La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Les(nouvelles) filles d'a coté

+18
bart
Soustal
nicolas14
RedMoon
Olivia
Séraphine
Gabriel_
pajiayue
Touringeur_de_GB
seb
Jon88
Lmdla333
Rudy
Niliv
mama74
•••
Anthony06
inconnu25
22 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par inconnu25 Lun 23 Sep 2019 - 16:39

Moi franchement la façon dont il est mort me fait rire, je trouve dommage, mais la façon de le raconter, je trouve ça drôle. Je pense que c'est une revanche de JLA car Gérard Vivès ne souhaite pas reprendre son rôle. Maintenant voila, personne a la véritable preuve qu'il soit mort, et dans la saga, combien de personne on a cru qu'ils étaient mort mais qu'en fait ils étaient encore vivant. Lol
Je me dis donc qu'on peut inventer mille façon (ça me fait penser à la cuisine au beurre et tout le monde pensait que le rôle tenu par Fernandel était décédé et ce n'est pas le cas...)
Quand j'ai lu l'interview de JLA et qu'il dit qu'il aimerait bien faire les remakes de Premiers Baisers ou Des filles d'à côté mais qu'aucune chaine ne s'est manifesté pour une éventuelle diffusion, je pense que c'est aussi une revanche de sa part et de mettre dans Les Mystères, des personnages venant d'autres sitcoms toujours aussi culte, pour essayer d'attirer un max de public de la génération AB.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Rudy Lun 23 Sep 2019 - 16:44

••• a écrit:Ça ne me dérange pas vraiment moi. Certes un personnage culte mais il faut parfois tourner définitivement la page et passer à autre chose surtout que je ne vois pas bien ce qu'aurait pu faire ce personnage dans "les mystères de l'amour". Oui il aurait pu tourner avec Laure Sabardin. Mais quitte à revoir des personnages AB, je préférerais ceux apparus dans la trilogie...
Ah mais je suis d'accord, je trouve juste ça dommage. Rien de plus, rien de moins.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par mama74 Lun 23 Sep 2019 - 19:59

Je ne vois pas l'intérêt de mêler les filles d'à côté aux mysteres ça en devient ridicule de mélanger toutes les séries.... sachant qu'à l'époque il n'y avait aucun lien et je vois mal franchement Marc avoir couché avec Mme bellefeuille mais le pire c'est que Marc disait dans un épisode quil regardait Hélène et les garçons....
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par ••• Lun 23 Sep 2019 - 20:04

Oui même si c'est sympa de revoir des comédiens, il faut avouer que c'est un peu gros parfois. C'est pour ça qu'il ne faut pas en abuser (hors trilogie évidemment).
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Rudy Lun 23 Sep 2019 - 20:12

mama74 a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de mêler les filles d'à côté aux mysteres ça en devient ridicule de mélanger toutes les séries.... sachant qu'à l'époque il n'y avait aucun lien et je vois mal franchement Marc avoir couché avec Mme bellefeuille mais le pire c'est que Marc disait dans un épisode quil regardait Hélène et les garçons....
Même Léa, fille de Béné et Jimmy, dit regarder Hélène et les garçons dans un épisode des Mystères :lol:
De toute façon, il n'y a jamais eu de vraie logique là-dedans. Il y a un épisode ou un personnage regarde Salut les Musclés dans un bar, alors que deux de ces Musclés ( Minet et Rémy) sont apparus dans les Mystères dans les mêmes rôles.

Je suis d'accord qu'il ne faut pas en abuser, mais j'aime bien quand JLA crée des passerelles entre ses séries.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par inconnu25 Lun 23 Sep 2019 - 23:03

Toute façon les séries de JLA et surtout Les Mystères, sont des OVNIS :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Rudy Mar 24 Sep 2019 - 2:50

Ah oui, c'est un monde très à part :green:
C'est un peu pour ça que j'apprécie toutes ces séries d'ailleurs.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par inconnu25 Mer 25 Sep 2019 - 1:18

Si ca se trouve Gérard de la salle de sport n est pas mort mais c est son frère jumeau, Bernie qui est décédé (il est apparu dans une dizaine d episode apres le départ de Marc) donc tout est possible.
Hypothèse relevée par les sitcomologues sur tweeter.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Rudy Mer 25 Sep 2019 - 1:23

En revoyant la scène, je me demande si Gérard Vivès ne devait pas tourner à la place de Magloire. Notamment quand Fanny demande à Magloire : "Mais comment tu es passé de gérant de salle de sport à coiffeur ?".
Ce que raconte Magloire est tellement tiré par les cheveux que je me suis posé la question.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Soustal Mer 25 Sep 2019 - 7:45

Rudy a écrit:En revoyant la scène, je me demande si Gérard Vivès ne devait pas tourner à la place de Magloire. Notamment quand Fanny demande à Magloire : "Mais comment tu es passé de gérant de salle de sport à coiffeur ?".
Ce que raconte Magloire est tellement tiré par les cheveux que je me suis posé la question.

En tout cas ça aurait été bien plus fort avec Gérard.
Ca ne l'aurait pas tué de revenir pour un cameo, ça serait moins débile que ses télé-réalité.
Soustal
Soustal
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par inconnu25 Sam 28 Sep 2019 - 19:35

http://www.les-infos-videos.fr/2019/09/comment-est-ne-gerard-dans-les-filles-d-a-cote.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par nicolas14 Sam 28 Sep 2019 - 20:33

inconnu25 a écrit:Si ca se trouve Gérard de la salle de sport n est pas mort mais c est son frère jumeau, Bernie qui est décédé (il est apparu dans une dizaine d episode apres le départ de Marc) donc tout est possible.
Hypothèse relevée par les sitcomologues sur tweeter.

Ce n'est pas con. Mais est-ce qu'Azoulay se souvient de Bernie ? :lol:

_________________
Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par inconnu25 Sam 28 Sep 2019 - 22:27

au cas où, je lui ai envoyé un mp sur facebook pour lui signaler. Vu qu'il m'a remercié suite à mon message pour son anniversaire en MP, j'espère qu'il a vu mon message par la suite, lol.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par bart Lun 30 Sep 2019 - 1:10

RIDICULE cette mort si absurde ça en est meme choquant !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par inconnu25 Lun 30 Sep 2019 - 1:40

C'est une série... Faut arrêter de tout prendre au premier degré... :roll:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par ••• Lun 30 Sep 2019 - 2:14

Je vous présente bart

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 9782010087967-475x500-1
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par bart Lun 30 Sep 2019 - 3:14

inconnu25 a écrit:C'est une série... Faut arrêter de tout prendre au premier degré... :roll:
et alors sous pretexte que c'est une série, ce n'est pas une raison de prendre les gens pour des cons, là ça rime à rien jsuis désolé ! Surtout au sujet de Magloire / Adeline etc
Les gens sont unanimes sur cette annonce ce soir et trouvent que JLA a pété un fusible sérieux , sauf toi aurel qui defend toujours jla :x

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par inconnu25 Lun 30 Sep 2019 - 3:21

N'importe quoi... C'est juste que Gérard Vivès refuse de reprendre son role, et c'est pour expliquer la présence de Magloire... Maintenant, rien ne prouve que Gérard soit décédé, puisque, ca peut très bien être Bernie... Puis il y a plus grave dans la vie que le décès d'un personnage d'une série qui n'existe plus depuis plus de 20 ans...
Au début, ça m'a fait un choc, puis après je trouvais "l'anecdote amusante"... Mais bon, de nos jours, on prend tout au premier degré, on dénonce tout à tout va, c'est en partie à cause des gens comme toi qu'on censure de plus en plus...
Si tu en as marre, arrête de regarder la série, et regarde une autre série.... Personne ne t'oblige à regarder la série...
Moi je la regarde très peu, juste des extraits...
Et bizarrement, j'ai lu le contraire sur ce double épisode du mariage, que beaucoup ont apprécie ces deux épisodes...
Mais bon, tu veux toujours avoir raison, et surtout toujours être négatif, et être virulent dans tes propos.
Je rejoins d'ailleurs •••
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par bart Lun 30 Sep 2019 - 3:53

Et alors ce nest pas parceque G VIVES ne veut pas reprendre son role qu'il faut faire mourir le personnage de cette façon, et ce qui a été dit sur Magloire est ridicule et ne tient pas debout une seconde vu son comportement tres éphéminé. Ton intrigue sur Bernie son frere jumeau est tiré par les cheveux

Je ne prefere meme pas repondre à la fin de ton paragraphe où tu pars dans de ces delires, et je me demande ce que vient faire le debat sur la censure là dedans

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par inconnu25 Lun 30 Sep 2019 - 11:22

C'est toi qui part dans des délires, tout le monde te le dis à chaque fois que tu exagères, que tu prends trop au sérieux, une FICTION !
Efféminé, ne veut pas dire homosexuel aussi... J'ai un ami qui est efféminé, mais il n'est pas homo...
Et le reste de mon message tient la route, tout comme l'hypothèse de Bernie, puisque c'est son frère jumeau... Bref, dans les fictions, c'est facile de faire renaitre un personnage (on l'a déjà vu dans Dallas avec JR, dans Demain nous appartient avec Martin, ou justement même dans les séries de JLA avec le perso de Jeanne...)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par ••• Lun 30 Sep 2019 - 15:43

C'est se prendre la tête pour rien. Certes personnage culte mais la sitcom s'est achetée il y a plus de vingt ans, on s'en fout un peu surtout que il n'y a rien de concret juste des paroles. Ce personnage pourra renaître.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Rudy Lun 30 Sep 2019 - 16:06

Bart, ça fait longtemps que je le lis plus. Toujours excessif le gars.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Soustal Mar 1 Oct 2019 - 20:32

Si Azoulay n'a laissé aucune porte ouverte pour un retour du personnage, c'est selon moi que Gérard Vives a du lui dire qu'il ne le jouerait plus jamais.

Il en a peut être marre qu'on lui parle sans arrêt des filles d'à coté et ne veut pas que ça recommence.
Soustal
Soustal
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Rudy Mar 1 Oct 2019 - 22:05

Soustal a écrit:Si Azoulay n'a laissé aucune porte ouverte pour un retour du personnage, c'est selon moi que Gérard Vives a du lui dire qu'il ne le jouerait plus jamais.

Il en a peut être marre qu'on lui parle sans arrêt des filles d'à coté et ne veut pas que ça recommence.
Je pense aussi. De ce fait, JLA a coupé court en faisant mourir le personnage. Je trouve dommage d'en arriver là, mais bon... ( J'allais rajouter "Y'a pas mort d'homme" :lol:).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par inconnu25 Mar 1 Oct 2019 - 22:20

Après comme j'ai dit, vu que c'est une fiction, surtout chez JLA, un miracle peut se produire via divers exemple, si au cas où G Vivès souhaite revenir.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum