La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Elsa Esnoult (Fanny)

+35
Niliv
RedMoon
marine9876
Maria
Napoléon
Sand
Soustal
powpow33
Marie2
nicoco
Sev5984
Melle Fanny
nicohel
seb
Emilie
Steph83
Olivia
mama74
Lmdla333
Jude
ANGY
jbes78
vladimir
celine34
jenni23
Aliénor
inconnu25
Squirrel
elena18
Quentin2714
nicolas14
Kadjinska
•••
Rudy
catbou
39 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Ven 28 Aoû 2020 - 21:31

celine34 a écrit:
Squirrel a écrit:
celine34 a écrit:
Squirrel a écrit:
C'est donc toi la fameuse "OP"! :green:
Y a une folle qui pense que Charlotte a ouvert ce sujet, c'est à mourir de rire. Elle la déteste tellement qu'elle raconte n'importe quoi et tourne en boucle sur elle. Mais elle est clairement homophobe, ça se voit qu'elle rage qu'Elsa ne soit pas hétéro. Et cette nouille vient parler de "propagande LGBT" sur un forum lesbien, elle n'a pas inventé l'eau chaude, j'espère qu'elle finira bannie.

Oui c'est moi l'OP. En fait ce que je trouve pathetique c'est que 99% des meufs la bas ne conaissent pas Elsa, ils ne parlent pas le francais, necoutent pas ses chansons etc comme nous et ils jugent. Sans moi ils ne la conaitraient pas. Je sais meme pas ou les 2-3 francais ont trouver ce forum!
Je connais ce forum depuis vraiment longtemps, je le lisais très souvent à une époque et j’étais étonnée de voir un sujet sur Elsa.


Et oui a lepoque personne en france se posait la question sur les reseaux donc je savais pas a qui en parler!
Au final je pense qu’il y a plusieurs personnes françaises parce que vu ce qui est écrit, certains connaissent clairement Elsa.
Et si Elsa a connaissance de ce forum, elle qui aime lire tout ce qui se dit sur elle, elle doit pas être déçue vu comme les gens en parlent. A sa place je ne serai plus jamais revenue dessus je crois. :green:

Avant son arrivée dans Danse avec les stars je pensais que les gens allaient l’apprécier, qu’ils allaient la trouver mignonne, mais en fait elle déclenche énormément de haine chez les gens. Je ne sais pas vraiment ce qui énerve tant dans sa personnalité.
Ses fans ont la facilité de répondre « jalousie », mais je n’y crois pas. S’ils parlent de beauté, des jolies femmes il y en a plein, Elsa n’est pas exceptionnelle. Et sa carrière peut difficilement être jalousée.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Ven 28 Aoû 2020 - 21:33

elle est fausse et le public s’en rend compte!

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Ven 28 Aoû 2020 - 22:53

Oui, on sait, tu la détestes. On peut passer à autre chose car tu vas encore dériver grossièrement.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Ven 28 Aoû 2020 - 22:56

Pourquoi être aussi méchant ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Ven 28 Aoû 2020 - 23:09

Personnellement les critiques négatives d’une célébrité ne me dérangent pas. Mais le lynchage qu’elle se prend sur Twitter à chaque émission (dals, fort boyard) ou sur le forum dont on parle c’est vraiment exagéré.
Surtout les critiques physiques.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Aliénor Ven 28 Aoû 2020 - 23:10

Non le public voit quelqu'un d'hésitant et surtout qui peut paraitre cucul la praline, quand on sait comment fonctionne le monde il y a rien d'étonnant.  

Dis nous tout, tu la connais, ou tu connais des gens qui ont eu à se plaindre d'elle dans la vie, des gens avec qui elle a été désagréable, malpolie, méchante, sournoise, dont elle s'est moqué...Ah oui, tu connais des gens qui sont déçus qu'elle est pas fait une annonce XXL sur son couple avec Charlotte Marzo et qu'elle est trahit la communauté gay et lesbienne parce qu'elle a passé un pacte de fidélité avec eux, stipulant qu'elle doit tout leur dire, tout leur rendre compte de la ligne A à la ligne Z car elle a chanté une chanson pour eux en leur disant des choses gentilles. Et elle a rompu ce pacte écrit signé et lu devant eux, mon dieu quel horreur.
Elle n'en dirait pas plus si elle était avec un mec, ouvre les yeux.

Et oui dans ses paroles, dans son attitude elle en fait parfois des caisses et sûrement qu'elle force un peu le trait , mais tant que c'est pas une peste et qu'elle est gentille, c'est le principal.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Sam 29 Aoû 2020 - 7:46

mais jmen fou qu’elle fasse pas son coming out mais qu’elle bloque qui quon que qui ose poser des questions et qu’elle laisse ses fans insulter ces personnes la me fait .... elle est hypocrite, et puis elle est fausse c’est évident, c’est pas pr hasard que personne dans la série peut l’encadrer avec ses airs de divas silicones.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Sam 29 Aoû 2020 - 10:18

celine34 a écrit:mais jmen fou qu’elle fasse pas son coming out mais qu’elle bloque qui quon que qui ose poser des questions et qu’elle laisse ses fans insulter ces personnes la me fait .... elle est hypocrite, et puis elle est fausse c’est évident, c’est pas pr hasard que personne dans la série peut l’encadrer avec ses airs de divas silicones.

Personne dans la série peut l'encadrer? j'aimerai bien savoir qui car les acteurs et actrices de la série ne se déplacent pas pour voir ses concerts quand on déteste une personne. Et quand on voit ses stories ou les stories des autres comédiens, elle est très loin d'être détesté. Mais quand on a une telle haine envers une personne, on s’égare rapidement. qu'elle soit fausse ou hypocrite??? et alors?? Elsa esnoult, c'est pas ta vie j'espère! passe à autre chose.

Squirrel a écrit:Personnellement les critiques négatives d’une célébrité ne me dérangent pas. Mais le lynchage qu’elle se prend sur Twitter à chaque émission (dals, fort boyard) ou sur le forum dont on parle c’est vraiment exagéré.
Surtout les critiques physiques.
Sur Twitter, c'est pour tout le monde pareil. Il y a une haine féroce car les gens sont anonymes et peuvent se lâcher. J'y vais très rarement maintenant.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Sam 29 Aoû 2020 - 12:22

Quentin2714 a écrit:
celine34 a écrit:mais jmen fou qu’elle fasse pas son coming out mais qu’elle bloque qui quon que qui ose poser des questions et qu’elle laisse ses fans insulter ces personnes la me fait .... elle est hypocrite, et puis elle est fausse c’est évident, c’est pas pr hasard que personne dans la série peut l’encadrer avec ses airs de divas silicones.

Personne dans la série peut l'encadrer? j'aimerai bien savoir qui car les acteurs et actrices de la série ne se déplacent pas pour voir ses concerts quand on déteste une personne. Et quand on voit ses stories ou les stories des autres comédiens, elle est très loin d'être détesté. Mais quand on a une telle haine envers une personne, on s’égare rapidement. qu'elle soit fausse ou hypocrite??? et alors?? Elsa esnoult, c'est pas ta vie j'espère! passe à autre chose.

Squirrel a écrit:Personnellement les critiques négatives d’une célébrité ne me dérangent pas. Mais le lynchage qu’elle se prend sur Twitter à chaque émission (dals, fort boyard) ou sur le forum dont on parle c’est vraiment exagéré.
Surtout les critiques physiques.
Sur Twitter, c'est pour tout le monde pareil. Il y a une haine féroce car les gens sont anonymes et peuvent se lâcher. J'y vais très rarement maintenant.

On sait bien qu'ils suivent les ordres de JLA qui lui veut montrer que tout le monde est solidaire.
Mais les video sur les tournages parlent delles mêmes. Elle est toujours à l'écart, contrairement a d'autres acteurs de la séries qui sont arrivés récemment.
Mais de toute facon cette meuf est pas heureuse dans sa vie elle le porte sur elle. Elle voit bien qu'elle a un public jeunes et surtout pas très futé ( elle mérite mieux car sa musique est pas mauvaise) et elle sait aussi que sans JLA elle ne'st rien.
Donc moi jmen fou je massume et jsuis heureuse dans ma vie.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Aliénor Sam 29 Aoû 2020 - 13:00

mais jmen fou qu’elle fasse pas son coming out mais qu’elle bloque qui quon que qui ose poser des questions

Quelle horreur! :affraid: :shock: :siffle:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Sam 29 Aoû 2020 - 14:53

JLA vient de poster ça :
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 118651960_10158437831623280_7193390608688935572_o.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=110474&_nc_ohc=1tinX1FaUCIAX-JRY2Z&_nc_ht=scontent.fcdg3-1
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par dimi7500 Sam 29 Aoû 2020 - 15:30

celine34 a écrit:mais jmen fou qu’elle fasse pas son coming out mais qu’elle bloque qui quon que qui ose poser des questions et qu’elle laisse ses fans insulter ces personnes la me fait .... elle est hypocrite, et puis elle est fausse c’est évident, c’est pas pr hasard que personne dans la série peut l’encadrer avec ses airs de divas silicones.

Tu crois vraiment que personnes de la série ne peut l'encadrer?
Je suis sur qu'avec Hélène, ça doit pas être top. Elles ont très peu de scènes ensemble et quand elles en ont, je trouve Hélène hyper froide dans son attitude.
Je me souviens d'une interview dans la garage où il y avait Elsa, Hélène ....et quand Elsa parle, Hélène l'a regarde d'un air pas très sympathique. Elle est peut être jalouse de son succès.

https://www.youtube.com/watch?v=IGM72PM6uoI   Vers 7min25 la tête d'Hélène (hyper froide) et vers 8min55 elle tourne carrément la tête :shock:
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1548
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Sam 29 Aoû 2020 - 18:29

Je n’avais jamais vu cette vidéo, merci de l’avoir postée du coup.
Je ne vais pas revenir sur Elsa, elle n’a pas une personnalité que j’apprécie, mais je ne veux pas encourager le lynchage, ni sur elle ni sur sa copine, et je pense qu’on a fait le tour.
Je vais également éviter de dire ce que je pense sur ses relations avec ses collègues.

En revanche pour Hélène et Elsa, je pense qu’il y a un fossé entre ces 2 femmes. Elsa recherche énormément d’attention, de ses proches, des gens sur les réseaux sociaux, et je pense qu’elle aurait aimé qu’Hélène l’encourage un peu plus, « lui passe le flambeau » comme elle avait dit.
Hélène je pense qu’elle en a rien à faire et que le monde d’Elsa c’est pas trop sa tasse de thé.
En revanche je ne crois pas à de la jalousie de la part d’hélène, loin de là.
Elsa paraît un peu amère quand on la compare à Hélène, elle avait dit que son univers était plus rock. Là par contre elle rêve, faudrait qu’elle prenne du recul sur son univers et qu’elle réécoute ses chansons, les gens qui ont un univers réellement rock auraient de quoi rire.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Sam 29 Aoû 2020 - 19:14

Sinon pour parler d’un truc positif, j’adore vraiment « et même si tu t’en sors », « est-ce que tu m’entends » et « j’ai fait tout ça pour toi », sur son 4ème album.

J’ai hâte d’écouter le 5eme, il y en a toujours 3 ou 4 que j’aime vraiment.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Sam 29 Aoû 2020 - 20:15

Squirrel a écrit:Je n’avais jamais vu cette vidéo, merci de l’avoir postée du coup.
Je ne vais pas revenir sur Elsa, elle n’a pas une personnalité que j’apprécie, mais je ne veux pas encourager le lynchage, ni sur elle ni sur sa copine, et je pense qu’on a fait le tour.
Je vais également éviter de dire ce que je pense sur ses relations avec ses collègues.

En revanche pour Hélène et Elsa, je pense qu’il y a un fossé entre ces 2 femmes. Elsa recherche énormément d’attention, de ses proches, des gens sur les réseaux sociaux, et je pense qu’elle aurait aimé qu’Hélène l’encourage un peu plus, « lui passe le flambeau » comme elle avait dit.
Hélène je pense qu’elle en a rien à faire et que le monde d’Elsa c’est pas trop sa tasse de thé.
En revanche je ne crois pas à de la jalousie de la part d’hélène, loin de là.
Elsa paraît un peu amère quand on la compare à Hélène, elle avait dit que son univers était plus rock. Là par contre elle rêve, faudrait qu’elle prenne du recul sur son univers et qu’elle réécoute ses chansons, les gens qui ont un univers réellement rock auraient de quoi rire.

Ya rien a comparer, la musique d'elsa est 1000 fois que celle d'helene. Son 3eme album était juste génial.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Aliénor Sam 29 Aoû 2020 - 20:38

Je pense qu'un peu d'amertume de la part d'Hélène n'est pas inenvisageable, elle avait eu des propos très secs envers Isabelle Bouysse au début de la série, elle se plaignait que Jeanne était devenue le personnage principal car Isabelle était la femme du producteur, que ce n'était plus elle le rôle central, que c'était Jeanne. Certes Isabelle n'était peut-être pas la femme la plus agréable qui soit mais Hélène n'appréciait peut-être pas de base qu'on prenne plus d'importance qu'elle.
Et je pense qu'elle ne doit pas apprécier la personnalité d'Elsa qui peut paraitre superficielle ce qui n'arrange rien.

Elsa paraît un peu amère quand on la compare à Hélène, elle avait dit que son univers était plus rock. Là par contre elle rêve, faudrait qu’elle prenne du recul sur son univers et qu’elle réécoute ses chansons, les gens qui ont un univers réellement rock auraient de quoi rire.

Ok elle exagère un peu, mais j'ai jamais trouvé que musicalement aussi elles se ressemblaient tellement. Et puis surtout dans les Mystères Hélène chantait sans conviction.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Sam 29 Aoû 2020 - 21:05

Aliénor a écrit:Je pense qu'un peu d'amertume de la part d'Hélène n'est pas inenvisageable, elle avait eu des propos très secs envers Isabelle Bouysse au début de la série, elle se plaignait que Jeanne était devenue le personnage principal car Isabelle était la femme du producteur, que ce n'était plus elle le rôle central, que c'était Jeanne. Certes Isabelle n'était peut-être pas la femme la plus agréable qui soit mais Hélène n'appréciait peut-être pas de base qu'on prenne plus d'importance qu'elle.
Et je pense qu'elle ne doit pas apprécier la personnalité d'Elsa qui peut paraitre superficielle ce qui n'arrange rien.
C'était surtout un constat : Jeanne avait bel et bien plus d'importance qu'Hélène au début des Mystères. J'ai pas l'impression qu'Hélène Rollès s'en plaignait. Je pense pas qu'elle ait autant d'égo que beaucoup lui prêtent ( que ce soit vis à vis d'Isabelle Bouysse ou d'Elsa Esnoult). Je pense qu'elle s'en fout, mais vraiment, royalement.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Aliénor Sam 29 Aoû 2020 - 21:10

Oui, mais Hélène le disait tout de même sur un ton qui semblait assez amer, elle était pas que dans le simple constat, on voyait bien que çà lui déplaisait (le coup du "c'est la femme du producteur alors vous comprenez…" son ton était clairement dédaigneux), après peut-être qu'elle n'aimait pas Isabelle car celle-ci n'était pas très sympa non plus.  
Elle disait aussi ne pas apprécier avoir des scènes avec Jeanne dans la série.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Sam 29 Aoû 2020 - 21:30

en meme temps isabelle était la quand helene ne voulait pas revenir dans la série...

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Sam 29 Aoû 2020 - 21:34

Vous parlez bien des "mystères de l'amour" ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9288
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par dimi7500 Dim 30 Aoû 2020 - 12:23

Je pense qu’Hélène s’en fout un peu de ce métier. Le jour où ça s’arreter, elle n’en fera pas une dépression. Pour elle le plus important, c’est la famille, la nature...
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1548
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Olivia Dim 30 Aoû 2020 - 12:32

Je pense que le débat va pouvoir être clos, on a compris les points de vue de chacun, et ce serait bien de modérer les propos et de respecter a la fois les acteurs mais aussi des fans des différentes personnes.

_________________
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par mama74 Lun 31 Aoû 2020 - 12:02

Perso ça serait bien que les choses soient faites quelque soit le comédien ou le personnage parce qu'on n'a pas toujours l'impression d'avoir le droit de critiquer x ou y et je parle en connaissance de cause.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Lun 31 Aoû 2020 - 17:40

La critique peut être fait mais de façon modérée, tempérée, ce que ne fait pas celine34.

dimi7500 a écrit:Je pense qu’Hélène s’en fout un peu de ce métier. Le jour où ça s’arreter, elle n’en fera pas une dépression. Pour elle le plus important, c’est la famille, la nature...

Bah je pense que financièrement parlant, la source de revenus issue de cette activité représente pour elle une part importante, comme certains autres historiques d'ailleurs. C'est d'ailleurs sans doute entre autres ce qui a poussé Patrick Puydebat a proposé ce projet à JLA.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9288
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nicolas14 Lun 31 Aoû 2020 - 19:40

••• a écrit:La critique peut être fait mais de façon modérée, tempérée, ce que ne fait pas celine34.

dimi7500 a écrit:Je pense qu’Hélène s’en fout un peu de ce métier. Le jour où ça s’arreter, elle n’en fera pas une dépression. Pour elle le plus important, c’est la famille, la nature...

Bah je pense que financièrement parlant, la source de revenus issue de cette activité représente pour elle une part importante, comme certains autres historiques d'ailleurs. C'est d'ailleurs sans doute entre autres ce qui a poussé Patrick Puydebat a proposé ce projet à JLA.

C'est certain, en plus l'ambiance est bonne entre potes, ce n'est pas une corvée.

_________________
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum