[17*15] Nashville 2 08/04/2018
+9
gabijeanne
Séraphine
•••
mama74
RedMoon
Rudy
Sand
Nia64
Olivia
13 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 17 :: Episodes saison 17
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[17*15] Nashville 2 08/04/2018
Episode 15 : Nashville 2
Synopsis : L'ADN de Peter a été retrouvé dans une voiture laissée à l'abandon. L'ancien milliardaire est-il encore en vie ? C'est le grand retour de Mélanie dans la vie de Christian, comme si rien n'avait changé ou presque. La période d'isolement de Marie et Tania touche à sa fin, Marie arrivera-t-elle à délier les langues à temps ? Jimmy retrouve Léa qui est de retour à la maison après son stage de rattrapage.
-Ingrid et Nicolas: Il lui assure qu'il aime Zoè autant que Nicky et Niels. Elle lui avoue qu'elle l'aime encore. Il ne rèpond rien, interompu par Audrey.
-HN, renoncent à un calin car au moment de monter dans la chambre d'ami Niels se met à pleurer. Il faudra bien qu'ils s'y fassent.
-Pauvre Guèant tout malheureux.
-Gwen et Lèa sont en pleine confidence. Lèa n'est pas plus choquèe que ça par la relation de Gwen et Sylvain. Elle même pense rappeler Nicky qu'elle n'a pas oubliè. Elle a même dit à Audrey de passer le bonjour à Nicky. Nicky à dit à sa mére de passer le bonjour à Lèa
-Hèléne confie à Nicolas que Nicky et Lèa lui avait toujours fait penser à eux plus jeunes. Sans dèconner on n'avait pas remarquer
-Josè et Bèatrice couchent ensemble tandis que Cathy est au "sport" ( =encore avec le père de pedro ) et que Julia joue avec sa tablette.
-On voit Peter emprisonnè. Ses ravisseurs envoient des sms sans qu'on sache à qui.
-Viste du proc et Stèphanie à Marie au parloir de la prison. A un moment Stèphanie s'eclipse et Louis demande si Marie et lui sont bien les seuls à savoir. Je me demande de quoi il s'agit.
-Tania se mèfie beaucoup trop de Marie mais se confie à sa nouvelle codètenue. Et si c'ètait elle qui dècantera tout?
-Ingrid/Audrey: sans commentaire.
-Fanny retrouve Johanna qui l'heberge à Nashvile ou elle visite un important studio de musique.
-Christian embrasse Charléne à la fin de l'èpisode
-Scène avec Lèa/Jimmy qui serait sympa si le pére ne mentait pas effrontement à sa fille.
-Ingrid et Nicolas: Il lui assure qu'il aime Zoè autant que Nicky et Niels. Elle lui avoue qu'elle l'aime encore. Il ne rèpond rien, interompu par Audrey.
-HN, renoncent à un calin car au moment de monter dans la chambre d'ami Niels se met à pleurer. Il faudra bien qu'ils s'y fassent.
-Pauvre Guèant tout malheureux.
-Gwen et Lèa sont en pleine confidence. Lèa n'est pas plus choquèe que ça par la relation de Gwen et Sylvain. Elle même pense rappeler Nicky qu'elle n'a pas oubliè. Elle a même dit à Audrey de passer le bonjour à Nicky. Nicky à dit à sa mére de passer le bonjour à Lèa
-Hèléne confie à Nicolas que Nicky et Lèa lui avait toujours fait penser à eux plus jeunes. Sans dèconner on n'avait pas remarquer
-Josè et Bèatrice couchent ensemble tandis que Cathy est au "sport" ( =encore avec le père de pedro ) et que Julia joue avec sa tablette.
-On voit Peter emprisonnè. Ses ravisseurs envoient des sms sans qu'on sache à qui.
-Viste du proc et Stèphanie à Marie au parloir de la prison. A un moment Stèphanie s'eclipse et Louis demande si Marie et lui sont bien les seuls à savoir. Je me demande de quoi il s'agit.
-Tania se mèfie beaucoup trop de Marie mais se confie à sa nouvelle codètenue. Et si c'ètait elle qui dècantera tout?
-Ingrid/Audrey: sans commentaire.
-Fanny retrouve Johanna qui l'heberge à Nashvile ou elle visite un important studio de musique.
-Christian embrasse Charléne à la fin de l'èpisode
Dernière édition par Nia64 le Jeu 5 Avr 2018 - 10:34, édité 2 fois
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Re: [17*15] Nashville 2 08/04/2018
Stéphanie et le Procureur vont voir Marie au parloir pour le débrief. Je me demande quel est l'élément que seul connaissent Marie et le Procureur
Guéant est lourd à jouer les pleurnicheurs de service
Ingrid et Audrey cherchent toujours à savoir qui est derrière l'enlèvement de Peter contrairement à d'autre
Peter encore retenu en otage
Tania continue de se méfier et se confie à sa co-détenue.
Ingrid et Audrey cherchent toujours à savoir qui est derrière l'enlèvement de Peter contrairement à d'autre
Dernière édition par Sand le Jeu 5 Avr 2018 - 16:45, édité 1 fois
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Bien aimé cet épisode.
Même si je trouve ça bien de maintenir le suspens, faudrait quand même que ça avance un peu l'intrigue de Peter. Une seule scène avec lui d'ailleurs, et toujours pas de news de Julot.
Audrey et Ingrid vont refaire des cochonneries entre elles. Je me demandais quand elles allaient remettre le couvert lol.
Cathy/José/Béatrice : la perspective de la suite me fait flipper
Le baiser Charlène/Christian.
Marie ne fait pas assez "sale" à mon goût. Je veux dire par là qu'elle fait trop propre, on a peine à croire qu'elle est restée au trou. Dommage.
Cool de revoir Johanna et un autre décor que la région parisienne !
Pierre, le retour. Bof.
Jimmy qui continue de mentir à Léa...
Bref, bien aimé dans l'ensemble, mais trop de personnages à mon goût.
Même si je trouve ça bien de maintenir le suspens, faudrait quand même que ça avance un peu l'intrigue de Peter. Une seule scène avec lui d'ailleurs, et toujours pas de news de Julot.
Audrey et Ingrid vont refaire des cochonneries entre elles. Je me demandais quand elles allaient remettre le couvert lol.
Cathy/José/Béatrice : la perspective de la suite me fait flipper
Le baiser Charlène/Christian.
Marie ne fait pas assez "sale" à mon goût. Je veux dire par là qu'elle fait trop propre, on a peine à croire qu'elle est restée au trou. Dommage.
Cool de revoir Johanna et un autre décor que la région parisienne !
Pierre, le retour. Bof.
Jimmy qui continue de mentir à Léa...
Bref, bien aimé dans l'ensemble, mais trop de personnages à mon goût.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Quand Tania se confie à sa codétenue je me suis dit direct que celle-ci était de mèche avec la police, et ce qu'à dit le procureur à Marie me conforte dans cette idée.
L'intrigue autour de Peter n'avance pas vite, c'est bien dommage.
On sait que Tchang est éliminé des suspects, bref, je reste toujours sur Ingrid.
Je me disai aussi qu'en suspect éventuel il pourrait y avoir Bill l'ancien chef de la sécu de Peter même si je pense que JLA fera pas ça.
JLA devrait se calmer, je me demande jusqu'où il va aller, entre le plan à 3 José/Cathy/Béatrice, et la vente de culottes usagées de Charlène,c'est vraiment d'un ridicule.
Elle est loin la série familiale.
Christian/Charlène, emballé c'est pesé
J'ai bien aimé la discussion Ingrid/Nico.
J'ai pas compris pourquoi José rangeait les verres dans un tiroir, mais ce qui est vraiment con c'est que le plan d'après ils réapparaissent comme par magie, encore un grand moment d'amateurisme des équipes de JLA
On sait que Tchang est éliminé des suspects, bref, je reste toujours sur Ingrid.
Je me disai aussi qu'en suspect éventuel il pourrait y avoir Bill l'ancien chef de la sécu de Peter même si je pense que JLA fera pas ça.
JLA devrait se calmer, je me demande jusqu'où il va aller, entre le plan à 3 José/Cathy/Béatrice, et la vente de culottes usagées de Charlène,c'est vraiment d'un ridicule.
J'ai pas compris pourquoi José rangeait les verres dans un tiroir, mais ce qui est vraiment con c'est que le plan d'après ils réapparaissent comme par magie, encore un grand moment d'amateurisme des équipes de JLA
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Redmoon, je crois que tu as tapé dans le Mille pour Tania et sa codétenue.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Sand a écrit:Stéphanie et le Procureur vont voir Marie au parloir pour le débrief. Je me demande quel est l'élément que seul connaissent Marie et le Procureur
Totalement.daccord pour Ingrid et Audrey heureusemebt qu'elles sont là contrairement à d'autres qui s'en moquent ou qui sont hypocrites alors qu'ils sont responsables depuis le.debut de la déchéance de peter... Et qu'ils s'en rendent même.pas compte
mama74- Incoll-AB
-
Plutôt moyens ces deux épisodes.
Effectivement la co-détenue doit être une indic', voire peut-être elle-même une infiltrée. A noter que Nils n'était pas présent dans son lit dans l'épisode 14, les plans dans lesquels on le voit ont été ajoutés.
Pour rappel (ou pour information), Ingrid et Audrey sont vénales, elles n'en ont strictement rien à foutre de la personne de peter, seule sa fortune les intéresse.
Effectivement la co-détenue doit être une indic', voire peut-être elle-même une infiltrée. A noter que Nils n'était pas présent dans son lit dans l'épisode 14, les plans dans lesquels on le voit ont été ajoutés.
mama74 a écrit:Totalement.daccord pour Ingrid et Audrey heureusemebt qu'elles sont là contrairement à d'autres qui s'en moquent ou qui sont hypocrites alors qu'ils sont responsables depuis le.debut de la déchéance de peter... Et qu'ils s'en rendent même.pas compte
Pour rappel (ou pour information), Ingrid et Audrey sont vénales, elles n'en ont strictement rien à foutre de la personne de peter, seule sa fortune les intéresse.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Tes rappels, temps qu'ils concerneront l'intégralité morale d'Hélène et Nicolas, resteront vains Car il faut vraiment ne pas regarder la série pour croire qu'Ingrid et Audrey se soucient de la personne de Peter.
Hélène et Nicolas qui trouvent que ce n'est pas une bonne idée de demander à Ingrid de garder Nils pendant qu'ils vont faire des galipettes, moi j'aurais adoré qu'ils aient ce culot, surtout en lui précisant bien pourquoi ils ont besoin de ses services
Hélène et Nicolas qui trouvent que ce n'est pas une bonne idée de demander à Ingrid de garder Nils pendant qu'ils vont faire des galipettes, moi j'aurais adoré qu'ils aient ce culot, surtout en lui précisant bien pourquoi ils ont besoin de ses services
Séraphine- ABvore
Ok elles sont vénales mais si elles en ont rien à faire de Peter pourquoi cherchent-elles dans ce cas à savoir qui se cache derrière son enlèvement. Aux dernières nouvelles, elles ont mis une croix sur la fortune de Peter puisqu'il se méfiait beaucoup trop d'elles et les assez rapidement grillées. Depuis qu'Ingrid a fait part de sa découverte concernant Julo à Audrey, elles comptent tout mettre en oeuvre pour lui piquer sa fortune••• a écrit:Plutôt moyens ces deux épisodes.
Effectivement la co-détenue doit être une indic', voire peut-être elle-même une infiltrée. A noter que Nils n'était pas présent dans son lit dans l'épisode 14, les plans dans lesquels on le voit ont été ajoutés.mama74 a écrit:Totalement.daccord pour Ingrid et Audrey heureusemebt qu'elles sont là contrairement à d'autres qui s'en moquent ou qui sont hypocrites alors qu'ils sont responsables depuis le.debut de la déchéance de peter... Et qu'ils s'en rendent même.pas compte
Sand- Pilier du forum
-
RedMoon a écrit:Quand Tania se confie à sa codétenue je me suis dit direct que celle-ci était de mèche avec la police, et ce qu'à dit le procureur à Marie me conforte dans cette idée.
Pour.le.plan à 3 c'est le nouveau fantasme de JLA
mama74- Incoll-AB
-
••• a écrit:Plutôt moyens ces deux épisodes.
A mon avis le procureur a du lui proposer une remise de peine ou quelques avantages en prison en échange d'infos, ça m'étonnerait que ce soit une flic.
On verra bien.
Sinon dans la bande-annonce du prochain épisode on voit Audrey demander à Ingrid si elle ne l'a pas doublée en enlevant Peter, et vu qu'en général on nous tease pour rien ou on essaie de nous amener sur des fausses pistes je pense que finalement elle n'y est pour rien.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Sand a écrit:Ok elles sont vénales mais si elles en ont rien à faire de Peter pourquoi cherchent-elles dans ce cas à savoir qui se cache derrière son enlèvement. Aux dernières nouvelles, elles ont mis une croix sur la fortune de Peter puisqu'il se méfiait beaucoup trop d'elles et les assez rapidement grillées. Depuis qu'Ingrid a fait part de sa découverte concernant Julo à Audrey, elles comptent tout mettre en oeuvre pour lui piquer sa fortune
Elles s'intéressent à cette histoire d'enlèvement car ceux qui veulent s'emparer de sa fortune leur font concurrence et sont donc des ennemis, tout simplement. Et on peut imaginer par conséquent que ces malfaiteurs pour l'instant inconnus s'en prendront à Julo s'ils apprenaient que lui aussi possède un joli compte en banque. M'enfin, je reste sur ma 1ère hypothèse, ingrid est sûrement le commanditaire.
Séraphine a écrit:Tes rappels, temps qu'ils concerneront l'intégralité morale d'Hélène et Nicolas, resteront vains Car il faut vraiment ne pas regarder la série pour croire qu'Ingrid et Audrey se soucient de la personne de Peter.
Exactement. Franchement mama74 et Sand, sans être méchant, pour des aficionados de la série, vous faites preuve d'une grande naïveté
•••- Disciple d'Azoulay
-
Je pense que nous n'avons pas du tout la même la vision des 2 personnages. Certains disaient même qu'Hélène était limite figurante, se montrait antiphatique et donnait l'impression de s'ennuyer••• a écrit:Sand a écrit:Ok elles sont vénales mais si elles en ont rien à faire de Peter pourquoi cherchent-elles dans ce cas à savoir qui se cache derrière son enlèvement. Aux dernières nouvelles, elles ont mis une croix sur la fortune de Peter puisqu'il se méfiait beaucoup trop d'elles et les assez rapidement grillées. Depuis qu'Ingrid a fait part de sa découverte concernant Julo à Audrey, elles comptent tout mettre en oeuvre pour lui piquer sa fortune
Elles s'intéressent à cette histoire d'enlèvement car ceux qui veulent s'emparer de sa fortune leur font concurrence et sont donc des ennemis, tout simplement. Et on peut imaginer par conséquent que ces malfaiteurs pour l'instant inconnus s'en prendront à Julo s'ils apprenaient que lui aussi possède un joli compte en banque. M'enfin, je reste sur ma 1ère hypothèse, ingrid est sûrement le commanditaire.Séraphine a écrit:Tes rappels, temps qu'ils concerneront l'intégralité morale d'Hélène et Nicolas, resteront vains Car il faut vraiment ne pas regarder la série pour croire qu'Ingrid et Audrey se soucient de la personne de Peter.
Exactement. Franchement mama74 et Sand, sans être méchant, pour des aficionados de la série, vous faites preuve d'une grande naïveté
Sand- Pilier du forum
-
Là on parlait d'Hélène, l'actrice. Le personnage d'Hélène, même s'il n'est pas toujours interprété avec une justesse folle, n'a moralement rien à se reprocher. Ingrid et Audrey, en revanche, ont du sang sur les mains, ce sont des femmes manipulatrices, avides d'argent et de pouvoir, n'hésitant pas à kidnapper des adolescents et à vouloir tuer des foetus, ou même à envoyer des femmes au Galapagos ou je ne sais où dans le but de les punir d'un moindre affront. Ingrid et Audrey sont des individues que peu de gens aimeraient compter dans leur entourage, sauf quand on est un Bisounours comme Hélène. Pour le dire plus simplement, elles sont les méchantes de la série.
Après, libre à chacun de s'identifier à qui il souhaite et d'aimer la malveillance.
Après, libre à chacun de s'identifier à qui il souhaite et d'aimer la malveillance.
Dernière édition par Séraphine le Ven 6 Avr 2018 - 15:57, édité 1 fois
Séraphine- ABvore
Je n'ai pas lu ce qui a été écrit ci dessus desole je nai lu que sand mais visiblement sand tu as l'air de devoir te justifier mais tu ne devrais pas tu as le droit d'avoir ta vision des choses sans que d'autres se sentent obligés d'imposer la leur et ça devient gonflant...... on ne peut rien écrire librement.
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Je n'ai pas lu ce qui a été écrit ci dessus desole je nai lu que sand mais visiblement sand tu as l'air de devoir te justifier mais tu ne devrais pas tu as le droit d'avoir ta vision des choses sans que d'autres se sentent obligés d'imposer la leur et ça devient gonflant...... on ne peut rien écrire librement.
Lors de leur visite chez Julo et Peter, tu as senti Ingrid et Audrey peinées de les voir vivre dans ces conditions ?
Allons allons, soyons objectifs.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Non mais ça n'a rien à voir avec ça. On parlait d'Hélène; je disais juste que si elle ne se serrait pas remise avec Nicolas il n'y aurait pas eu valentina, Hélène et peter se seraient retrouvés. Péter ne serait pas devenu sdf alors Hélène est indirectement responsable. Ellle n est pas la seule mais elle a aussi ses responsabilités et on avancerait si les gens cessaient de la voir comme une sainte ni touche on parlait de ça
mama74- Incoll-AB
-
chacun est libre d'apprécier les personnages qu'il veux. c'est une fiction donc ca me choque pas du tout qu'on puisse adorer ingrid ou audrey (j'adore audrey d'ailleurs)j'aime enormément cathy qui est pourtant assez impopulaire et j'appréciais aussi valentina et tatiana que je trouvais amusantes et c'est pas pour ça que j'aurais envie d'avoir des copines comme ça dans la vie! c'est du reve, du fantasme je ne m'identifie pas du tout a ces filles pour autant! sans vouloir etre méchante le perso d'helene me laisse de marbre. elle est sans saveur. je la trouve eteinte depuis sa rupture avec peter.
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
https://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/mysteres-de-l-amour-saison-17-episode-15-nasville-2-premieres-minutes.html
Sand- Pilier du forum
-
gabijeanne a écrit:chacun est libre d'apprécier les personnages qu'il veux. c'est une fiction donc ca me choque pas du tout qu'on puisse adorer ingrid ou audrey (j'adore audrey d'ailleurs)j'aime enormément cathy qui est pourtant assez impopulaire et j'appréciais aussi valentina et tatiana que je trouvais amusantes et c'est pas pour ça que j'aurais envie d'avoir des copines comme ça dans la vie! c'est du reve, du fantasme je ne m'identifie pas du tout a ces filles pour autant! sans vouloir etre méchante le perso d'helene me laisse de marbre. elle est sans saveur. je la trouve eteinte depuis sa rupture avec peter.
Merci gabijeanne au moins toi tu respectes notre avis
J'aime beaucoup les passages audrey/Ingrid Fanny/Johanna et le parloir entre marie stephanie et le proc c'est à peu près tout ce que jai regardé
C'est trop chou quand Stéphanie dit à marie qu'elle lui manque
mama74- Incoll-AB
-
Moi çà m'amuse qu'Ingrid déteste autant Hélène. Je souhaiterais qu'elle arrive à quelque chose de concret
Aliénor- Grand maître AB
-
Punaise je ne sais pas si tu as vu la bande annonce mais ça va être encore un grand moment avec elle... On va bien rire comme à chaque fois
Fanny a changé 3 fois de tenue dans l'épisode et Johanna est allée chez le coiffeur avant d'aller au studio
Fanny a changé 3 fois de tenue dans l'épisode et Johanna est allée chez le coiffeur avant d'aller au studio
mama74- Incoll-AB
-
Un épisode special mode ,
Entre les sous vêtements de Chalène , le pull Orange de Christian , le legging de Johanna super fleuri et le magnifique chemisier d'Audrey , on a été gaté.
Quel intêret d'ouvrir le water sport alors qu'il pleut comme pas possible .
Marie , moi je lacherai l'affaire franchement , la Tania lachera rien . Elle sa fait du mal pour rien , elle aura jamais un dossier solide pour faire tomber Ingrid .
Le viel amant d'Ingrid , je sens vales moi , surtout quand audrey dit je te le presenterai d'une façon cynique .
Audrey et Ingrid ont remis le couvert .
Béatrice me dégoute toujours autant , coucher avec Cathy maintenant .
Quel manque de passion entre Nico et hélène c'est sans saveur , avec Peter c'était beau ,là 2 glacons qui récitent leur texte .
Peter à ce rytme là , on y est encore dans la prochaine saison .
Quel plaisir bien sûr de revoir Johanna .
Le studio mytique de Nashville j'ai un copain qui a enregistré un album là bas dans les années 80 , et comme il le dit lui même c'est un autre monde .
La prod va avoir du boulot avec le sous titrage dont je me serais bien passé , l'Anglais est quand même aujourd'hui bien maitrisé en 2018 , sauf peut être une certaine partie des téléspectateurs je vous l'accorde
Ca sent le retour de Nicky pour Léa .
Guéant , pitoyable .
Dommage que John et Johanna ne soit pas en couple , ils ont tellement de points communs .
Un épisode sympa .
Entre les sous vêtements de Chalène , le pull Orange de Christian , le legging de Johanna super fleuri et le magnifique chemisier d'Audrey , on a été gaté.
Quel intêret d'ouvrir le water sport alors qu'il pleut comme pas possible .
Marie , moi je lacherai l'affaire franchement , la Tania lachera rien . Elle sa fait du mal pour rien , elle aura jamais un dossier solide pour faire tomber Ingrid .
Le viel amant d'Ingrid , je sens vales moi , surtout quand audrey dit je te le presenterai d'une façon cynique .
Audrey et Ingrid ont remis le couvert .
Béatrice me dégoute toujours autant , coucher avec Cathy maintenant .
Quel manque de passion entre Nico et hélène c'est sans saveur , avec Peter c'était beau ,là 2 glacons qui récitent leur texte .
Peter à ce rytme là , on y est encore dans la prochaine saison .
Quel plaisir bien sûr de revoir Johanna .
Le studio mytique de Nashville j'ai un copain qui a enregistré un album là bas dans les années 80 , et comme il le dit lui même c'est un autre monde .
La prod va avoir du boulot avec le sous titrage dont je me serais bien passé , l'Anglais est quand même aujourd'hui bien maitrisé en 2018 , sauf peut être une certaine partie des téléspectateurs je vous l'accorde
Ca sent le retour de Nicky pour Léa .
Guéant , pitoyable .
Dommage que John et Johanna ne soit pas en couple , ils ont tellement de points communs .
Un épisode sympa .
Invité- Invité
Cette scène de niaiserie incroyable de la part de Fanny dans le "flash back" de l'offrande du pull Bon, c'est pas mieux dans les autres, que ce soit au tél avec papa ou en visite du studio ceci dit (et Christian, blabla)
Johanna a vraiment de la classe à côté d'elle, c'est pas du tout le même style, Johanna est de la trempe d'Ingrid et d'Audrey au niveau de l'allure, et peu importe son style vestimentaire j'ai envie de dire. On peut dire que Christian a des goûts éclectiques en matière de femmes...
Ça fait bizarre de voir Stéphanie travailler, j'espère qu'elle va demander une prime
John qui passe encore pour un con avec Laly et le 2be3... Routine.
Béatrice et José, ça commence à être lourd leur truc. Si JLA a envie de sauter le pas, qu'il arrête de tourner autour du pot, qu'on en finisse. J'aimerais bien que Cathy soit informée de leur envie de plan à trois et que cela se solde par une gifle sur la tronche des 2.
Charlène est bien gentille, mais quand même bien nunuche... Vive Mélanie, on rit au moins un peu avec elle.
Johanna a vraiment de la classe à côté d'elle, c'est pas du tout le même style, Johanna est de la trempe d'Ingrid et d'Audrey au niveau de l'allure, et peu importe son style vestimentaire j'ai envie de dire. On peut dire que Christian a des goûts éclectiques en matière de femmes...
Ça fait bizarre de voir Stéphanie travailler, j'espère qu'elle va demander une prime
John qui passe encore pour un con avec Laly et le 2be3... Routine.
Béatrice et José, ça commence à être lourd leur truc. Si JLA a envie de sauter le pas, qu'il arrête de tourner autour du pot, qu'on en finisse. J'aimerais bien que Cathy soit informée de leur envie de plan à trois et que cela se solde par une gifle sur la tronche des 2.
Charlène est bien gentille, mais quand même bien nunuche... Vive Mélanie, on rit au moins un peu avec elle.
Séraphine- ABvore
Page 1 sur 2 • 1, 2