La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Spoilers saison 16

+20
nicohel
Olivia
Ninjeanne
seb
Steph83
Madeleine lover
Kadjinska
Sev5984
LADY GABY
Aliénor
dachiki
Niliv
Séraphine
jenni23
gabijeanne
mama74
Sand
Quentin2714
Rudy
Nia64
24 participants

Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Sam 2 Déc - 17:24

jenni23 a écrit:De toute façon dans l'épisode 20 il va forcément y avoir une explication fanny /christian 😉

Ou pas. Y en avait pas eu lors de leurs retrouvaillesni avec Chloé. Mais j'espère que tu as raison.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Sam 2 Déc - 17:36

Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:De toute façon dans l'épisode 20 il va forcément y avoir une explication fanny /christian 😉

Ou pas. Y en avait pas eu lors de leurs retrouvaillesni avec Chloé. Mais j'espère que tu as raison.

Oui mais bon la finalité c'est que Christian quittait chloé
Alors que la Christian à quand même morflé dans cette histoire car se voir traité de démon par la personne qu'on aime :affraid: :affraid:
Après j'ai pas vu l'épisode donc je sais pas comment régit christian mais vu qu'il se confie à Martin j'imagine pas très bien
Et puis des derniers épisodes que j'ai vu il était aux petits soins pour elle, il mérite pas ça quand même alors après tout ce merdier à mon avis il va bien falloir une explication fanny/Christian surtout que JLA va devoir réhabilité l'image du personnage de Fanny qui à été mise à mal ses derniers épisodes :D

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Sam 2 Déc - 17:49

jenni23 a écrit:
Oui mais bon la finalité c'est que Christian quittait chloé
Alors que la Christian à quand même morflé dans cette histoire car se voir traité de démon par la personne qu'on aime :affraid: :affraid:
Après j'ai pas vu l'épisode donc je sais pas comment régit christian mais vu qu'il se confie à Martin j'imagine pas très bien
Et puis des derniers épisodes que j'ai vu il était aux petits soins pour elle, il mérite pas ça quand même alors après tout ce merdier à mon avis il va bien falloir une explication fanny/Christian surtout que JLA va devoir réhabilité l'image du personnage de Fanny qui à été mise à mal ses derniers épisodes :D
Christian ne réagit pas très bien alors que dans cet épisode, il fait tout pour Fanny et il est vraiment aux petits soins, le pauvre! :cry:
Et tout ce qu'elle à dire Fanny, c'est que c'est à cause de lui et il est le démon. Après Christian n'a peut être pas été ferme au début mais c'est pas une raison pour le traiter de la sorte. Fanny après voir galéré et pleuré pendant 1 saison et demi car Christian n'était pas libre se demande s'il faut qu'elle quitte le soit disant homme de sa vie. C'est dingue.
Maintenant à sa décharge, elle ne cède pas à ce Jordan et ça le rend dingue car il pensait que cela aurait été plus facile. Il n'y arrive pas car elle aime trop Christian, ce qui est paradoxale à ce que j'ai écris plus haut.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Sam 2 Déc - 18:17

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
Oui mais bon la finalité c'est que Christian quittait chloé
Alors que la Christian à quand même morflé dans cette histoire car se voir traité de démon par la personne qu'on aime :affraid: :affraid:
Après j'ai pas vu l'épisode donc je sais pas comment régit christian mais vu qu'il se confie à Martin j'imagine pas très bien
Et puis des derniers épisodes que j'ai vu il était aux petits soins pour elle, il mérite pas ça quand même alors après tout ce merdier à mon avis il va bien falloir une explication fanny/Christian surtout que JLA va devoir réhabilité l'image du personnage de Fanny qui à été mise à mal ses derniers épisodes :D
Christian ne réagit pas très bien alors que dans cet épisode, il fait tout pour Fanny et il est vraiment aux petits soins, le pauvre! :cry:
Et tout ce qu'elle à dire Fanny, c'est que c'est à cause de lui et il est le démon. Après Christian n'a peut être pas été ferme au début mais c'est pas une raison pour le traiter de la sorte. Fanny après voir galéré et pleuré pendant 1 saison et demi car Christian n'était pas libre se demande s'il faut qu'elle quitte le soit disant homme de sa vie. C'est dingue.
Maintenant à sa décharge, elle ne cède pas à ce Jordan et ça le rend dingue car il pensait que cela aurait été plus facile. Il n'y arrive pas car elle aime trop Christian, ce qui est paradoxale à ce que j'ai écris plus haut.

Oui il pensait que cela serait facile le jordan ! Car il a sous estimé l'amour que porte fanny a christian 😉. C'est pour cela qu'il se met à essayer avec ses amis de convaincre fanny que christian n'est pas bon pour elle c'est un demon !! Il pense qu'en touchant à l'image de christian il récupérera fanny ! Mais même si il la manipule et même la drogue une chose ne change pas fanny aime trop christian et c'est plus fort que tout 😏. Mon côté fleur bleue qui parle ! 😍. Apres on ne sait pas peut être la drogue t'il en cachette depuis un moment ce qui expliquerai le comportement de fanny !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Sam 2 Déc - 18:47

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
Oui mais bon la finalité c'est que Christian quittait chloé
Alors que la Christian à quand même morflé dans cette histoire car se voir traité de démon par la personne qu'on aime :affraid: :affraid:
Après j'ai pas vu l'épisode donc je sais pas comment régit christian mais vu qu'il se confie à Martin j'imagine pas très bien
Et puis des derniers épisodes que j'ai vu il était aux petits soins pour elle, il mérite pas ça quand même alors après tout ce merdier à mon avis il va bien falloir une explication fanny/Christian surtout que JLA va devoir réhabilité l'image du personnage de Fanny qui à été mise à mal ses derniers épisodes :D
Christian ne réagit pas très bien alors que dans cet épisode, il fait tout pour Fanny et il est vraiment aux petits soins, le pauvre! :cry:
Et tout ce qu'elle à dire Fanny, c'est que c'est à cause de lui et il est le démon. Après Christian n'a peut être pas été ferme au début mais c'est pas une raison pour le traiter de la sorte. Fanny après voir galéré et pleuré pendant 1 saison et demi car Christian n'était pas libre se demande s'il faut qu'elle quitte le soit disant homme de sa vie. C'est dingue.
Maintenant à sa décharge, elle ne cède pas à ce Jordan et ça le rend dingue car il pensait que cela aurait été plus facile. Il n'y arrive pas car elle aime trop Christian, ce qui est paradoxale à ce que j'ai écris plus haut.

Oui il pensait que cela serait facile le jordan ! Car il a sous estimé l'amour que porte fanny a christian 😉. C'est pour cela qu'il se met à essayer avec ses amis de convaincre fanny que christian n'est pas bon pour elle c'est un demon !! Il pense qu'en touchant à l'image de christian il récupérera fanny ! Mais même si il la manipule et même la drogue une chose ne change pas fanny aime trop christian et c'est plus fort que tout 😏. Mon côté fleur bleue qui parle ! 😍.  Apres on ne sait pas peut être la drogue t'il en cachette depuis un moment ce qui expliquerai le comportement de fanny !

C'est très bien d'être fleur bleu.😍

L'excuse de la drogue serait une pirouette facile mais c'est très possible. Après j'espère bien que Fanny ne cédera pas aux avances de Jordan.Ce serait hyper incohérent par rapport à l'historique du personnage.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Séraphine Sam 2 Déc - 21:35

Quentin2714 a écrit:Christian avec l'aide de Mélanie et de Rudy (c'est marqué dans le résumé) vont partir à la recherche de Fanny et Christian va arriver à temps pour sauver Fanny. une bagarre? et tout le monde va être conduit au poste et fin de l’histoire où Fanny va découvrir la vérité.
C'est formidable n'empêche, l'image de Dieu que JLA aura réussi à véhiculer... Dieu = secte = fou = drogue = endoctrinement... :roll: Bref.

jenni23 a écrit:Mais même si il la manipule et même la drogue une chose ne change pas fanny aime trop christian et c'est plus fort que tout 😏. Mon côté fleur bleue qui parle ! 😍.  Apres on ne sait pas peut être la drogue t'il en cachette depuis un moment ce qui expliquerai le comportement de fanny !
Il aurait dû essayer la drogue magique de Valentina et d'Etienne, celle qui rend l'autre accro à vous. Parce que pour qu'Audrey arrive à tomber amoureux de son toutou, c'est pas une drogue de petite fille !
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Sam 2 Déc - 21:56

Audrey amoureuse d'Etienne?? plutôt une opportuniste.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Sam 2 Déc - 22:06

La question que je me pose béné va t'elle tromper Jimmy aussi ? Lol

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Sam 2 Déc - 22:23

jenni23 a écrit:La question que je me pose béné va t'elle tromper Jimmy aussi ? Lol
Oui surement. Dans le monde de JLA, quand dans un "couple", un partenaire commence à tromper l'autre, c'est au tour de l'autre ensuite. (Laly-John, José-Cathy, Chloé-Sylvain...).
Les 2 couples protégés pour ne pas entacher la carrière de ses chanteuses des tromperies sont Christian-Fanny et Hélène-Nicolas. Chez les autres.....
Donc Benedicte qui tombe sous le charme du nouvel arrivant en 2018, j'en suis presque certain.
Mais là, cela va être la trêve de Noël.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Sam 2 Déc - 22:53

Ouai ça pue la coucherie pour Béné et le nouveau boulet.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Séraphine Sam 2 Déc - 22:55

Quentin2714 a écrit:Audrey amoureuse d'Etienne?? plutôt une opportuniste.
Non, elle l'aime vraiment. Quand elle a appris qu'il l'avait droguée, elle lui avait dit un truc du genre "qu'est-ce qu'il m'arrive, j'suis amoureuse de toi Etienne ! Ca marche vraiment ton truc ! Et je n'peux même pas t'en vouloir puisque je suis folle de toi !" :lol: Sérieux, c'est risible.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Sam 2 Déc - 22:58

Résumons on a José /cathy , béné /Jimmy qui se cocufient à tour de rôle 😏

Chloé et Sylvain qui sont de plus en plus pathétique 😱
Vive les couples made in jla :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Sam 2 Déc - 23:09

Oui et c'est le couple Laly-John qui est le couple le plus cocufié de la série et de l’histoire des séries :D qui est calme depuis 1 saison entière.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Séraphine Lun 18 Déc - 22:45

Ambre Rochard a posté une story de tournage sur Instagram, et bonne nouvelle, le type qui joue Fava est là !
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Rudy Lun 18 Déc - 22:55

Séraphine a écrit:Ambre Rochard a posté une story de tournage sur Instagram, et bonne nouvelle, le type qui joue Fava est là !

J'ai rien contre le comédien, mais j'aurais préféré que son retour ne se résume qu'au prime. J'ai peur qu'on retombe sur du déjà vu avec Fanny/Eric/Christian.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par ღ Gwen ღ Mar 19 Déc - 10:05

Et encore... Pour moi il n’avait pas sa place dans le prime !!
Il n’y avait aucun rapport sérieusement, c’était gonflant. A mon avis si JLA l’a fait jouer dedans, il y a des risques qu’il revienne dans les épisodes d’après... Où pas d’ailleurs, mais on ne sait jamais comment est le père Azoulay !
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Rudy Mar 19 Déc - 10:24

ღ Gwen ღ a écrit:Et encore... Pour moi il n’avait pas sa place dans le prime !!
Il n’y avait aucun rapport sérieusement, c’était gonflant. A mon avis si JLA l’a fait jouer dedans, il y a des risques qu’il revienne dans les épisodes d’après... Où pas d’ailleurs, mais on ne sait jamais comment est le père Azoulay !

C'est vrai, JLA est prêt à tout. C'est à la fois génial et angoissant.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Séraphine Mar 19 Déc - 10:41

Il va revenir Gwen, il tournait hier.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Nia64 Mar 19 Déc - 10:45

C'est ce mardi ou mardin prochain les nouveaux résumés?
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Mar 19 Déc - 11:00

Rudy a écrit:
Séraphine a écrit:Ambre Rochard a posté une story de tournage sur Instagram, et bonne nouvelle, le type qui joue Fava est là !

J'ai rien contre le comédien, mais j'aurais préféré que son retour ne se résume qu'au prime. J'ai peur qu'on retombe sur du déjà vu avec Fanny/Eric/Christian.

C'était sur et certain qu'il allait revenir donc je suis pas surprise 😉
Apres sincèrement je pense pas qu'on retombe dans le même schéma 😏! Fava n'aura pas la même importance que par le passé car à l'heure d'aujourd'hui c'est christian le producteur de fanny , le couple n'a plus besoin de lui comme par le passé vu qu'ils avaient pas de producteur ! Je pense qu'il est la pour mettre une embûche de plus pour le couple fanny/christian fin de saison 16 oblige! Je pense qu'on va avoir une fanny partagée entre sa culpabilité pour fava et son amour pour christian 😉, que fava va joué là dessus ce qui va crée des tensions au sein du couple 😏. Mais cela s'éternisera pas je pense l'album d'Elsa sortant bientôt jla va avoir besoin du couple fanny/christian pour en faire la promo 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sand Mar 19 Déc - 12:55

Dimanche 07 Janvier 2017 - Episode 23 : Retours en série

La vie reprend son cours pour la bande d'amis après leurs aventures à la montagne. Hélène et Nicolas veulent présenter leur fils à Peter mais l'ex-milliardaire est une nouvelle fois introuvable. Alors que Nicky doit repartir bientôt à Boston, Léa s'inquiète pour l'avenir de leur relation.


Dernière édition par Sand le Mar 19 Déc - 22:50, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14033
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Nia64 Mar 19 Déc - 13:32

Merci Sand
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par ღ Gwen ღ Mar 19 Déc - 13:55

Oui Rudy c'est bien ça le problème avec JLA...
Ah, merci pour l'info Séraphine ;) j'suis pas pour, mais bon :roll:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par mama74 Mar 19 Déc - 16:14

Vive Eric
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par mama74 Mar 19 Déc - 22:55

Sand a écrit:Dimanche 07 Janvier 2017 - Episode 23 : Retours en série

La vie reprend son cours pour la bande d'amis après leurs aventures à la montagne. Hélène et Nicolas veulent présenter leur fils à Peter mais l'ex-milliardaire est une nouvelle fois introuvable. Alors que Nicky doit repartir bientôt à Boston, Léa s'inquiète pour l'avenir de leur relation.

Mon Peter rends nous service fais le tomber parterre :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum