La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[18*23] Retour aux sources 27/10/2018

+6
Rudy
Niliv
Sand
Squirrel
jenni23
Olivia
10 participants

Aller en bas

[18*23] Retour aux sources 27/10/2018 Empty [18*23] Retour aux sources 27/10/2018

Message par Olivia Mar 9 Oct 2018 - 21:58

Episode 23 : Retour aux sources

Synopsis : De retour du mariage du frère de Cathy, Hélène, Nicolas et le reste de la bande profitent d'un moment de détente sur le chemin vers Paris. Une certaine nostalgie saisit certains d'entre eux. Sans nouvelles de Sophie, Jimmy est au plus bas. Hugo essaie tant bien que mal de le soutenir. Alex rentre chez Christian au petit matin, couverte de coups et de blessures. Que lui est-il arrivé ? Ingrid met en action sa vengeance à l'encontre de ceux qui ont agressé Bruno.

_________________
[18*23] Retour aux sources 27/10/2018 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[18*23] Retour aux sources 27/10/2018 Empty Re: [18*23] Retour aux sources 27/10/2018

Message par jenni23 Jeu 18 Oct 2018 - 21:01



J'ai juste vu 2 scènes dans l'épisode 23 , j'ai avancé le reste en accéléré ! La scène de debut en FC avant que Alex Arrive , le baiser entre eux est juste :love: . sinon le reste l'intrigue Alex me saoule au plus haut point , je ne supporte pas ce personnage !
Et revival José et béné qui s'embrassent à la fi. De l'épisode :D
Ah oui et Ingrid qui chante le crime de s'aimer :affraid:
Et j'ai l'impression qu'on se dirige aussi vers un revival Peter et Hélène et que Jla veut réformer les couples du debut José /béné, fanny /christian et Hélène / Peter

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*23] Retour aux sources 27/10/2018 Empty Re: [18*23] Retour aux sources 27/10/2018

Message par Squirrel Jeu 18 Oct 2018 - 21:59

A chaque fois que je te lis j’ai trop hâte de voir les scènes FC. 😭😍

Pour Hélène et Peter j’espère trop. 🤞🏼
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[18*23] Retour aux sources 27/10/2018 Empty Re: [18*23] Retour aux sources 27/10/2018

Message par Squirrel Jeu 18 Oct 2018 - 22:00

Trop hâte de voir la scène d’Ingrid aussi. 😂
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[18*23] Retour aux sources 27/10/2018 Empty Re: [18*23] Retour aux sources 27/10/2018

Message par jenni23 Jeu 18 Oct 2018 - 22:20

Squirrel a écrit:A chaque fois que je te lis j’ai trop hâte de voir les scènes FC. 😭😍

Pour Hélène et Peter j’espère trop. 🤞🏼

Lol 😍. Le baiser passionné qu'ils se donnent :love: .Encore une fois c'est dommage il y en a qu'une dans l'épisode et c'est pourrie par l'arrivée d'Alex :evil: . Ensuite christian part car il a un truc à faire sur l'album et on a que des scénes Fanny/alex nul et sans intérêt :green:
Après l'autre episode n'est pas encore sortie !

Oui j'espère aussi pour Peter/Hélène 🤞

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*23] Retour aux sources 27/10/2018 Empty Re: [18*23] Retour aux sources 27/10/2018

Message par Sand Jeu 18 Oct 2018 - 22:23

Marie et Claire continuent leur enquête sur Sophie.

Les coups reçus par Alex ne sont pas crédibles.

José/Bénédicte prêts à se remettre ensemble ? Bien aimée leurs scènes.

John et Pierre sont vraiment grotesques avec leur chanson à 2 balles.

Comme les voisines du dessus je croise aussi les doigts pour HP.

Ingrid qui voit ses connaissances pour ses affaires dans un bar, ce n'est pas très discret.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[18*23] Retour aux sources 27/10/2018 Empty Re: [18*23] Retour aux sources 27/10/2018

Message par jenni23 Jeu 18 Oct 2018 - 22:32

Sand a écrit:Marie et Claire continuent leur enquête sur Sophie.

Les coups reçus par Alex ne sont pas crédibles.

José/Bénédicte prêts à se remettre ensemble ? Bien aimée leurs scènes.

John et Pierre sont vraiment grotesques avec leur chanson à 2 balles.

Comme les voisines du dessus je croise aussi les doigts pour HP.

Ingrid qui voit ses connaissances pour ses affaires dans un bar, ce n'est pas très discret.

Si il y avait que les coups reçus qui sont pas crédible mais en règle générale la comédienne n'est pas crédible du tout si bien que que quand elle pleure devant FC j'étais morte de rire :lol!: on a du mal à etre touché par le personnage :shock:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*23] Retour aux sources 27/10/2018 Empty Re: [18*23] Retour aux sources 27/10/2018

Message par Niliv Jeu 18 Oct 2018 - 22:34

Ben moi je l'ai bien aimé cet épisode. Déjà quelques semaines de sevrage m'ont fait du bien et je me contente assez bien de voir mes chouchous ensemble (je veux dire après 6 mois de quiproquos à la con...je prend).

Bon ok Alex me sort pas par les yeux, quand je la vois je pense à une phrase de Simon Cowell dans American Idol "vous devez être le plus mauvais chanteur du monde". :lol!:

Nico qui appèle José "Josette", voilà qui me rappelle de bons souvenirs.

Et bon les scène Béné/José ais quel bonheur perso. Déjà l'alchimie entre Laure et Philippe est toujours aussi évidente, ça match tous les deux c'est fou. Il se passe toujours un truc. Et je suis à fond pour le retour de Béné/José.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[18*23] Retour aux sources 27/10/2018 Empty Re: [18*23] Retour aux sources 27/10/2018

Message par Olivia Lun 22 Oct 2018 - 22:36

John et Pierre, ils font trop pitié avec leur chanson
Laly qui lit dans les pensées, franchement non merci, mais c'est sympa d'avoir des scènes avec Hélène.
Ingrid qui chante la chanson de Fanny, faut arreter la promo a un moment donné.

_________________
[18*23] Retour aux sources 27/10/2018 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[18*23] Retour aux sources 27/10/2018 Empty Re: [18*23] Retour aux sources 27/10/2018

Message par Rudy Lun 22 Oct 2018 - 23:16

Olivia a écrit: John et Pierre, ils font trop pitié avec leur chanson
Laly qui lit dans les pensées, franchement non merci, mais c'est sympa d'avoir des scènes avec Hélène.
Ingrid qui chante la chanson de Fanny, faut arreter la promo a un moment donné.

Lol. Bientôt c'est les sandwichs du food-truck qui chanteront les chansons de Fanny :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18*23] Retour aux sources 27/10/2018 Empty Re: [18*23] Retour aux sources 27/10/2018

Message par nicolas14 Lun 22 Oct 2018 - 23:30

Niliv a écrit:

Et bon les scène Béné/José ais quel bonheur perso. Déjà l'alchimie entre Laure et Philippe est toujours aussi évidente, ça match tous les deux c'est fou. Il se passe toujours un truc. Et je suis à fond pour le retour de Béné/José.

Je suis d'accord pour l'alchimie, mais si c'est pour remettre le bazar dans le couple quelques épisodes après, sans façon. J'avais espoir qu'après le mariage le couple soit solide, mais comme d'habituve, on a eu du cocufiage.

_________________
[18*23] Retour aux sources 27/10/2018 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18*23] Retour aux sources 27/10/2018 Empty Re: [18*23] Retour aux sources 27/10/2018

Message par elena18 Dim 28 Oct 2018 - 16:11

Même Ingrid se met à chanter les chansons de Fanny :lol:

Alex joue tellement bien, quand elle s’est mise à pleurer de façon tellement réalise, j’en aurais presque versé ma larme…

José/Béné, on prend les mêmes et on recommence… J’ai l’impression de revoir toujours la même chose…
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[18*23] Retour aux sources 27/10/2018 Empty Re: [18*23] Retour aux sources 27/10/2018

Message par Les Mystères du fétichism Lun 29 Oct 2018 - 1:50

elena18 a écrit:Même Ingrid se met à chanter les chansons de Fanny  :lol:

Alex joue tellement bien, quand elle s’est mise à pleurer de façon tellement réalise, j’en aurais presque versé ma larme…

José/Béné, on prend les mêmes et on recommence… J’ai l’impression de revoir toujours la même chose…

Moi ma mère m'a demandée pourquoi je déprimais Lundi matin. Je lui ai expliqué que j'avais été touché par le jeu d'une actrice et que j'avais du mal à différencier la fiction de la réalité! :lol:
Les Mystères du fétichism
Les Mystères du fétichism
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Houston, TEXAS
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[18*23] Retour aux sources 27/10/2018 Empty Re: [18*23] Retour aux sources 27/10/2018

Message par Les Mystères du fétichism Lun 29 Oct 2018 - 1:51

Rudy a écrit:
Olivia a écrit: John et Pierre, ils font trop pitié avec leur chanson
Laly qui lit dans les pensées, franchement non merci, mais c'est sympa d'avoir des scènes avec Hélène.
Ingrid qui chante la chanson de Fanny, faut arreter la promo a un moment donné.

Lol. Bientôt c'est les sandwichs du food-truck qui chanteront les chansons de Fanny :lol:


Excellent!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les Mystères du fétichism
Les Mystères du fétichism
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Houston, TEXAS
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[18*23] Retour aux sources 27/10/2018 Empty Re: [18*23] Retour aux sources 27/10/2018

Message par elena18 Lun 29 Oct 2018 - 15:20

Les Mystères du fétichism a écrit:
Rudy a écrit:
Olivia a écrit: John et Pierre, ils font trop pitié avec leur chanson
Laly qui lit dans les pensées, franchement non merci, mais c'est sympa d'avoir des scènes avec Hélène.
Ingrid qui chante la chanson de Fanny, faut arreter la promo a un moment donné.

Lol. Bientôt c'est les sandwichs du food-truck qui chanteront les chansons de Fanny :lol:


Excellent!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs en revoyant la scène avant l'épisode d'hier, j'ai l'impression qu'Ingrid (ou Carole?) ne connait pas très bien les paroles. Pas sérieux tout ça, va falloir réviser!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[18*23] Retour aux sources 27/10/2018 Empty Re: [18*23] Retour aux sources 27/10/2018

Message par Quentin2714 Dim 30 Déc 2018 - 15:02

Niliv a écrit:

Bon ok Alex me sort pas par les yeux, quand je la vois je pense à une phrase de Simon Cowell dans American Idol "vous devez être le plus mauvais chanteur du monde". :lol!:

Je viens de revisionner les épisodes de la saison 18 et Davis Parsky est pas mal aussi niveau nullité. Quel dommage enfin que les retrouvailles José-Bénedicte n'ont été qu'un feu de paille.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*23] Retour aux sources 27/10/2018 Empty Re: [18*23] Retour aux sources 27/10/2018

Message par jenni23 Dim 30 Déc 2018 - 18:57

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:

Bon ok Alex me sort pas par les yeux, quand je la vois je pense à une phrase de Simon Cowell dans American Idol "vous devez être le plus mauvais chanteur du monde". :lol!:

Je viens de revisionner les épisodes de la saison 18 et Davis Parsky est pas mal aussi niveau nullité. Quel dommage enfin que les retrouvailles José-Bénedicte n'ont été qu'un feu de paille.

Sincèrement étant une fan du couple béné et José, je ne crois plus en la véracité de leur couple bien qu'il y est une bonne alchimie entre laure et Philippe ! Mais quand on analyse leur histoire eux aussi c'est cocufiage sur cocufiage , José à passer toute sa vie à tromper béné! Et au debut des mysteres béné c'est mit à le tromper aussi :affraid: . J'avais de nouveau accroché à ce couple quand ils se sont remis ensemble car j'avais l'impression que José avait changé et qu'il devenait enfin fidèle 😏. Et quelques saisons plus tard c'est repartie de nouveau dans le cocufiage. José se conduit comme un ado attardé qui ne sait franchement pas ce qu'il veut 😡. Aime t'il vraiment béné ou représente t'elle la nostalgie pour lui ? ( comme c'est le cas pour certains autres couples ) . Car désolée mais un José qui dit à Nico que Béné est la femme de sa vie , et que quelques heures après il apprends qu'il va être papa 2 fois avec Cathy et bea , béné est complètement aux oubliettes, même pire il est heureux alors qu'il était entrain de se rabibocher avec la soit disant femme de sa vie 😏Donc son amour pour béné j'y crois moyen donc certes christian des fois il laisse passer trop de chose par amour pour Fanny mais je préfère voir un Christian qui pleure , qui es au fond du gouffre, qui arrive pas a passer à autre chose mais ou on ressent que la seule femme qu'il veut c'est Fanny ! Alors que José un coup il aime béné, après c'est Cathy oú bien Béatrice donc on a du mal à croire que la femme de sa vie c'est Béné :roll: . Pour moi c'est lui la pire évolution de la tétralogie et encore on peut dire qu'il a pas évolué du tout il se comporte comme au temps d'Hélène et les garçons et dire qu'il va être de nouveau père 😏. Et en toute objectivité la seule qui avait réussi à le canaliser c'était  johanna, j'avais d'ailleurs été agréablement surprise de son évolution c'est le seul moment ou José était responsable et semblait vraiment amoureux de quelqu'un d'autre que lui même 😏.

Oui parski est pas top au niveau acteurs, ses tics sont énervants  LOL mais à l'heure actuel je trouve quand même le personnage plus intéressant que Fava ! Je supporte plus ses répliques dégoulinantes d'éloges sur fanny , " on es que des ouvriers à ton service " " c'est surtout toi qui est extraordinaire  , l'orchestre est surtout la pour t'accompagner " on a l'impression que tout le monde sont des moins que rien comparer à Fanny , il a plus aucune personnalité et est devenue neuneu à souhait , il a tellement mit Fanny sur un piédestal qu'on dirait un Fanatique plutôt que son producteur 😏 :lol!: .

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*23] Retour aux sources 27/10/2018 Empty Re: [18*23] Retour aux sources 27/10/2018

Message par Quentin2714 Lun 31 Déc 2018 - 10:35

José est devenu pathétique certes mais qui ne l'est pas dans cette série? On a un tas de nymphos en puissance (Karine, Olga, Laly, Cathy, Béatrice qui est devenue la reine des chaudasses, Aurélie, Sophie avant sa maladie (et dire que Chloé est partie)...), des boulets caricaturaux (Parsky qui est un très mauvais acteur car il récite son texte, Fava, Mélanie qui est partie, Alex qui est peut être aussi partie, Hugo, Guéant, John, Pierre...) et des personnages cartoonesques (Ingrid, Audrey...). Excepté Hélène et Fanny avec leurs compagnons, on a quelques personnages normaux mais qui ne servent pas à grand chose, juste à servir la soupe aux autres comme Rudy, Marie ou Bénédicte.
Moi j'ai une théorie. JLA  a toujours abimé des personnages surtout dans le cocufiage mais depuis 2 saisons, il a aggravé les choses avec ce fameux ménage à 3 où les 2 femmes sont enceintes et la situation déplorable entre John/Laly et Pierre. Tout ceci est fait pour souligner qu'en fait Hélène mais surtout Fanny sont des personnages exceptionnels dans cette série. D'ailleurs Christian le répéte sans cesse en comparant sainte Hélène et sainte Fanny. Sauf que Héléne et Fanny se conduisent comme des gens normaux mais le constraste entre elles et les autres peronnages pathétique est grandiose.
JLA volontairement dézingue ses autres personnages pour faire la promo de Fanny et donc d'Elsa.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*23] Retour aux sources 27/10/2018 Empty Re: [18*23] Retour aux sources 27/10/2018

Message par jenni23 Lun 31 Déc 2018 - 11:47

Aprés que ce soit Laly , olga , cathy ont toujours été des nymphos même  quand il y avait pas Fanny ! Et je pense que Manuela va être la 3 eme exception sachant qu'elle va chanté en duo avec Elsa et qu'elle veut revenir dans la chanson :lol:
Je suis d'accord qu'il y a beaucoups trop de boulet !
Aprés jla écrit un peu n'importe quoi mais j'avoue que sur un point il a bien écrit l'histoire FC :love: , mise à part la saison 17 leur histoire est vachement bien ficelé, cet amour impossible qui devient possible :love: et leur différence d'âge au contraire est un atout fort car beaucoup de gens aurait pu être choqué par cette différence d'âge et au contraire c'est un des couples qui fait pratiquement l'unanimité, c'est devenue un couple mythique et rien que pour ça je dis bravo jla car ce couple représente la société actuelle, il y a de plus en plus de couple qui ont une grande différence d'âge et ça les empêche pas de s'aimer , de fonder une famille :love: . Aprés la seule chose que je déplore c'est que Jla leur donne pas l'occasion de jouer de vrai intrigue autre que le studio etc , il y aurait tellement à exploité pour ce couple !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*23] Retour aux sources 27/10/2018 Empty Re: [18*23] Retour aux sources 27/10/2018

Message par Quentin2714 Lun 31 Déc 2018 - 12:36

Je ne suis pas certain mais Cathy n'était pas comme cela dans Hélène et les garçons. Sinon, oui l'histoire de CF est bien ficellée et c'est pour cela qu'il a envie de recommencer la même chose entre Jimmy et Sophie.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*23] Retour aux sources 27/10/2018 Empty Re: [18*23] Retour aux sources 27/10/2018

Message par jenni23 Lun 31 Déc 2018 - 12:49

Quentin2714 a écrit:Je ne suis pas certain mais Cathy n'était pas comme cela dans Hélène et les garçons.  Sinon, oui l'histoire de CF est bien ficellée et c'est pour cela qu'il a envie de recommencer la même chose entre Jimmy et Sophie.

Ca c'est clair que Jla a envie de faire la même chose avec jimmy /sophie d'ailleurs on s'en aperçoit dans la saison 17 quand christian et jimmy se confie l'un à l'autre par rapport à Fanny et sophie . Ou la manière dont Jla a transposé les 2 histoires mais je pense pas que l'histoire sophie et jimmy est le même impact que FC ! Déjà car jimmy n'a pas la même popularité que christian et ensuite la différence d'âge entre sophie et jimmy posent problème pour beaucoups ce qui n'es pas le cas pour Fc 😉. Comme quelqu'un l'a souligné ici fc malgré la différence d'âge vont bien ensemble aussi physiquement que par contre quand elle était avec Nicolas c'était malsain et bien c'est pareille pour sophie / jimmy je sais pas mais je trouve qu'il y a un côté malsain je se serais expliqué pourquoi 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*23] Retour aux sources 27/10/2018 Empty Re: [18*23] Retour aux sources 27/10/2018

Message par Quentin2714 Lun 31 Déc 2018 - 12:53

L'écart supposé entre Christian et Fanny dans la série est de 18 ans ( 15-16 ans au passage entre Elsa et Sebastien). Je ne connais pas l'écart supposé entre Sophie et Jimmy.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*23] Retour aux sources 27/10/2018 Empty Re: [18*23] Retour aux sources 27/10/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum