La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Spoilers Saison 21

+19
jenni23
Squirrel
Marie2
Tendancegary
Sev5984
bart
seb
Ninjeanne
Nia64
catbou
powpow33
mama74
Aliénor
Quentin2714
RedMoon
jbes78
Steph83
Rudy
Sand
23 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Rudy Mar 8 Oct 2019 - 21:27

Merci pour ces résumés.

Je me demande ce que Manuela a "vu". Anthony Colette va donc danser avec Fanny ? On brouille encore plus les cartes décidément :lol: Pour l'intrigue de Lola/Juan/Peter, elle est vraiment bizarre cette intrigue. Je me demande bien ou JLA veut en venir ( le sait-il lui-même, d'ailleurs ? :lol:).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Nia64 Mar 8 Oct 2019 - 21:31

Rudy a écrit:Merci pour ces résumés.

Je me demande ce que Manuela a "vu". Anthony Colette va donc danser avec Fanny ? On brouille encore plus les cartes décidément :lol: Pour l'intrigue de Lola/Juan/Peter, elle est vraiment bizarre cette intrigue. Je me demande bien ou JLA veut en venir ( le sait-il lui-même, d'ailleurs ? :lol:).

Elle va peut être avoué qu'elle a surpris Ingrid et Nicolas dans le jardin il y a quelques épisodes de ça.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Rudy Mar 8 Oct 2019 - 21:43

Nia64 a écrit:
Rudy a écrit:Merci pour ces résumés.

Je me demande ce que Manuela a "vu". Anthony Colette va donc danser avec Fanny ? On brouille encore plus les cartes décidément :lol: Pour l'intrigue de Lola/Juan/Peter, elle est vraiment bizarre cette intrigue. Je me demande bien ou JLA veut en venir ( le sait-il lui-même, d'ailleurs ? :lol:).

Elle va peut être avoué qu'elle a surpris Ingrid et Nicolas dans le jardin il y a quelques épisodes de ça.
Effectivement, j'avais déjà zappé :lol:

Sinon, j'espère que Manuela ne sera pas cantonnée au studio avec Favat... Quant à Johanna, je suppose qu'elle sera déjà partie :(

Sandrine remplacée par Gladys. La comédienne qui jouait Sandrine en a peut-être eu marre de masser des pieds lol. Dommage, c'était une bonne comédienne.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Sev5984 Mar 8 Oct 2019 - 22:19

Quelqu'un sait si Rochelle va rester longtemps ?
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Rudy Mar 8 Oct 2019 - 22:58

Sev5984 a écrit:Quelqu'un sait si Rochelle va rester longtemps ?
Aucune idée. Par contre, elle est au moins présente jusqu'à l'épisode 12. 
Dans l'épisode 10 ( qui a été diffusé ce dimanche), José dit que Johanna part "après-demain".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Quentin2714 Mer 9 Oct 2019 - 0:42

Marie2 a écrit:Et oui, c'est Anthony Colette qui va jouer ce rôle :roll:  J'ai vu l'info sur le compte des comédiens de la saga, sur Insta.

On nous prend vraiment pour des cons. :D JLA a inventé un nouveau genre, la télé réalité dans une série de fiction. Y a plus de fiction ah si , Fanny Esnoult va obligatoirement gagner le concours de danse sur TMC ce qui n'est pas certain pour Elsa Greyson sur TF1. Il n'y a plus d'intrigues et c'est toujours la même chose que ce soit les concerts, le livre et maintenant la danse : Modeste, Fanny ne se sent pas capable de le faire et a besoin d'être rassuré. On va lui faire des tonnes de compliments et à la fin, elle gagnera et ca sera la gloire.
Content d'avoir arrêté de regarder cela et de ne pas cautionner cette propagande insupportable.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Sev5984 Mer 9 Oct 2019 - 11:44

Rudy a écrit:
Sev5984 a écrit:Quelqu'un sait si Rochelle va rester longtemps ?
Aucune idée. Par contre, elle est au moins présente jusqu'à l'épisode 12. 
Dans l'épisode 10 ( qui a été diffusé ce dimanche), José dit que Johanna part "après-demain".

Ok merci Rudy.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Marie2 Mer 9 Oct 2019 - 13:51

Quentin2714 a écrit:
Marie2 a écrit:Et oui, c'est Anthony Colette qui va jouer ce rôle :roll:  J'ai vu l'info sur le compte des comédiens de la saga, sur Insta.

On nous prend vraiment pour des cons. :D JLA a inventé un nouveau genre, la télé réalité dans une série de fiction. Y a plus de fiction ah si , Fanny Esnoult va obligatoirement gagner le concours de danse sur TMC ce qui n'est pas certain pour Elsa Greyson sur TF1. Il n'y a plus d'intrigues et c'est toujours la même chose que ce soit les concerts, le livre et maintenant la danse : Modeste, Fanny ne se sent pas capable de le faire et a besoin d'être rassuré. On va lui faire des tonnes de compliments et à la fin, elle gagnera et ca sera la gloire.
Content d'avoir arrêté de regarder cela et de ne pas cautionner cette propagande insupportable.
Et à quand une série pour Fanny ? Elle pourrait interpréter Elsa ? :roll:
Marie2
Marie2
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Rudy Mer 9 Oct 2019 - 16:12

Le "Elsa Show" de plus en plus intensif au sein de la série commence sérieusement à m'agacer. Que JLA lui écrive un spin-off, ça prend trop de place là.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par catbou Mer 9 Oct 2019 - 16:26

Rudy a écrit:Le "Elsa Show" de plus en plus intensif au sein de la série commence sérieusement à m'agacer. Que JLA lui écrive un spin-off, ça prend trop de place là.

Je suis du même avis. Il devrait même créer une télé-réalité sur Elsa.
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 39
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Rudy Mer 9 Oct 2019 - 16:35

Sinon, j'ai jamais compris pourquoi JLA n'a jamais donné d'amies à Fanny ( en dehors de l'hystérique Mélanie et de ses soupirantes : Alex et Charly).
Il y avait bien eu une tentative dans la saison 5, en amorçant une amitié Fanny/Chloé, mais ça n'a jamais été vraiment exploité.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Squirrel Mer 9 Oct 2019 - 17:23

Je vous rejoins sur ce point, le "ELSA SHOW" (bien trouvé :green: ) devient vraiment gonflant.

A l'époque d'H&G, Hélène n'était pas mon personnage préféré mais je n'avais pas l'impression qu'il y avait ce matraquage, même si elle était évidemment mise en avant et elle jouait ce rôle d'amie modèle. Ou alors j'ai oublié ce côté négatif par nostalgie.

Et à l'inverse, Fanny était un de mes personnages préférés et JLA m'en a dégoûtée, il a fait fort.
Si au moins elle était intéressante, mais non, elle est devenue tellement fade et inintéressante, je regrette tellement la Fanny des débuts. Cette Elsa bis (où du moins l'image qu'elle est censée donner) est insupportable.
Et il a rendu le personnage de Christian complètement abruti par la même occasion, son quotidien c'est de répéter à sa femme qu'elle est extraordinaire, surhumaine, la 1ère merveille du monde.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par jenni23 Mer 9 Oct 2019 - 20:08

Le problème ne vient pas que de la propagande pour la promotion d’elsa . Parce que vous trouvez que les autres intrigues sont potables ? Il y a plus rien de potable dans cette série et le problème vient de jla qui veut pas se remettre en cause mais surtout de ses acteurs. Je suis désolée mais quand je lis les interviews de Patrick, Laly , Laure ou Elsa qui disent soit disant que jla est à l’écoute mais que bizarrement ils le craignent tous car quand je lis limite qu’ils disent que Jla est un génie qui a un don pour l’écriture, qu’il sait se renouveler, blabla . Bref car faut pas me faire croire qu’ils sont content de jouer ce genre de scénario surtout que dans certaines scènes on voit clairement qu’ils s’emmerdent :lol!: . Donc la promotion d’elsa n’est qu’une partie du problème tant que les acteurs ne seront pas honnêtes avec jla rien ne changera

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Sev5984 Mer 9 Oct 2019 - 20:45

Tu sais jenni, les acteurs s'en foutent. Pour eux, leur rôle est alimentaire. Ils sont juste là pour gagner leur pain et basta. :siffle:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Rudy Mer 9 Oct 2019 - 20:56

...et pour des intermittents du spectacle, c'est du pain béni. En plus, ils tournent entre potes ( pour la plupart en tout cas).

Pour Elsa, je continue de penser que sa "carrière" prend trop de place dans les épisodes.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Aliénor Mer 9 Oct 2019 - 22:48

Le Watersport, faudrait un gros bulldozer pour raser tout çà. Le studio photo, on dirait l'intérieur d'une tombe souterraine et les boulets y pullulent. Donc le Fanny/Elsa show d'accord, mais le reste? Tous les maux de la série ne découlent pas de çà, faut pas pousser, même si c'est vrai que c'est plus que gonflant à regarder!
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Rudy Mer 9 Oct 2019 - 23:19

Sauf qu'avec les scènes au Watersport et au studio photos, on sent pas le "forcing" pour vendre un produit ( les disques d'Elsa Esnoult). C'est toute la différence.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Aliénor Jeu 10 Oct 2019 - 0:08

Je sais et je comprend que çà énerve, mais j'ai l'impression qu'on met tous les trucs qui vont pas dans la série sur le dos de çà, alors que çà vient de JLA, de son écriture et de sa façon de procéder dont je doute qu'elle serait meilleure avec moins de promo d'Elsa et que çà changerait grand-chose à pleins d'éléments…
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Quentin2714 Jeu 10 Oct 2019 - 0:49

jenni23 a écrit:Le problème ne viennent pas que de la propagande pour la promotion d’elsa . Parce que vous trouvez que les autres intrigues sont potables ? Il y a plus rien de potable dans cette série et le problème vient de jla qui veut pas se remettre en cause mais surtout de ses acteurs. Je suis désolée mais quand je lis les interviews de Patrick, Laly , Laure ou Elsa qui disent soit disant que jla est à l’écoute mais que bizarrement ils le craignent tous car quand je lis limite qu’ils disent que Jla est un génie qui a un don pour l’écriture, qu’il sait se renouveler, blabla . Bref car faut pas me faire croire qu’ils sont content de jouer ce genre de scénario surtout que dans certaines scènes on voit clairement qu’ils s’emmerdent :lol!: . Donc la promotion d’elsa n’est qu’une partie du problème tant que les acteurs ne seront pas honnêtes avec jla rien ne changera

Laly a été écouté et elle en avait marre de passer pour une nympho qui pensait qu'à des jeux sexuels (menottes..). Elle a été entendue et elle est se dit ravie de son changement (voir son dernier interview).
Pour les autres je ne sais pas s'ils sont si mécontents que cela.
Mais pour Elsa, elle est super contente de son personnage et elle le répète dans ses interviews. Tu m'étonnes!! :D C'est le scénario rêvé pour elle car on lui offre un plateau d'argent à chaque épisode : l'image d'une princesse parfaite avec la promo du moment qui va avec. Elle aurait tord de s'en priver.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Quentin2714 Jeu 10 Oct 2019 - 0:51

Squirrel a écrit:Je vous rejoins sur ce point, le "ELSA SHOW" (bien trouvé  :green: ) devient vraiment gonflant.

A l'époque d'H&G, Hélène n'était pas mon personnage préféré mais je n'avais pas l'impression qu'il y avait ce matraquage, même si elle était évidemment mise en avant et elle jouait ce rôle d'amie modèle. Ou alors j'ai oublié ce côté négatif par nostalgie.

Et à l'inverse, Fanny était un de mes personnages préférés et JLA m'en a dégoûtée, il a fait fort.
Si au moins elle était intéressante, mais non, elle est devenue tellement fade et inintéressante, je regrette tellement la Fanny des débuts. Cette Elsa bis (où du moins l'image qu'elle est censée donner) est insupportable.
Et il a rendu le personnage de Christian complètement abruti par la même occasion, son quotidien c'est de répéter à sa femme qu'elle est extraordinaire, surhumaine, la 1ère merveille du monde.

100 % sur toute la ligne.

Aliénor a écrit:Je sais et je comprend que çà énerve, mais j'ai l'impression qu'on met tous les trucs qui vont pas dans la série sur le dos de çà, alors que çà vient de JLA, de son écriture et de sa façon de procéder dont je doute qu'elle serait meilleure avec moins de promo d'Elsa et que çà changerait grand-chose à pleins d'éléments…

Pas certain. Jla n'a plus 20 ans et passe énormément de temps sur la carrière d'Elsa Esnoult. Il passe son temps à composer pour elle, à préparer sa nouvelle tournée, à préparer son prochain DVD de concert et il est très souvent présent pour l'accompagner à Danse avec les stars. Bref, il ne la quitte pas. Tout ce temps passé est un temps en moins pour écrire des scénarios de qualité.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Rudy Jeu 10 Oct 2019 - 1:17

Aliénor a écrit:Je sais et je comprend que çà énerve, mais j'ai l'impression qu'on met tous les trucs qui vont pas dans la série sur le dos de çà, alors que çà vient de JLA, de son écriture et de sa façon de procéder dont je doute qu'elle serait meilleure avec moins de promo d'Elsa et que çà changerait grand-chose à pleins d'éléments…
Ah, mais je dis pas le contraire. Je dis juste que la promo intensive des chansons d'Elsa Esnoult, à un tel degré ( car ça s'accentue de plus en plus), n'a rien à faire au sein même de la série. Cette  démarche de "publicité ambulante" me dérange beaucoup plus que la médiocrité des scénarios.

Alors, certes, c'était déjà un peu le cas avec les chansons d'Hélène, mais pas autant qu'avec les chansons d'Elsa Esnoult ou, là, c'est carrément du bourrage de crâne.

Après, je ne critique pas Elsa Esnoult ( que je trouve par ailleurs très sympathique et talentueuse), mais la promo trop importante de ses chansons au sein même de la série, je trouve que c'est abusé.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par jenni23 Jeu 10 Oct 2019 - 8:40

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:Le problème ne viennent pas que de la propagande pour la promotion d’elsa . Parce que vous trouvez que les autres intrigues sont potables ? Il y a plus rien de potable dans cette série et le problème vient de jla qui veut pas se remettre en cause mais surtout de ses acteurs. Je suis désolée mais quand je lis les interviews de Patrick, Laly , Laure ou Elsa qui disent soit disant que jla est à l’écoute mais que bizarrement ils le craignent tous car quand je lis limite qu’ils disent que Jla est un génie qui a un don pour l’écriture, qu’il sait se renouveler, blabla . Bref car faut pas me faire croire qu’ils sont content de jouer ce genre de scénario surtout que dans certaines scènes on voit clairement qu’ils s’emmerdent :lol!: . Donc la promotion d’elsa n’est qu’une partie du problème tant que les acteurs ne seront pas honnêtes avec jla rien ne changera

Laly a été écouté et elle en avait marre de passer pour une nympho qui pensait qu'à des jeux sexuels (menottes..). Elle a été entendue et elle est se dit ravie de son changement (voir son dernier interview).
Pour les autres je ne sais pas s'ils sont si mécontents que cela.
Mais pour Elsa, elle est super contente de son personnage et elle le répète dans ses interviews. Tu m'étonnes!! :D  C'est le scénario rêvé pour elle car on lui offre un plateau d'argent à chaque épisode : l'image d'une princesse parfaite avec la promo du moment qui va avec. Elle aurait tord de s'en priver.

Ouais ça fait combien d’années que Laly demande à jla d'arrêter Avec ses menottes . Le scénario a changé juste car jla ne savait plus quoi faire de john et pierre et qu’il voulait conserver pierre . Philippe demande depuis des années d'arrêter les tromperies pour son personnage depuis longtemps jla a t’il écouté ? Quand on lit l’interview de Patrick , et à voir la tête qu’il tire quand il tourne avec Hélène il a l’air ravie :green: . Elsa depuis l’année dernière demande un bb Fanny et Christian. Donc jla écoute les acteurs quand ça l’arrange lui et pas en fonction de ce qu’ils veulent !

Star danse n’est qu’un faux problème car cela constitue au maximum deux à trois scènes sur un épisode de 50 minutes , le trouple est bien plus à vomir que cette histoire de star danse comme j’ai voulu le faire comprendre :lol!:

Attends tu as vu ce que le personnage de johanna est devenue , un personnage qui n’hesite plus à poignarder ses amis ? :dommage:


Dernière édition par jenni23 le Jeu 10 Oct 2019 - 12:45, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Aliénor Jeu 10 Oct 2019 - 9:56

Tout ce temps passé est un temps en moins pour écrire des scénarios de qualité.

Oui mais à peut-être une exception près (la Johanna méchante qui voulait détruire Peter dans la saison 11), çà volait pas haut non plus dans les saisons ou Elsa n'était pas là. J'ai pas suivit assidument mais de mémoire la saison 10 est oubliable, la 11 il y a que l'intrigue "Peter et Johanna" qui pouvait valoir le coup, la 12 était un vide intersidéral à la gloire du couple Hélène/Nico et la 13 il me semble qu'il y a eu le retour de Peter avec l'horrible russe, mais bon tout le reste… :silent:
Donc oui c'est qu'une partie du problème, même si je comprend très bien que cette promo intensive est dérangeante au fil du temps.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Sand Mar 15 Oct 2019 - 16:04

Samedi 02 Novembre 2019 - Episode 16 : Jamais gagné !

Le calme semble être revenu après les aventures de la veille du moins en apparence. Stéphanie et Bruno sont amenés à passer de plus en plus de temps ensemble. Depuis son appel de la veille, Bénédicte est inquiète pour Arnaud. De son côté, José ne décolère pas.

Dimanche 03 Novembre 2019 : Pas d'épisode en raison de la Formule 1


Dernière édition par Sand le Mar 15 Oct 2019 - 17:33, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Nia64 Mar 15 Oct 2019 - 16:25

merci pour cet unique résumé Sand, formule un oblige. Quand ils parlent d'Octobre, c'est évidemment Novembre dont il s'agit.

Je pense que Bénédicte à hélas plutôt raison de s'inquiéter pour Arnaud. La relation Stéphanie/Valés prend de l'ampleur.   José qui ne décolère pas, ce peut il que ce dernier ait pris connaissance des résultats des test de paternité concernant Jules et Julia.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum