La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Elsa Esnoult dans DALS

+25
ANGY
Melle Fanny
Maria
Jon88
Sand
dimi7500
Emilie
Napoléon
jenni23
seb
Olivia
Aliénor
Soustal
Marie2
elena18
Steph83
nicolas14
Squirrel
Quentin2714
•••
celine34
inconnu25
catbou
Rudy
allan0350
29 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Quentin2714 Dim 3 Nov 2019 - 11:27

inconnu25 a écrit:En même temps, c'est à l'émission de changer les règles aussi, pourquoi ne pas compter à la fois, le vote du jury et les appels téléphoniques, ou alors de ne voter que pour les deux derniers du classement mis en place par le jury au moment du Face à Face.
Je suis d'accord. Ou alors faire une place moins importante aux votes du public mais dans ce cas là TF1 perdrait de l'argent car les appels téléphoniques ça doit rapporter gros en fric mais aussi en statégie commerciale où les gens savent qu'ils ont une place importante dans l'émission. Donc je ne crois pas que TF1 va changer et on peut faire le même constat amer pour the voices.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Squirrel Dim 3 Nov 2019 - 11:44

jenni23 a écrit:
Squirrel a écrit:
nicolas14 a écrit:On est d'accord que c'est irrespectueux de faire préparer une choré à Ines et Ladji (surtout qu'Ines voulait rendre hommage à sa famille) pour qu'au final le binôme se retrouve pénalisé car dernier du vote du public.
J'ai trouvé ça horrible, et les faire attendre sur une chaise en regardant les autres comme s'ils étaient punis,  ils m'ont fait de la peine mais surtout elle qui devait rendre hommage à sa mère et sa tante.
Comme dit Olivia ils auraient dû faire l'inverse pour les danses.

Je pense qu'Elsa a encore dû bien se faire incendier sur les réseaux sociaux puisque JLA a encore écrit un message à ce propos.

J'ai vraiment du mal à apprécier ses prestations, j'aurais aimé la voir avec quelqu'un d'autre, je me demande si ça ne vient pas d'une entente assez moyenne entre elle et Anthony aussi.
Sinon elle fait un truc qui m'agace un peu, la soirée DALS n'a même pas commencée qu'elle réclame déjà les votes de ses fans, elle pourrait au moins ajouter "si vous avez aimé ma prestation, votez pour nous etc", là ça veut vraiment dire qu'elle demande des votes pour elle et pas pour ce qu'elle donne sur le parquet.
Peut-être qu'ils font tous ça? je ne suis pas beaucoup les autres donc je sais pas.

Ou jla a écrit à un message ?
Twitter

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 1572777943-capture-d-ecran-2019-11-03-a-11-44-57
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Squirrel Dim 3 Nov 2019 - 11:50

Quentin2714 a écrit:Je ne vais pas juger sa prestation car je ne regarde pas l'émission. Elle poste énormément sur cette émission sur les réseaux sociaux comme pas mal d'autres mais elle n'oublie jamais de motiver sa fan base avec des soutenez moi ou je compte sur vous contrairement aux autres.
D'ailleurs à vous entendre, dés la première émission, tous les autres ont fait des dédicaces personnelles sauf Elsa Esnoult qui faisait la dédicace à son public.
Donc ce que tu me dis Squirrel ne m'étonne pas en réclamant les votes de ses fans dés le départ. Elle serait absente de cette émission en demandant qu'on vote pour elle, que sa fan base le ferait quand même.
Elsa fait partie de la catégorie des tueuses, celle qui veulent gagner contrairement à des Riou et compagnie qui sont venus là pour participer. C'est pas un défaut en soit d'être ambitieuse.
Mais j'en reviens au débat qu'on a eu sur son topic il y a 3 mois, on est pour moi loin de son image de petite princesse modèle naive, candide.
Elle cotoie JLA depuis des années maintenant, donc il lui appris les ficelles du métier en lui donnant des cours de marketing et de stratégie publicitaire même s'il faut parfois écorner la vérité (comme quand elle a affirmé que le prime de son mariage fictif avait fait la meilleure audience ou certains propos dans son livre).
Elle se savait inférieure aux autres sur la dance. Par contre, elle sait qu'elle peut compter sur une fanbase importante (ok c'est loin des vedettes américaines mais quand même) et surtout qui se mobilise à fond quand on voit les fans extrémistes qu'elle a sur Instagram. C'est sa force à elle et elle le gère parfaitement. Bien + maline que l'on croit.

Dés le départ, je pensais qu'elle allait gagner et là ça ne fait plus de doutes pour moi. Sans le public, elle serait partie déjà bien longtemps.

D'ailleurs, certains ne sont pas idiots avec leurs tweets :
"Euh pardon de vous déranger le fan club de Elsa esnoult mais vous êtes au courant que vous êtes censé voter pour la meilleure danse? #DALS"
"C’est très grave quand même Elsa Esnoult elle a quasi toujours été dernière mais jamais au face a face imaginez à -combien€ ses fans sont après chaque émission"
"franchement Linda & Christophe qui quittent l'aventure avant Elsa Esnoult, les gens qui votent vous avez vraiment un problème"
"Elsa Esnoult va devenir la Magalie Vaé de #DALS !
Plusieurs fois sauvée par le public avant de remporter l’aventure !"
"ELSA ENCORE QUALIFIÉE ??? PARDONNEZ MOI MAIS JE M'ÉTOUFFE AVEC MON THÉ JE VAIS ENCORE ALLER INSULTER SES FANS DE 13 PIGES SUR INSTA C'EST RELOU "
"#dals vous en avez pas marre de nous prendre pour des cons. Elsa et sa fan base la c'est bon stop elle sait pas alignés 2 pas sans regarder colette c'est bon quoi"
"Ce n'est plus possible !!! Faut vraiment revoir les votes des téléspectateurs.... et les faire voter qu'au moment du face à face #CestDit #DALS"
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par jenni23 Dim 3 Nov 2019 - 11:52

Squirrel a écrit:
jenni23 a écrit:
Squirrel a écrit:
nicolas14 a écrit:On est d'accord que c'est irrespectueux de faire préparer une choré à Ines et Ladji (surtout qu'Ines voulait rendre hommage à sa famille) pour qu'au final le binôme se retrouve pénalisé car dernier du vote du public.
J'ai trouvé ça horrible, et les faire attendre sur une chaise en regardant les autres comme s'ils étaient punis,  ils m'ont fait de la peine mais surtout elle qui devait rendre hommage à sa mère et sa tante.
Comme dit Olivia ils auraient dû faire l'inverse pour les danses.

Je pense qu'Elsa a encore dû bien se faire incendier sur les réseaux sociaux puisque JLA a encore écrit un message à ce propos.

J'ai vraiment du mal à apprécier ses prestations, j'aurais aimé la voir avec quelqu'un d'autre, je me demande si ça ne vient pas d'une entente assez moyenne entre elle et Anthony aussi.
Sinon elle fait un truc qui m'agace un peu, la soirée DALS n'a même pas commencée qu'elle réclame déjà les votes de ses fans, elle pourrait au moins ajouter "si vous avez aimé ma prestation, votez pour nous etc", là ça veut vraiment dire qu'elle demande des votes pour elle et pas pour ce qu'elle donne sur le parquet.
Peut-être qu'ils font tous ça? je ne suis pas beaucoup les autres donc je sais pas.

Ou jla a écrit à un message ?
Twitter

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 1572777943-capture-d-ecran-2019-11-03-a-11-44-57

Qu’est ce qu’il est imbu de sa personne le mec :evil: . La majorité a toujours raison je rêve , là en l’occurrence Elsa aurait dû sortir elle a pas le niveau en danse . On peut pas être bon partout cela l’empêche pas d’exceller dans d’autres chose . Et c’est pas la majorité qui vote juste ceux qui ont de l’argent à mettre par la fenêtre car la majorité des commentaires, les gens sont consternés par qu’elle soit encore sauvée

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Squirrel Dim 3 Nov 2019 - 11:56

jenni23 a écrit:
Squirrel a écrit:
jenni23 a écrit:
Squirrel a écrit:
J'ai trouvé ça horrible, et les faire attendre sur une chaise en regardant les autres comme s'ils étaient punis,  ils m'ont fait de la peine mais surtout elle qui devait rendre hommage à sa mère et sa tante.
Comme dit Olivia ils auraient dû faire l'inverse pour les danses.

Je pense qu'Elsa a encore dû bien se faire incendier sur les réseaux sociaux puisque JLA a encore écrit un message à ce propos.

J'ai vraiment du mal à apprécier ses prestations, j'aurais aimé la voir avec quelqu'un d'autre, je me demande si ça ne vient pas d'une entente assez moyenne entre elle et Anthony aussi.
Sinon elle fait un truc qui m'agace un peu, la soirée DALS n'a même pas commencée qu'elle réclame déjà les votes de ses fans, elle pourrait au moins ajouter "si vous avez aimé ma prestation, votez pour nous etc", là ça veut vraiment dire qu'elle demande des votes pour elle et pas pour ce qu'elle donne sur le parquet.
Peut-être qu'ils font tous ça? je ne suis pas beaucoup les autres donc je sais pas.

Ou jla a écrit à un message ?
Twitter

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 1572777943-capture-d-ecran-2019-11-03-a-11-44-57

Qu’est ce qu’il est imbu de sa personne le mec :evil: . La majorité a toujours raison je rêve , là en l’occurrence Elsa aurait dû sortir elle a pas le niveau en danse . On peut pas être bon partout cela l’empêche pas d’exceller dans d’autres chose . Et c’est pas la majorité qui vote juste ceux qui ont de l’argent à mettre par la fenêtre car la majorité des commentaires, les gens sont consternés par qu’elle soit encore sauvée
"imbu de sa personne" ah ça... :roll:
Oui voilà, on dirait que les votes sont gratuits, c'est quand même 1€30 le sms je crois.
Son niveau en danse est faible, rien de honteux, ça n'enlève pas le fait qu'elle a une très jolie voix, elle est chanteuse après tout, c'est le plus important. J'ai vraiment du mal avec ce type.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Quentin2714 Dim 3 Nov 2019 - 12:03

Squirrel a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit.
:D Comme souvent.
JLA il se melle de quoi franchement? En faisant ses tweets, il ne fait que remettre de l'huile sur le feu. Il intervient constamment quand Elsa se fait attaquer. On a l'impression que c'est sa fille de 8 ans qui se fait attaquer constamment dans un spectacle de danse à l'école en fin d'année. En plus, il l'a défend mal comme dans l'affaire "charlotte Marzo".
Et puis, c'est tellement navrant quand il écrit que la majorité a toujours raison. Je peux pas l'encadrer ce mec.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Quentin2714 Dim 3 Nov 2019 - 12:05

Si elle gagne, il va fanfaronner partout. Ca m'agace déjà!

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Winona Dim 3 Nov 2019 - 12:06

Squirrel a écrit:

J'ai vraiment du mal à apprécier ses prestations, j'aurais aimé la voir avec quelqu'un d'autre, je me demande si ça ne vient pas d'une entente assez moyenne entre elle et Anthony aussi.
Je me pose la même question. Plus l'émission avance et plus je me dis qu'on ne l'a pas mise avec le bon danseur. Il se passe rien quand ils dansent, aucune alchimie. Les chorés sont vide.

Clara Morgane tout comme Linda Hardy, brillaient dés qu'elles mettaient un pied sur le parquet et je pense que c'était clairement du à leurs danseurs Maxime Dereymez et Christophe Licata qui sont beaucoup plus pro qu'Anthony Colette.
Winona
Winona
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Loisirs : Ciné, séries, écriture...
Date d'inscription : 07/11/2014

http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par jenni23 Dim 3 Nov 2019 - 12:07

Squirrel a écrit:
jenni23 a écrit:
Squirrel a écrit:
jenni23 a écrit:

Ou jla a écrit à un message ?
Twitter

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 1572777943-capture-d-ecran-2019-11-03-a-11-44-57

Qu’est ce qu’il est imbu de sa personne le mec :evil: . La majorité a toujours raison je rêve , là en l’occurrence Elsa aurait dû sortir elle a pas le niveau en danse . On peut pas être bon partout cela l’empêche pas d’exceller dans d’autres chose . Et c’est pas la majorité qui vote juste ceux qui ont de l’argent à mettre par la fenêtre car la majorité des commentaires, les gens sont consternés par qu’elle soit encore sauvée
"imbu de sa personne" ah ça... :roll:
Oui voilà, on dirait que les votes sont gratuits, c'est quand même 1€30 le sms je crois.
Son niveau en danse est faible, rien de honteux, ça n'enlève pas le fait qu'elle a une très jolie voix, elle est chanteuse après tout, c'est le plus important. J'ai vraiment du mal avec ce type.

Oui voilà Elsa est une très bonne chanteuse avec une voix sublime mais la danse c’est clairement pas son truc . En quoi est ce mal de reconnaître ça ?

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Quentin2714 Dim 3 Nov 2019 - 12:07

Alors c'est certain que ses fans hystériques vont débourser des sommes pas possibles pour qu'elle gagne. La majorité et c'est la majorité contrairement ce que pense JLA qui pense que Elsa n'avait pas le niveau pour être en finale ne sont pas aussi hystériques pour filer du fric gratos à TF1.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par jenni23 Dim 3 Nov 2019 - 12:10

Winona a écrit:
Squirrel a écrit:

J'ai vraiment du mal à apprécier ses prestations, j'aurais aimé la voir avec quelqu'un d'autre, je me demande si ça ne vient pas d'une entente assez moyenne entre elle et Anthony aussi.
Je me pose la même question. Plus l'émission avance et plus je me dis qu'on ne l'a pas mise avec le bon danseur. Il se passe rien quand ils dansent, aucune alchimie. Les chorés sont vide.

Clara Morgane tout comme Linda Hardy, brillaient dés qu'elles mettaient un pied sur le parquet et je pense que c'était clairement du à leurs danseurs Maxime Dereymez et Christophe Licata qui sont beaucoup plus pro qu'Anthony Colette.

Anthony c’est un gamin , je pense en règle générale qu’Elsa il lui faut quelqu’un de plus vieux de plus mature qui sache la canaliser :lol:


Dernière édition par jenni23 le Dim 3 Nov 2019 - 12:13, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par jenni23 Dim 3 Nov 2019 - 12:13

Quentin2714 a écrit:Alors c'est certain que ses fans hystériques vont débourser des sommes pas possibles pour qu'elle gagne. La majorité et c'est la majorité contrairement ce que pense JLA qui pense que Elsa n'avait pas le niveau pour être en finale ne sont pas aussi hystériques pour filer du fric gratos à TF1.

Voilà tout à fait ceux qui vote justement ne représente pas du tout la majorité juste une poignée de fanatiques. Quand je vois que certains votent jusqu’à 8 fois par prime :affraid:
Car Elsa c’est pas celle qui a forcément le plus gros fan base mais c’est celle qui a le plus de fans qui votent prêt à claquer des tunes pour elle nuance . Si les votent étaient gratuit le résultat serait différent aussi


Dernière édition par jenni23 le Dim 3 Nov 2019 - 12:15, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par inconnu25 Dim 3 Nov 2019 - 12:13

Cela dit, il n'a pas tort, moi j'en ai un peu marre, en règle général (pas que çà) des gens qui ne râlent que par les réseaux sociaux mais ne font rien pour que ça change...
les réseaux sociaux c'est souvent des messages de râleurs derrière un ordi... Mais qui dans la vraie vie, s'effacent et ne disent rien...
Quand je dis en règle général, c'est que je prends deux exemples récents que j'ai vu sur des pages Facebook : On râle par rapport à l'augmentation du prix du carnet de 10 tickets RATP mais on ne propose rien en échange, on ne donne pas d'idée...
On râle par rapport aux nouveaux radars qui détectent si les voitures sont assurés mais on ne propose rien en échange.
C'est comme les élections, les référendums, etc... Les gens ne sont jamais contents... Et ce sont les premiers à se plaindre de dire qu'on n'est plus en démocratie...

Pour ici, et c'est valable pour n'importe quelle émission avec vote du public, beaucoup râlent parce que c'est untel qui a été sauvé mais pas un autre. Moi franchement, je m'en fiche, déjà, ce n'est que de la télé, du divertissement rien de plus, donc pas important et de deux, je ne vote plus depuis la fin de la star ac 2 ! Soit depuis 17 ans, d'une part, car je n'y crois pas, et de deux car justement, il y a le prix...

Maintenant si les gens sont assez cons de débourser 1e30 pour sauver tel ou untel... C'est leur problème... Et ceux qui ne votent pas, ben qu'ils assument le choix des votes de ceux qui ont voté...
En 10 ans d'émissions (et on peut aussi rajouter pour d'autres) il y a toujours eu ce genre de cas. (Magalie Vaé étant le parfait exemple).   

Encore une fois comme j'ai dit plus haut, c'est le principe du vote qui est à revoir, mais comme dit Quentin, TF1 ne souhaitera pas changer, car ça leur rapporte tellement d'argent.


Dernière édition par inconnu25 le Dim 3 Nov 2019 - 12:38, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Quentin2714 Dim 3 Nov 2019 - 12:27

Winona a écrit:

Clara Morgane tout comme Linda Hardy, brillaient dés qu'elles mettaient un pied sur le parquet et je pense que c'était clairement du à leurs danseurs Maxime Dereymez et Christophe Licata qui sont beaucoup plus pro qu'Anthony Colette.

Je ne peux pas juger car je ne regarde pas. Mais pas mal disent qu'il est moins pro que les autres, un peu trop jeune et aussi aime bien se mettre en avant.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Quentin2714 Dim 3 Nov 2019 - 12:29

jenni23 a écrit:Quand je vois que certains votent jusqu’à 8 fois par prime :affraid:

Ah oui quand même. :shock: :shock: Certains parents vont avoir des mauvaises surprises dans quelques temps. :lol:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par jenni23 Dim 3 Nov 2019 - 12:34

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:Quand je vois que certains votent jusqu’à 8 fois par prime :affraid:

Ah oui quand même. :shock: :shock: Certains parents vont avoir des mauvaises surprises dans quelques temps. :lol:

Mais le pire c’est que ce sont des adultes qui votent autant de fois :roll:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par inconnu25 Dim 3 Nov 2019 - 12:37

Si ils veulent se ruiner, c'est leur problème... Mais faut pas se plaindre après à la "Gilet Jaune" lol. Je ne pense pas qu'on les force avec une arme de voter. Donc qu'ils assument.

Les dernières fois que j'envoie un sms payant c'est pour certains jeux concours (mais là encore, tellement qu'il y a de monde, je sais que je n'aurai jamais la chance de gagner, donc je le fais très peu souvent.)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Quentin2714 Dim 3 Nov 2019 - 12:42

inconnu25 a écrit:Cela dit, il n'a pas tort, moi j'en ai un peu marre, en règle général (pas que çà) des gens qui ne râlent que par les réseaux sociaux mais ne font rien pour que ça change...
les réseaux sociaux c'est souvent des messages de râleurs derrière un ordi... Mais qui dans la vraie vie, s'effacent et ne disent rien...
Quand je dis en règle général, c'est que je prends deux exemples récents que j'ai vu sur des pages Facebook : On râle par rapport à l'augmentation du prix du carnet de 10 tickets RATP mais on ne propose rien en échange, on ne donne pas d'idée...
On râle par rapport aux nouveaux radars qui détectent si les voitures sont assurés mais on ne propose rien en échange.
C'est comme les élections, les référendums, etc... Les gens ne sont jamais contents... Et ce sont les premiers à se plaindre de dire qu'on n'est plus en démocratie...

Pour ici, et c'est valable pour n'importe quelle émission avec vote du public, beaucoup râlent parce que c'est untel qui a été sauvé mais pas un autre. Moi franchement, je m'en fiche, je ne vote pas depuis la fin de la star ac 2 ! Soit depuis 17 ans, d'une part, car je n'y crois pas, et de deux car justement, il y a le prix...

Maintenant si les gens sont assez cons de débourser 1e30 pour sauver tel ou untel... C'est leur problème... Et ceux qui ne votent pas, ben qu'ils assument le choix des votes de ceux qui ont voté...
En 10 ans d'émissions (et on peut aussi rajouter pour d'autres) il y a toujours eu ce genre de cas. (Magalie Vaé étant le parfait exemple).   

Encore une fois comme j'ai dit plus haut, c'est le principe du vote qui est à revoir, mais comme dit Quentin, TF1 ne souhaitera pas changer, car ça leur rapporte tellement d'argent.

Enfin c'est pas la même chose car tu évoques la politique et là une simple émission de divertissement.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Alors oui, on retrouve de tout sur la twittosphère et pas mal de méchancétés gratuites qui sont là juste pour faire du mal et je suis d'accord avec toi.
Par contre, il y a des messages constructives en critiquant négativement telle ou telle émission. S'il n'y avait aucune critique négative, les dirigeants et compagnie penseraient que tout va bien dans le meilleur des mondes.
Par exemple, Djamel Debouzze s'est fait démonter par son spectacle jeudi mais les gens avaient raison car c'était minable. Peut être qu'il va se remettre en question maintenant.
Si personne ne critique rien, on n'avance à rien.
D'ailleurs les critiques font réagir car JLA bondit sur twitter preuve que ça l'énerve.
Force de proposition, ça me fait doucement sourire. Car pour être honnète, les critiques, ça peut faire réagir mais ça ne ferait pas changer la stratégie des dirigeants à part s'il y a un scandale.
Ils ne raisonnent que par l'audimat et les parts de marché. Quand on critique à fond LMDLA, ca peut énerver un peu JLA mais il ne change pas tant que ca fonctionne en audimat et en part de marché.
Pareil pour Tf1 où le système actuel rapporte trop. Donc tu peux proposer n'importe quoi pour remplacer le système actuel, faut pas être naif, ils ne tueront pas la poule aux oeufs d'or. Le seul moyen c'est de déserter l'émission.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Maria Dim 3 Nov 2019 - 12:48

bonjour,

J'ai bien aimé l'analyse faite un peu au dessus de tous ses posts ! je suis soulagée aussi un peu (bon même si ça ne m'empechait pas de dormir, heureusement) que plusieurs pensent comme moi par rapport à Elsa..oui elle est ambitieuse la dame ! et elle veut remporter la finale quoi qu'il en coùte ! elle est pas bête, elle sait et voit très bien qu'elle a pas un super niveau danse, du coup, hop elle inonde son instra de voter pour moi, voter pour nous bien avant que le prime commence (sur sa story idem) ...car elle ne peut, malheureusement, pas compter sur la qualité de ses prestations...c'est malin cette façon de faire...et effectivement, on est très loin de l'artiste sensible, mal dans sa peau, fragile etc...image qu'elle et les réseaux sociaux véhicule depuis des mois maintenant..mais bon, c'est pas un défaut en soit d'être ambitieuse...après, il y a toujours eu un truc qui me dérange chez elle, qui me met mal à l'aise...lorsqu'on étudie un peu plus ce personnage, je me demande aujourd'hui jusqu'où va sa part marketing et jusqu'où va sa part d'authenticité..on est d'accord, bcp d'artiste utilisent leur image pour vendre leur cd, se faire connaître, etc...mais moi ce que j'avais aimé chez elle, c'est ce côté simple, humble et sensible...on le retrouve moins aujourd'hui..et je trouve ça dommage. Certains artistes ont su le garder pourtant.

Pour en revenir avec dals, effectivement, bcp râle comme quoi elle (ou d'autres lors des saisons d'avant) ont été repéché par le public ! mais ce sont les règles qui veulent ça ! le règlement de notation est très clair là dessus. A partir de là, non, dals n'est effectivement pas un concours de danse pur et dure puisque le public votera ou peut voter pour l'artiste qu'il aime, idolatre, venère etc..et ça quelque soit la qualité de sa prestation...c'est ainsi..après moi perso j'ai jamais voté dans ce genre d'émission donc j'ai rien à redire sur le résultat (pas si étonnant en l'occurence) . même si j'y connais pas grand chose en danse, le niveau est quand même pas si élevé cette année. Je trouve que Sami se dénote un peu vis à vis des autres, sans trop connaître ça semble une belle personne. Après Aziz ne danse pas si bien que ça non plus, Linda belle prestance, bcp de grace et elle envoie lorsqu'elle est dans dals..

Anthony est certe très jeune, mais ça n'a pas l'air d'être un mauvais bougre pour autant, après oui c'est vrai que clairement il n' ya pas trop d'alchimie entre eux, en comparaison avec d'autres couples (fauve et sami, et linda et christophe par ex) . Après sur instra par ex, c'est assez malin de juste dire qu'anthony lui a fait l'honneur de lui présenter un membre cher de sa famille (les réactions ont été sans surprise, bcp ont dit que ça montrait bien qu'antho et elle s'entendaient super bien, qu'ils étaient amis, etc...) ce que la dame avait homis de dire..c'est que tous les danseurs et/ou danseuses pro ont fait la même chose qu'Anthony...là encore où est la sincérité et le coup marketing histoire d'essayer de montrer que ces deux là s'entendent à merveille..

Quant à Jla rien à redire, si ce n'est jla qui a toujours eu avec sa petite protégée ce côté très paternaliste qui ne semble pas déplaire à Elsa puisqu'elle a souvent dit qu'elle le considérait comme son second papa, la symbolique paternelle semble importante chez elle...on dirait.
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Squirrel Dim 3 Nov 2019 - 12:51

Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit.
:D Comme souvent.
JLA il se melle de quoi franchement?  En faisant ses tweets, il ne fait que remettre de l'huile sur le feu. Il intervient constamment quand Elsa se fait attaquer. On a l'impression que c'est sa fille de 8 ans qui se fait attaquer constamment dans un spectacle de danse à l'école en fin d'année. En plus, il l'a défend mal comme dans l'affaire "charlotte Marzo".
Et puis, c'est tellement navrant quand il écrit que la majorité a toujours raison. Je peux pas l'encadrer ce mec.
Oui c’est vrai. :green:
C’est fou comme il est toujours derrière elle ou là pour parler à sa place et comme tu dis, souvent il ne lui rend pas service. Il me semble qu’il est là à tous les primes + aux répets avant le prime, je l’ai vu plusieurs fois sortant des répétitions durant la semaine, elle est sous haute surveillance, on sait jamais des fois qu’elle s’envole.

Quentin2714 a écrit:Si elle gagne, il va fanfaronner partout. Ca m'agace déjà!
Pitié pas ça. :roll:


Dernière édition par Squirrel le Dim 3 Nov 2019 - 12:53, édité 1 fois
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Quentin2714 Dim 3 Nov 2019 - 12:51

inconnu25 a écrit:Si ils veulent se ruiner, c'est leur problème... Mais faut pas se plaindre après à la "Gilet Jaune" lol. Je ne pense pas qu'on les force avec une arme de voter. Donc qu'ils assument.

Les dernières fois que j'envoie un sms payant c'est pour certains jeux concours (mais là encore, tellement qu'il y a de monde, je sais que je n'aurai jamais la chance de gagner, donc je le fais très peu souvent.)

C'est le problème de l'émission. La grande majorité qui votent (parfois des adultes comme l'affirme Jenni) plusieurs fois dans une émission sont des "extrémistes" et ne vivent, ne mangent, ne dorment ne respirent que par Elsa. je pense que la fan base d'Elsa est une minorité qui est devenue la majorité dans les votes tellement c'est devenu un délire.
Il n'existe pas au contraire de anti fan base qui peut contrer cela. Il y a juste des gens qui votent parfois une fois ou pas du tout car pas prêt à jeter son fric pour cela et ils ne pensent pas à Elsa à longueur de journée même en mauvais terme. Donc cette grande majorité silencieuse se fera toujours avoir car elle ne rentrera pas dans la stratégie commerciale de TF1. Quand je regarde the voices, j'aime ou je n'aime pas un chanteur mais je suis très loin de dépenser car il y a tellement d'autres priorités dans la vie.
Et les autres "stars" de cette émission n'ont pas ce genre de fan base car il suffit de voir leurs instagrams.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par charlotte Dim 3 Nov 2019 - 12:55

Je n'ai jamais porté de jugement sur DALS pour n'importe quel(s) danseur (s) car c’est très difficile ce qu'ils font surtout s'ils n'ont jamais pratiqué la danse auparavant et c'ets pas en 1 mois de cours intensif qu'on devint danseur, j'en sais qque chose ! et dans l'ensemble, ils se débrouillent pas mal. Les gens qui critiquent sur internet assis sur leur canapé, j'aimerais juste les y voir...
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par inconnu25 Dim 3 Nov 2019 - 12:55

Ils ne raisonnent que par l'audimat et les parts de marché. Quand on critique à fond LMDLA, ca peut énerver un peu JLA mais il ne change pas tant que ca fonctionne en audimat et en part de marché.
Pareil pour Tf1 où le système actuel rapporte trop. Donc tu peux proposer n'importe quoi pour remplacer le système actuel, faut pas être naif, ils ne tueront pas la poule aux oeufs d'or. Le seul moyen c'est de déserter l'émission.

Donc on est d'accord, les critiques sur twitter ne servent à rien...

J'ai de toute façon jamais aimé twitter, car contrairement à Facebook ou un forum, tu ne peux pas développer ce que tu as envie de dire, et c'est en partie de ça que se développe la haine.

Je suis plutôt pour des messages constructifs quitte à être long que des messages courts et donc pas assez compréhensible.

Je ne fais pas de comparaison entre une émission de divertissement et la politique, et j'ai remodifié mon message juste avant que tu postes une réponse, en précisant qu'ici, ce n'est que de la télé, alors franchement, je m'en fiche de savoir qui va gagner tel ou tel émission, car ce n'est que de la télé, et que franchement quand je vois le monde actuel, je suis plus écoeuré parce qui se passe actuellement par la politique de notre pays que par une émission.

Concernant les critiques sur le spectacle de Jamel, là franchement, je ne comprends pas, car apparemment dans la salle, le public a été conquis. C'est le problème des retransmissions de spectacle, ça passe plus facilement "en live" que via la télé.

Maintenant, je pense que les gens qui critiquent sur twitter, c'est une infime partie de la population, et donc une infime partie de téléspectateurs.

Il me semble qu’il est là à tous les primes + aux répets avant le prime, je l’ai vu plusieurs fois sortant des répétitions durant la semaine, elle est sous haute surveillance, on sait jamais des fois qu’elle s’envole.

Contrairement à d'autres producteurs, c'est ça que j'aime chez lui. On voit bien qu'il a commencé ce métier en tant qu'attaché de presse de Sylvie Vartan; Il a toujours été derrirère ses stars, à se rendre le plus possible aux émissions où Dorothée, Emmanuelle, Hélène et actuellement Elsa étaient invitées. Idem du côté de la production, il a toujours un regard sur ses productions, se rend souvent sur les plateaux.
C'est très rare dans ce milieu d'avoir un producteur ou patron de chaine aussi investi...
On peut lui reprocher pleins de choses, mais certainement pas le fait qu'il soit derrière ses stars. (Il enregistre même les passages de ses stars qui sont invités dans des émissions télé).


Dernière édition par inconnu25 le Dim 3 Nov 2019 - 13:04, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par jenni23 Dim 3 Nov 2019 - 12:58

Par contre juste petite aparté j’ai trouvé Elsa sublime dans ce prime , tenue , coiffure etcc c’est vrai qu’elle capte l’image un truc de fou :lol: :lol: par contre je déplore qu’on perde de plus en plus son côté authentique et sa simplicité que j’aimais temps :cry: :cry:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par inconnu25 Dim 3 Nov 2019 - 13:06

Quentin2714 a écrit:

C'est le problème de l'émission. La grande majorité qui votent (parfois des adultes comme l'affirme Jenni) plusieurs fois dans une émission sont des "extrémistes" et ne vivent, ne mangent, ne dorment ne respirent que par Elsa. je pense que la fan base d'Elsa est une minorité qui est devenue la majorité dans les votes tellement c'est devenu un délire.
Il n'existe pas au contraire de anti fan base qui peut contrer cela. Il y a juste des gens qui votent parfois une fois ou pas du tout car pas prêt à jeter son fric pour cela et ils ne pensent pas à Elsa à longueur de journée même en mauvais terme. Donc cette grande majorité silencieuse se fera toujours avoir car elle ne rentrera pas dans la stratégie commerciale de TF1. Quand je regarde the voices, j'aime ou je n'aime pas un chanteur mais je suis très loin de dépenser car il y a tellement d'autres priorités dans la vie.
Et les autres "stars" de cette émission n'ont pas ce genre de fan base car il suffit de voir leurs instagrams.

Je pense quand même qu'à chaque saison et que pour chaque émission de ce genre (Incroyable talent, The Voice, dans le passé Star Ac et Nouvelle star), il y a toujours un candidat avec une forte fan-base.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum