Olga veut faire un bébé avec Sylvain, bon comme elle travaille à mi-temps au Jimmy water sport et que Sylvain ne bosse pas ça va bien se passer! Ils iront vivre à la maison et Péteur le milliardaire paiera pour eux, il n'est plus à ça près!
- Le prince machin avec sa 10 aine de résistants va récupérer le pays imaginaire et tout va bien se passer pour Bénédicte.
- Jeanne est toujours aussi belle vraiment.
- Nico une nouvelle fois père géniteur d'une délinquante, il les collectionne! Ingrid, Tania, Audrey à ses grandes heures! Lui et José vont repeupler la planète si ils continuent.
Les Mystères du fétichism- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
nicolas14 a écrit:ça devient vraiment n'importe quoi. Tout d'un coup, Azoulay à la folie des grossesses Olga est ridicule de penser à avoir un gosse, qu'elle s'occupe déjà de son fils qu'elle ne voit jamais.
Tu as parfaitement résumé l'épisode!
Les Mystères du fétichism- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
Page 1 sur 2 • 1, 2