[6x15] Amour, mensonges et rock'n'roll 08/06/2014
+16
seb
inconnu25
mal93
Aliénor
Jodie
elena18
nicolas14
Laetitia
Sand
Kroline75
Rudy
Petitcoquillage
Salhydu91
Napoléon
Rachel
Olivia
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 6 :: Episodes saison 6
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[6x15] Amour, mensonges et rock'n'roll 08/06/2014
Episode 15 : Amour, mensonges et rock'n'roll
Synopsis : Nicky découvre que son père a une nouvelle femme dans sa vie et a le sentiment qu'il se désintéresse totalement du sort de sa mère. Hélène présente Olga à l'un des collaborateurs de Peter, cette dernière tombe immédiatement sous son charme. Fanny et Christian reçoivent la proposition d'un jeune producteur aux dents longues...
un joli cadeau de Gwen !
Rachel- Miss programme TV
-
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Re: [6x15] Amour, mensonges et rock'n'roll 08/06/2014
J'aurais pas dût aller voir "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?" juste avant, entre le niveau du jeu d'acteur de Christian Clavier et celui des acteurs des mystères il y a un monde
Napoléon- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Texas et California
Pauvre Nicky, à force il va finir par nous faire une dépression, faut dire que changer de conquêtes comme de chemises c'est déjà pas glorieux mais ayant un enfant, il pourrait s'abstenir ah et sinon Laly qui balafre ce pauvre John, franchement elle lui aura tout fait et pour une fois (c'est très rare) il m'a fait de la peine le pauvre et elle le compare à Geoffrey de Peyrac, c'est censé être un compliment ça
Salhydu91- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Tout tourne autour de délires plus ou moins sexuels en fait avec Laly...
Jimmy a raison, Béné est la plus jolie de la bande
Chloé la veille son ex voulait la tuée et aujourd'hui est fait la grasse mat et veut nettoyer le four, pas traumatiser la petite
Nicky a enfin dit ce qui était évident : son père n'en rien à foutre de sa mère.
Le retour du prince à 2 francs 50
Jimmy a raison, Béné est la plus jolie de la bande
Chloé la veille son ex voulait la tuée et aujourd'hui est fait la grasse mat et veut nettoyer le four, pas traumatiser la petite
Nicky a enfin dit ce qui était évident : son père n'en rien à foutre de sa mère.
Le retour du prince à 2 francs 50
-
Mon suspect N°1 est revenu ! Etrange étrange étrange
Le chauffeur est canon!
"C'est un étranger. Il vient à Paris" là c'est bon, c'est le Prince !!!
Le chauffeur est canon!
"C'est un étranger. Il vient à Paris" là c'est bon, c'est le Prince !!!
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Je sais pas pourquoi je sens que le producteur de John qui était avec la Mylène et Eric Fava sont peut être bien méler à tout sa.Petitcoquillage a écrit:"C'est un étranger. Il vient à Paris" là c'est bon, c'est le Prince !!!
Edit : sa m'a pas l'air d'être elle mais je crois que le producteur de John et sa greluche ont l'air d'avoir fait allusion à une Mylène
-
Le petit duo Audrey/La résidente est assez irrésistible. Il y a une bonne complicité et la femme est assez énergique. C'est plaisant et puis surtout on voit Audrey Moore joué autre chose que les femmes vénales.
La scène Hélène/Olga dans l'entreprise en train de parler d'Etienne m'a bien fait rire. Et puis il y avait de l'énergie. Comme ça fait du bien de les voir autre part que dans le salon !
Niccky a bien raison de recadrer son père à propos d'Audrey. Nicolas n'en est pas amoureux mais c'est la mère de son fils donc il pourrait se sortir les doigts du cul.
Malgré ses mensonges, il y a une part de vrai dans ce que dit Ingrid. C'est peut être plus le cas aujourd'hui, mais elle s'est beaucoup sacrifiée pour Nicolas. Lui n'a jamais vraiment reconnu ses efforts.
Hélène qui laisse des dead lines assez short pour mettre la pression au banquier je kiffe. Par contre le fait qu'elle veuille utiliser les fonds qui se trouvent à Singapour pour les garantis...J'ai un peu peur là. Elle joue avec le feu.
Bon maintenant j'attends de voir la scène avec Le Prince. JP nous a laissé un gros indice avec son "C'est un étranger. Il vient à Paris" j'en peux pluuuuuuuuuuuuus.
L'histoire du producteur de John je n'ai pas vu le tout début donc je n'ai pas pu le voir avec Eric Fava et Mylène. Mais donc pour toi Napoléon il fait parti de la liste des suspects ? OK je le note.
La scène Hélène/Olga dans l'entreprise en train de parler d'Etienne m'a bien fait rire. Et puis il y avait de l'énergie. Comme ça fait du bien de les voir autre part que dans le salon !
Niccky a bien raison de recadrer son père à propos d'Audrey. Nicolas n'en est pas amoureux mais c'est la mère de son fils donc il pourrait se sortir les doigts du cul.
Malgré ses mensonges, il y a une part de vrai dans ce que dit Ingrid. C'est peut être plus le cas aujourd'hui, mais elle s'est beaucoup sacrifiée pour Nicolas. Lui n'a jamais vraiment reconnu ses efforts.
Hélène qui laisse des dead lines assez short pour mettre la pression au banquier je kiffe. Par contre le fait qu'elle veuille utiliser les fonds qui se trouvent à Singapour pour les garantis...J'ai un peu peur là. Elle joue avec le feu.
Bon maintenant j'attends de voir la scène avec Le Prince. JP nous a laissé un gros indice avec son "C'est un étranger. Il vient à Paris" j'en peux pluuuuuuuuuuuuus.
L'histoire du producteur de John je n'ai pas vu le tout début donc je n'ai pas pu le voir avec Eric Fava et Mylène. Mais donc pour toi Napoléon il fait parti de la liste des suspects ? OK je le note.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
On en parlait cette aprem, eh bien le prince revient sur le tapis
Il y a de fortes chances que ce soit lui maintenant.
Par rapport à l'épisode, je l'ai moins aimé que les 4/5 précédents, car moins de tension et de suspens, surtout s'il s'avère que le prince est effectivement derrière toute cette affaire ( ça devient prévisible maintenant que le perso est remis en scène).
Les scènes Laly/John/Fanny/Christian m'ont ennuyées ( surtout celles au bar
Sinon, Olga est enfin sortie de la maison
Il y a de fortes chances que ce soit lui maintenant.
Par rapport à l'épisode, je l'ai moins aimé que les 4/5 précédents, car moins de tension et de suspens, surtout s'il s'avère que le prince est effectivement derrière toute cette affaire ( ça devient prévisible maintenant que le perso est remis en scène).
Les scènes Laly/John/Fanny/Christian m'ont ennuyées ( surtout celles au bar
- Spoiler:
- avec le couple échangiste
Sinon, Olga est enfin sortie de la maison
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Hélène ne sait pas qu'Olga est en manque huhuhu...
Marie tiens tête à Olga, j'adore Pauvre Étienne, Olga est en forme Par contre je suis déçue je pensai en voir plus, au final elle passe pas beaucoup de temps avec.
Il est bien ce Nicky, il est pas dupe, il a bien compris que sa mère ne faisait pas partie des priorités de son père.
Pour le couple avec Laly,
Henri est de retour, sans surprise, reste à savoir ses raisons... Il a l'air tellement bisounours comme ça, ça laisse un doute... J'espère que Christian et Fanny vont pouvoir aider du coup !
Par contre le chauffeur fiouf ! Il est magnifique !!
Peter pourra vraiment remercier sa chère et tendre, l'air de rien elle gère
Marie tiens tête à Olga, j'adore Pauvre Étienne, Olga est en forme Par contre je suis déçue je pensai en voir plus, au final elle passe pas beaucoup de temps avec.
Il est bien ce Nicky, il est pas dupe, il a bien compris que sa mère ne faisait pas partie des priorités de son père.
Pour le couple avec Laly,
- Spoiler:
- c'est le couple sado ? En tout cas la fille y ressemble
Henri est de retour, sans surprise, reste à savoir ses raisons... Il a l'air tellement bisounours comme ça, ça laisse un doute... J'espère que Christian et Fanny vont pouvoir aider du coup !
Par contre le chauffeur fiouf ! Il est magnifique !!
Peter pourra vraiment remercier sa chère et tendre, l'air de rien elle gère
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Kroline75 a écrit:Pour le couple avec Laly,.
- Spoiler:
c'est le couple sado ? En tout cas la fille y ressemble
- Spoiler:
- je pense que oui, à la fin la fille s'est montrer particulièrement dominatrice en lui demandant de se dépêcher et lui à tout de suite obéi ça m'a choquer sur le coup et puis je me suis souvenu qu'un couple échangiste devait arriver
-
Pour Nicky qui a mis son père au pied du mur (depuis le temps que j'attendais ce moment ). Ingrid ment mais c'est vrai que Nicolas aurait pu avoir un petite reconnaissance envers elle. Audrey commence à avoir des souvenirs qui lui reviennent grâce à la résidente qui l'aide et la soutient. J'aurais bien aimé que Christian dise à Eric qu'il a connu son père il a quelques années et qu'il ne compte pas se faire avoir.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Madame Watson qui a des flashs de son mari Peter, c'est beau J'ai bien cru qu'elle allait croiser Hélène, ce soir...
Sinon, ce que je retiens : Jean-Paul est un vieux croûton tout flasque et Christian, une créature de rêve...
La suite des aventures de Laly et John promet avec ce que l'on sait des deux personnages que la production recherchait via le casting lancé... ça va monter d'un cran dans l'originalité, les délires au pieu ! A moins que ça fasse peur à Laly et qu'elle montre là ses limites.
Sinon, ce que je retiens : Jean-Paul est un vieux croûton tout flasque et Christian, une créature de rêve...
La suite des aventures de Laly et John promet avec ce que l'on sait des deux personnages que la production recherchait via le casting lancé... ça va monter d'un cran dans l'originalité, les délires au pieu ! A moins que ça fasse peur à Laly et qu'elle montre là ses limites.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Laetitia a écrit:Madame Watson qui a des flashs de son mari Peter, c'est beau J'ai bien cru qu'elle allait croiser Hélène, ce soir...
C'est trop tôt, ça va malheureusement traîner jusqu'à la fin de la saison
Le coup du fouet et le couple échangiste, c'est surement les fantasmes d'Azoulay
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
La suite des trips sexuels de Laly… Après avoir été enfermé dans une armoire, menotté à un lit (et je dois en oublier), voilà donc John balafré avec un fouet… Pauvre de lui.
Ingrid arrive encore une fois à retourner le cerveau de Nicolas, même s’il a des doutes il finit par la croire… Ca m’étonne pas qu’elle s’en sorte, mais j’aurais préféré la voir ramer un peu plus, là c’est trop facile.
Nicky a bien raison quand il dit que tout le monde s’en fout de sa mère (à croire que Léa est la seule à ne pas s’en foutre !). Nicolas a besoin que son fils le rappelle à l’ordre pour se dire « ah tiens au fait et si je me remettais à chercher sa mère ? ». Bon en même temps, ces derniers temps il était occupé à coucher avec Ingrid, puis Marie, alors bon il peut pas tout faire non plus.
Audrey et Olga qui se ratent à 5 secondes près... J'aime bien cette intrigue, les scènes entre Audrey et la dame sont sympas, mais j'espère que ça va pas trop trainer en longueur tout ça.
Ingrid arrive encore une fois à retourner le cerveau de Nicolas, même s’il a des doutes il finit par la croire… Ca m’étonne pas qu’elle s’en sorte, mais j’aurais préféré la voir ramer un peu plus, là c’est trop facile.
Nicky a bien raison quand il dit que tout le monde s’en fout de sa mère (à croire que Léa est la seule à ne pas s’en foutre !). Nicolas a besoin que son fils le rappelle à l’ordre pour se dire « ah tiens au fait et si je me remettais à chercher sa mère ? ». Bon en même temps, ces derniers temps il était occupé à coucher avec Ingrid, puis Marie, alors bon il peut pas tout faire non plus.
Audrey et Olga qui se ratent à 5 secondes près... J'aime bien cette intrigue, les scènes entre Audrey et la dame sont sympas, mais j'espère que ça va pas trop trainer en longueur tout ça.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
En même temps chercher Audrey, c'est bien beau, mais où, comment ? C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, un peu. Alors à part aller à la gendarmerie ou au commissariat pour signaler sa disparition, je ne vois pas trop ce qu'il peut, à son niveau, entreprendre. Il a mis Ingrid sur le coup, on sait ce qu'il va apparemment faire dans le prochain épisode, mais à part ça, quoi faire ?
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Il aurait peut être pu faire ça plus tôt?Laetitia a écrit:En même temps chercher Audrey, c'est bien beau, mais où, comment ? C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, un peu. Alors à part aller à la gendarmerie ou au commissariat pour signaler sa disparition, je ne vois pas trop ce qu'il peut, à son niveau, entreprendre. Il a mis Ingrid sur le coup, on sait ce qu'il va apparemment faire dans le prochain épisode, mais à part ça, quoi faire ?
Après qu'il puisse pas faire de miracles pour la retrouver c'est une chose, mais avouons qu'il a quand même l'air de s'en tamponner de sa disparition (comme tout le monde d'ailleurs).
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Vu les crasses qu'elle leur a faites, la dernière en date aurait bien du mal à passer inaperçu d'ailleurs, je les comprends un peu... Après leur réflexion sont limitées parfois : Pendant que Jimmy préfère couvrir son pote en laissant Peter en prison, Nicolas ne prend pas la mesure de la perte d'une mère pour un gosse...
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Après c'est sûr qu'il a l'air de s'en foutre de la disparition d'Audrey, je pense que le seul truc qui l'embête dans cette disparition, c'est le fait que ça peine Nicky.
Laetitia- Incoll-AB
-
Laly entre ses flash et ses plans cul, c'est vraiment intéressant. Son personnage n'a aucune utilité
Le retour du prince c'est très étrange et de plus en plus gros poru orienter les soupçons vers lui.
Audrey qui va dans les bureaux de Peter, quand il va sortir de prison il aura autre chose a faire que de rappeler une inconnue. ça ressemble vraiment au passage ou la photo d'Hélène avait été zappée dans le fichier des disparus.
Nicolas demande vraiment des comptes à Ingrid, c'est clair qu'il ne tolère de la voir que quand elle lui est utile, on dirait un boss avec son employé. Elle a raison de se venger quand même, même si ça tombe sur José.
Le retour du prince c'est très étrange et de plus en plus gros poru orienter les soupçons vers lui.
Audrey qui va dans les bureaux de Peter, quand il va sortir de prison il aura autre chose a faire que de rappeler une inconnue. ça ressemble vraiment au passage ou la photo d'Hélène avait été zappée dans le fichier des disparus.
Nicolas demande vraiment des comptes à Ingrid, c'est clair qu'il ne tolère de la voir que quand elle lui est utile, on dirait un boss avec son employé. Elle a raison de se venger quand même, même si ça tombe sur José.
C'est pour ça que j'espère que ce n'est pas le prince.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Olivia a écrit:Laly entre ses flash et ses plans cul, c'est vraiment intéressant. Son personnage n'a aucune utilité
A part le prince vous voulez que ce soit qui? un homme puissant riche qui vit à l'étranger et qui a pu envoyer le mail, il n'y a pas beaucoup d'autres possibilités. Ça pourrait être un inconnu mais ça ne serait pas très intéressant pour nous les téléspectateurs.
Le prince revient parce que l'intrigue Peter est bientôt finie (le week-end prochain d'après les résumés) et qu'il faut expliquer les raisons qui l'ont poussé à "trahir" Peter.
Jodie- ABdien confirmé
joe a écrit:Rudy a écrit:Olivia a écrit:Laly entre ses flash et ses plans cul, c'est vraiment intéressant. Son personnage n'a aucune utilité
A part le prince vous voulez que ce soit qui? un homme puissant riche qui vit à l'étranger et qui a pu envoyer le mail, il n'y a pas beaucoup d'autres possibilités. Ça pourrait être un inconnu mais ça ne serait pas très intéressant pour nous les téléspectateurs.
Le prince revient parce que l'intrigue Peter est bientôt finie (le week-end prochain d'après les résumés) et qu'il faut expliquer les raisons qui l'ont poussé à "trahir" Peter.
Mouais... C'est juste que maintenant c'est trop prévisible. Si c'est vraiment lui l'auteur du mail, j'aurais préféré qu'il intervienne carrément au moment de la résolution de l'intrigue ( pour avoir la "surprise"). Pas maintenant en tout cas.
Rudy- Rudypédia
-
J'ai pas encore vu la scène ou il apparait, mais j'avais pas envie que çà soit lui non plus, d'une part parce que je vois pas son intérêt (il est Prince, il a tout l'argent qu'il veut, c'est quoi son problème? Il en veut encore plus? ), et surtout parce que je le trouvais quand même hyper nouille ce Prince, bien trop jeune, on aurait dit un puceau.
Aliénor- Grand maître AB
-
C'est vrai, il n'y a plus vraiment de suspense maintenant si c'est réellement lui après qui sait, on va peut-être être vraiment surpris, on est pas encore sur à 100% que c'est bel et bien le prince, qui sait JLA nous réserve peut-être une surprise va savoir (bon j'essaie plus de me convaincre qu'autre chose mais qui sait )
-
Page 1 sur 2 • 1, 2