Elsa Esnoult (Fanny)
+35
Niliv
RedMoon
marine9876
Maria
Napoléon
Sand
Soustal
powpow33
Marie2
nicoco
Sev5984
Melle Fanny
nicohel
seb
Emilie
Steph83
Olivia
mama74
Lmdla333
Jude
ANGY
jbes78
vladimir
celine34
jenni23
Aliénor
inconnu25
Squirrel
elena18
Quentin2714
nicolas14
Kadjinska
•••
Rudy
catbou
39 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Elsa Esnoult (Fanny)
Pour ma part, j'aime bien les chansons d'Elsa ; je trouve qu'elles se retiennent facilement. De plus, elle a beaucoup de talent.
Liam- Etudiant en Azoulayrie
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Merci pour l'information
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
J'arrive pas à zoomer...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Essaie ce lien
https://i.imgur.com/ph2qaAL.jpg
https://i.imgur.com/ph2qaAL.jpg
•••- Disciple d'Azoulay
-
Parfait. Merci poto !
Rudy- Rudypédia
-
Merci pour le partage !
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
C'est uniquement moi qui trouve que les dernières chanson d'Elsa Esnoult sont médiocres? Elle n'évolue pas et JLA s'autoplagie de façon caricaturale.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Mais non enfin elle évolue, elle a découvert l'autotuneQuentin2714 a écrit:C'est uniquement moi qui trouve que les dernières chanson d'Elsa Esnoult sont médiocres? Elle n'évolue pas et JLA s'autoplagie de façon caricaturale.
Bon je plaisante, perso j'ai toujours trouvé ses cjansons nulles donc je ne vois pas la différence, en même temps depuis tout petit j'ai toujours détesté les compos Salesses/Porry donc je suis pas objectif.
En tout cas je te rejoins sur l'autoplagiat, c'est un fait incontestable.
Mais tu n'aimais pas ses chansons toi il me semblait? (ou je confonds avec quelqu'un).
Dernière édition par RedMoon le Ven 12 Fév 2021 - 17:54, édité 1 fois
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Quentin2714 a écrit:C'est uniquement moi qui trouve que les dernières chanson d'Elsa Esnoult sont médiocres? Elle n'évolue pas et JLA s'autoplagie de façon caricaturale.
On va dire que c'est pire que d'habitude. En même temps, je ne comprend pas la stratégie de sortir les albums à la chaîne. On a encore plus cette sensation d'auto-plagiat. C'est indigeste.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
J'aime de moins en moins ce qu'elle fait.Quentin2714 a écrit:C'est uniquement moi qui trouve que les dernières chanson d'Elsa Esnoult sont médiocres? Elle n'évolue pas et JLA s'autoplagie de façon caricaturale.
Mais j'accroche de moins en moins avec elle en général, que ce soit ses nouvelles chansons ou ce qu'elle est devenue.
Bientôt 33 ans mais on dirait qu'elle régresse.
J'attends quand même d'écouter ce nouvel album avant de juger trop durement, je n'ai quasiment rien entendu.
Je trouve ça vraiment dommage car elle a une voix très sympa, je pense qu'elle défend des causes intéressantes également (selon moi) mais niveau musical et comportement ça ne suit pas.
Après faut dire que je ne suis pas une grande fan de JLA, donc pour moi elle a été mal coachée et son talent n'est pas bien exploité.
Sur scène par exemple je la trouve super, le seul truc qui me gonfle c'est qu'elle dit 50 fois à son public qu'elle l'aime et qu'elle fait des coeurs avec ses mains.
Squirrel- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Personnellement, j'ai en tête qu'elle a en majorité un public jeune voire très jeune donc pas trop regardant sur la qualité
•••- Disciple d'Azoulay
-
Perso je ne trouve pas les nouvelles chansons si mal que ça.
Par contre je suis sceptique aussi sur cet enchaînement d'albums, on a l'impression que le précédent est à peine sorti, que rebelote.
Concernant l'auto plagiat, c'est pas la seule artiste qui me donne cette impression là.
Par contre je suis sceptique aussi sur cet enchaînement d'albums, on a l'impression que le précédent est à peine sorti, que rebelote.
Concernant l'auto plagiat, c'est pas la seule artiste qui me donne cette impression là.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Non, c'est pas moi. Objectivement excepté les fans les + extrémistes, ses chansons ne resteront pas évidemment dans les annales de la chanson française. De là à dire que c'est de la grosse daube, je ne dirais pas cela non plus car je trouve qu'il y a pire dans d'autres courants de la musique française.RedMoon a écrit:
En tout cas je te rejoins sur l'autoplagiat, c'est un fait incontestable.
Mais tu n'aimais pas ses chansons toi il me semblait? (ou je confonds avec quelqu'un).
Cela a pour coeur de cible un public très jeune de 9 à 14. Après 15 ans, les ados passent à autre chose. Je dirais que c'est gentillet et quand je regardais la série, je me surprenais à fredonner ses chansons (et je dois pas être le seul) vu la matraquage de JLA.
Le problème comme l'a dit beaucoup d'internautes avant moi, est qu'elle sort un album par an et il faut absolument avoir une dizaine de titres même si c'est du réchauffé de réchauffé d'un produit déjà déjà pas au top.
Quand elle avait écarté de la série et qu'elle se consacrait à son album, celui dit était acceptable et c'était son meilleur (je suis la haut) avec pas mal de composition de sa part (car c'est une artiste et elle est capable de créer des chansons) de bon niveau. Y avait sur son album que le doigt dans l’œil qui faisait tache mais à part cela, c'est pas trop mal.
Là, même ses rares compos sont mauvaises je trouve et JLA par manque de temps fait dans la facilité. C'est pour cela que c'est franchement mauvais. Ca n'a aucun sens de sortir un nouvel album juste après celui de noel où j'ai toujours pas compris son utilité.
Elle devrait prendre son temps et sortir à intervalle + espacée mais le temps presse pour JLA qui la presse comme un citron.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Elle est assise en face de Charly, le couple dure, c'est cool.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Il date un peu ce dîner. C'était pour l'anniv de JLA il y a 2 ans.
Rudy- Rudypédia
-
Je me disais aussi, étrange de ne voir rien passer à ce sujet Bon les fans de ce forum pourront m'actualiser sur ce couple
Bon sinon, Fanny marchera avec des béquilles au cours de cette nouvelle saison, vous pouvez me croire.
( Lorsque ••• se transforme en laly )
Bon sinon, Fanny marchera avec des béquilles au cours de cette nouvelle saison, vous pouvez me croire.
( Lorsque ••• se transforme en laly )
•••- Disciple d'Azoulay
-
Je pense qu'elle sont toujours ensemble. J'ai des doutes concernant une petite période, mais s'il y a eu un clash, je dirais qu'il y a eu rabibochage.
Je les trouve chou toutes les 2, je trouve qu'elles vont bien ensemble, très différentes mais très jolies toutes les 2.
D'ailleurs j'aurais bien aimé que Charly reprenne la place d'Alex, je n'ai rien contre Hélène/Julie Renard qui semble vraiment sympa mais niveau acting je préférais largement Charlotte.
En tout cas Elsa ne chôme pas, elle dit qu'elle s'est cassé le pied, montre une photo d'elle à l'hôpital et dit qu'elle sera sur les tournages sur cet aprèm.
Je les trouve chou toutes les 2, je trouve qu'elles vont bien ensemble, très différentes mais très jolies toutes les 2.
D'ailleurs j'aurais bien aimé que Charly reprenne la place d'Alex, je n'ai rien contre Hélène/Julie Renard qui semble vraiment sympa mais niveau acting je préférais largement Charlotte.
En tout cas Elsa ne chôme pas, elle dit qu'elle s'est cassé le pied, montre une photo d'elle à l'hôpital et dit qu'elle sera sur les tournages sur cet aprèm.
-
Ces comédiens principaux ayant des pépins physiques n'ont pas vraiment le choix, ils doivent tourner. Et je pense bien que ça doit être inscrit dans leur contrat (sauf cas extrême évidemment)
•••- Disciple d'Azoulay
-
C'est pas la première fois qu'elle se retrouve en béquille, elle en avait déjà eu il y a quelques temps je crois.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Oui Elsa s'était déjà fait un truc du genre dans la période "prime à la neige".
Rudy- Rudypédia
-
Son album 5 est sorti aujourd'hui, j'ai pu l'écouter.
Ce n'est vraiment pas mon préféré, j'apprécie seulement 2/3 chansons sur les 17, j'ai l'impression que c'est toujours la même chose, je suis un peu lassée, des paroles un peu trop culcul/ringardes aussi. Je sais que beaucoup de ses fans sont touchés par les paroles mais ça ne fonctionne pas sur moi.
Pas fan du tout de son duo avec Anthony Colette.
Bref, pour la plupart je ne les ai même pas écoutées jusqu'au bout.
La chanson "souviens-toi" me fait vraiment penser à une chanson d'Hélène mais impossible de me souvenir du titre.
Je suis peut-être trop âgée pour son style aussi, je ne suis sûrement pas le public visé.
Ce n'est vraiment pas mon préféré, j'apprécie seulement 2/3 chansons sur les 17, j'ai l'impression que c'est toujours la même chose, je suis un peu lassée, des paroles un peu trop culcul/ringardes aussi. Je sais que beaucoup de ses fans sont touchés par les paroles mais ça ne fonctionne pas sur moi.
Pas fan du tout de son duo avec Anthony Colette.
Bref, pour la plupart je ne les ai même pas écoutées jusqu'au bout.
La chanson "souviens-toi" me fait vraiment penser à une chanson d'Hélène mais impossible de me souvenir du titre.
Je suis peut-être trop âgée pour son style aussi, je ne suis sûrement pas le public visé.
-
JLA s'est auto-plagié avec Amour secret d'Hélène que je préférais. Moi, aussi je sature peut être car trop âgé, trop rabâché et trop la même chose des années 90.Squirrel a écrit:Son album 5 est sorti aujourd'hui, j'ai pu l'écouter.
Quentin2714- Incoll-AB
-
MERCI je n’arrivais pas à me souvenir du titre, c’est bien ça.Quentin2714 a écrit:JLA s'est auto-plagié avec Amour secret d'Hélène que je préférais. Moi, aussi je sature peut être car trop âgé, trop rabâché et trop la même chose des années 90.Squirrel a écrit:Son album 5 est sorti aujourd'hui, j'ai pu l'écouter.
Exactement pareil pour ta dernière phrase.
-
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40