La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Elsa Esnoult (Fanny)

+35
Niliv
RedMoon
marine9876
Maria
Napoléon
Sand
Soustal
powpow33
Marie2
nicoco
Sev5984
Melle Fanny
nicohel
seb
Emilie
Steph83
Olivia
mama74
Lmdla333
Jude
ANGY
jbes78
vladimir
celine34
jenni23
Aliénor
inconnu25
Squirrel
elena18
Quentin2714
nicolas14
Kadjinska
•••
Rudy
catbou
39 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 19 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Dim 1 Sep 2019 - 16:44

Steph83 a écrit:J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais Elsa et Charlotte seraient en couple ? Charlotte est bien celle qui interprète Charly ?
Oui c'est bien ça. 🙂
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)

Revenir en haut Aller en bas

Message par ••• Dim 1 Sep 2019 - 16:46

Exact ! Tout ce topic est consacré à cette relation et à ses conséquences. Et le début est dans l'ancien topic. Bonne lecture ! :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Quentin2714 Dim 1 Sep 2019 - 16:53

••• a écrit:Exact ! Tout ce topic est consacré à cette relation et à ses conséquences. Et le début est dans l'ancien topic. Bonne lecture ! :green:
Le couple Charlotte Marzo/Elsa Esnoult est juste une petite partie de la discussion de ce topic. La grosse majorité et le début du débat provient du fait du décalage que beaucoup perçoivent entre l'image qu'elle veut absolument donner à travers elle et son personnage maintenant et ce qu'elle est vraiment.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Steph83 Dim 1 Sep 2019 - 16:57

Quentin2714 a écrit:
••• a écrit:Exact ! Tout ce topic est consacré à cette relation et à ses conséquences. Et le début est dans l'ancien topic. Bonne lecture ! :green:
Le couple Charlotte Marzo/Elsa Esnoult est juste une petite partie de la discussion de ce topic. La grosse majorité et le début du débat provient du fait du décalage que beaucoup perçoivent entre l'image qu'elle veut absolument donner à travers elle et son personnage maintenant et ce qu'elle est vraiment.

Non j'aime bien Elsa, mais de là à me faire les 19 pages du topic plus l'ancien... je laisse ça aux fans ! :lol:

En tous cas, tant mieux pour elles si elles sont heureuses !
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna

Message par ••• Dim 1 Sep 2019 - 16:58

Oui pas faux. J'ai grossi le trait. :lol:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Squirrel Dim 1 Sep 2019 - 17:01

Quentin2714 a écrit:
Dans mon cas c'est effectivement le problème, je n'ai aucun souci avec son couple, ni avec Charlotte.
C'est pour ça que je ne comprends pas trop quand certains fans trouvent que Charlotte a une mauvaise influence sur Elsa, pour moi sa manière de se comporter date d'il y a bien longtemps, rien à voir avec sa nouvelle copine.

Mais faut être honnête, il y en a certains qui sont surtout dérangés car c'est une fille et qu'ils ne s'attendaient pas à ça, ils se sentent "trahis". Je ne parle pas de fans de ce forum, mais plus de messages que j'ai pu lire sur FB ou instagram.
J'ai vu quelqu'un les attaquer car il y a une différence d'âge, mais la personne est fan de Fanny/Christian. 2 poids 2 mesures
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Steph83 Dim 1 Sep 2019 - 17:15

Quentin2714 a écrit:J'ai appris hier l'age de Charlotte Marzo et je ne savais pas qu'elle était si jeune.

Quel âge ? Vous en dites trop ou pas assez ? :lol: Après je le répète, l'essentiel est qu'elles soient heureuses.

Mais quoi qu'on en pense, il y aura malheureusement toujours des gens pour être choqués par l'homosexualité et réagir méchamment ! Et si elle était en couple avec un homme, il y aurait tout de même eu de la jalousie de la part de certains fans et des commentaires négatifs.:roll: Je pense que le problème vient aussi beaucoup du jeune âge et fatalement du manque de maturité de son public... Même si beaucoup d'adultes réagissent tout aussi bêtement, lol. :lol:
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par ••• Dim 1 Sep 2019 - 17:19

Marzo, elle doit avoir 22-23 ans.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Squirrel Dim 1 Sep 2019 - 17:19

Steph83 a écrit:
Quentin2714 a écrit:J'ai appris hier l'age de Charlotte Marzo et je ne savais pas qu'elle était si jeune.

Quel âge ? Vous en dites trop ou pas assez ? :lol: Après je le répète, l'essentiel est qu'elles soient heureuses.  
Elle aura 22 ans en octobre.
Bien d’accord, sur ce point.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par ••• Dim 1 Sep 2019 - 17:21

Ouais voilà. Elle fait son âge. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Quentin2714 Dim 1 Sep 2019 - 17:29

Steph 83, je ne vais pas reprendre tout le débat et le principal problème n'est pas l'homosexualité ni la différence d'age (8 ans à tout casser) mais la confusion entre réalité et fiction.
C'est pas un secret que JLA (et même Elsa) veut que Fanny Greyson= Elsa Esnoult. Moi je dis plutot l'image qu'elle veut donner mais bon passons.
Et que joue Charlotte Marzo, la copine d'Elsa Esnoult dans la série? justement une fille qui est folle amoureuse de Fanny. On voit très bien que Charly prend une place très importante dans la série et dans l'environnement de Fanny, au détriment parfois de Christian.
Quand elle n'était pas en couple avec Charlotte, Elsa parlait sans arret et faisait la promotion de son couple fictif. Depuis que Charlotte est là, on se demande parfois si Sebastien et Elsa tournent encore ensemble et Elsa veut vendre à tout pris le personnage de Charly car c'est sa nana dans la vie.
J'imagine le pauvre Sebastien Roch qui doit se sentir bien seul dans les enregistrements avec les 2 filles amoureuses et coltinées l'une sur l'autre.
D'ailleurs, c'est pas un hasard si Sébastien et Elsa sont devenus très distants sur les réseaux sociaux en ne likant plus leurs posts ou en ne postant plus ensemble.
Sur un post sur le compte D'elsa, un internaute avait écrit "bientôt ça ne sera plus le mariage de Christian et Fanny mais celui de Charly et Fanny. Et qui avait liké ce commentaire alors qu'elle like rarement?  Charlotte Marzo évidemment.
Donc voir Christian se faire virer pour voir Charly- Fanny ensemble n'est pas du domaine de l'impossible et je pense que les 2 actrices aimeraient cela mais je ne suis pas certain que JLA est pret pour cela et c'est le capitaine du bateau.
Donc contrairement à Squirrel, ça fait partie du problème mais pour moi ce n'est pas non plus l'essentiel.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par jenni23 Dim 1 Sep 2019 - 17:45

C’est clair quand je vois que avant la pause Christian n’était pas présent alors que Charlie si on marche sur la tête 8) elle en vient à avoir plus de scènes que Sébastien roch surtout qu on peut pas dire que son personnage est transcendant..
oui charlotte lis tous les commentaires que les gens mettent sur le compte d’elsa . Une fan avait mit bientôt le mariage Fanny/Christian ( pas de like de Charlotte)  et une personne à répondue en disant non plutôt le mariage Fanny et Charlie et là cette cruche de Charlotte a liké ce message surtout que la personne en question est une anti Elsa et Fanny /Christian elle a descendue , dénigrer Elsa :affraid: cette même personne a crée plusieurs compte pour dire qu’elle voulait un mariage Fanny et Charlie   :affraid: . Cette personne = séraphine ou Laëtitia :green:

Moi perso je m’en fiche qu’elle soit avec une fille ou autre c’est sa vie privée mais là ELsa mélange tout comme je le disais sa vie privée doit rester privée ce qu’elle fait avec Charlotte ne devrait pas avoir d’incidence Et le problème c’est que ça en a :( . Elsa ne poste plus de photo avec Sébastien juste parce que ça dérange Charlotte on marche sur la tête :siffle: . Plusieurs personnes lui ont fais la réflexion on a l’im Que tu tourne qu’avec charlotte vu que tu ne poste des photos de tournage qu’avec elle

Dernière édition par jenni23 le Dim 1 Sep 2019 - 17:52, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Squirrel Dim 1 Sep 2019 - 17:52

Pour répondre à ta dernière phrase Quentin, ça m’embête beaucoup que Sebastien Roch soit à l’écart comme ça.
Et j’en viens à me dire qu’Elsa l’apprecie mais pas plus que ça.

Mais pour moi c’est pas forcément Charlotte le problème, j’en reviens toujours au fait qu’Elsa aime faire du Elsa dans la série, ce n’est plus Fanny qu’on voit.
Mais il y a des chances que ça se calme tout ça parce que j’ai l’impression qu’elle essaye de ne plus trop montrer Charlotte ou parler d’elle.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Steph83 Dim 1 Sep 2019 - 17:53

Quentin2714 a écrit:Steph 83, je ne vais pas reprendre tout le débat et le principal problème n'est pas l'homosexualité ni la différence d'age (8 ans à tout casser) mais la confusion entre réalité et fiction.
C'est pas un secret que JLA (et même Elsa) veut que Fanny Greyson= Elsa Esnoult. Moi je dis plutot l'image qu'elle veut donner mais bon passons.
Et que joue Charlotte Marzo, la copine d'Elsa Esnoult dans la série? justement une fille qui est folle amoureuse de Fanny. On voit très bien que Charly prend une place très importante dans la série et dans l'environnement de Fanny, au détriment parfois de Christian.
Quand elle n'était pas en couple avec Charlotte, Elsa parlait sans arret et faisait la promotion de son couple fictif. Depuis que Charlotte est là, on se demande parfois si Sebastien et Elsa tournent encore ensemble et Elsa veut vendre à tout pris le personnage de Charly car c'est sa nana dans la vie.
J'imagine le pauvre Sebastien Roch qui doit se sentir bien seul dans les enregistrements avec les 2 filles amoureuses et coltinées l'une sur l'autre.
D'ailleurs, c'est pas un hasard si Sébastien et Elsa sont devenus très distants sur les réseaux sociaux en ne likant plus leurs posts ou en ne postant plus ensemble.
Sur un post sur le compte D'elsa, un internaute avait écrit "bientôt ça ne sera plus le mariage de Christian et Fanny mais celui de Charly et Fanny. Et qui avait liké ce commentaire alors qu'elle like rarement?  Charlotte Marzo évidemment.
Donc voir Christian se faire virer pour voir Charly- Fanny ensemble n'est pas du domaine de l'impossible et je pense que les 2 actrices aimeraient cela mais je ne suis pas certain que JLA est pret pour cela et c'est le capitaine du bateau.
Donc contrairement à Squirrel, ça fait partie du problème mais pour moi ce n'est pas non plus l'essentiel.

Merci pour ces précisions Quentin ! En effet, je ne les suis pas sur FB, ni sur Instagram, je viens un peu sur le forum et c'est tout, donc je n'avais pas toutes les infos ! Cela dit, les pros Cricri / Fanny vont me haïr, mais si au final, ils se séparaient et que Christian retrouvait un rôle plus intéressant que d'être le toutou de sa belle, ce serait peut-être pas plus mal ! Au début, j'aimais beaucoup ce couple, je trouvais qu'ils avaient une belle alchimie, mais ils sont beaucoup trop dans leur bulle, câlin / petit dej / studio et les intéractions avec le reste de la bande sont bien trop rares...

Après c'est toujours le même problème, si Christian et Fanny se séparent, on aurait presque une série parallèle autour de Fanny chanteuse et de l'autre côté, les historiques dans la maison de Cergy, ce qui n'est vraiment pas envisageable pour JLA... Et autant il aime bien parler d'homosexualité, je ne pense pas qu'il soit prêt à mettre sa nouvelle héroïne définitivement en couple avec une femme, surtout qu'au delà de la série, il doit voir les enjeux économiques pour la carrière d'Elsa... D'ailleurs si elles ne parle pas ouvertement de son couple avec Charlotte, c'est peut-être aussi qu'elle a reçu des consignes très strictes à ce sujet et peut-être même des menaces quant à la pérennité de sa carrière. Ce n'est pas nouveau, dans les années 90, des membres de boys band, purs produits marketing, ont clairement caché leur homosexualité pour ne pas froisser leur public de jeunes filles amoureuses...
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Squirrel Dim 1 Sep 2019 - 17:57

jenni23 a écrit:Moi perso je m’en fiche qu’elle soit avec une fille ou autre c’est sa vie privée mais là ELsa mélange tout comme je le disais sa vie privée doit rester privée ce qu’elle fait avec Charlotte ne devrait pas avoir d’incidence Et le problème c’est que ça en a :( . Elsa ne poste plus de photo avec Sébastien juste parce que ça dérange Charlotte on marche sur la tête :siffle: . Plusieurs personnes lui ont fais la réflexion on a l’im Que tu tourne qu’avec charlotte vu que tu ne poste des photos de tournage qu’avec elle
Ça serait la raison qui fait qu’elle ne poste plus de photos avec Sebastien? 😟 Si c’est une source sûre je suis atterrée. Je la voyais assez cool et pas prise de tête cette fille.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Quentin2714 Dim 1 Sep 2019 - 18:00

Squirrel a écrit:Pour répondre à ta dernière phrase Quentin, ça m’embête beaucoup que Sebastien Roch soit à l’écart comme ça.
Et j’en viens à me dire qu’Elsa l’apprecie mais pas plus que ça.

Mais pour moi c’est pas forcément Charlotte le problème, j’en reviens toujours au fait qu’Elsa aime faire du Elsa dans la série, ce n’est plus Fanny qu’on voit.

Je suis totalement d'accord avec cela. Elsa ne donne plus la peine de jouer son rôle de Fanny. Elle joue le rôle de la princesse idéale sans aucun défaut, l'image qu'elle veut donner dans sa vie privée. Et je trouve ces derniers épisodes à Nashville qu'elle surjoue cela en plus et qu'elle n'est pas très bonne.
Je ne suis pas fan de la saison 2/saison 3 où elle jouait la garce mais franchement elle jouait franchement bien son rôle.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Quentin2714 Dim 1 Sep 2019 - 18:08

Steph83 a écrit:Cela dit, les pros Cricri / Fanny vont me haïr, mais si au final, ils se séparaient et que Christian retrouvait un rôle plus intéressant que d'être le toutou de sa belle, ce serait peut-être pas plus mal ! Au début, j'aimais beaucoup ce couple, je trouvais qu'ils avaient une belle alchimie, mais ils sont beaucoup trop dans leur bulle, câlin / petit dej / studio et les intéractions avec le reste de la bande sont bien trop rares...

Je ne suis pas en désaccord avec toi. Sebastien n'a plus rien à jouer mais c'était pareil quand il était avec Chloé, où il jouait le mari trompé s'occupant de l'album d'Hélène. C'est marrant car pour un anniversaire du nombre d'épisodes, une journaliste avait posté des question en demandant quel évolution aimerez vous pour votre personnage et Sebastien Roch avait répondu "j'aimerai bien que mon personnage devienne fou". Comme quoi, il doit en avoir marre de cette routine et de ces nons scénarios.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Steph83 Dim 1 Sep 2019 - 18:11

Quentin2714 a écrit:
Je ne suis pas en désaccord avec toi.  Sebastien n'a plus rien à jouer mais c'était pareil quand il était avec Chloé, où il jouait le mari trompé s'occupant de l'album d'Hélène. C'est marrant car pour un anniversaire du nombre d'épisodes, une journaliste avait posté des question en demandant quel évolution aimerez vous pour votre personnage et Sebastien Roch avait répondu "j'aimerai bien que mon personnage devienne fou". Comme quoi, il doit en avoir marre de cette routine et de ces nons scénarios.

Bon si on nous prive du Prince Arnaud, qui est pour le retour du couple Béné / Christian ?! :green: :lol!:
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Rudy Dim 1 Sep 2019 - 18:22

Squirrel a écrit:
Rudy a écrit:Je serais curieux de savoir lesquelles sont du duo Porry/Salesses et lesquelles sont d'Elsa Esnoult...

"Androgyne", je sais que c'est du Porry/Salesses.

Pour l'instant, c'est la chanson la plus mise en avant dans la série, ça m'étonne pas qu'elle soit en tête.

Androgyne - jla/salesses
Allez chante - jla/salesses
J'effacerai tes larmes - elsa
Le droit d'aimer - jla/salesses
Est-ce que tu m'entends - elsa
Next - jla/salesses
J'ai fait tout ça pour toi - jla/salesses
Dans le miroir - elsa
Et dans la nuit j'ai prié - jla/salesses
Pour t'aimer je serai là - elsa
Qu'est-ce que tu m'as fait - elsa
Il suffirait juste d'une fois - elsa
Même si tu t'en sors - elsa
Le droit de rêver - elsa
Pour toujours - jla/salesses

Si quelqu'un voit une erreur dans ma répartition...

Merci Squirrel ;) Je trouve ça très bien que JLA ait laissé Elsa proposer autant de titres perso ( la moitié de l'album).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Quentin2714 Dim 1 Sep 2019 - 18:28

Après faut voir quel titre, JLA va mettre en avant, ses propres titres ou pas mais connaissant le personnage. :roll:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy Dim 1 Sep 2019 - 18:32

Certes, mais tant qu'on y est, il aurait pu carrément lui imposer uniquement des titres de son cru ( pour ce nouvel album), ce qui n'est heureusement pas le cas. Après, il est producteur.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Quentin2714 Dim 1 Sep 2019 - 19:44

Steph83 a écrit:

Bon si on nous prive du Prince Arnaud, qui est pour le retour du couple Béné / Christian ?! :green: :lol!:

:vexé: :vexé: Non Béné, c'est juste avec José et personne d'autres!

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Steph83 Dim 1 Sep 2019 - 21:17

Quentin2714 a écrit:
Steph83 a écrit:

:vexé: :vexé: Non Béné, c'est juste avec José et personne d'autres!

Je serais d'accord avec toi si José n'avait pas déjà 2 femmes et une famille nombreuse à assumer... :x :x :x
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par inconnu25 Dim 1 Sep 2019 - 21:54

Ce n'est pas nouveau, dans les années 90, des membres de boys band, purs produits marketing, ont clairement caché leur homosexualité pour ne pas froisser leur public de jeunes filles amoureuses...
Je me demande même si ce n'était pas pire qu'actuellement. Quand on se souvient de toutes les jeunes filles s'amasser devant les boys band au point de s'évanouir...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Rudy Dim 1 Sep 2019 - 22:54

inconnu25 a écrit:
Ce n'est pas nouveau, dans les années 90, des membres de boys band, purs produits marketing, ont clairement caché leur homosexualité pour ne pas froisser leur public de jeunes filles amoureuses...
Je me demande même si ce n'était pas pire qu'actuellement. Quand on se souvient de toutes les jeunes filles s'amasser devant les boys band au point de s'évanouir...

Et c'est pareil dans le monde du football.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant