La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[21*19] Amour, bonheur et trahisons 16/11/2019

+2
Rudy
Olivia
6 participants

Aller en bas

[21*19] Amour, bonheur et trahisons 16/11/2019 Empty [21*19] Amour, bonheur et trahisons 16/11/2019

Message par Olivia Lun 28 Oct 2019 - 21:38

Episode 19 : Amour, bonheur et trahisons

Synopsis : Tania et Gladys préparent de nouvelles représailles. Guéant poursuit ses efforts pour faire naître une étincelle entre Stéphanie et Bruno. Aurélie et Paul profitent de chaque instant passé ensemble mais ce dernier a bien des secrets... L'amour a encore frappé et Manuela voit la vie en rose.

_________________
[21*19] Amour, bonheur et trahisons 16/11/2019 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[21*19] Amour, bonheur et trahisons 16/11/2019 Empty Re: [21*19] Amour, bonheur et trahisons 16/11/2019

Message par Rudy Ven 8 Nov 2019 - 18:39

Episode 19 vu.

En fait, Jeanne réapparaît à la toute fin de cet épisode. C'est très bref. Lola l'appelle pour récupérer un talisman en Amérique du Sud.
A part ça, Pedro se fait tuer par un certain Gabriel ( son supérieur hiérarchique).

L'officier qui se rend dans la geôle d'Arnaud avait joué auparavant un client du food-truck. En fait, je crois que c'était un détective privé qu'Olga avait pris pour un tueur en série...

Les scènes Fanny/Christian/Favat me saoulent... Sinon, sympa la petite interaction Manuela/Christian.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24874
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*19] Amour, bonheur et trahisons 16/11/2019 Empty Re: [21*19] Amour, bonheur et trahisons 16/11/2019

Message par RedMoon Sam 9 Nov 2019 - 1:00

Episode très plat.

Gabriel tues Pedro pour pas grand chose, encore un grand malade.
Juan me fait un peu de la peine il a l'air d'avoir été lobotomisé par cette histoire de prophétie.

Je crois qu'on tient le summum de la finesse avec la scène où Guéant à son "accident" :shock:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[21*19] Amour, bonheur et trahisons 16/11/2019 Empty Re: [21*19] Amour, bonheur et trahisons 16/11/2019

Message par Rudy Sam 9 Nov 2019 - 2:08

Pour Guéant, c'est pas pire que José qui appelait Nicolas au secours pour ses problèmes d'érection :lol:

Sinon, on notera le filtre dégueulasse pour figurer que c'est le soir à Love Island ( décalage horaire). C'est à ce genre de détail qu'on voit que le retour de Jeanne a vraiment été improvisé ( comme le dit Isabelle Bouysse dans l'interview de "Toutelatélé") :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24874
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*19] Amour, bonheur et trahisons 16/11/2019 Empty Re: [21*19] Amour, bonheur et trahisons 16/11/2019

Message par RedMoon Sam 9 Nov 2019 - 13:26

Rudy a écrit:Pour Guéant, c'est pas pire que José qui appelait Nicolas au secours pour ses problèmes d'érection :lol:

Sinon, on notera le filtre dégueulasse pour figurer que c'est le soir à Love Island ( décalage horaire). C'est à ce genre de détail qu'on voit que le retour de Jeanne a vraiment été improvisé ( comme le dit Isabelle Bouysse dans l'interview de "Toutelatélé") :lol:

J'ai bien vu que l'image était immonde, mais pourquoi ce serait le soir à St Martin?
Si j'ai bien compris il doit être 12 ou 13 h en France à la fin de l épisode, donc au contraire ça doit être le matin là-bas non?
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[21*19] Amour, bonheur et trahisons 16/11/2019 Empty Re: [21*19] Amour, bonheur et trahisons 16/11/2019

Message par Rudy Sam 9 Nov 2019 - 16:17

RedMoon a écrit:
Rudy a écrit:Pour Guéant, c'est pas pire que José qui appelait Nicolas au secours pour ses problèmes d'érection :lol:

Sinon, on notera le filtre dégueulasse pour figurer que c'est le soir à Love Island ( décalage horaire). C'est à ce genre de détail qu'on voit que le retour de Jeanne a vraiment été improvisé ( comme le dit Isabelle Bouysse dans l'interview de "Toutelatélé") :lol:

J'ai bien vu que l'image était immonde, mais pourquoi ce serait le soir à St Martin?
Si j'ai bien compris il doit être 12 ou 13 h en France à la fin de l épisode, donc au contraire ça doit être le matin là-bas non?
Vu que l'image est sombre, j'ai pensé que la prod avait voulu faire croire que c'était le soir. Je sais qu'il y a un décalage horaire avec la métropole, mais je sais pas dans quel sens lol. Tu as sans doute raison.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24874
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*19] Amour, bonheur et trahisons 16/11/2019 Empty Re: [21*19] Amour, bonheur et trahisons 16/11/2019

Message par Nia64 Sam 9 Nov 2019 - 17:17

-Avec des "amis" comme le gardien du Prince Arnaud pas besoin d'ennemis.
-HN: le debrief du matin sur ceux qui leur est arrivé la veille, ça devient une routine. :lol:
-Ma théorie sur le fait que Jeanne avait un lien avec le talisman était donc bonne.
-Christian qui met à mal le rendez vous galant de Manuela et Eric.
-Me demande si Lola sait que Jeanne connaît la bande, ça promet pour les épisodes suivants.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[21*19] Amour, bonheur et trahisons 16/11/2019 Empty Re: [21*19] Amour, bonheur et trahisons 16/11/2019

Message par Rudy Sam 9 Nov 2019 - 18:39

Nia64 a écrit:-Avec des "amis" comme le gardien du Prince Arnaud pas besoin d'ennemis.
-HN: le debrief du matin sur ceux qui leur est arrivé la veille, ça devient une routine. :lol:
-Ma théorie sur le fait que Jeanne avait un lien avec le talisman était donc bonne.
-Christian qui met à mal le rendez vous galant de Manuela et Eric.
-Me demande si Lola sait que Jeanne connaît la bande, ça promet pour les épisodes suivants.
Ils nous font le résumé de l'épisode précédent :lol:

Lola et Jeanne qui se connaissent, encore une fois, le monde est petit lol. Je pense pas que Lola connaisse le lien de Jeanne avec la bande.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24874
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*19] Amour, bonheur et trahisons 16/11/2019 Empty Re: [21*19] Amour, bonheur et trahisons 16/11/2019

Message par Feet Dim 17 Nov 2019 - 0:50

Vu! Je pouvais pas rater le retour de Jeanne, depuis le le temps que j'attendais!

J'ai raté pas mal d'épisodes de cette dernière saison, vu quelques bribes (rip Gérard, pourquoi ?...)
Lola, le coup de vieux (compréhensible vu la vie de l'actrice...), l'intrigue autour à dormir debout, le fils de Peter (encore un comédien à la noix, dommage... Impression que les bons se font jarter rapidement (fille d'Arnaud), laissant place aux mauvais...)
Le premier ministre, pourri,  comme on s'y attendait...
Benoît Dubois toujours aussi malaisant dans le rôle d'hetero amoureux d'Aurélie...
La moustache de Christian, je m'y fais pas...

Bref... Jeanne est revenue, ça fait plaisir! Gros big up à son chirurgien, faudra qu'elle file l'adresse...
Feet
Feet
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[21*19] Amour, bonheur et trahisons 16/11/2019 Empty Re: [21*19] Amour, bonheur et trahisons 16/11/2019

Message par elena18 Dim 17 Nov 2019 - 15:30

Jeanne le retour (sur un montage à la con)
Vu que je ne comprends rien à l’intrigue de Lola, je ne comprends pas trop pourquoi elle revient, mais c’est cool !
Notons que pour la 2ème fois, elle a retrouvé son visage !

L’accident de Guéant… Je ne veux pas savoir.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21*19] Amour, bonheur et trahisons 16/11/2019 Empty Re: [21*19] Amour, bonheur et trahisons 16/11/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum