La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

+59
lagrandezaza
•••
Volcania59
Kimmy
Jude
ღ Gwen ღ
Rudy
cléo
mal93
avrildemai
elijahraph
Marjoriedu13
cécéjcjy
Azur
lolo71220
sof-cooper
lovesophia
Texane d'AmOur
babylou
sabah
Kadjinska
benoit
joris
fan69
alias41
inconnu25
Babydolls
laurette
laly
Yaminou
Sevestre
Sev5984
Emilie
julytoud
Olivia
helene971
florent
kioukioute
Jonalex
christelle07
heljohanca
dindinebibi
SantoroFan
lalyseb
aforcedesolitude
isa
Celine
jenjen
boule3
Miel
miss_alexia
Emmalovenstein
aurelie-ln
mariemarie
jonathan
aurélie27
¤Magali¤
helene-garcons
Sev
63 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par jonathan Jeu 22 Mar 2007 - 20:25

miss_alexia a écrit:Mais j'espere qu'il vont pas passer le fait que helene a perdu le bébé de nicolas avant, j'espere qu'elle va lui dire .... sinon je comprend pas :roll:

Et vous savez quoi, le plus beau c'est qu'a la fin de l'episode, nico demande hélene en mariage ... apres tout, c'est possible :roll: je reve trop peut etre alors :green:
J'y crois pas trop je vais avoir les fans du couples Nico/Helene sur le dos mais tant pis j'assume pour moi Nicolas n'est pas tres amoureux d'Helene si il sort avec c'est parce qu'il est seul mais je trouve qu'il n'est pas tres amoureux d'elle deja ce matin quand Helene lui a dit je t'aime il n'a rien dit alors que quand quelqu'un nous dit ca on lui dit "moi aussi" ou 1truc du genre.
De + Nicolas n'arrete pas de penser a Jeanne de regarder sa photo ou de se rememorer les moments qu'il a passé avec elle un rien lui rappel Jeanne.
J'ai toujours ete un grand admirateur du couple Helene/Nico mais la je trouve qu'il n'y a + la petite etincelle d'autrefois j'espere que je me trompe
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par helene-garcons Jeu 22 Mar 2007 - 20:33

j'ai bien aimer!!

EVE recommence ses bétises elle aurrait put trouvez mieux qu'audrey franchement :lol!:

LALY toujours dans son délir!!l'effet que sa a fait la pillule sur STEPHANE mdr!

STEPHANE a enfin auser dire se qu'il pencait a LALY c'est pas trop tôt!!

CRICRI toujours embarassé par cette folle de LALY...

HELENE a modifier les paroles de peut être qu'en septembre azouzou a voullu peut etre montrer qu'elle ne s'en souvenait plus trop...sinon sa roule avec NICOLAS :cheers:

et JEANNE la pauvre elle est retourné a la cabane pour se rapellait de ses souvenirs...je l'aime pas trop mais la elle me fait de la peine!

RUDY commence a parler a JEANNE en lui disant qu'elle lui rapelle quelqu'un!si il s'avait que c'était elle il n'en crorait pas ses yeux!!sa se voit qu'elle le fuit!
helene-garcons
helene-garcons
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2950
Age : 29
Localisation : Hàùte Loiire
Couple préféré : Justine/anthony
Loisirs : Ecrir,prendre des photos
Date d'inscription : 07/10/2006

http://etoua4le-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par mariemarie Jeu 22 Mar 2007 - 20:41

jonathan a écrit:
miss_alexia a écrit:Mais j'espere qu'il vont pas passer le fait que helene a perdu le bébé de nicolas avant, j'espere qu'elle va lui dire .... sinon je comprend pas :roll:

Et vous savez quoi, le plus beau c'est qu'a la fin de l'episode, nico demande hélene en mariage ... apres tout, c'est possible :roll: je reve trop peut etre alors :green:
J'y crois pas trop je vais avoir les fans du couples Nico/Helene sur le dos mais tant pis j'assume pour moi Nicolas n'est pas tres amoureux d'Helene si il sort avec c'est parce qu'il est seul mais je trouve qu'il n'est pas tres amoureux d'elle deja ce matin quand Helene lui a dit je t'aime il n'a rien dit alors que quand quelqu'un nous dit ca on lui dit "moi aussi" ou 1truc du genre.
De Nicolas n'arrete pas de penser a Jeanne de regarder sa photo ou de se rememorer les moments qu'il a passé avec elle un rien lui rappel Jeanne.
J'ai toujours ete un grand admirateur du couple Helene/Nico mais la je trouve qu'il n'y a la petite etincelle d'autrefois j'espere que je me trompe
je ne suis pas d'accord avec toi sur ça jona!!!
Je pense que NICOLAS aime toujours HELENE mais il a aimé JEANNE et la perdre comme ça ce n'est pas facile... Il ne va pas l'oublier du jour au lendemain...

Mais HELENE il l'aime c'est sûr! Tu as vu comme il est de nouveau heureux avec elle!!!
gros bisous jonathan!!!!bisous

_________________
Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par jonathan Jeu 22 Mar 2007 - 20:54

mariemarie a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi sur ça jona!!!
Je pense que NICOLAS aime toujours HELENE mais il a aimé JEANNE et la perdre comme ça ce n'est pas facile... Il ne va pas l'oublier du jour au lendemain...

Mais HELENE il l'aime c'est sûr! Tu as vu comme il est de nouveau heureux avec elle!!!
gros bisous jonathan!!!!bisous
Oui il est heureux avec elle mais j'ai l'impression qu'il ne sait + trop ou il en est et qu'il aime toujours Jeanne y a qu'a voir dans l'épisode de ce matin comment il regardait sa photo en possant son doigt sur la photo.
Avec le temp il oubliera Jeanne ;)
A ce soir Marie bisous
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par aurelie-ln Jeu 22 Mar 2007 - 20:54

il a etait amoureux JEANNE mais il a toujours aimé HELENE
aurelie-ln
aurelie-ln
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 37
Localisation : villeneuve la garenne
Couple préféré : Hélène et Nicolas, Naley
Loisirs : **~Hélène Team~**
Date d'inscription : 28/01/2007

https://facebook.com/aurelie.bob

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par laurette Jeu 22 Mar 2007 - 21:01

jonathan a écrit:
mariemarie a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi sur ça jona!!!
Je pense que NICOLAS aime toujours HELENE mais il a aimé JEANNE et la perdre comme ça ce n'est pas facile... Il ne va pas l'oublier du jour au lendemain...

Mais HELENE il l'aime c'est sûr! Tu as vu comme il est de nouveau heureux avec elle!!!
gros bisous jonathan!!!!bisous
Oui il est heureux avec elle mais j'ai l'impression qu'il ne sait + trop ou il en est et qu'il aime toujours Jeanne y a qu'a voir dans l'épisode de ce matin comment il regardait sa photo en possant son doigt sur la photo.
Avec le temp il oubliera Jeanne ;)
A ce soir Marie bisous

C'est une réaction normale. Ca fait vraiment pas longtemps que jeanne est partie et c'était quand même sa femme qui en plus attendait un bébé.
Il faut du temps pour revivre normalement après une épreuve comme ca. Donc comme tu dis avec le temps, ca ira de mieux en mieux
;)

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 21:06

laurette a écrit:
jonathan a écrit:
mariemarie a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi sur ça jona!!!
Je pense que NICOLAS aime toujours HELENE mais il a aimé JEANNE et la perdre comme ça ce n'est pas facile... Il ne va pas l'oublier du jour au lendemain...

Mais HELENE il l'aime c'est sûr! Tu as vu comme il est de nouveau heureux avec elle!!!
gros bisous jonathan!!!!bisous
Oui il est heureux avec elle mais j'ai l'impression qu'il ne sait + trop ou il en est et qu'il aime toujours Jeanne y a qu'a voir dans l'épisode de ce matin comment il regardait sa photo en possant son doigt sur la photo.
Avec le temp il oubliera Jeanne ;)
A ce soir Marie bisous

C'est une réaction normale. Ca fait vraiment pas longtemps que jeanne est partie et c'était quand même sa femme qui en plus attendait un bébé.
Il faut du temps pour revivre normalement après une épreuve comme ca. Donc comme tu dis avec le temps, ca ira de mieux en mieux
;)

je suis d'accord avec vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Olivia Jeu 22 Mar 2007 - 21:30

moi je pense aussi que Nicolas aime Hélène c'est normal qu'il pense encore a jeanne , elle vient de disparaitre pour lui, et ils ont eu une histoire ensemble, il a failli etre papa, tu peux aps tourner la page comme ça!
mais il est heureux avec Hélène ç se voit

_________________
Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par aurélie27 Jeu 22 Mar 2007 - 21:37

oui moi je suis d'accord avec olivia.
c'est normal qu'il pense a jeanne car il a vecu pas mal de choses avec elle, maintenant ca se voit aussi q'il aime helene et qu'il est heureux avec elle.
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Sev Jeu 22 Mar 2007 - 22:10

J'ai pas encore vu l'épisode et j'ai pas lu le topic. Je suis sûre que je vais être hyper déçue... :drunken:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par jonathan Jeu 22 Mar 2007 - 22:45

Voici quelques photos de l'épisode

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Hgru1.thEpisode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Hgld1.th
Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Hgnl4.thEpisode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Hgxp7.th
Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Hgbe7.thEpisode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Hgnr8.th
Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Hgke6.th
Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Hgry0.thEpisode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Hgki4.th
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Babydolls Jeu 22 Mar 2007 - 23:01

j'ai fait des caps du passage a la cabane mais elle sont bien sombres et malheureusement les tiennes aussi mais je pense que cela vient pas de nous mais du manque de luminosité lors du tournage de la séquence...merci
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Miel Jeu 22 Mar 2007 - 23:03

j ai lu vos commentaires sur jeanne et franchement je partage pas du tout votre avis, je m'explique:

christelle07 a écrit:
Je trouve que le rôle de jeanne actuellement na aucun intérêt ! Elle est sur l'île ok elle marche elle regarde le ciel va à la cabane puis va à l'aéroport pour quitter l'île :scratch: :scratch:

Pourquoi son rôle n a aucun intérêt??, elle sort d un accident d avion complètement défigurée, et tu crois qu elle vas aller rejoindre les autres, comme ça comme ci de rien n était, si elle marche dans la rue, c est pour réfléchir, car elle sait plus du tout ou elle en est!!


heljohanca a écrit:
Peutêtre quelle voulait s assurer que nicolas est refait sa vie et quil soit heureux avant de repartir ou alors elle voulait voir si il ne lavait pas tout a fait oublié...
jonathan a écrit:
et elle est juste revenu a Love Island pour voir si Nicolas etait heureux.

Non elle est revenue pour revoir nicolas!!car elle l aime toujours!! mais le problème c est qu elle est défigurée, donc elle se sous-estime, à un moment elle essaya,même, de se suicider, mais en voyant la photo de nicolas...elle y renonce, donc elle décida d aller le rejoindre, et qu es ce quelle voit, deux assiettes lavées il y a pas longtemps, un coeur dessiné, et surtout les habits d hélène, vexée elle décide de quitter l Ile, d ailleurs elle dit à la fille qui s occupe des excursions:"j ai vu ce que j avais à voir!!!"

florent a écrit:
Jeanne par contre va rentrer sur Paris à mon avis et elle laissera tranquille nico. Dommage qu'il sache pas qu'en même qu'elle est vivante et qu'il ne lui dise pas qu'il aime Helene.

non nicolas aime autant hélène que jeanne....il aime deux femmes!!! et heureusement pour hélène que jeanne ne soit pas revenue!
car hélène est tellement bonne, qu elle aurait laissé la place à jeanne, comme le disait olivia dans l un de ses pots!!


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 23:19, édité 2 fois
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par boule3 Jeu 22 Mar 2007 - 23:04

C'est clair qu'on sent qu'il aime encore Jeanne !
je suis triste pour Jeanne elle mérite pas ça quand même
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Olivia Jeu 22 Mar 2007 - 23:10

boule3 a écrit:C'est clair qu'on sent qu'il aime encore Jeanne !
je suis triste pour Jeanne elle mérite pas ça quand même
ben evidemment qu'il l'aime encore! il peut pas tourner la page comme ça

c'est clair que c'est triste pour elle mais bon.. elle retrouvera le bonheur peut etre plus tard (avec quelqu'un d'autre lol ). y'a toujours des hauts et des bas dans la vie

_________________
Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par ¤Magali¤ Jeu 22 Mar 2007 - 23:22

Jeanne me fais vraiment pitié, la pauvre
Et Laly avec ses pilules magique
Pauvre Stephane, il m'a fais bien rire là
¤Magali¤
¤Magali¤
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Loisirs : Musique, chanter, internet
Date d'inscription : 09/01/2007

https://www.facebook.com/GerardVivesetSilviaNotargiacomoLaFanpag

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par inconnu25 Ven 23 Mar 2007 - 0:09

J'ai regardé l'episode de ce matin, tres beau épisode!
10/10 je mets!

On se demande vraiment si Jeanne n'avait pas monté un coup pour essayer d'espionner Nicolas et Helene, car de revenir comme ca aussi rapidemment et d'espionner... Bizarre... (A noter que c'est une doublure et qu'Isabelle ne fait que doubler en voix off...)

Eve qui se fait pieger par cette salope d'Audrey, on voit bien qu'elle n'a pas envie d'etre dans ce "piege". Quant à ce Hugo, finalement c'est un beau salaud!

Le couple Bénédicte et Jimmy, je n'ai pas regardé l'episode d'hier, donc je ne sais pas comment ca s'est passé, mais j'ai l'impression que Bénédicte voulait stopper la relation avec Jimmy. Pourquoi pas...
Maintenant Jimmy a tout les droits de faire ce qu'il veut. Bénédicte qui, finalement, va rendre visite à Jimmy, surprend ce dernier dans les bras de la cliente Estelle (Tres mignonne toute nue lol) et le lendemain elle se plaint de ce comportement à Johanna.
Cependant Jimmy n'est pas mieux, car lui, il sort à sa cliente qu'il n'aurait jamais du...
Bref, quand est ce que ce couple cessera de jouer au "yoyo" stupide. Ou alors que ce couple se casse...
M'enfin bon...

Stephane qui commence à ouvrir les yeux, mais ce n'est pas encore ca, à sa place, j'aurai giflé Laly... Car de plus en plus stupide cette nana...

Pour finir, une petite incoherence : On apprend que c'est Bénédicte qui doit aller accompagner les enfants à la creche, puis à la scene suivante, on apprend finalement que c'est José qui est allé.

voila, voila.
Dans quelques heures, le dernier épisode, on va voir comment ca va se finir, mais j'ai l'impression que cette idée d'azoulay avec les pillules de Laly, c'est pour remettre ensemble Johanna et Cricri d'amour, voir meme Bénédicte et José 'bref comme dans la plupart des autres sitcoms AB qui se finissent, une finale à la mord-moi-le-noeud)

jonathan a écrit:deja ce matin quand Helene lui a dit je t'aime il n'a rien dit alors que quand quelqu'un nous dit ca on lui dit "moi aussi" ou 1truc du genre.

ca ne veut pas non plus dire qu'il ne l'aime pas, ce ne sont que des mots... Puis, il y a environ 3-4 jours que Jeanne a disparu, ce n'est pas evident. ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par alias41 Ven 23 Mar 2007 - 0:28

Y a plusieurs choses que je comprend pas....primo y a que des nymphos sur cette ile, audrey, eve et puis la cinglée qui court apres jimmy.... y a un chant magnétique spécial nympho sur cette ile ou quoi ? :shock:

Stéphane enfin sauf que j'y aurai mis une grande claque dans sa gueule a laly :cheers:

et puis jeanne merde qu'est ce qu'elle fout là, elle reste ou elle se barre elle est mazo cette fille elle reste juste pour se faire mal :scratch:

et puis l'accident c'est passé il y a 1 semaine tout au plus, ils l'ont greffé, elle est sortie en si peu de temps ????

fauudra qu'on m'explique....
alias41
alias41
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : La Chaussée Saint Victor
Couple préféré : Laly et Seb
Loisirs : dvd, séries
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par miss_alexia Ven 23 Mar 2007 - 0:31

elle a pas été greffé car il dise que bientot les greffe de peau seront au point, il ont simplement soigné ces brulure je pense en attendant que ... ce qui fait pensé qu'elle ne se montrera pas du moins pas volontairement ;)
miss_alexia
miss_alexia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Miel Ven 23 Mar 2007 - 0:36

j ai également apprécié cet épisode :D
hélène et nicolas ont l'air d être très heureux!!!! le sourire d hélène est revenu....elle n'a plus cette air habituellement mélancolique!!!
bénédicte et jimmy traversent une véritable crise, qui à mon avis, n aura pas d'issue!!!
Je trouvel histoire entre rudy et eve bidon, je comprends pas comment peut-on passer d hélène à eve !!!! je comprends pas rudy, à moins qu il veut juste coucher avec qu elle, auquel cas je comprendrais!!
la perversité d audrey a atteint son paroxysme!!!!!!! voilà maintenant qu elle s intéresse aux femmes!!!je me demande ou elle veut en venir avec eve??hugo égale à lui même, il nous a ressorti le mot "ami'!!
Laly je l ai trouvé detastable!!! traiter les gens de cette manière c est vraiment honteux!!! j aime pas frapper les femmes, mais là elle mérite vraiment une bonne gifle!! pauvre stéphane!!! il me fait de la peine!!
Ironie du sort, jeanne se retrouve un peu près dans la même situation auquelle hélène s était retrouvée il y a quelques années!!!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Yaminou Ven 23 Mar 2007 - 2:01

A noter une autre incohérence dans cette épisode c'est que Hugo qui est censé avoir "entrepris" Eve dans la nuit, se retrouve dans les bras de Bénédicte au petit matin...
Quel Homme !!! ce Hugo il saute sur tout ce qui bouge, femmes, hommes, moustiques...
Yaminou
Yaminou
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 48
Localisation : RP
Couple préféré : HELENE & NICOLAS
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par fan69 Ven 23 Mar 2007 - 3:01

J'adoré cette épisode comme tout ceux de LVDLA :D

Audrey est un vrais démon (à coté Eve est une petite fourmi lol) sérieux si Eve est une cinglé (du à ce qu'elle à vécu dans son enfance) Audrey est vicieuse, manipulatrice et bien pire qu'Eve (mais bon c'est aussi ce qui rend le perso terrible ^^).

Hugo je le voie comme un sous David (ou lui était aussi tordu et vicieux qu'Audrey) et il me manque ce perso :cry:

C'est clair que à la place de Stéphane j'aurais giflé Laly (j'ai cru qu'il allais lui mettre) depuis quelque épisodes Laly est un vrais BOULET avec son attitude de gamine (elle est comme à l'époque du Miracle de l'amour avec son apollon vous vous rappelez ? :lol: ).

Nicolas et Hélène enfin ensemble j'adore et José qui est content pour eux il est terrible ce José (mon perso préférer :D ) j'aimerai trop le revoir avec l'amour de sa vie: Bénédicte...

Pourquoi Jeanne n'est pas morte ? Franchement sa aurait une belle fin pour la série vue que comme sa tous aurait gardé un grand souvenir d'elle et qu'elle était vraiment bien. La on la voie espionner Nico comme une phsycopate qui prépare un coup (et elle ne serre plus à rien maintenant que Nico est avec Hélène).

Le cas Jimmy je ne l'aime pas en se moment :evil: je ne sais pas si vous rappeler mais tout le monde critiquais José parce qu'il couchais à droite et à gauche mais Jimmy fait pareil (Eve plein de fois, Estelle, la fille qui était paralysé et plein d'autre) il sait qu'il est beau et prend un air tourmenté et hop les filles tombent dans le panneau :lol:

En plus le genre Estelle c'est courant l'été les gamines de 20 ans qui partent à la mers pour avoir à passé la (ou les nuits) avec les beau mecs bronzé sa existe :)

Béné elle perd totalement pied tout ses mecs la trompe :lol:

Rudy le pauvre dans le genre naïf et gentil j'ai peine pour lui :cry:

Vivement le dernier...

J'aimerai bien un merci de la part des acteurs à la fin (comme pour la fin de premier baiser) :D

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 9:30

D'après vous combien de temps c'est passé entre l'accident de Jeanne et son retour sur l'île ... on a l'impression qu'il ne c'est passé que quelques jours alors que j'imagine que ça doit être quelques semaines, non ?
En tout cas, j'ai bien aimé cet épisode ... vivement le suivant ! (juste dommage que c'est le dernier !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Olivia Ven 23 Mar 2007 - 9:32

Zigda a écrit:D'après vous combien de temps c'est passé entre l'accident de Jeanne et son retour sur l'île ... on a l'impression qu'il ne c'est passé que quelques jours alors que j'imagine que ça doit être quelques semaines, non ?
En tout cas, j'ai bien aimé cet épisode ... vivement le suivant ! (juste dommage que c'est le dernier !)
oui on a aussi le seniment que c'est que quelques jours mais avec ses operations (cf bandage) a mon avis c'est quelques semaines

de toutes façs, je sais plus quel episode ils disent "Hélène passent toutes ses nuits àa la cabane" dans le resumé du debut et quand on voit l'episode on a l'impression que c'est le lendemain de l'episode d'avant

_________________
Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 10:41

Oui, ça donne l'impression qu'il ne se passe que quelques jours, mais si on tient compte des blessures de Jeanne, effectivement l'histoire se déroule sur plusieurs semaines.
Ces derniers épisodes sont chouettes, mais j'ai un peu l'impression qu'ils ont voulu faire beaucoup de chose sur très peu d'épisodes.
Dommage que ça s'arrête, mais si on tient compte du début avec Hélène et les garçons, en passant par le miracle pour finir avec les vacances, ça fait quand même de longues années et il n'y a pas beaucoup de séries qui peuvent se vanter d'avoir tenu le coup aussi longtemps.
C'est peut-être pas l'endroit, mais je tiens à dire un grand MERCI à ce forum et à toute son équipe car sans eux, j'aurais probablement loupé les derniers épisodes. MERCI !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum