La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

Spoilers Saison 21

+19
jenni23
Squirrel
Marie2
Tendancegary
Sev5984
bart
seb
Ninjeanne
Nia64
catbou
powpow33
mama74
Aliénor
Quentin2714
RedMoon
jbes78
Steph83
Rudy
Sand
23 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Spoilers Saison 21 Empty Spoilers Saison 21

Message par Sand Mar 27 Aoû 2019 - 16:45

Samedi 14 Septembre 2019 - Episode 01 : Royale performance

Les sujets de la Botsgornie se réjouissent de la visite de leur future princesse Bénédicte. Enfin presque tous. Fanny est de retour de Nashville. Avec Christian, elle va pouvoir se concentrer sur la préparation de leur mariage imminent. Béatrice reçoit un message de Jordan qui est de passage à Paris. Hélène fait des retrouvailles pour le moins étonnantes.

Dimanche 15 Septembre 2019 - Episode 02 : Le goût du danger

Bénédicte et Arnaud rencontrent l'évêque qui doit célébrer leur union sans savoir qu'ils sont suivis par des hommes malintentionnés. Marie et Stéphanie interrogent le médecin en charge de Tania Millot suite à leur dernière déconvenue. Nicolas a un rendez-vous avec la directrice d'une agence de communication pour réaliser des photos.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Rudy Mar 27 Aoû 2019 - 17:37

Merci Sand. L'arrivée de Lola semble imminente. Quant à Nicolas, il va sans doute rencontrer une Karine Bis.
Curieux de voir l'intrigue d'Arnaud. Va t-il rejoindre sa fille dans les cieux ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Steph83 Jeu 29 Aoû 2019 - 17:05

J'aime beaucoup le personnage d'Arnaud, j'espère qu'il va rester un peu, quand je vois tous les boulets qu'on se coltine depuis des années...

Mais ça me parait compliqué. Faire vivre Béné comme une princesse risque d'être trop compliqué pour JLA donc j'ai peur qu'il nous éjecte Arnaud rapidement ! :cry:
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna

Message par jbes78 Jeu 29 Aoû 2019 - 22:48

Surtout que Fabrice Deville va jouer dans un si grand soleil, donc ça me semble compromis. Et en admettant que son rôle s'installe dans les mystères, je l'imagine toujours absent, dans son pays où en voyage d'affaires. Si c'est ça, je ne vois pas l'intérêt de le marier avec une des principales protagonistes.

Je suis d'accord, je préfère nettement Arnaud aux boulets qui se comptent désormais sur les doigts des deux mains.

jbes78
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par RedMoon Ven 30 Aoû 2019 - 0:54

Peut-être sera-t'il victime d'un nouvel attentat, puisqu'à priori les responsables n'ont pas été mis sous les verrous.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par Quentin2714 Ven 30 Aoû 2019 - 1:01

On a quasi un mois et demi de stock d"épisodes en avance (ceux de ce week end ont été tourné mi mai, c'est dire) donc évidemment Fabrice Deville, on peut le voir encore quelques épisodes. Je pense qu'il quittera la série lors des enregistrements en septembre.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Steph83 Ven 30 Aoû 2019 - 23:03

jbes78 a écrit:Surtout que Fabrice Deville va jouer dans un si grand soleil, donc ça me semble compromis. Et en admettant que son rôle s'installe dans les mystères, je l'imagine toujours absent, dans son pays où en voyage d'affaires. Si c'est ça, je ne vois pas l'intérêt de le marier avec une des principales protagonistes.

Je suis d'accord, je préfère nettement Arnaud aux boulets qui se comptent désormais sur les doigts des deux mains.  

Tout à fait d'accord et c'est bien dommage ! :cry:
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Rudy Ven 30 Aoû 2019 - 23:56

Steph83 a écrit:
jbes78 a écrit:Surtout que Fabrice Deville va jouer dans un si grand soleil, donc ça me semble compromis. Et en admettant que son rôle s'installe dans les mystères, je l'imagine toujours absent, dans son pays où en voyage d'affaires. Si c'est ça, je ne vois pas l'intérêt de le marier avec une des principales protagonistes.

Tout à fait d'accord et c'est bien dommage ! :cry:

Franchement, les personnages d'Arnaud et Alice offraient une belle perspective à la série. Je suis dégoûté de leurs départs, même si je comprends parfaitement la décision des comédiens.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Aliénor Sam 31 Aoû 2019 - 0:38

Mais de toute façon, en sachant dès le départ que le personnage était sensé être prince dans un pays étranger, çà se devinait de suite qu'il resterait pas super longtemps, non? :suspect:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy Sam 31 Aoû 2019 - 0:40

J'imaginais qu'il abandonnerait ses fonctions en Botsgornie ( ou du moins "serait contraint" d'abandonner ses fonctions).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Steph83 Sam 31 Aoû 2019 - 0:41

Aliénor a écrit:Mais de toute façon, en sachant dès le départ que le personnage était sensé être prince dans un pays étranger, çà se devinait de suite qu'il resterait pas super longtemps, non? :suspect:

Qui sait, si le comédien n'avait pas d'autres projets, le prince aurait pu abdiquer pour venir vendre des sandwichs au Watersport avec sa belle... Que ne ferait-on pas par amour ?! :lol: :lol: :lol:
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par jbes78 Sam 31 Aoû 2019 - 0:48

Quand on voit la Olga des vacances de l'amour, une femme de luxe avec des amants de luxe, qui l'aurait imaginé vendre des crêpes et des sandwichs en se gelant les miches la plupart du temps ?

jbes78
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Rudy Sam 31 Aoû 2019 - 0:56

jbes78 a écrit:Quand on voit la Olga des vacances de l'amour, une femme de luxe avec des amants de luxe, qui l'aurait imaginé vendre des crêpes et des sandwichs en se gelant les miches la plupart du temps ?

C'est comme Peter Watson, milliardaire, puissant homme d'affaire, qui faisait la popote dans le "resto" de sa femme :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par mama74 Dim 1 Sep 2019 - 22:31

jbes78 a écrit:Quand on voit la Olga des vacances de l'amour, une femme de luxe avec des amants de luxe, qui l'aurait imaginé vendre des crêpes et des sandwichs en se gelant les miches la plupart du temps ?

Des sandwichs Jambon beurre à 4 euros pièce :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par powpow33 Dim 1 Sep 2019 - 22:51

mama74 a écrit:

Des sandwichs Jambon beurre à 4 euros pièce :lol:

Je pence elle et passe du bon coté de la force en amis et elle suis ce amis et plus sa vie de avent, mais par contre de sa vie d'avent elle a gardé le gout au sex
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme

http://www.web-laly.e-monsite.com

Message par Rudy Lun 2 Sep 2019 - 14:15

J'y pensais. Peut-être y a t-il dans le futur prime un délire ou toutes les femmes de la série se marient sauf la principale concernée ( Fanny). Mais, finalement, tout rentrerait dans l'ordre, et Fanny et Christian se marieraient bel et bien à la fin de l'épisode. En gros, un épisode "semi-ovni", comme l'était celui centré sur Hélène et Peter, et qui se passait dans un château ( saison 8 ).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Steph83 Lun 2 Sep 2019 - 14:32

Rudy a écrit:J'y pensais. Peut-être y a t-il dans le futur prime un délire ou toutes les femmes de la série se marient sauf la principale concernée ( Fanny). Mais, finalement, tout rentrerait dans l'ordre, et Fanny et Christian se marieraient bel et bien à la fin de l'épisode. En gros, un épisode "semi-ovni", comme l'était celui centré sur Hélène et Peter, et qui se passait dans un château ( saison 8 ).

Ne parle pas de malheur ! Mais j'avoue que toutes les filles de la série en robes de mariées, c'est très bizarre, à moins qu'elles aident ainsi Fanny à choisir la sienne ?!
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Rudy Lun 2 Sep 2019 - 14:43

Steph83 a écrit:
Rudy a écrit:J'y pensais. Peut-être y a t-il dans le futur prime un délire ou toutes les femmes de la série se marient sauf la principale concernée ( Fanny). Mais, finalement, tout rentrerait dans l'ordre, et Fanny et Christian se marieraient bel et bien à la fin de l'épisode. En gros, un épisode "semi-ovni", comme l'était celui centré sur Hélène et Peter, et qui se passait dans un château ( saison 8 ).

Ne parle pas de malheur ! Mais j'avoue que toutes les filles de la série en robes de mariées, c'est très bizarre, à moins qu'elles aident ainsi Fanny à choisir la sienne ?!

Ou alors c'est des photos promo pour le prime. Comme ici, saison 3 ( mariage Béné/José) :
Spoilers Saison 21 LESMYSTERESDELAMOUR-_preview
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Steph83 Lun 2 Sep 2019 - 14:57

Bien vu, Rudy ! ;)
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Quentin2714 Lun 2 Sep 2019 - 15:55

Et n'oubliez pas que dans les photos de tournage, ils montrent ce qu'ils veulent montrer. JLA contrôle.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Quentin2714 Lun 2 Sep 2019 - 16:27

À travers ce mariage, les téléspectateurs peuvent-ils s’attendre à d’autres retours surprises ?

Elsa Esnoult : "De grosses surprises arrivent. Des comédiens issus des sitcoms, qui ont fait leur retour avec Les Mystères de l’amour, vont refaire un come-back. Il faut que tout le monde soit là pour le mariage de Fanny et Christian. La famille Girard au complet sera là !"
Elle a oublié Marie. :cry:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy Lun 2 Sep 2019 - 16:35

Quentin2714 a écrit:À travers ce mariage, les téléspectateurs peuvent-ils s’attendre à d’autres retours surprises ?

Elsa Esnoult : "De grosses surprises arrivent. Des comédiens issus des sitcoms, qui ont fait leur retour avec Les Mystères de l’amour, vont refaire un come-back. Il faut que tout le monde soit là pour le mariage de Fanny et Christian. La famille Girard au complet sera là !"
Elle a oublié Marie. :cry:

A ce propos, j'ose espérer que tous les retours "surprise" n'ont pas été dévoilés par les photos de la semaine dernière.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par catbou Lun 2 Sep 2019 - 17:21

Rudy a écrit:
Steph83 a écrit:

Ou alors c'est des photos promo pour le prime. Comme ici, saison 3 ( mariage Béné/José) :
Spoilers Saison 21 LESMYSTERESDELAMOUR-_preview

J'y avais pensé aussi.
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas

Message par Nia64 Lun 2 Sep 2019 - 17:55

Merci pour ces résumés premiers du nom de la saison 21. La rencontre étonnante d'Hélène doit être sa cousine Lola. Béné devrait surveiller ses arrières avec  ceux qui ne veulent pas du mariage royale. Marie et Stéphanie en déroute et Ingrid leur échappe une fois de plus sans doute. Le boulot pour Nicolas: une Karine bis sans doute, comme c'est original.

ps
Spoiler:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Sand Mar 3 Sep 2019 - 15:59

Samedi 21 Septembre 2019 - Episode 03 : Sous contrôle

Charly et Christian sont sous le choc des messages qu'ils ont découverts. Que vont-ils faire ? Toute la bande profite des beaux jours en compagnie d'une vieille connaissance qui avait disparu depuis bien longtemps et qui est de retour. Béné est enfin rentrée de Botsgornie. Elle retrouve avec joie ses amis au Water Sports, sans savoir ce qui se trame autour d'elle et Arnaud.

Dimanche 22 Septembre 2019 - Episode 04 : Emprises et surprises

Sans nouvelles de Christian et Charly, Fanny est au plus mal. Nicolas ne semble pas insensible aux charmes d'Ingrid, aurait-il un étonnant retour de flamme ? Béné tente par tous les moyens d'avoir des nouvelles d'Arnaud. Cathy a du mal à pardonner à Béatrice ses écarts passés qui pourraient avoir de graves conséquences.

Dernière édition par Sand le Mar 3 Sep 2019 - 21:43, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé