La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

+59
lagrandezaza
•••
Volcania59
Kimmy
Jude
ღ Gwen ღ
Rudy
cléo
mal93
avrildemai
elijahraph
Marjoriedu13
cécéjcjy
Azur
lolo71220
sof-cooper
lovesophia
Texane d'AmOur
babylou
sabah
Kadjinska
benoit
joris
fan69
alias41
inconnu25
Babydolls
laurette
laly
Yaminou
Sevestre
Sev5984
Emilie
julytoud
Olivia
helene971
florent
kioukioute
Jonalex
christelle07
heljohanca
dindinebibi
SantoroFan
lalyseb
aforcedesolitude
isa
Celine
jenjen
boule3
Miel
miss_alexia
Emmalovenstein
aurelie-ln
mariemarie
jonathan
aurélie27
¤Magali¤
helene-garcons
Sev
63 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par boule3 Dim 11 Mai 2008 - 21:29

mariemarie a écrit:Non mais attendez, il y a des limites à ne pas dépasser. Si ta meilleure amie fait n'importe quoi, faut essayer de la raisonner.
c'est clair être amis c'est pas esquisser tout ce que fait l'autre, justement faut le/la raisonner si besoin est
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Olivia Dim 11 Mai 2008 - 21:33

mariemarie a écrit:Non mais attendez, il y a des limites à ne pas dépasser. Si ta meilleure amie fait n'importe quoi, faut essayer de la raisonner.
exactement, moi je lui aurai dit de la fermer des fois tellement elle me saoulait. après toutes ses simagrées avec José, elle a refait la même chose avec Christian, et franchement c'était pas très délicat les remarques qu'elle faisait à Johanna. sans parler de son attitude avec Stéphane

_________________
Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par sof-cooper Dim 11 Mai 2008 - 21:36

Mais Johanna a essayer de la raisonner, mais Laly elle est bornée!!!
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2955
Age : 42
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno
Date d'inscription : 01/03/2008

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Miel Dim 11 Mai 2008 - 21:38

sof-cooper a écrit:Mais Johanna a essayer de la raisonner, mais Laly elle est bornée!!!

c'est clair, je dirais même parano !!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Invité Dim 11 Mai 2008 - 21:56

Johanna s'est souvent disputée avec Laly à cause de son comportement avec Stephane.Entre autre une fois,alors que Hugo venait chercher un appartement sur l'Ile,Laly qui avavit d♪0cidé de s eprendre un amant,se jette littéralement sur lui.Johanna essaie de la raisonner,Laly l'envoie babalder et lui dit que ce n'est pas sin affaire.L'épisode où Christian est de retour,il entre dans l'agence,Johanna est énervée car elle vient de se disputer avec Laly à cause du comportement de cette dernière avec Stephane,et ds tas d'autres fois Johanna a essayé de raisonner Laly.Rien à faire.Elle a fait tout ce qui était possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Olivia Dim 11 Mai 2008 - 21:58

imane111 a écrit:Johanna s'est souvent disputée avec Laly à cause de son comportement avec Stephane.Entre autre une fois,alors que Hugo venait chercher un appartement sur l'Ile,Laly qui avavit d♪0cidé de s eprendre un amant,se jette littéralement sur lui.Johanna essaie de la raisonner,Laly l'envoie babalder et lui dit que ce n'est pas sin affaire.L'épisode où Christian est de retour,il entre dans l'agence,Johanna est énervée car elle vient de se disputer avec Laly à cause du comportement de cette dernière avec Stephane,et ds tas d'autres fois Johanna a essayé de raisonner Laly.Rien à faire.Elle a fait tout ce qui était possible.
désolée mais elle aurait pu dire a Laly qu'elle se comportait pas bien , qu'elle manquait de délicatesse vis à vis d'elle (je parle de Christian) elle 'la pas fait.

moi sincèrement je lui aurai dit de la fermer

_________________
Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Texane d'AmOur Dim 11 Mai 2008 - 22:00

Franchement je lui tire mon chapeau, c'est pas facile de supporter un peronnage comme Laly. Elle fait de son mieux notre petite Texane. Laly est un perosnnage très complexe et très sensible. C'est sans doute à cause de sa sensibilité que Johanna n'a pas voulu l'ofencer.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Kadjinska Dim 11 Mai 2008 - 22:22

Non, je maintiens ce que j'ai dis : pour moi, Johanna est aussi responsable que Laly. Elle devient complice du comportement de Laly ! Elle la regarde faire, elle lui fait deux ou trois remarques sans grande envergure, lève les yeux aux ciel... Mais à aucun moment, elle ne s'énèrve, menace ou même tente matériellement d'arrêter Laly !! Elle savait pourtant ce que Laly comptait faire ! Comme l'a dit Mariemarie : à un moment, meilleure amie ou non, on dit les choses en face, on s'énèrve ! Parce qu'il est possible, d'autant plus quand c'est Laly, que les choses puissent dégénérer.
Et puis
Texane d'Amour a écrit:Laly est un perosnnage très complexe et très sensible. C'est sans doute
à cause de sa sensibilité que Johanna n'a pas voulu l'ofencer
C'est la plus mauvaise excuse que je n'ai jamais entendue. Alors sous prétexte qu'elle est sensible, on doit la laisser faire toutes les conneries qu'elle veut ?? Ben voyons !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 7:16

Kadjinska a écrit:Non, je maintiens ce que j'ai dis : pour moi, Johanna est aussi responsable que Laly. Elle devient complice du comportement de Laly ! Elle la regarde faire, elle lui fait deux ou trois remarques sans grande envergure, lève les yeux aux ciel... Mais à aucun moment, elle ne s'énèrve, menace ou même tente matériellement d'arrêter Laly !! Elle savait pourtant ce que Laly comptait faire ! Comme l'a dit Mariemarie : à un moment, meilleure amie ou non, on dit les choses en face, on s'énèrve ! Parce qu'il est possible, d'autant plus quand c'est Laly, que les choses puissent dégénérer.
Et puis
Texane d'Amour a écrit:Laly est un perosnnage très complexe et très sensible. C'est sans doute
à cause de sa sensibilité que Johanna n'a pas voulu l'ofencer
C'est la plus mauvaise excuse que je n'ai jamais entendue. Alors sous prétexte qu'elle est sensible, on doit la laisser faire toutes les conneries qu'elle veut ?? Ben voyons !


Alors tu as du manquer les fois où elle se dispute avec Laly à cause du comportement de cette dernière et elles sont nombreuses.Et je ne vois pas comment Johanna aurait pu forcer Laly à se comporter différemment.Alors vas-y explique moi parce que autant que je le sache,Laly et Stephane sont majeurs et Vaccinés.Personne peut les obliger à faire quoique ce soit.Alors dis-moi ce qu'elle aurait pu faire de plus,surtout quand Stephane ne l'aide pas,se laisse faire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Kadjinska Lun 12 Mai 2008 - 12:32

imane111 a écrit:

Alors tu as du manquer les fois où elle se dispute avec Laly à cause du comportement de cette dernière et elles sont nombreuses.Et je ne vois pas comment Johanna aurait pu forcer Laly à se comporter différemment.Alors vas-y explique moi parce que autant que je le sache,Laly et Stephane sont majeurs et Vaccinés.Personne peut les obliger à faire quoique ce soit.Alors dis-moi ce qu'elle aurait pu faire de plus,surtout quand Stephane ne l'aide pas,se laisse faire .

La gifler, aurait pu être une bonne idée. Lui crier vraiment dessus, comme elle pouvait le faire sur Christian dans H&G (si elle pouvait le faire il y a 10 ans, pourquoi pas à ce moment-là ?). Lui piquer les pillules qu'elle voulait faire ingérer à Stéphane. Lui faire la gueule une bonne fois pour toute, et pas juste bouder... Les choses à faire sont nombreuses !

Et un dernier truc Imane : Tu devrais apprendre qu'on ne peut pas tous être de ton avis. Je commence a en avoir ras-le-bol de voir les gens devoir te rendre des comptes chaque fois qu'on dit un truc méchant sur Johanna ou une gentiesse sur Christian. Chacun est libre d'avoir son avis propre.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 12:55

Kadjinska a écrit:
imane111 a écrit:

.

La gifler, aurait pu être une bonne idée. Lui crier vraiment dessus, comme elle pouvait le faire sur Christian dans H&G (si elle pouvait le faire il y a 10 ans, pourquoi pas à ce moment-là ?). Lui piquer les pillules qu'elle voulait faire ingérer à Stéphane. Lui faire la gueule une bonne fois pour toute, et pas juste bouder... Les choses à faire sont nombreuses !

Et un dernier truc Imane : Tu devrais apprendre qu'on ne peut pas tous être de ton avis. Je commence a en avoir ras-le-bol de voir les gens devoir te rendre des comptes chaque fois qu'on dit un truc méchant sur Johanna ou une gentiesse sur Christian. Chacun est libre d'avoir son avis propre.

tu me lâches avec ça.Je ne peux plus poster sur Johanna ou Christian sans qu'on me saute dessus.Alors lâche moi.C'est toi qui ne supportes pas que j'aie un avis différent du tien.En ce qui me concerne,je n'ai aucun problème avec les avis différents du mien.J'aime bien les échanges et que chacun justifie son avis car finalement si on dit:"Je n'aime pas tel" et l'autre dit"Je n'aime pas cet autre tel" et que ça sarrêtait là,il n'y aurait pas d'échange.
Quant au reste ,Johanna a bien hurlé sur Laly et maintes fois,Tu as du râter ça.Lui piquer les médicaments?Très facile Laly en aurait racheté d'autres.Lui faire la gueule?Impossible puisqu'elles habitent et travaillent ensemble.Comme quoi tes "solutions" n'en sont pas.La seule chose que Johanna n'ait pas faite c'est gifler Laly et je crois que ça aurait été aussi inutile que le reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par inconnu25 Lun 12 Mai 2008 - 13:12

ben si c'est possible de faire la gueule meme si on habite dans le meme appart...
Johanna aurait pu gifler laly pour la calmer...

Puis apres tout, je m'en fous, c'est une série à la base :D 8)


Dernière édition par inconnu25 le Lun 12 Mai 2008 - 13:24, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Olivia Lun 12 Mai 2008 - 13:23

on va pas recommencer dans les éternels débats sur Johanna j'en ai marre et je suis pas la seule
Imane y'a un truc dont tu te rends pas bien compte, tu rapportes tout à Johanna et a chaque fois c'est pour nous dire qu'elle est parfaite et sans défaut, et c'est vraiment exaspérant. Et a l'inverse Christian est un éternel con y'en a marre.

J'adore Hélène et je déteste Jeanne (probablement pas au point ou t'en es avec Christian) et je passe pas ma journée a louer les mérites d'Hélène et a casser Jeanne. c'est ça qu'on veut te faire comprendre.

_________________
Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 13:40

olivia a écrit:on va pas recommencer dans les éternels débats sur Johanna j'en ai marre et je suis pas la seule
Imane y'a un truc dont tu te rends pas bien compte, tu rapportes tout à Johanna et a chaque fois c'est pour nous dire qu'elle est parfaite et sans défaut, et c'est vraiment exaspérant. Et a l'inverse Christian est un éternel con y'en a marre.

J'adore Hélène et je déteste Jeanne (probablement pas au point ou t'en es avec Christian) et je passe pas ma journée a louer les mérites d'Hélène et a casser Jeanne. c'est ça qu'on veut te faire comprendre.

Ah bon?Tu me vois parler de Johanna là où elle n'est pas concernée?Vraiment?Où ça?Eh puis où ai-je dit que Johanna était parfaite et sans défaut?Tu sais Olivia je commence vraiment à croire que je n'ai pas ma place dans ce forum.Dès le début j'ai été claires que je ne pouvais vraiment discuter que de Johanna/Rochelle car c'est la seule que j'ai suivie de bout en bout,et que je ne pouvais pas dire grand choses des autres personnages (sauf Christian) et acteurs car je n'ai pas vu la fin de H&G,ni LMDLA.J'ai essayé de donner mon avis sur José,mais comme je ne l'ai pas suivi durant la fin de H&G et LMDA,je n'avais pas grand chose à dire,uniquement sur son comportement avec Johanna dans LVDLA.Alors je ne comprends tjrs pas ton problème.Je ne parle de Johanna que lorsqu'elle est concernée:Johanna seule,Johanna avec Christian,Johanna avec José,Johanna avec Laly.Johanna avec Bénédicte,Johanna avec Hélène,Johanna avec Nicolas,...bref,le personnage et son interprête .Sinon je n'ai rien à faire sur ce forum car comme je l'ai déjà dit je ne suis aucun des autres acteurs et ne peut trop parler des autres personnages.Et lis bien mes postes tu verras que je n'ai jamais prétendu qu'elle était parfaite mais quand même quand je lis des postes aussi absurdes que"Johanna est responsable du comportement de Laly" désolée mais je ne peux que la défendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Olivia Lun 12 Mai 2008 - 13:47

je laisse tomber on est dans une impasse de toutes façons, tu comprends pas ce qu'on ressent (car je te prends pas pour cible je ne suis pas la seule a avoir cet avis)
je suis désolée mais si on a l'impression que Johanna est parfaite d'après tes posts

voila je vais m'arrêter là, je n'ai jamais dit que t'avais pas ta place sur le forum au passage.

_________________
Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Kadjinska Lun 12 Mai 2008 - 13:56

imane111 a écrit:
olivia a écrit:on va pas recommencer dans les éternels débats sur Johanna j'en ai marre et je suis pas la seule
Imane y'a un truc dont tu te rends pas bien compte, tu rapportes tout à Johanna et a chaque fois c'est pour nous dire qu'elle est parfaite et sans défaut, et c'est vraiment exaspérant. Et a l'inverse Christian est un éternel con y'en a marre.

J'adore Hélène et je déteste Jeanne (probablement pas au point ou t'en es avec Christian) et je passe pas ma journée a louer les mérites d'Hélène et a casser Jeanne. c'est ça qu'on veut te faire comprendre.

Ah bon?Tu me vois parler de Johanna là où elle n'est pas concernée?Vraiment?Où ça?Eh puis où ai-je dit que Johanna était parfaite et sans défaut?Tu sais Olivia je commence vraiment à croire que je n'ai pas ma place dans ce forum.Dès le début j'ai été claires que je ne pouvais vraiment discuter que de Johanna/Rochelle car c'est la seule que j'ai suivie de bout en bout,et que je ne pouvais pas dire grand choses des autres personnages (sauf Christian) et acteurs car je n'ai pas vu la fin de H&G,ni LMDLA.J'ai essayé de donner mon avis sur José,mais comme je ne l'ai pas suivi durant la fin de H&G et LMDA,je n'avais pas grand chose à dire,uniquement sur son comportement avec Johanna dans LVDLA.Alors je ne comprends tjrs pas ton problème.Je ne parle de Johanna que lorsqu'elle est concernée:Johanna seule,Johanna avec Christian,Johanna avec José,Johanna avec Laly.Johanna avec Bénédicte,Johanna avec Hélène,Johanna avec Nicolas,...bref,le personnage et son interprête .Sinon je n'ai rien à faire sur ce forum car comme je l'ai déjà dit je ne suis aucun des autres acteurs et ne peut trop parler des autres personnages.Et lis bien mes postes tu verras que je n'ai jamais prétendu qu'elle était parfaite mais quand même quand je lis des postes aussi absurdes que"Johanna est responsable du comportement de Laly" désolée mais je ne peux que la défendre.

Attends, mais c'est quand même dingue que tu ai réussi à voir H&G sans jamais t'intéresser à quelqu'un d'autre que Johanna ! Même inconsciemment, tu dois bien avoir un avis sur les autres !
Et non, je regrette mais dire que Johanna peut-être aussi responsable que Laly dans son comportement, c'est pas si absurde que ça. On appelle ça de la "complicité" ou de la "faute par inaction". Et ça rend les gens aussi responsable que l'auteur de l'acte.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 14:28

Kadjinska a écrit:
imane111 a écrit:
olivia a écrit:on va pas recommencer dans les éternels débats sur Johanna j'en ai marre et je suis pas la seule
Imane y'a un truc dont tu te rends pas bien compte, tu rapportes tout à Johanna et a chaque fois c'est pour nous dire qu'elle est parfaite et sans défaut, et c'est vraiment exaspérant. Et a l'inverse Christian est un éternel con y'en a marre.

J'adore Hélène et je déteste Jeanne (probablement pas au point ou t'en es avec Christian) et je passe pas ma journée a louer les mérites d'Hélène et a casser Jeanne. c'est ça qu'on veut te faire comprendre.

Ah bon?Tu me vois parler de Johanna là où elle n'est pas concernée?Vraiment?Où ça?Eh puis où ai-je dit que Johanna était parfaite et sans défaut?Tu sais Olivia je commence vraiment à croire que je n'ai pas ma place dans ce forum.Dès le début j'ai été claires que je ne pouvais vraiment discuter que de Johanna/Rochelle car c'est la seule que j'ai suivie de bout en bout,et que je ne pouvais pas dire grand choses des autres personnages (sauf Christian) et acteurs car je n'ai pas vu la fin de H&G,ni LMDLA.J'ai essayé de donner mon avis sur José,mais comme je ne l'ai pas suivi durant la fin de H&G et LMDA,je n'avais pas grand chose à dire,uniquement sur son comportement avec Johanna dans LVDLA.Alors je ne comprends tjrs pas ton problème.Je ne parle de Johanna que lorsqu'elle est concernée:Johanna seule,Johanna avec Christian,Johanna avec José,Johanna avec Laly.Johanna avec Bénédicte,Johanna avec Hélène,Johanna avec Nicolas,...bref,le personnage et son interprête .Sinon je n'ai rien à faire sur ce forum car comme je l'ai déjà dit je ne suis aucun des autres acteurs et ne peut trop parler des autres personnages.Et lis bien mes postes tu verras que je n'ai jamais prétendu qu'elle était parfaite mais quand même quand je lis des postes aussi absurdes que"Johanna est responsable du comportement de Laly" désolée mais je ne peux que la défendre.

Attends, mais c'est quand même dingue que tu ai réussi à voir H&G sans jamais t'intéresser à quelqu'un d'autre que Johanna ! Même inconsciemment, tu dois bien avoir un avis sur les autres !
Et non, je regrette mais dire que Johanna peut-être aussi responsable que Laly dans son comportement, c'est pas si absurde que ça. On appelle ça de la "complicité" ou de la "faute par inaction". Et ça rend les gens aussi responsable que l'auteur de l'acte.

Si. je me suis interessée aux autres personnages mais lorsque Johanna a quitté je n'ai plus regardé donc je ne sais pas comment ils ont évolué contrairement à Johanna et Christian eux sont partis durant H&G et j'avais vu tous leurs épisodes et j'ai regardé LVDLA à partir de l'épisode 23,avec le retour de Johanna et je n'ai rien râté d'elle ni de Christian.Donc je n'ai rien râté de leur évolution.Alors que pour les autres ils ont évolué dans la fin de H&G ,LMDLA,et el début deLVDLA que je n'ai pas vues.
Johanna complice!Et puis quoi encore?C'est vraiment de mauvaise foi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Kadjinska Lun 12 Mai 2008 - 14:46

imane111 a écrit:
Si. je me suis interessée aux autres personnages mais lorsque Johanna a quitté je n'ai plus regardé donc je ne sais pas comment ils ont évolué contrairement à Johanna et Christian eux sont partis durant H&G et j'avais vu tous leurs épisodes et j'ai regardé LVDLA à partir de l'épisode 23,avec le retour de Johanna et je n'ai rien râté d'elle ni de Christian.Donc je n'ai rien râté de leur évolution.Alors que pour les autres ils ont évolué dans la fin de H&G ,LMDLA,et el début deLVDLA que je n'ai pas vues.
Attends, tu dois bien voir les évolutions de chacun entre le départ de Johanna et son retour dans LVDLA. Tu ne vas pas me dire qu'ils n'ont pas changer du tout pendant tous ces épisodes et que t'as pas un ou deux trucs à dire sur chacun. Sur les nouveaux couples, les nouveaux personnages comme Rudy, Jeanne...



imane111 a écrit:Johanna complice!Et puis quoi encore?C'est vraiment de mauvaise foi
Quelle mauvaise foi ? Depuis tout à l'heure, je suis en train de t'expliquer en quoi je la trouvais complice. Je vois pas en quoi je suis de mauvaise foi !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 14:49

Tes solutions n'en sont pas et tu refuses de reconnaitre que Johanna a fait son possible pour changer Laly.Non seulement tu ne le reconnais pas mais en plus tu prétends qu'elle est complices alors qu'elle n'a pas arrêter d'essayer aussi bien avec Stephane qu'avec Laly mais je crois craiment que tu n'as pas vu tous les episodes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Kadjinska Lun 12 Mai 2008 - 14:54

Non, TU as décrété que mes solutions n'en étaient pas. Moi, je pense que ça aurait marché.
Et je refuse de reconnaître que Johanna a fait son possible parce que ce n'est pas vrai. Regarde bien quand Laly vient lui dire qu'elel a vraiment filer les pilule à Stephane : Johanna lève les yeux au ciel et se replonge dans son bouquin ! C'est vrai que c'est super efficace, pour faire comprendre à quelqu'un qu'il a fait une connerie.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 14:56

Kadjinska a écrit:
imane111 a écrit:
Si. je me suis interessée aux autres personnages mais lorsque Johanna a quitté je n'ai plus regardé donc je ne sais pas comment ils ont évolué contrairement à Johanna et Christian eux sont partis durant H&G et j'avais vu tous leurs épisodes et j'ai regardé LVDLA à partir de l'épisode 23,avec le retour de Johanna et je n'ai rien râté d'elle ni de Christian.Donc je n'ai rien râté de leur évolution.Alors que pour les autres ils ont évolué dans la fin de H&G ,LMDLA,et el début deLVDLA que je n'ai pas vues.
Attends, tu dois bien voir les évolutions de chacun entre le départ de Johanna et son retour dans LVDLA. Tu ne vas pas me dire qu'ils n'ont pas changer du tout pendant tous ces épisodes et que t'as pas un ou deux trucs à dire sur chacun. Sur les nouveaux couples, les nouveaux personnages comme Rudy, Jeanne...



imane111 a écrit:Johanna complice!Et puis quoi encore?C'est vraiment de mauvaise foi
Quelle mauvaise foi ? Depuis tout à l'heure, je suis en train de t'expliquer en quoi je la trouvais complice. Je vois pas en quoi je suis de mauvaise foi !


Oui j'ai vu qu'ils ont évolué depuis mais je vais te donner un exemple.J'ai dit que je trouvais José mieux que Christian surtout avec son comportement avec Johanna et ses copains.Comme je n'ai pas vu la fin de H&G ,ni LMDLA,ni le début de LVDLA,on m'a dit que José s'est montré bien pire que Christian durant ces périodes même si ça me semble impossible car pour moi Christian s'est montré inhumain.D'ailleur Johanna l'a dit,c'est un monstre.Mais comme je n'ai pas vu ces episodes.je ne peux pas donné un bon jugement objectif sur José.Tu comprends.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Sev5984 Lun 12 Mai 2008 - 14:57

Moi je suis pas d'accord avec le fait que Johanna était complice avec Laly. Au contraire, Johanna a fait tout son possible de la raisonner mais en vain. Laly est une tête de mule. Et comme elle s'est rendue compte que les reproches qu'elle lui faisaient ne servaient à rien, elle a laissé tombé.

Moi franchement, si ma meilleure amie était comme ça, je peux vous dire qu'elle s'en prendrait des tartes dans la gueule par moi.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 15:10

Kadjinska a écrit:Non, TU as décrété que mes solutions n'en étaient pas. Moi, je pense que ça aurait marché.
Et je refuse de reconnaître que Johanna a fait son possible parce que ce n'est pas vrai. Regarde bien quand Laly vient lui dire qu'elel a vraiment filer les pilule à Stephane : Johanna lève les yeux au ciel et se replonge dans son bouquin ! C'est vrai que c'est super efficace, pour faire comprendre à quelqu'un qu'il a fait une connerie.

Johanna a bien hurlé sur Laly et maintes fois,Tu as du râter ça.
Lui piquer les médicaments?Trop facile! Laly en aurait racheté d'autres.
Lui faire la gueule?Impossible puisqu'elles habitent et travaillent ensemble.
La seule chose que Johanna n'ait pas faite c'est gifler Laly et je crois que ça aurait été aussi inutile que le reste.Ca l'aurait même énervée et poussée à continuer juste par esprit de contradiction.
Tu devrais le savoir connaissant Laly.Et à un moment donné,quand on se rend compte qu'on a à faire à une personne complètement bouchée,on ne peut plus rien faire.Johanna a fait ce qu'elle pouvait.Quant à la situation avec Stephane,c'était déjà fait,que voulais-tu qu'elle fasse?Surtout qu'avant elle avait fait son possible pour l'en dissuader.Ca va.Il ne faut pas non plus se cogner la tête contre le mur et c'et excatement ce que faisait Johanna concernant Laly.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Kadjinska Lun 12 Mai 2008 - 15:16

Sev5984 a écrit:Moi je suis pas d'accord avec le fait que Johanna était complice avec Laly. Au contraire, Johanna a fait tout son possible de la raisonner mais en vain. Laly est une tête de mule. Et comme elle s'est rendue compte que les reproches qu'elle lui faisaient ne servaient à rien, elle a laissé tombé.
Pour moi, ça n'est pas une excuse. Imagine que le pharmacien se soit planté et ait filé n'importe quoi à Laly et que Stephane ait fait un malaise ou ait eu un accident parce que les pilules l'avait rendu vulnérable. Tu crois pas que tu te dirais que Johanna aurait dû essayer plus fort d'empêcher Laly de faire une connerie ? Moi c'est comme ça que je le vois : que se serait-il passé si ça avait vraiment mal tourné ? Et que Johanna ait su, non pas les conséquences, mais que Laly allait faire un truc "dangereux" ? Savoir et ne rien faire, pour moi, c'est être par certain côté, aussi repsonsable que celui qui agit. Parce que Johanna avait eu les moyens d'agir pour éviter ça et pourtant, elle n'aurait rien fait.


Sev5984 a écrit:Moi franchement, si ma meilleure amie était comme ça, je peux vous dire qu'elle s'en prendrait des tartes dans la gueule par moi.
Là, on est tous d'accord ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 15:34

tu parles de moyens mais tu n'en donnes pas.Celles que tu donnes ne le sont pas et je t'ai dit pourquoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 159 - Dîners - 22/03/2007 - Page 7 Empty Re: Episode 159 - Dîners - 22/03/2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum