Elsa Esnoult dans DALS
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Emissions télé
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: Elsa Esnoult dans DALS
Pareil contente pour Sami, totalement mériténicolas14 a écrit:Je suis satisfait concernant la victoire de Sami, il a été constant du début à la fin et polyvalent. Ladji a été un beau finaliste (super son contempo) et belle progression durant les derniers prime.
Concernant le live d'Elsa, je m'en fous un peu beaucoup, on entend assez sa daube (pour notre part) dans la série.
Mais Lladji était un très bon adversaire pour cette finale
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
••• a écrit:Les « haters » d’Elsa Esnoult me font sourire... j’ai connu les mêmes pour Sylvie Vartan, pour Johnny, pour Dorothée, pour Hélène... donc Elsa est en train de devenir une star !
— JEAN AZOULAY (@JLA777) 24 novembre 2019
Alors pourquoi leur accorder de l’importance si ça le fait soit disant sourire jla ? des fois il ferait mieux de se taire avant de sortir des conneries pareilles.. au lieu de la défendre il l’enfonce maintenant elle s’en prend encore plus dans la figure avec cette comparaison ridicule . Jla devrait prendre des cours de communication car là il est vraiment a côté de la plaque
jenni23- ABvore
A chaque fois qu’il met son grain de sel pour défendre Elsa, ça l’enfonce encore plus.jenni23 a écrit:••• a écrit:Les « haters » d’Elsa Esnoult me font sourire... j’ai connu les mêmes pour Sylvie Vartan, pour Johnny, pour Dorothée, pour Hélène... donc Elsa est en train de devenir une star !
— JEAN AZOULAY (@JLA777) 24 novembre 2019
Alors pourquoi leur accorder de l’importance si ça le fait soit disant sourire jla ? des fois il ferait mieux de se taire avant de sortir des conneries pareilles.. au lieu de la défendre il l’enfonce maintenant elle s’en prend encore plus dans la figure avec cette comparaison ridicule . Jla devrait prendre des cours de communication car là il est vraiment a côté de la plaque
Je vais finir par croire qu’il le fait exprès.
Squirrel- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
•••- Disciple d'Azoulay
-
Quentin2714 a écrit:Je vais être cynique mais cette défaite hier arrange merveilleusement le camps Esnoult (Elsa, JLA...). Ca tombe à pic.
Elle ne pouvait pas aller en finale et encore moins la gagner vu son niveau et vu le déchainement de haine sur les réseaux sociaux. Elle ne pouvait pas devenir une risée comme l'avait été Magalie Vae.
Par contre son parcours jusqu'en demi finale qui ne tient qu'à sa fanbase est un très joli conte de fée où la jolie princesse qui n'avait aucune notion de danse est arrivée à ce stade grâce à sa persévérance et patati et patata.
Donc c'est gagnant-gagnant.
T'inquiètes pas Elsa, tu gagneras Star Dance.
Mais quel devin mon cher Quentin (je spoil l'épiisode du jour mais si peut lol) !
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Quentin2714- Incoll-AB
-
•••- Disciple d'Azoulay
-
cela dit tant mieux, ça aurait été ridicule••• a écrit:Aucun intérêt, on n'a rien vu de sa victoire.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
» Elsa Esnoult (Fanny)
» Elsa Esnoult (Fanny)
» Elsa Esnoult (Fanny)
» Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Emissions télé
Aujourd'hui à 16:28 par Rudy
» Diffusion Saison 35
Aujourd'hui à 16:22 par Sand
» Spoilers Saison 35
Aujourd'hui à 16:09 par Niliv
» Photos et vidéos de tournages saison 35
Aujourd'hui à 13:54 par Sand
» RécréA2, l'autre émission culte de Dorothée et sa bande
Aujourd'hui à 12:51 par inconnu25
» AB production détruit ses studios....
Hier à 23:12 par •••
» Vidéos Dorothée