La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Elsa Esnoult dans DALS

+25
ANGY
Melle Fanny
Maria
Jon88
Sand
dimi7500
Emilie
Napoléon
jenni23
seb
Olivia
Aliénor
Soustal
Marie2
elena18
Steph83
nicolas14
Squirrel
Quentin2714
•••
celine34
inconnu25
catbou
Rudy
allan0350
29 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Rudy Dim 27 Oct 2019 - 14:02

Petit H.S : Elsa Esnoult est dans Les enfants de la télé ce soir.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Quentin2714 Dim 27 Oct 2019 - 16:08

jenni23 a écrit:

Anthony faut lui mettre des filles avec un minimum de base de danse sinon en tant que prof il ne vaut rien :roll:

Tu y va fort quand même. :shock: :shock:
Je me souviens que certains avaient des doutes sur Elsa avant l'émission car elle partait de zéro et qu'elle semblait "lourde" sur scène. Peut être qu'il ne peut pas faire de miracles.
Concernant les tweets, tout le monde en prend plein la tronche quand on est exposé médiatiquement. Elle cherche la lumière donc je ne vais pas non plus pleurer sur son sort. Y a pire dans la vie.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Quentin2714 Dim 27 Oct 2019 - 16:13

nicolas14 a écrit:

ça fait 2/3 ans que les téléfilms de France 3 battent TF1 mais l'audience reste correcte et bonne sur les cibles principales. De toute façon à l'exception de The Voice, la chaîne n'a pas d'autres programmes forts pour le samedi soir

De saison en saison, ça baisse quand même. Ce programme très contesté ne durera pas des années.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par nicolas14 Dim 27 Oct 2019 - 16:22

Quentin2714 a écrit:
nicolas14 a écrit:

ça fait 2/3 ans que les téléfilms de France 3 battent TF1 mais l'audience reste correcte et bonne sur les cibles principales. De toute façon à l'exception de The Voice, la chaîne n'a pas d'autres programmes forts pour le samedi soir

De saison en saison, ça baisse quand même. Ce programme très contesté ne durera pas des années.

Le programme est contesté pour ses éliminations depuis quasiment le début et pourtant il est toujours à l'antenne. Qu'on en parle en bien ou en mal, TF1 s'en fiche car ça fait du buzz.

Je vais me répéter mais DALS et The Voice se sont des valeurs sures pour le samedi soir. Les autres programmes font pas mieux. La franchise s'arrêtera quad TF1 aura un format fort à mettre à l'antenne. En plus pour la chaîne ça permet de mettre les produits de la chaîne en avant (Elsa, Azize, Linda Hardy et par le passé Rayane Benseti, Clément Rémiens, Karine Ferri, Iris Mittenaere..).

_________________
Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par jenni23 Dim 27 Oct 2019 - 16:26

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Anthony faut lui mettre des filles avec un minimum de base de danse sinon en tant que prof il ne vaut rien :roll:

Tu y va fort quand même. :shock: :shock:
Je me souviens que certains avaient des doutes sur Elsa avant l'émission car elle partait de zéro et qu'elle semblait "lourde" sur scène. Peut être qu'il ne peut pas faire de miracles.
Concernant les tweets, tout le monde en prend plein la tronche quand on est exposé médiatiquement. Elle cherche la lumière donc je ne vais pas non plus pleurer sur son sort. Y a pire dans la vie.

Déjà a tu vu l’émission ? Pour savoir de quoi on parle :siffle: . Ensuite Elsa n’est pas la meilleure je suis d’accord mais Anthony ne lui apprends rien soit elle suit soit tant pis contrairement aux autres qui s’investissent Avec leurs partenaires . Certe ELsa est exposé médiatiquement et je suis déçue d’elle comme toi mais n’excuse en rien cette méchanceté gratuite et la violence des propos qu’elle subit depuis hier soir . Rien n’excuse cela :evil:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par charlotte Dim 27 Oct 2019 - 21:10

Je trouve qu'elle danse pas mal du tout pour quelqu'un qui n'a sans doute pas toutes les bases en danse. J'ai fait 10 ans de classique, je serai incapable de faire ce qu'elle fait ! Le dernier prime, je n'ai pas trouvé qu'elle n'a pas "dansé", le contemporain étant une danse spéciale, on aime ou pas, mais elle s’est pas mal débrouillée je trouve, aucun temps mort, fluide.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par inconnu25 Dim 27 Oct 2019 - 21:19

Je viens de voir la séquence et entre toutes les polémiques et haines et ce que je viens de voir. J'ai envie de dire. Tout ça pour ça ?
Il n'y a pas eu mort d'homme, et c'était une danse contemporaine.

Je ne suis pas calé en danse, mais bon moi, quand je pense à la mode contemporaine que ça soit dans le domaine de la peinture, de la musique ou de la danse, je considère souvent comme du n'importe quoi. Il m'arrive d'aimer par exemple de la peinture contemporaine, mais pas tout, il y a dès fois, c'est très space et on a l'impression que c'est bâclé.

Ici, c'est pareil, la danse n'était pas fameuse non plus, ils n'étaient que 3, apparemment A Colette s'est bléssé lors des répèts, c'est ça ? Bref ça ne m'a pas choqué, ce n'est pas la danse du siècle, et ils ne méritent pas un super score, on est d'accord, mais ils ne méritaient pas non plus tout cet acharnement... On a l'impression que pour certains, c'était vraiment grave comme problème... :roll:

Concernant les tweets, tout le monde en prend plein la tronche quand on est exposé médiatiquement. Elle cherche la lumière donc je ne vais pas non plus pleurer sur son sort. Y a pire dans la vie.

Ca ne mérite pas d'avoir de la haine et d'être insultant. Tweeter pour moi, c'est de la poubelle.

(Certes, j'ai un compte, juste pour suivre l'actu de certaines célébrités (et encore) ou répondre à des tweets de jeux concours ou partager mes articles, mais j'y passe que 5 minutes par jour et ça me suffit).

Alors oui les célébrités ont choisi un métier dans la lumière, on a le droit de ne pas aimer tel personne et de le dire, mais pas au point d'être insultant et tweeter ce n'est pratiquement que ça.
Combien de personnalités ont préféré fermer leur compte tweeter ?
J'en ai marre de ce monde de polémique et d'insultes... Il y a des fois, j'ai envie de jeter mon ordi à cause de tout ça.

Sinon, si le programme est toujours à l'antenne, c'est surement parce que TF1 trouve son compte.
Concernant les audiences, c'est pratiquement fini le temps où TF1 faisait des supers scores. La télé a changé : Netflix, 25 chaines TNT gratuites en dix ans, la télé de rattrapage, (Je ne regarde carrément plus en direct...), TF1+1... Et en dix ans, il est logique que ça baisse.
Nicolas a raison, le programme s'arrêtera le jour où ils trouveront un nouveau concept fort. Et là, ils vont tenter le coup avec Mask Singer qui sera lancé vendredi soir...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Aliénor Dim 27 Oct 2019 - 22:33

Pour la danse en elle-même, j'y connais rien, mais une danse avec des portables...j'avoue que quand j'ai vu çà, çà m'à pas enthousiasmée dès le départ.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par nicolas14 Dim 27 Oct 2019 - 23:23

charlotte a écrit:Je trouve qu'elle danse pas mal du tout pour quelqu'un qui n'a sans doute pas toutes les bases en danse. J'ai fait 10 ans de classique, je serai incapable de faire ce qu'elle fait ! Le dernier prime, je n'ai pas trouvé qu'elle n'a pas "dansé", le contemporain étant une danse spéciale, on aime ou pas, mais elle s’est pas mal débrouillée je trouve, aucun temps mort, fluide.

Désolé mais je vais être franc (comme toujours :green: ). Il faut être de mauvaise fois pour trouver qu'Elsa a fait le taf sur sa choré. Shy'm a bien résumé la situation en lui disant que c'était difficile de la juger étant donné qu'elle n'a rien montré.

_________________
Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par elena18 Dim 27 Oct 2019 - 23:52

Aliénor a écrit:Pour la danse en elle-même, j'y connais rien, mais une danse avec des portables...j'avoue que quand j'ai vu çà, çà m'à pas enthousiasmée dès le départ.
C'est vrai que ça démarrait assez bizarrement avec les portables :lol: après j'avoue que souvent, j'accroche moyen aux danses contemporaines, je trouve que ce sont des danses assez bizarres, contrairement à d'autres que je trouve plus jolies. Alors portable ou pas, j'en étais pas à ça près :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par nicolas14 Dim 27 Oct 2019 - 23:58

elena18 a écrit:
Aliénor a écrit:Pour la danse en elle-même, j'y connais rien, mais une danse avec des portables...j'avoue que quand j'ai vu çà, çà m'à pas enthousiasmée dès le départ.
C'est vrai que ça démarrait assez bizarrement avec les portables :lol: après j'avoue que souvent, j'accroche moyen aux danses contemporaines, je trouve que ce sont des danses assez bizarres, contrairement à d'autres que je trouve plus jolies. Alors portable ou pas, j'en étais pas à ça près :lol:

Le contempo c'est de la danse mais il y a aussi un aspect théatral. Quand c'est bien fait, le rendu est superbe.

Le contempo de Tonya était ouf.

et évidemment celui de Loic Nottet sur Chandelier.

_________________
Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par elena18 Lun 28 Oct 2019 - 0:06

nicolas14 a écrit:
elena18 a écrit:
Aliénor a écrit:Pour la danse en elle-même, j'y connais rien, mais une danse avec des portables...j'avoue que quand j'ai vu çà, çà m'à pas enthousiasmée dès le départ.
C'est vrai que ça démarrait assez bizarrement avec les portables :lol: après j'avoue que souvent, j'accroche moyen aux danses contemporaines, je trouve que ce sont des danses assez bizarres, contrairement à d'autres que je trouve plus jolies. Alors portable ou pas, j'en étais pas à ça près :lol:

Le contempo c'est de la danse mais il y a aussi un aspect théatral. Quand c'est bien fait, le rendu est superbe.

Le contempo de Tonya était ouf.

et évidemment celui de Loic Nottet sur Chandelier.
Après c'est une question de goût... Moi j'ai toujours l'impression de voir des gens qui courent dans tous les sens en écartant les jambes bizarrement et en faisant des grands gestes bizarres :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Aliénor Lun 28 Oct 2019 - 0:58

Je viens de voir la séquence et entre toutes les polémiques et haines et ce que je viens de voir. J'ai envie de dire. Tout ça pour ça ?

C'est pas tant qu'elle a "raté" sa danse qui créer la polémique car il y en a d'autres mais le fait que Clara Morgane a été éliminée à sa place (à celle de Ladji aussi…). Oui c'est injuste et oui Clara était la meilleure et ne méritait pas de partir, mais est-ce que çà justifie de démolir le candidat qui reste? :roll: Ils ont des fans qui votent pour eux, çà peut être injuste pour des plus méritants mais c'est débile de s'en prendre à ceux qui restent grâce à leur public, je vais même aller plus loin: je trouve çà logique de voter pour quelqu'un qui parait intéressant et sympathique, même si il ne s'agit pas forcément du meilleur danseur du lot. Tout le monde râlait pour Yohann Riou qui n'était pas bon et qui a tenu assez longtemps, mais peut-être aussi que son humanité, sa persévérance, ses progrès (oui bon ok, très sensibles :lol: ), c'était ce que voulaient voir certains plutôt que seulement des "performances". Le niveau technique ne fait pas tout. Dans ces circonstances je peux comprendre qu'Elsa soit encore là car elle était intéressante à voir évoluer sur scène malgré ses lacunes. Sans être une de ses fans, je pense en l'ayant regardé qu'elle a mérité de montrer ce qu'elle pouvait faire dans tous les types de danses et que c'est bien qu'elle n'ait pas été éliminée avant.
 
et j'avais de la sympathie pour Clara car elle aurait pas dû sortir et que j'ai pas compris qu'elle ait pu être éliminée face à Ladji, mais j'ai vu qu'elle retweetait des commentaires rabaissant sur Elsa de la part de tweetos haineux, çà après avoir déclaré qu'elle quittait l'émission sans regret, du coup j'ai plus trop d'empathie pour elle.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par inconnu25 Lun 28 Oct 2019 - 1:26


Toute façon, concernant le résultat, déjà on influence vers la personne que la prod souhaite voir partir. Il se peut aussi que C Morgane ne pouvait plus continuer l'aventure pour x raisons... Puis ce n'est pas nouveau, depuis 10 saisons, ça a toujours été comme ça. Sérieux, les tweetos, si ils n'ont pas compris le fonctionnement de l'émission. Il faut avant tout prendre pour un divertissement, rien de plus. Tant mieux si tel personne continue et tant pis si d'autres s'arrêtent. Comme dit Hanouna, ce n'est que de la télé.
elena18 a écrit:
Après c'est une question de goût... Moi j'ai toujours l'impression de voir des gens qui courent dans tous les sens en écartant les jambes bizarrement et en faisant des grands gestes bizarres :lol:
Même avis. Après, il peut y en avoir qui sortent du lot.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par jenni23 Lun 28 Oct 2019 - 1:42

Pour Clara qu’elle retweet les commentaires haineux à l’encontre d’elsa ne  me surprend absolument pas . Je pense que Clara Morgane voyait Elsa comme une rivale pas au niveau de la danse mais au niveau de la beauté physique.. c’est une femme qui aime montré qu’elle est belle qui veut que les regards soit figée sur elle . Elle veut montré qu’elle est la plus belle et sur ce plan la Elsa lui faisait clairement concurrence je m’en suis aperçue quand Elsa allait dans la redroom chercher ses notes , Clara était souvent en arrière plan . Regardez notamment quand elle est en redroom et que Elsa est avec Sébastien roch , Clara la regarde de haut c’est flagrant, elle la regarde avec dédain :affraid:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par nicolas14 Lun 28 Oct 2019 - 2:38

jenni23 a écrit:Pour Clara qu’elle retweet les commentaires haineux à l’encontre d’elsa ne  me surprend absolument pas . Je pense que Clara Morgane voyait Elsa comme une rivale pas au niveau de la danse mais au niveau de la beauté physique.. c’est une femme qui aime montré qu’elle est belle qui veut que les regards soit figée sur elle . Elle veut montré qu’elle est la plus belle et sur ce plan la Elsa lui faisait clairement concurrence je m’en suis aperçue quand Elsa allait dans la redroom chercher ses notes , Clara était souvent en arrière plan . Regardez notamment quand elle est en redroom et que Elsa est avec Sébastien roch , Clara la regarde de haut c’est flagrant, elle la regarde avec dédain :affraid:

N'importe quoi :lol: :lol: Clara est canon, et je ne pense pas qu'elle soit jalouse d'une fille comme Elsa qui est complexée. A la rigueur, elle pouvais lui envier sa popularité auprès des gamines.

Il faudra qu'on me montre les tweet qu'à mis en avant Clara contre Elsa, car je n'en vois aucun. Ce qui ressort des retweet c'est la surprise des gens.

_________________
Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Squirrel Lun 28 Oct 2019 - 6:58

nicolas14 a écrit:
jenni23 a écrit:Pour Clara qu’elle retweet les commentaires haineux à l’encontre d’elsa ne  me surprend absolument pas . Je pense que Clara Morgane voyait Elsa comme une rivale pas au niveau de la danse mais au niveau de la beauté physique.. c’est une femme qui aime montré qu’elle est belle qui veut que les regards soit figée sur elle . Elle veut montré qu’elle est la plus belle et sur ce plan la Elsa lui faisait clairement concurrence je m’en suis aperçue quand Elsa allait dans la redroom chercher ses notes , Clara était souvent en arrière plan . Regardez notamment quand elle est en redroom et que Elsa est avec Sébastien roch , Clara la regarde de haut c’est flagrant, elle la regarde avec dédain :affraid:

N'importe quoi :lol: :lol: Clara est canon, et je ne pense pas qu'elle soit jalouse d'une fille comme Elsa qui est complexée. A la rigueur, elle pouvais lui envier sa popularité auprès des gamines.

Il faudra qu'on me montre les tweet qu'à mis en avant Clara contre Elsa, car je n'en vois aucun. Ce qui ressort des retweet c'est la surprise des gens.
Pareil ça m’etonnerait qu’elle soit jalouse d’une fille comme Elsa, en plus niveau beauté/corps y a Linda quand même. Après ça dépend des goûts de chacun.
Par contre je pense qu’elles ne sont pas spécialement proches, ou même qu’elles ne s’apprecient pas spécialement, parce que Clara n’a pas été la seule à lancer des regards peu sympathiques, Elsa l’a fait plus d’une fois aussi.
D’ailleurs elles ne se suivent pas sur insta alors qu’ils se suivent quasiment tous les uns les autres.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Olivia Lun 28 Oct 2019 - 21:29

nicolas14 a écrit:
jenni23 a écrit:Pour Clara qu’elle retweet les commentaires haineux à l’encontre d’elsa ne  me surprend absolument pas . Je pense que Clara Morgane voyait Elsa comme une rivale pas au niveau de la danse mais au niveau de la beauté physique.. c’est une femme qui aime montré qu’elle est belle qui veut que les regards soit figée sur elle . Elle veut montré qu’elle est la plus belle et sur ce plan la Elsa lui faisait clairement concurrence je m’en suis aperçue quand Elsa allait dans la redroom chercher ses notes , Clara était souvent en arrière plan . Regardez notamment quand elle est en redroom et que Elsa est avec Sébastien roch , Clara la regarde de haut c’est flagrant, elle la regarde avec dédain :affraid:

N'importe quoi :lol: :lol: Clara est canon, et je ne pense pas qu'elle soit jalouse d'une fille comme Elsa qui est complexée. A la rigueur, elle pouvais lui envier sa popularité auprès des gamines.
Carrément, je suis quasi sure qu'elle la connaissait même pas avant l'émission.

Elles ont pas le même public c'est tout.

_________________
Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par ••• Lun 28 Oct 2019 - 22:11

Elle a dit ce soir dans TPMP que Linda Hardy et Elsa Esnoult ont plus du soutien grâce à leur présence dans des séries du groupe TF1 et ce n'est pas le cas de Clara Morgane.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Aliénor Lun 28 Oct 2019 - 22:12

Clara est canon, et je ne pense pas qu'elle soit jalouse d'une fille comme Elsa qui est complexée.

Et pourquoi pas? Les femmes entre elles désolée mais c'est pas tendre, il suffit de regarder dans le milieu professionnel, la jalousie entre collègues est très fréquente pour un oui ou pour un non, et les complexes n'y change rien.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par ••• Lun 28 Oct 2019 - 22:13

En tout cas, sa participation à l'émission fait parler ici, ça fait plaisir. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par nicolas14 Lun 28 Oct 2019 - 23:00

Olivia a écrit:
nicolas14 a écrit:
jenni23 a écrit:Pour Clara qu’elle retweet les commentaires haineux à l’encontre d’elsa ne  me surprend absolument pas . Je pense que Clara Morgane voyait Elsa comme une rivale pas au niveau de la danse mais au niveau de la beauté physique.. c’est une femme qui aime montré qu’elle est belle qui veut que les regards soit figée sur elle . Elle veut montré qu’elle est la plus belle et sur ce plan la Elsa lui faisait clairement concurrence je m’en suis aperçue quand Elsa allait dans la redroom chercher ses notes , Clara était souvent en arrière plan . Regardez notamment quand elle est en redroom et que Elsa est avec Sébastien roch , Clara la regarde de haut c’est flagrant, elle la regarde avec dédain :affraid:

N'importe quoi :lol: :lol: Clara est canon, et je ne pense pas qu'elle soit jalouse d'une fille comme Elsa qui est complexée. A la rigueur, elle pouvais lui envier sa popularité auprès des gamines.
Carrément, je suis quasi sure qu'elle la connaissait même pas avant l'émission.

Elles ont pas le même public c'est tout.

••• a écrit:Elle a dit ce soir dans TPMP que Linda Hardy et Elsa Esnoult ont plus du soutien grâce à leur présence dans des séries du groupe TF1 et ce n'est pas le cas de Clara Morgane.

Exactement. Les 3 plus populaires sont issus de la maison mère. Azize cartonne auprès des jeunes qui ont adoré les bracelets rouges, Elsa à sa fan base, et Linda Hardy est quotidiennement dans DNA.

_________________
Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par ••• Lun 28 Oct 2019 - 23:50

Le gagnant se trouve donc dans ces trois-là ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par nicolas14 Mar 29 Oct 2019 - 0:05

••• a écrit:Le gagnant se trouve donc dans ces trois-là ?

Pas forcément. Pour moi ça va se jouer entre Azize qui est très populaire et Sami El Guedari qui est le plus constant (il peut créer la surprise).

Elsa c'est le profil à se faire virer en 1/2 finale. Mais on ne sait jamais, ses fans se mobilisent à chaque fois.

_________________
Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par inconnu25 Mar 29 Oct 2019 - 0:26

Linda Hardy est quotidiennement dans DNA.
Elle était lol.
Car contrairement à Elsa, Linda a préféré mettre en stand by son rôle pour se consacrer à Danse avec les stars, elle reviendra dans la série, une fois l'émission passée.
Et ce n'est pas plus mal, car dernièrement son personnage me gonflait beaucoup.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum