La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Elsa Esnoult (Fanny)

+35
Niliv
RedMoon
marine9876
Maria
Napoléon
Sand
Soustal
powpow33
Marie2
nicoco
Sev5984
Melle Fanny
nicohel
seb
Emilie
Steph83
Olivia
mama74
Lmdla333
Jude
ANGY
jbes78
vladimir
celine34
jenni23
Aliénor
inconnu25
Squirrel
elena18
Quentin2714
nicolas14
Kadjinska
•••
Rudy
catbou
39 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 31 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par elena18 Mer 22 Jan 2020 - 17:17

Sev5984 a écrit:
••• a écrit:J'aurais plus tendance à croire l'information affirmant qu'elle est en couple avec JLA :green:

Mais il n'est pas marié avec Isabelle Bouysse ? :scratch:
J'ai cru comprendre qu'ils étaient séparés.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sev5984 Mer 22 Jan 2020 - 17:19

elena18 a écrit:
Sev5984 a écrit:
••• a écrit:J'aurais plus tendance à croire l'information affirmant qu'elle est en couple avec JLA :green:

Mais il n'est pas marié avec Isabelle Bouysse ? :scratch:
J'ai cru comprendre qu'ils étaient séparés.

Ah bon ? Première nouvelle. :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par ••• Mer 22 Jan 2020 - 17:24

En tout cas, les deux étaient ensemble en vacances à St Martin cet été lorsqu'il leur est venu l'idée de faire revenir Jeanne dans la série. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par elena18 Mer 22 Jan 2020 - 17:37

••• a écrit:En tout cas, les deux étaient ensemble en vacances à St Martin cet été lorsqu'il leur est venu l'idée de faire revenir Jeanne dans la série. ;)
Ah ben peut être qu'ils ne sont plus séparés alors.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy Mer 22 Jan 2020 - 17:54

En fait, on n'a jamais eu confirmation de leur séparation, c'était surtout des suppositions ( Isabelle Bouysse étant absente, ces dernières années, lors des apparitions publiques de JLA).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par ••• Mer 22 Jan 2020 - 17:58

En effet, rien d'officiel...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par elena18 Mer 22 Jan 2020 - 18:31

Ok, je pensais qu'il y avait eu une séparation plus ou moins officielle mais je me trompais sans doute.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sand Jeu 23 Jan 2020 - 17:42

https://www.telestar.fr/serie-tv/bientot-une-sitcom-sur-elsa-esnoult-jean-luc-azoulay-repond-487245?utm_campaign=partenariat&utm_source=yahoo-articles&utm_medium=flux
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Squirrel Jeu 23 Jan 2020 - 18:21

Je trouve que ça serait plutôt une bonne idée.
Fanny et Christian n'ont jamais de scènes avec les autres et la carrière de Fanny prend trop de place selon moi. Les fans d'Elsa/Fanny auraient cette série et ceux qui en ont marre du bourrage de crâne avec sa promo seraient tranquilles.

Le seul truc qui me déplaît c'est que Christian aussi partirait de LMA du coup, mais comme je disais plus haut, vu le peu d'interactions qu'il a avec sa bande de potes, ça changerait pas grand chose.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)

Message par ••• Jeu 23 Jan 2020 - 19:27

Quentin et Jenny en rêvaient, JLA va le faire. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Rudy Jeu 23 Jan 2020 - 19:46

Ce serait une super idée  :zen:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par jenni23 Jeu 23 Jan 2020 - 19:57

••• a écrit:Quentin et Jenny en rêvaient, JLA va le faire. :green:

Par pitié pas ça :x :x . Déjà la carrière de Fanny raz le pompon donc une série que sur ça au secours :evil: :shock: :shock:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par elena18 Jeu 23 Jan 2020 - 20:01

Squirrel a écrit:Je trouve que ça serait plutôt une bonne idée.
Fanny et Christian n'ont jamais de scènes avec les autres et la carrière de Fanny prend trop de place selon moi. Les fans d'Elsa/Fanny auraient cette série et ceux qui en ont marre du bourrage de crâne avec sa promo seraient tranquilles.

Le seul truc qui me déplaît c'est que Christian aussi partirait de LMA du coup, mais comme je disais plus haut, vu le peu d'interactions qu'il a avec sa bande de potes, ça changerait pas grand chose.
Je trouve que ce serait dommage que Christian, qui est quand même un personnage historique, parte de la série. Certes il a fait pareil avec Justine et Hélène en son temps, mais c'était différent, c'étaient des séries "récentes", on n'avait pas l'habitude de les voir au sein d'une bande de copains depuis 28 ans.
L'idéal, ce serait de trouver un juste milieu entre les intrigues Fanny/Christian, les autres intrigues, et les interactions entre Fanny/Christian et le reste de la bande. Mais j'en demande peut-être trop...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Squirrel Jeu 23 Jan 2020 - 20:06

elena18 a écrit:
Squirrel a écrit:Je trouve que ça serait plutôt une bonne idée.

Je trouve que ce serait dommage que Christian, qui est quand même un personnage historique, parte de la série. Certes il a fait pareil avec Justine et Hélène en son temps, mais c'était différent, c'étaient des séries "récentes", on n'avait pas l'habitude de les voir au sein d'une bande de copains depuis 28 ans.
L'idéal, ce serait de trouver un juste milieu entre les intrigues Fanny/Christian, les autres intrigues, et les interactions entre Fanny/Christian et le reste de la bande. Mais j'en demande peut-être trop...
Je suis bien d’accord ça serait dommage pour Christian, mais ses liens avec le reste du groupe sont actuellement au point mort, c’est déjà vraiment dommage.
Je suis également d’accord avec ton idéal mais c’est clairement pas la direction que prend Azoulay pour le personnage de Fanny, à part la promo d’Elsa y a rien.
Pour moi on a touché le fond en intégrant Danse avec les stars à la serie. Il n’y a plus de Fanny.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)

Message par ••• Jeu 23 Jan 2020 - 20:11

Nous nous sommes bien passés de Christian pendant la totalité de LVDLA donc la série sans lui ne me dérangerait pas.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par elena18 Jeu 23 Jan 2020 - 20:21

••• a écrit:Nous nous sommes bien passés de Christian pendant la totalité de LVDLA donc la série sans lui ne me dérangerait pas.
Pendant la totalité du Miracle tu veux dire? Dans LVDLA il était revenu à la fin.
Il est vrai qu'on s'est passé d'un bon nombre de personnages pendant un certain temps, ils ont tous fait des allées et venues (sauf Béné je crois). Mais le fait que l'acteur quitte la série pour une raison x ou y c'est une chose, le fait de l'exclure "volontairement" en lui créant une autre série, c'en est une autre. C'est dommage qu'on ne puisse pas trouver un équilibre et garder tout le monde. Même si c'est peut être la seule solution parce qu'en effet, JLA ne prend pas cette direction-là.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy Jeu 23 Jan 2020 - 21:06

elena18 a écrit:
••• a écrit:Nous nous sommes bien passés de Christian pendant la totalité de LVDLA donc la série sans lui ne me dérangerait pas.
Pendant la totalité du Miracle tu veux dire? Dans LVDLA il était revenu à la fin.
Il est vrai qu'on s'est passé d'un bon nombre de personnages pendant un certain temps, ils ont tous fait des allées et venues (sauf Béné je crois). Mais le fait que l'acteur quitte la série pour une raison x ou y c'est une chose, le fait de l'exclure "volontairement" en lui créant une autre série, c'en est une autre. C'est dommage qu'on ne puisse pas trouver un équilibre et garder tout le monde. Même si c'est peut être la seule solution parce qu'en effet, JLA ne prend pas cette direction-là.
Je pense qu'il parle bien de LVDLA ;) Sébastien Roch n'a fait "que" 12 épisodes sur les 160.

Cela dit, si j'imagine bien un spin-off sur Fanny, je vois pas Sébastien Roch quitter ( radicalement) les Mystères pour autant.

Dernière édition par Rudy le Jeu 23 Jan 2020 - 21:58, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Aliénor Jeu 23 Jan 2020 - 21:26

Moi je trouve pas que la carrière d'Elsa prend toute la place, c'est une fausse idée dû au cloisonnement intense de ces histoires et qu'on a du mal à accepter qu'une non-historique est une aussi grande place mais c'est pas la seule. Lola a pris énormément de place et elle en prend encore alors que sa présence n'est plus du tout justifiée, Béatrice et ses histoires de cul c'est omniprésent, ceux du Watersport qui sont complètement insignifiant, ils prennent beaucoup d'antenne et Stéphanie qui parle de ses histoires de cul prend une place considérable. Ils sont beaucoup à prendre une place énorme pour rien, pourquoi cibler en particulier Elsa qui est là depuis plus longtemps que d'autres? Ses histoires sont irregardables mais elles ne prennent pas franchement plus de place que le reste, peut-être que pour ses chansons il y overdose mais elle est loin d'empêcher les autres d'exister. Ce qui rend leurs histoires indigestes, c'est surtout que c'est mal torché (mais comme à peu près tout) et que Christian et elle n'ont aucune scène avec les autres, mais c'est pas spécifique à eux, dès que des personnages ne tournent plus dans le même décor, il ne se voient plus du tout. José n'à des scènes qu'un peu avec Nicolas et encore parce que JLA se force, Laly a passé des saisons cloitrée avec John, Olga depuis qu'elle vit chez Sylvain, elle voit plus ceux de la grande maison. En plus çà fait 8 ans qu'elle est dans la série et qu'elle chante (soit quasi plus de temps qu'Hélène à son époque), je vois pas trop pourquoi il faudrait lui faire sa série maintenant, c'est pas comme si elle était là depuis peu.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par ••• Jeu 23 Jan 2020 - 21:42

Rudy a écrit:Je pense qu'il parle bien de LVDLA ;) Sébastien Roch n'a fait "que" 18 épisodes sur les 160.

Exact mais oui, il aurait plus juste de parler du miracle de l'amour.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Rudy Jeu 23 Jan 2020 - 21:58

Rudy a écrit:
elena18 a écrit:
Je pense qu'il parle bien de LVDLA ;) Sébastien Roch n'a fait "que" 18 épisodes sur les 160.
Je me suis planté, il en a fait 12.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par seb Jeu 23 Jan 2020 - 22:10

Ce serait une super bonne idée qu'Elsa-Fanny ait enfin SA série rien qu'à elle ! A l'instar de Justine et Hélène qui, en leur temps, ont eu leurs propres sitcoms dés qu'elles prenaient un peu trop de place dans leur série d'origine.... Elsa a mis beaucoup de temps à décoller, et maintenant qu'elle est devenue bien plus célèbre, elle pourrait avoir ses propres histoires de son coté (avec ses chansons, ses danseurs, ses amours, sa propre vie...) !
Et Hélène, dans Les mystères, redeviendrait la vedette de SA série à elle :green: (avec toujours toute sa bande autour) !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Aliénor Jeu 23 Jan 2020 - 22:36

Et Hélène, dans Les mystères, redeviendrait la vedette de SA série à elle  (avec toujours toute sa bande autour) !

Pour çà, faudrait d'abord virer Laly, Lola, Ingrid, Bruno, Tania, Juan, Peter, Jeanne et Nicolas (si), et là tu verrais peut-être une différence sur le rôle d'Hélène (et encore), plutôt que Fanny je pense. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sand Ven 24 Jan 2020 - 13:17

@Aliénor : Ce serait marrant :lol: :lol:

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-elsa-esnoult-fanny-exfiltree-par-jean-luc-azoulay-116724
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par nicohel Ven 24 Jan 2020 - 13:52

Pour ma part, sa présence dans les mystères me dérange moins que toutes les scènes de cul, de vernissage de pied, de boulets et autres. JLA ne sait juste pas doser les choses.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Quentin2714 Ven 24 Jan 2020 - 16:58

••• a écrit:Quentin et Jenny en rêvaient, JLA va le faire. :green:
:D La provoc à 2 balles!
Le personnage de Fanny m’insupporte donc évidemment, je ne regarderai jamais une sitcom sur elle qui n'aurait aucun intérêt à part de faire de la propagande.
Comme je l'ai déjà écrit, JLA a tué le personnage de Fanny depuis plusieurs saisons. C'est devenu tellement une caricature d'une princesse parfaite qui réussit tout, que c'est devenu d'un grotesque.
La personnalité de Fanny (celle entre la saison 4 et la saison 9 voir même celle de la saison 14 et 15), je l'aimais bien. Mais pas celle là par pitié. La fanny rebelle, jalouse est devenue un encéphalogramme plat. La vraie Fanny n'aurait pas accepté qu'une fille tourne autour de Christian et là elle s'en fout de Christelle car la jalousie est un défaut et comme elle est parfaite....
Elle qui disait dans la saison 16, que la jalousie était normale quand on était amoureux.
Maintenant je suis d'accord avec Aliénor. Elle ne prend pas plus de place que les autres dans la série mais ces histoires n'en sont pas car c'est du copié-collé de la vie d'Elsa Esnoult. On avait déjà franchi la ligne rouge quand la sortie de ses albums + ses tournées correspondaient entre Elsa et Fanny. Mais avec son livre puis Star dance, c’est devenu rédhibitoire pour moi.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant