La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Elsa Esnoult dans DALS

+25
ANGY
Melle Fanny
Maria
Jon88
Sand
dimi7500
Emilie
Napoléon
jenni23
seb
Olivia
Aliénor
Soustal
Marie2
elena18
Steph83
nicolas14
Squirrel
Quentin2714
•••
celine34
inconnu25
catbou
Rudy
allan0350
29 participants

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Maria Jeu 17 Oct 2019 - 15:21

oh oh excellent cette remarque !! juste pour info, (à moins que ça a déjà été dit avant) JLA est présent tous les samedis sur le plateau de dals, une façon comme une autre de garder un oeil sur la poule aux oeufs d'or..
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par inconnu25 Jeu 17 Oct 2019 - 15:24

Oh ben ça je me doute bien qu'il était en coulisses.
Si ca se trouve on le verra à l'écran, un soir pour soutenir Elsa.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par nicolas14 Jeu 17 Oct 2019 - 17:09

Maria a écrit:c'est parti pour un trio samedi, Anthony, Iris (son ex) et Elsa...je me demande ce que cela va bien pouvoir donner...et je me demande si la prod a fait exprès de coller Iris avec Elsa..un truc à voir...

Iris était la partenaire d'Anthony la saison dernière (et son ex).

_________________
Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Maria Jeu 17 Oct 2019 - 17:11

oui, c'est vrai. Je me demandais juste si c'est un hasard ou non, avec tf1, on ne sait jamais vraiment :D
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par inconnu25 Ven 18 Oct 2019 - 23:02

De fausses rumeurs ou Elsa serait prête à quitter sa chérie actuelle pour A Colette ?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par elena18 Ven 18 Oct 2019 - 23:08

inconnu25 a écrit:De fausses rumeurs ou Elsa serait prête à quitter sa chérie actuelle pour A Colette ?
Ah oui en effet, ils posent ensemble sur des photos, s'écrivent des messages et font de la musique ensemble, aucun doute, ils couchent ensemble :lol: :lol: :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par inconnu25 Ven 18 Oct 2019 - 23:21

Cela dit peut être le fait qu'il la rassure, qu'il essaye d'enlever ses complexes, etc, c'est peut être une bonne chose pour elle, mais j'ai du mal à y croire quand même...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Maria Ven 18 Oct 2019 - 23:42

En même temps est ce si important de savoir avec qui la dame sort et couche ?!?? La seule qui le sait c'est elle. Moi ce que je vois c'est que Anthony n'est son.partenaire de danse.cest tout...après juste pour dire Elsa lui aurait demandé s'il accepterait de tourner quelques scènes dans LMA et il.a tout bonnement refusé. Quant à Elsa elle a dit que jla était sur le prime tous les samedis car il aimait avoir un côté protecteur avec elle et elle le considére d'ailleurs comme son second père. J'essaie a travers mes posts de comerer le moins possible et si tel.a été le cas parfois je m'en excuse. J'essaie de m'en tenir au fait lors de ces passages a la TV vidéo bre ses interviews et répétitions...quant à sa vue privée pour ma part je m'en fiche royalement...
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Marie2 Ven 18 Oct 2019 - 23:48

J'ai vu le passage de tpmp, des chroniqueurs se fichaient de la personne qui a présenté cette rumeur tant c'est tiré par les cheveux. Elle nous présentait des captures d'écran de DALS sur lesquelles ils se touchent... :suspect:

Sinon, si Elsa a réellement des complexes avec son corps, c'est une chouette idée de la mettre en trio avec Miss Univers :green:
Marie2
Marie2
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Squirrel Ven 18 Oct 2019 - 23:59

La fille a vraiment de gros arguments là. :lol!:

J’espère pour Elsa que son couple est solide et que ça leur passe au-dessus, ça ne doit pas être spécialement plaisant de lire ce genre de choses. Certains fans s’affolent également pour très peu.

Pas sûr qu’Anthony soit célibataire en plus, il a l’air discret lui aussi.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par inconnu25 Sam 19 Oct 2019 - 0:50

j'ai vu la séquence, que je n'avais pas vu au moment de poster, et j'étais mdr par les déclarations de M Berdah. Le coup de la photo prise lors du tournage du mariage des Mystères, excellent.
:green:

Maria a écrit:En même temps est ce si important de savoir avec qui la dame sort et couche ?!?? La seule qui le sait c'est elle. Moi ce que je vois c'est que Anthony n'est son.partenaire de danse.cest tout...après juste pour dire Elsa lui aurait demandé s'il accepterait de tourner quelques scènes dans LMA et il.a tout bonnement refusé. Quant à Elsa elle a dit que jla était sur le prime tous les samedis car il aimait avoir un côté protecteur avec elle et elle le considére d'ailleurs comme son second père. J'essaie a travers mes posts de comerer le moins possible et si tel.a été le cas parfois je m'en excuse. J'essaie de m'en tenir au fait lors de ces passages a la TV vidéo bre ses interviews et répétitions...quant à sa vue privée pour ma part je m'en fiche royalement...

Plus sérieusement je m'en fiche aussi, maintenant, après si c'est rendu public par les magazines peoples, même si je n'apprécie pas cette pratique, je peux comprendre qu'on en parle, c'est le genre de convers qu'on raconte chez le coiffeur ou dans la salle d'attente de manucure (et désormais sur le net).

Maintenant si j'ai mis la vidéo, c'est parce que cet été, on a divulgué (enfin pas moi, car je n'étais pas au courant), qu'elle était en couple avec la nouvelle comédienne qui tient le rôle de la fan d'Elsa dans Les Mystères.

Et que certains pensaient que Charlotte M (c'est elle dont il s'agit) serait peut être un peu jalouse de voir souvent Anthony et Elsa danser ensemble (un peu comme ce fut le cas, avec Alizée qui était jalouse de voir son mec, ex danseur de DALS danser la saison suivante avec je ne sais plus quelle célébrité).
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Jon88 Sam 19 Oct 2019 - 22:12

Elsa qui quitterait sa cherie??

ces histoireq de couple sont surement du buzz poir faire parler du programme!

Jon88
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Rudy Sam 19 Oct 2019 - 22:51

Lakshan Abenayake est venu la soutenir ce soir :
Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 72743545_2672638036131838_5763600366088224768_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQlyjNT9qge0GtyP2m3F791mwESMJKhgk7H8T6Emkl2AUF5_z8dMusth6vE55i_ULXg&_nc_ht=scontent.fcdg1-1
FB - Communauté -
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Aliénor Sam 19 Oct 2019 - 23:17

Clara Morgane au face à face, qu'est-ce que c'est que cette blague? :shock:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par jenni23 Sam 19 Oct 2019 - 23:28

Aliénor a écrit:Clara Morgane au face à face, qu'est-ce que c'est que cette blague? :shock:

C’est truqué ils ont mit Clara Morgane en face à face pour être sûr que Yohan parte . En mettant quelqu’un de populaire en face la production s’assure que Yohan quitte l’aventure :roll:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Aliénor Sam 19 Oct 2019 - 23:52

Ah ouais lol, je me doutais qu'il y avait un truc mais comme j'ai jamais regardé l'émission j'y connais rien, je pensais qu'ils voulaient que Clara sorte pour que quelqu'un d'autre puisse gagner vu qu'elle était en haut du classement les autres semaines.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par elena18 Sam 19 Oct 2019 - 23:56

jenni23 a écrit:
Aliénor a écrit:Clara Morgane au face à face, qu'est-ce que c'est que cette blague? :shock:

C’est truqué ils ont mit Clara Morgane en face à face pour être sûr que Yohan parte . En mettant quelqu’un de populaire en face la production s’assure que Yohan quitte l’aventure  :roll:
Mais s'ils ont envie de truquer, dans ce cas, pourquoi ne pas faire sortir Yohan, quel que soit le candidat en face?
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Maria Dim 20 Oct 2019 - 0:28

Je n'ai moi même pas compris comment Clara Morgan a pu.passe de première du classement a duo pour élimination... parfois je me dis que c'est l'artiste ou célébrité qui a le plus de "capital sympathie" qui gagne l'émission...sinon qu'avez vous pensé de la prestation d'Elsa ce soir ?
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Maria Dim 20 Oct 2019 - 0:47

Je viens de voir le Replay et à vrai dire je ne sais trop quoi en penser. C'est vraiment très très sensuel, presque dérangeant tellement ça l'est...pas énormément de techniques beaucoup de mise en scène...et juste pour dire c'est moi ou iris et Elsa s'embrassent a la fin de la chorégraphie ?? Et qui a inventé cette danse ??
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par jenni23 Dim 20 Oct 2019 - 1:42

Maria a écrit:Je viens de voir le Replay et à vrai dire je ne sais trop quoi en penser. C'est vraiment très très sensuel, presque dérangeant tellement ça l'est...pas énormément de techniques beaucoup de mise en scène...et juste pour dire c'est moi ou iris et Elsa s'embrassent a la fin de la chorégraphie ?? Et qui a inventé cette danse ??

Moi au contraire j’ai adoré, une des meilleures prestation d’elsa , elle commence à se révéler . Cette danse révèle toute la féminité d’une femme . Pour te répondre Elsa et iris s’effleurent les lèvres :siffle: .. en tout cas j’adhère totalement au duo iris et Elsa . C’est une personne comme ça qu’il faut à Elsa , qui la tire vers le haut et pas vers le bas comme une certaine personne  :roll:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par inconnu25 Dim 20 Oct 2019 - 1:44

elena18 a écrit:
jenni23 a écrit:
Aliénor a écrit:Clara Morgane au face à face, qu'est-ce que c'est que cette blague? :shock:

C’est truqué ils ont mit Clara Morgane en face à face pour être sûr que Yohan parte . En mettant quelqu’un de populaire en face la production s’assure que Yohan quitte l’aventure  :roll:
Mais s'ils ont envie de truquer, dans ce cas, pourquoi ne pas faire sortir Yohan, quel que soit le candidat en face?
C'est pas truqué au sens propre, voir les posts de Nicolas. Bref, ils essayent de s'arranger pour que le face à face soit tel candidat face à tel candidat.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Squirrel Dim 20 Oct 2019 - 9:47

Elsa était vraiment différente avec Iris, il y avait une jolie complicité entre elles, elle n’est pas hésitante avec le contact physique. Avec Anthony je ne doute pas qu’ils s’entendent bien mais je ne trouve pas d’alchimie, même si ça c’est un peu arrangé.
Sinon pour moi le niveau technique n’est toujours pas génial, comme dit Maria c’est surtout la mise en scène.

Clara en face à face c’est une vaste blague.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Aliénor Dim 20 Oct 2019 - 10:31

Je n'y connais rien en danse donc ce que je vais dire est peut-être totalement à côté de la plaque, mais je suppose que pour avoir un haut niveau en danse il faut en plus d'être très souple être aussi très aérien donc de préférence mince car plus on est fin moins les mouvements sont lourds…Hors Elsa attention je la trouve très jolie, mais elle a pas le physique "mannequin" de certains, elle a une poitrine assez forte et surtout des jambes qui paraissent lourdes, elle a des grosses cuisses, des fortes chevilles (on dirait un peu qu'elle fait de la rétention d'eau), et est assez petite, je pense que de base elle a peut-être moins le physique pour, et sachant qu'elle part de rien on peut peut-être pas lui demander des miracles non plus en si peu de temps.  
Je trouve ses danses intéressantes à regarder, celle que j'avais trouvé la plus réussie c'était étrangement une danse plus osée, celle avec le costume de flic et la robe très courte, elle m'avait curieusement paru meilleure que dans les danses plus douces, j'ai bien aimé hier soir aussi.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Squirrel Dim 20 Oct 2019 - 11:06

J'aurais tendance à penser comme toi Aliénor, qu'elle n'a pas un physique de danseuse à la base, elle a pas mal de formes. Mais il n'y a pas que ça à mon avis, je pense qu'à la base elle n'est pas très souple, pas très tonique et pas spécialement sportive.
De plus je trouve qu'elle a le pas un peu lourd, elle n'est pas vraiment délicate dans sa façon d'être. Mais ça c' est en général, c'est d'ailleurs assez marrant de la regarder parler en interview tellement elle fait des gestes assez bruts avec ses mains par moment.
Ensuite l'élégance, le maintien etc c'est selon moi naturel (ou "travaillé" dès l'enfance) pour la plupart des gens.

Par contre je l'admire car malgré ses difficultés elle arrive à gérer, comme je l'ai dit je n'en ferai pas la moitié. Et en plus elle progresse.
Elle a sûrement moyen d'aller loin grâce à ses fans en plus.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Maria Dim 20 Oct 2019 - 12:25

Je suis d'accord avec vous. La technique était assez simple...Elsa est toujours bien peu lourde sur ces pas..pas évident lorsqu'on a jamais danse de sa vie..la mise en scène le côté show comble et masque la pauvreté technique mais c'est assez homogène au final. C'est une nouvelle Elsa qui apparaît plus sexy plus provocante provocatrice...j'ai trouvé qu'elle avait un peu de mal a se fondre dans le personnage. Beaucoup plus a l'aise tactilement avec iris qu'avec Anthony...après le baiser est un plus (ou pas selon la vision qu'on en a ) . Et juste en aparté j'aurai aimé être a la place d'Elsa sur ce coup là
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum