Le retour des filles d'a côté (2011)
+32
Rachel
mariemarie
Gérard-BG
nouvellestar57
Yoyod'amour
isa
dimi7500
Jerem357
Steph83
Emilie
Flash
nicohel
Texane d'AmOur
Laetitia
helene971
Rudy
Kimmy
Ze Lamélie
Miel
joris
BaDeVeL
•••
nicolas14
florent
seb
bart
Rosso
inconnu25
jonathan
Azur
Olivia
mal93
36 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les séries
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Le retour des filles d'a côté (2011)
J'en reviens pas de ce qui va se passer lol bon euh je viens de voir une news assez hallucinante, je sais pas si je peux en parler maintenant (ça va surement sortir en news sur le web très bientot), mais disons que notre jla aurait la folle idée de ....vous voyez...faire une suite quoi .
Pour ceux qui veulent le voir de leurs yeux, allez sur facebook et "liker" la page "NewsMedias l'actualité des medias", c'est un fil d'info d'actu média, sérieux et tout.
Je balance le lien pour ceux qui peuvent voir.
https://www.facebook.com/#!/notes/newsmedias-lactualit%C3%A9-des-medias/s%C3%A9rie-l-les-filles-d%C3%A0-c%C3%B4t%C3%A9-nouveaux-episodes/10150135410604560
Pour ceux qui veulent le voir de leurs yeux, allez sur facebook et "liker" la page "NewsMedias l'actualité des medias", c'est un fil d'info d'actu média, sérieux et tout.
Je balance le lien pour ceux qui peuvent voir.
https://www.facebook.com/#!/notes/newsmedias-lactualit%C3%A9-des-medias/s%C3%A9rie-l-les-filles-d%C3%A0-c%C3%B4t%C3%A9-nouveaux-episodes/10150135410604560
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Re: Le retour des filles d'a côté (2011)
T'es sur que c'est sérieux MAL?
En ce qui me concerne cela m'emballerait au moins autant que les mystères!!! Si il y a Thierry et Gerard en tout cas...
(J-3)....
En ce qui me concerne cela m'emballerait au moins autant que les mystères!!! Si il y a Thierry et Gerard en tout cas...
(J-3)....
Invité- Invité
Franchement je sais pas, ça aurait été une autre source d'info je serais meme pas venu la poster, mais c'est vraiment pas le style de ce fil d'info de faire des "fausses" news médias, bref faudra voir les prochains jours/semaines si on en reparle quelque part mais bon c'est pas complétement impossible non plus, la suite d'lvdla ça a commencé comme ça non?
-
Ben merci bcp en tout cas moi ca m'emballe ! Ca me parait un peu énorme mais bon !!! Je kiffais bien ce casting !
Invité- Invité
Hum je suis assez sceptique!
Avec qui? Thierry Redler peut etre et encore, il fait pas mal de trucs.
Gérard Vivès je le vois pas revenir, idem pour Karen Cheryl.
Bon après Patricia Elig on l'a pas vue récemment idem pour Marie Chevalier
Avec qui? Thierry Redler peut etre et encore, il fait pas mal de trucs.
Gérard Vivès je le vois pas revenir, idem pour Karen Cheryl.
Bon après Patricia Elig on l'a pas vue récemment idem pour Marie Chevalier
Par contre ca me plairait énormement que quelque chose nous revienne en format sitcom.
Invité- Invité
Je serai tenté de croire que c'est un poisson! mais bizarre d'un autre côté car Azoulay a annoncé le retour de LVDLA quelques jours avant le 1er Avril et c'était pas une connerie
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ca m'étonnerait aussi, à mon avis c'est un poisson d'avril...Azur a écrit:Je serai tenté de croire que c'est un poisson! mais bizarre d'un autre côté car Azoulay a annoncé le retour de LVDLA quelques jours avant le 1er Avril et c'était pas une connerie
jonathan- Forum addict
-
Moi quand je me suis inscrit ici j'ai relu le topic de l'annonce retour lvdla, et vous etiez quasi tous sur à 100% que cétait une blague (ce qui est normal), donc méfiez vous quand meme .
Mais meme moi j'y crois pas des masses, mais ça m'a tellement fait rire quand j'ai vu ça qu'il fallait que je partage avec vous.
Mais meme moi j'y crois pas des masses, mais ça m'a tellement fait rire quand j'ai vu ça qu'il fallait que je partage avec vous.
-
Oui mais il y a une grosse différence entre la Trilo et Les filles d'à côté, la Trilo ca faisait moins longtemps déjà que c'était fini et on savait ce que devenait les acteurs...mal93 a écrit:Moi quand je me suis inscrit ici j'ai relu le topic de l'annonce retour lvdla, et vous etiez quasi tous sur à 100% que cétait une blague (ce qui est normal), donc méfiez vous quand meme .
La pour LFAC on a quasi + aucune nouvelle de la plupart des acteurs...
jonathan- Forum addict
-
Ah ca c'est clair que moi je croyais à un poisson d'avril à l'époque. Deja que JLA repettait que si on voulait revoir nos personnages fallait les retrouver sur idf1 (ce que je trouvais un peu limite) et en plus on entendait dire que idf1 n'était pas au meilleur de sa forme
Invité- Invité
en même temps Azoulay peut la produire sur IDF1 à la manière de Pat et les filles... y'aurait pas besoin de beaucoup de décors... vu que ce genre de sitcom est toujours tourné en studio!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Merci les décors d'idf1 quand même pour les séries
Invité- Invité
Moi je n'y crois pas, mais la news ne confond pas avec l'arrivée de la rediffusion de la série sur IDF1 ?, car depuis un mois, la série est rediffusée sur la chaine.
j'ai déplacé les messages sur les décors des mysteres dans le topic mysteres.
Faites attention ou vous postez quand meme car je vois pas le rapport avec le topic
Faites attention ou vous postez quand meme car je vois pas le rapport avec le topic
moi je suis pour!! c´est pas mauvais ce idée,le rétour de sitcom,ce sérait super nouvelle,comme le fan de ces sitcoms,je hate trop,j´espere lire des nouvelles confirmé des vous bientot
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Le seul qui a rendu cette serie attachante et surtout tres drole c'est Marc alias Thierry redler, dès qu'il n'était plus là la série s'est enfoncée et les derniers épisodes sont catastrophiques ! Là plus aucun comédiens de l'époque ne voudront revenir sur le projet faut pas rever, les filles nont cessé de critiquer la série, Vives est occupé avec lagaf et redler a une belle carrière
bart- ABdien confirmé
-
pour moi c'est thierry + gerard qui font la série mais vers la fin c'était nul c'est sur. De tout façon une suite avec les nouvelles filles... le mieux ce serait les premières c'est sur mais c'est mort !
De tout façon en dehors des mystères je vois mal quel cast pourrait se reformer pour une suite, pas PB en tout cas, ni le miel... non à mon avis c'était les seuls quand même ouverts, ils sont tous plus ou moins resté sous l'aile de JLA sur idf1 et bcp n'ont reussit à tourner que pour lui (Phillippe, Laure, Hélène etc).
De tout façon en dehors des mystères je vois mal quel cast pourrait se reformer pour une suite, pas PB en tout cas, ni le miel... non à mon avis c'était les seuls quand même ouverts, ils sont tous plus ou moins resté sous l'aile de JLA sur idf1 et bcp n'ont reussit à tourner que pour lui (Phillippe, Laure, Hélène etc).
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:je vois mal quel cast pourrait se reformer pour une suite, pas PB en tout cas, ni le miel... non à mon avis c'était les seuls quand même ouverts, ils sont tous plus ou moins resté sous l'aile de JLA sur idf1 et bcp n'ont reussit à tourner que pour lui (Phillippe, Laure, Hélène etc).
En même temps les comédiens d'H&G sont les seuls à avoir eu 3 séries dérivées!
pour une reformation d'une autre sitcom d'AB, à part les Musclès je ne vois pas! et encore ils sont trop âgés... et j'ai bien peur que ça ne ferait rire personne
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Non Azur et PB alors ! (années fac-bleues)Azur a écrit:Joshua1985 a écrit:je vois mal quel cast pourrait se reformer pour une suite, pas PB en tout cas, ni le miel... non à mon avis c'était les seuls quand même ouverts, ils sont tous plus ou moins resté sous l'aile de JLA sur idf1 et bcp n'ont reussit à tourner que pour lui (Phillippe, Laure, Hélène etc).
pour une reformation d'une autre sitcom d'AB, à part les Musclès je ne vois pas! et encore ils sont trop âgés... et j'ai bien peur que ça ne ferait rire personne
Les musclés au secours j'ai jamais adhéré!
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:Non Azur et PB alors ! (années fac-bleues)Azur a écrit:Joshua1985 a écrit:je vois mal quel cast pourrait se reformer pour une suite, pas PB en tout cas, ni le miel... non à mon avis c'était les seuls quand même ouverts, ils sont tous plus ou moins resté sous l'aile de JLA sur idf1 et bcp n'ont reussit à tourner que pour lui (Phillippe, Laure, Hélène etc).
Oui tu as raison Joshua, mais c'est pas vraiment de cette façon là que je l'ai dit... la durée de vie de PB à ses spin-off n'a pas excédé 7 ans! alors les voir se reformer 13 ans après alors que la plupart ont changés de voie, ça serait impensable lol (y'aurait qui à part Rippert?)
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Deja C Raymond, F Remblier : c'est mort, ils ont tourné la page...
Puis sans René, ca n'aurait plus le charme...Azur a écrit:Joshua1985 a écrit:je vois mal quel cast pourrait se reformer pour une suite, pas PB en tout cas, ni le miel... non à mon avis c'était les seuls quand même ouverts, ils sont tous plus ou moins resté sous l'aile de JLA sur idf1 et bcp n'ont reussit à tourner que pour lui (Phillippe, Laure, Hélène etc).
cvompletement d'accord. Par contre je rejoins Joshua, Vives aussi faisait vivre la série.bart a écrit:Le seul qui a rendu cette serie attachante et surtout tres drole c'est Marc alias Thierry redler, dès qu'il n'était plus là la série s'est enfoncée et les derniers épisodes sont catastrophiques ! Là plus aucun comédiens de l'époque ne voudront revenir sur le projet faut pas rever, les filles nont cessé de critiquer la série, Vives est occupé avec lagaf et redler a une belle carrière
oui oui on est d'accord en plus exepté ça je trouve aussi que c'est pas comparable ! Les années bleues a eu une vie moindre et en plus le casting a bien changé on ne peut pas comparé à la trilo... je pense aussi que au niveau du public se serait casse geule là ça marche parce que c'est hyper vendu le retour d'hélène et la bande mais si on commence à parler des acteurs de suite ce serait moins vendable...Azur a écrit:Joshua1985 a écrit:Non Azur et PB alors ! (années fac-bleues)Azur a écrit:Joshua1985 a écrit:je vois mal quel cast pourrait se reformer pour une suite, pas PB en tout cas, ni le miel... non à mon avis c'était les seuls quand même ouverts, ils sont tous plus ou moins resté sous l'aile de JLA sur idf1 et bcp n'ont reussit à tourner que pour lui (Phillippe, Laure, Hélène etc).
Oui tu as raison Joshua, mais c'est pas vraiment de cette façon là que je l'ai dit... la durée de vie de PB à ses spin-off n'a pas excédé 7 ans! alors les voir se reformer 13 ans après alors que la plupart ont changés de voie, ça serait impensable lol (y'aurait qui à part Rippert?)
Rippert tu crois qu'il serait partant !
Inconnu << si Remblier à tourné la page alors qu'est ce qu'on devrait dire de Desarnauts & Dupray !!
Invité- Invité
ben tu sais, il a bien repris la chanson! alors pourquoi pas remettre un pied dans une série d'Azoulay?
A la rigueur Magalie Madison & celui qui fait Ary ne cracheraient pas dessus je pense! besoin de thunes comme tout le monde.
A la rigueur Magalie Madison & celui qui fait Ary ne cracheraient pas dessus je pense! besoin de thunes comme tout le monde.
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11