La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[17*22] Triste retour 06/05/2018

+8
Nia64
Rudy
RedMoon
jenni23
Ninjeanne
Sand
Les Mystères du fétichism
Olivia
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[17*22] Triste retour 06/05/2018 Empty [17*22] Triste retour 06/05/2018

Message par Olivia Lun 23 Avr 2018 - 22:27

Episode 22 : Triste retour

Synopsis : Tout juste séparé de Pedro, Julien propose à sa nouvelle amie Charlène de prendre sa place pour l'accompagner à Bali. Laly profite que John s'en aille chercher Fanny à l'aéroport pour passer du bon temps avec Pierre. Le réveil est bien morose pour la belle Olga qui a passé toute la nuit à attendre Julot. Ce dernier est en effet très occupé ailleurs. C'est un grand jour pour la famille Vernier, Niels fait sa première rentrée à la crèche.

_________________
[17*22] Triste retour 06/05/2018 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[17*22] Triste retour 06/05/2018 Empty Re: [17*22] Triste retour 06/05/2018

Message par Les Mystères du fétichism Lun 30 Avr 2018 - 0:44

Hâte de voir cet épisode, le jeu d'acteur de Niels m'a beaucoup touché!
Les Mystères du fétichism
Les Mystères du fétichism
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Houston, TEXAS
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[17*22] Triste retour 06/05/2018 Empty Re: [17*22] Triste retour 06/05/2018

Message par Sand Lun 30 Avr 2018 - 7:32

https://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/mysteres-de-l-amour-saison-17-episode-22-triste-retour-premieres-minutes-inedites.html
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14002
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*22] Triste retour 06/05/2018 Empty Re: [17*22] Triste retour 06/05/2018

Message par Ninjeanne Lun 30 Avr 2018 - 23:19

Ingrid et Audrey ont compris que Julot était derrière tout ce qui arrive à Peter. Ce serait donc bien pour des raisons financières vu que Julot est au bord de la faillite. Un peu déçue pour le coup, j'aurais espéré un peu mieux comme motivation. 

Olivia la flic infiltrée est en fait la fiancée du proc'. Encore un salaud donc.

Le personnel de la crèche ne va pas etre débordé vu que niels est le seul enfant on dirait😂

Igor l'indic d'Ingrid à une sacrée degaine 😁 

Le reste c'est vraiment d'un ennui pas possible.
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[17*22] Triste retour 06/05/2018 Empty Re: [17*22] Triste retour 06/05/2018

Message par jenni23 Mar 1 Mai 2018 - 10:43

J'ai vu l'épisode et cela m'était pas arrivé depuis la mort de José mais j'ai versé une petite larme 😢. Fanny fait trop mal au cœur quand elle aperçoit christian et Charlène 😤. D'ailleurs très bon jeu de comédienne de elsa , il y a pas à dire dans ce registre elle est très bonne 😢
Et christian no comment qui fait le pauvre martyr malheureux alors que c'est lui qui fait n'importe quoi 😡😡😡😡. Il m'énerve à tout le temps ce plaindre 😡

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[17*22] Triste retour 06/05/2018 Empty Re: [17*22] Triste retour 06/05/2018

Message par RedMoon Mar 1 Mai 2018 - 17:56

L'étau se resserre sur Julot, heureusement que les suissesses sont là pour enquêter parce-que s'il fallait compter sur les flics Peter n'aurait aucune chance.

Je pensais bien que Julot pouvait être ruiné mais l'explication qu'on nous fournit ne tiens pas du tout la route puisqu'on nous dit que c'est un géant de l'agroalimentaire (genre Kraft ou Mondelez puisque Marie dit qu'on voit le nom sur plein de produits), et ensuite on nous dit qu'il est victime de l'e-commerce et que ses magasins ferment les uns après les autres.
D'une part ce genre de boites n'ont pas de magasins à eux et leurs produits se trouvent partout,d'autre part la bouffe c'est pas trop le genre de marchandises qu'ont achète sur le net en majorité.

J'étais mdr quand Olivia annonce qu'ell eva se marier bientôt avec le proc  :lol:

Pauvre Fanny, comme si elle avait pas encore pris assez de coup on lui en inflige encore.
Sa tête m'a quand même bien fait rire ça m'a rappelé le jeu lollichonesque.  :lol:

Rudy est vraiment à baffer, lui qui passe toujours pour le bon copain en fait c'est un traitre de première, comment il peut accepter de faire ça à Christian?
A se demander si Mélanie lui demandait de faire quelque chose d'encore plus grave il le ferait.

HN mettent Niels à la crèche pour le sociabiliser mais on dirait qu'il ne va pas avoir beaucoup de copains  :D

C'est bizarre on avait vu une photo de tournage avec un acteur de petite taille mais là c'en est un autre dans l'épisode.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*22] Triste retour 06/05/2018 Empty Re: [17*22] Triste retour 06/05/2018

Message par Sand Mar 1 Mai 2018 - 21:23

Ingrid qui appelle Marie (qui n'est pas dupe) au sujet de Peter est je pense une façon de sauver sa peau concernant l'affaire qui la lie avec Tania.

Julot est prêt à tout pour mettre la main sur la fortune de Peter pour sauver son entreprise qui est en faillite.

Le procureur est un beau salaud.

Rudy est vraiment une ordure en acceptant de faire tout ce que Mélanie lui demande et qui elle aussi ne vaut pas mieux.

Hélène toujours aussi aimable avec Nicolas :roll: La crèche ne risque pas d'être débordée vu qu'il n'y a que Niels a géré. Hélène ne laisse rien pour son fils et montre qu'elle n'est pas maternelle surtout en l'appellant "chouchou" :roll:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14002
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*22] Triste retour 06/05/2018 Empty Re: [17*22] Triste retour 06/05/2018

Message par Rudy Mer 2 Mai 2018 - 17:04

Ninjeanne a écrit:Ingrid et Audrey ont compris que Julot était derrière tout ce qui arrive à Peter. Ce serait donc bien pour des raisons financières vu que Julot est au bord de la faillite. Un peu déçue pour le coup, j'aurais espéré un peu mieux comme motivation. 


D'un autre côté, la "vengeance", on y a eu droit récemment dans le prime à Love Island ( le Stan Malville qui voulait venger son fils).
Je suis surtout ravi que ce ne soit pas Ingrid ou Audrey derrière tout ça. Ça aurait été tellement redondant :roll:
J'aime bien le contraste entre le Julot qu'on commençait à trouver tellement sympathique, et celui qui se cachait derrière le masque. Puis le comédien joue très bien, ce qui ne gâche rien !
S'il passe derrière les barreaux, je vais beaucoup regretter ce personnage. Mais, au moins, un traître sera puni pour de bon dans cette série !

Grosse déception pour Rudy. Ah, il est beau le bon copain de la bande ! Tellement lavette envers Mélanie qu'il est prêt à trahir ses amis :evil:

Enfin des scènes à l'aéroport crédibles. Je me souviens encore des scènes à l'aéroport dans les premières saisons ou il n'y avait jamais un chat :lol:
Lorsque Charlène sort du kiosque à journaux, ils ont oublié de flouter le titre "Ici Paris" en post-prod :lol:

Laly/Pierre. On a droit à la même chose qu'avec Antonio/Laly ( Antonio qui lui demandait de choisir). Mais c'était plus "intéressant" avec Antonio, vu que c'est le père de son fils. Là, bof...

Je me demande bien quel sera le cliff de fin de saison...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*22] Triste retour 06/05/2018 Empty Re: [17*22] Triste retour 06/05/2018

Message par Nia64 Mer 2 Mai 2018 - 17:35

-Episode (pas celui du siécle) vu.

-Bon jeu du comédien qui interpréte le rôle de Julot. Le masque est tombé. Merci Ingrid et Audrey (qui l'eut cru)
-A l'aéroport, Fanny fait vraiment de la peine.
-Attitudeabjecte de laly. John n'a de chance ni avec elle ni dans son camion.
-Louis le proc fiançé à Olivia l'infiltrée: Stéphanie est dégoutée mais avant ça elle ne semblait pas plus investie que ça justement dans la relation. Tiens du coup, un goût de reviens-y avec Fergioux peut être.
-Rentrée à la créche pour Nils. Difficile de faire tourner plusieurs bébés pour la crédébilité de la scéne Le petit comédien est moins sage qu'à l'accoutumée dans la chambre avec H/N.
-HN vont sans doute faire les magasins avec Rudy dans le prochain épisode
Spoiler:


Dernière édition par Nia64 le Mer 2 Mai 2018 - 17:48, édité 2 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*22] Triste retour 06/05/2018 Empty Re: [17*22] Triste retour 06/05/2018

Message par RedMoon Mer 2 Mai 2018 - 17:42

Je me demandai la même chose pour le cliff de fin de saison.
Si l'intrigue Julot est n'est pas bouclée ça pourrait être un nouveau rebondissement, sinon peut-être un truc autour de la capitaine Olivia(je la vois bien se faire descendre), ou encore un truc sur le vengeance de Sophie(enlèvement de Béné ou Léa?).

Pourquoi flouter un magazine?
Ca se fait parfois dans les docus et dans les émissions de  tv et tv réalité, mais j'ai jamais vu ça dans un série,il l'ont déjà fait dans les Mystères que tu dis ça Rudy?
En tout cas c'est clair qu'on le voit bien.

Moi aussi j'aime beaucoup Julot dans ses 2 côtés.
Il était d'ailleurs tellement bon en clodo super pote avec Peter que j'ai encore du mal à imaginer qu'il n'ai pas une once de sentiments envers lui, et pourtant il est prêt à le faire crever.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*22] Triste retour 06/05/2018 Empty Re: [17*22] Triste retour 06/05/2018

Message par Nia64 Mer 2 Mai 2018 - 17:48

Cliff possible:

1)-Demande en mariage de Christian à Fanny et mariage en prime-time.
2)- Comme redmoon je pense à Ingrid qui échappe de justesse à la taule (elle ne se fera pinçée qu'à la toute fin de la série) en probablement tuant à nouveau cette fois Olivia Delarive ou Louis Deneuve.
3)-Quelque chose en rapport avec le bébé d'Hélène (fausse couche ou pas, réponse à la rentrée).
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*22] Triste retour 06/05/2018 Empty Re: [17*22] Triste retour 06/05/2018

Message par Rudy Mer 2 Mai 2018 - 18:56

RedMoon a écrit:

Pourquoi flouter un magazine?
Ca se fait parfois dans les docus et dans les émissions de  tv et tv réalité, mais j'ai jamais vu ça dans un série,il l'ont déjà fait dans les Mystères que tu dis ça Rudy?
En tout cas c'est clair qu'on le voit bien.


Normalement, ils floutent toutes les marques dans la série. Puis, s'il y avait un placement de produit, on aurait le petit logo correspondant  ( le rond avec le "P" à l'intérieur, Plus belle la vie le fait il me semble). Faudra voir lors de la diffusion de l'épisode sur TMC, mais je pense plus à un oubli de la part de la prod.
Sinon, d'habitude, quand des magazines "people" apparaissent dans la série, c'est de pures créations de la prod ( les magazines "Comme ça" ou "News"). Là, c'est un magazine existant, c'est pour ça que j'ai été étonné que le nom ne soit pas flouté ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*22] Triste retour 06/05/2018 Empty Re: [17*22] Triste retour 06/05/2018

Message par RedMoon Mer 2 Mai 2018 - 19:20

Rudy a écrit:
RedMoon a écrit:

Pourquoi flouter un magazine?
Ca se fait parfois dans les docus et dans les émissions de  tv et tv réalité, mais j'ai jamais vu ça dans un série,il l'ont déjà fait dans les Mystères que tu dis ça Rudy?
En tout cas c'est clair qu'on le voit bien.


Normalement, ils floutent toutes les marques dans la série. Puis, s'il y avait un placement de produit, on aurait le petit logo correspondant  ( le rond avec le "P" à l'intérieur, Plus belle la vie le fait il me semble). Faudra voir lors de la diffusion de l'épisode sur TMC, mais je pense plus à un oubli de la part de la prod.
Sinon, d'habitude, quand des magazines "people" apparaissent dans la série, c'est de pures créations de la prod ( les magazines "Comme ça" ou "News"). Là, c'est un magazine existant, c'est pour ça que j'ai été étonné que le nom ne soit pas flouté ;)
Merci pour l'explication, autant j'ai vu plusieurs fois les faux mags people, autant j'ai jamais fait gaffe qu'il y en a parfois eu des floutés, et ne regardant aucune autre série française je ne connaissais même pas l'existence du pictogramme avec le p(ou peut-être déjà vu sans savoir sa signification).
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*22] Triste retour 06/05/2018 Empty Re: [17*22] Triste retour 06/05/2018

Message par Rudy Mer 2 Mai 2018 - 19:34

RedMoon a écrit:
Rudy a écrit:
RedMoon a écrit:

Pourquoi flouter un magazine?
Ca se fait parfois dans les docus et dans les émissions de  tv et tv réalité, mais j'ai jamais vu ça dans un série,il l'ont déjà fait dans les Mystères que tu dis ça Rudy?
En tout cas c'est clair qu'on le voit bien.


Normalement, ils floutent toutes les marques dans la série. Puis, s'il y avait un placement de produit, on aurait le petit logo correspondant  ( le rond avec le "P" à l'intérieur, Plus belle la vie le fait il me semble). Faudra voir lors de la diffusion de l'épisode sur TMC, mais je pense plus à un oubli de la part de la prod.
Sinon, d'habitude, quand des magazines "people" apparaissent dans la série, c'est de pures créations de la prod ( les magazines "Comme ça" ou "News"). Là, c'est un magazine existant, c'est pour ça que j'ai été étonné que le nom ne soit pas flouté ;)
Merci pour l'explication, autant j'ai vu plusieurs fois les faux mags people, autant j'ai jamais fait gaffe qu'il y en a parfois eu des floutés, et ne regardant aucune autre série française je ne connaissais même pas l'existence du pictogramme avec le p(ou peut-être déjà vu sans savoir sa signification).

Moi aussi, c'est la seule série française que je regarde. Je suis plus friand de séries américaines, mais la "Hélène Team" a une place particulière dans mon coeur ( on va sortir les violons lol).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*22] Triste retour 06/05/2018 Empty Re: [17*22] Triste retour 06/05/2018

Message par elena18 Dim 6 Mai 2018 - 22:54

Ca fait vraiment bizarre de voir Julot sous son « vrai visage » alors qu’on était habitué à le voir en sympathique SDF. A ses débuts je ne l’aurais jamais imaginé comme ça.
Bien marrante la conversation téléphonique entre Marie, Ingrid et Audrey :lol:

Rudy fait le toutou de Mélanie, mais ça le dérange pas d’espionner son pote ?
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*22] Triste retour 06/05/2018 Empty Re: [17*22] Triste retour 06/05/2018

Message par nicolas14 Dim 6 Mai 2018 - 23:25

C'est sympa de voir Julio sous son vrai visage, pour une fois qu'une intrigue est pas trop mal. Je me demande si JLA avait prévu dès le départ ce double visage de Julio.

_________________
[17*22] Triste retour 06/05/2018 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17*22] Triste retour 06/05/2018 Empty Re: [17*22] Triste retour 06/05/2018

Message par Rudy Dim 6 Mai 2018 - 23:52

nicolas14 a écrit:C'est sympa de voir Julio sous son vrai visage, pour une fois qu'une intrigue est pas trop mal. Je me demande si JLA avait prévu dès le départ ce double visage de Julio.

Je pense pas. Je pense qu'il a joué avec la réaction des gens au fil des épisodes ( je pense pareil pour le meurtrier de la prostituée Farah Deutsch dans la saison 7).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*22] Triste retour 06/05/2018 Empty Re: [17*22] Triste retour 06/05/2018

Message par Invité Lun 7 Mai 2018 - 0:17

Rudy a écrit:
nicolas14 a écrit:C'est sympa de voir Julio sous son vrai visage, pour une fois qu'une intrigue est pas trop mal. Je me demande si JLA avait prévu dès le départ ce double visage de Julio.

Je pense pas. Je pense qu'il a joué avec la réaction des gens au fil des épisodes ( je pense pareil pour le meurtrier de la prostituée Farah Deutsch dans la saison 7).

Pareil , je crois pas du tout , je pense que ça lui vient au fur et à mesure de l'écriture , il place des persos ou des contextes et après il laisse son imagination faire le reste selon les épisodes en cours d'écriture , mais je pense qu'il est très loin d'être le seul à fonctionner de cette façon .

J'ai beaucoup aimé voir Julot sous une autre facette , homme d'affaire en costume avec une voix différente beaucoup plus assurée , moins niaise que celle du sdf .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17*22] Triste retour 06/05/2018 Empty Re: [17*22] Triste retour 06/05/2018

Message par Rudy Lun 7 Mai 2018 - 0:24

mickawa a écrit:
Rudy a écrit:
nicolas14 a écrit:C'est sympa de voir Julio sous son vrai visage, pour une fois qu'une intrigue est pas trop mal. Je me demande si JLA avait prévu dès le départ ce double visage de Julio.

Je pense pas. Je pense qu'il a joué avec la réaction des gens au fil des épisodes ( je pense pareil pour le meurtrier de la prostituée Farah Deutsch dans la saison 7).

Pareil , je crois pas du tout , je pense que ça lui vient au fur et à mesure de l'écriture  ,  il place  des persos ou des contextes et après il laisse son imagination faire le reste selon les épisodes en cours d'écriture , mais je pense qu'il est très loin d'être le seul à fonctionner de cette façon .


Oui voilà. Par contre, je précise que je suis pas contre ce procédé. Surtout que là ça tient plutôt bien la route :)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*22] Triste retour 06/05/2018 Empty Re: [17*22] Triste retour 06/05/2018

Message par Les Mystères du fétichism Lun 7 Mai 2018 - 2:35

Je suis super content, encore un épisode de massage de pieds! On dit merci qui? Merci JLA!

Ce que j'ai aimé dans cet épisode:
- Le dialogue entre Christian et sa chanteuse quand ils tentaient de fermer la valise! Digne d'un Jacquie et Michel! Heureusement que les enfants dorment à 19h!
- Le cocufiage dans le commissariat (le proc avec Marie puis avec Stéphanie et en même temps avec la capitaine en tôle) #POLYGAMIE
- Olga qui veut se caser, si on regarde bien par la fenêtre de leur maison on peut voir tomber de la merde!

Ce que je n'ai pas aimé:
- Rudy toujours aussi soumis qui trahira tous ses amis pour ne pas avoir a se tirer sur l'asticot de nouveau.
- J'ai pas compris un mot du dialogue de l'acteur qui monte dans la voiture d'Ingrid.
- La clinique où péteur est retenu prisonnier a été privatisée ou quoi? Avec quel pognon, Julot est raide!! Julot fume des gros cigares dans une clinique, NORMAL!
- Laly la nympho qui vie d'amour et d'eau fraîche pendant que Gilbert Montagné Grayson ne s'apperçoit de rien. #RSA
Les Mystères du fétichism
Les Mystères du fétichism
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Houston, TEXAS
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[17*22] Triste retour 06/05/2018 Empty Re: [17*22] Triste retour 06/05/2018

Message par elena18 Lun 7 Mai 2018 - 18:17

Je me questionne aussi sur cet endroit où est retenu Peter... Autant on a l'habitude de voir des otages dans des caves/hangars etc, mais là on a affaire à un lieu médicalisé avec des "ravisseurs" qui ont l'air de s'y connaitre en soins médicaux... S'il est dans un établissement hospitalier, comment se fait-il que personne parmi le reste du personnel ne s'interpelle?
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*22] Triste retour 06/05/2018 Empty Re: [17*22] Triste retour 06/05/2018

Message par RedMoon Lun 7 Mai 2018 - 19:44

elena18 a écrit:Je me questionne aussi sur cet endroit où est retenu Peter... Autant on a l'habitude de voir des otages dans des caves/hangars etc, mais là on a affaire à un lieu médicalisé avec des "ravisseurs" qui ont l'air de s'y connaitre en soins médicaux... S'il est dans un établissement hospitalier, comment se fait-il que personne parmi le reste du personnel ne s'interpelle?
Ils ont dit que c'était un hopital désaffecté je crois. ;)
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*22] Triste retour 06/05/2018 Empty Re: [17*22] Triste retour 06/05/2018

Message par elena18 Lun 7 Mai 2018 - 20:02

RedMoon a écrit:
elena18 a écrit:Je me questionne aussi sur cet endroit où est retenu Peter... Autant on a l'habitude de voir des otages dans des caves/hangars etc, mais là on a affaire à un lieu médicalisé avec des "ravisseurs" qui ont l'air de s'y connaitre en soins médicaux... S'il est dans un établissement hospitalier, comment se fait-il que personne parmi le reste du personnel ne s'interpelle?
Ils ont dit que c'était un hopital désaffecté je crois. ;)
Ah c'est possible, j'ai pas relevé cette info.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*22] Triste retour 06/05/2018 Empty Re: [17*22] Triste retour 06/05/2018

Message par Rudy Lun 7 Mai 2018 - 20:05

C'est la même chambre qu'occupait John après son attaque cardiaque ( décor en studio).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*22] Triste retour 06/05/2018 Empty Re: [17*22] Triste retour 06/05/2018

Message par Les Mystères du fétichism Lun 7 Mai 2018 - 21:35

Un hopital désaffecté mais encore tout équipé!
Les Mystères du fétichism
Les Mystères du fétichism
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Houston, TEXAS
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[17*22] Triste retour 06/05/2018 Empty Re: [17*22] Triste retour 06/05/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum