Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...LMA
+10
Niliv
Quentin2714
Steph83
RedMoon
Sand
Nia64
Rudy
Sev5984
Séraphine
Jean Phi
14 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...LMA
Rudy a écrit:Niliv a écrit:Quentin2714 a écrit:Mince, je ne m"en souviens plus.Rudy a écrit:
Elle est apparue dans les saisons 5 et 11.
En saison 5 c'était pour le mariage d'Hélène (épisode 1).
Loupé. Episodes 2 et 3
Ouai personne n'est parfait...
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Justine est revenue pour le mariage de Helène-Peter même pas pour celui de Helène-Nicolas.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Camille Raymond n'était pas dispo tout simplement.
Oui Camille Raymond est mère de famille, habite aux USA et a un poste à grosse responsabilité donc on comprend aisément qu'elle ai autre chose à faire.
Niliv- Grand maître AB
-
Niliv a écrit:Oui Camille Raymond est mère de famille, habite aux USA et a un poste à grosse responsabilité donc on comprend aisément qu'elle ai autre chose à faire.
Oui effectivement. Je pense qu'en fait la comédie n'a jamais été son truc. Même dans PB, elle était souvent absente car elle suivait ses études en parallèle.
Au fait, elle travaille dans quoi exactement ?
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Il me semble que c'est dans la pub qu'elle bosse. En tout cas en France, c'était dans la pub, ça c'est sur.
Alors d'après Wikipédia, elle a eu une maîtrise en finance, est diplômée de Sciences Po et a obtenu un master en sciences et communication à Londres.
Impressionnant quand même. Moi je fais tâche avec un BEP, un Bac Pro et un niveau BTS.
Impressionnant quand même. Moi je fais tâche avec un BEP, un Bac Pro et un niveau BTS.
Sev5984- Pilier du forum
-
Comme quoi, on peut être héroïne d'une sitcom AB et vraiment "réussir".
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Comme quoi, on peut être héroïne d'une sitcom AB et vraiment "réussir".
C'est clair que c'est une bonne réussite. Je lui tire mon chapeau parce que je connais pas beaucoup de personnes qui auraient pu en faire autant : être à la fois héroïne d'une sitcom et suivre des études supérieures et décrocher de tels diplômes. Moi perso, j'en serais incapable alors respect.
Sev5984- Pilier du forum
-
Sev5984 a écrit:Rudy a écrit:Comme quoi, on peut être héroïne d'une sitcom AB et vraiment "réussir".
C'est clair que c'est une bonne réussite. Je lui tire mon chapeau parce que je connais pas beaucoup de personnes qui auraient pu en faire autant : être à la fois héroïne d'une sitcom et suivre des études supérieures et décrocher de tels diplômes. Moi perso, j'en serais incapable alors respect.
tres juste. surtout que la tentation doit etre grande de se la jouer star et de tout miser sur ça et de laisser tomber les cours et les etudes! respect a camille, je pense que ses parents devaient veiller aussi
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Dans la série, quand ils parlent de justine, ils évoquent qu'elle est aux Etats unis, ce qui est vraiment vrai alors.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Dans la série, quand ils parlent de justine, ils évoquent qu'elle est aux Etats unis, ce qui est vraiment vrai alors.
Yes. Il n'y a que dans les saisons 2 et 5 qu'il est dit qu'elle vit dans le sud de la France. Par exemple, dans un épisode de Noël ( saison 5), Roger et Annette disent qu'ils viennent de fêter Noël avec Justine dans le sud, avant de venir le fêter aussi avec Hélène ( Ils auraient quand même pu le fêter tous ensemble lol).
Rudy- Rudypédia
-
Moi j'aimerais le retour de Manuela même pour un seul épisode. Elle était quand même un personnage historique dont on a jamais reparlé depuis son départ de LVDLA.
Sinon,ce que j'aimerais le plus c'est de savoir ce que devient Eve Watson, Audrey Mac Allister....Ça me soule les personnages qui disparaissent comme ça sans explications.
Je ne voudrais pas une nouvelle Jeanne, sans intérêt. Si elle doit revenir c'est avec Isabelle Bouysse mais personne d'autre. Mais c'est cuit, elle a tournée la page et ça ne serait pas crédible qu'elle revient avec son vraie visage.
Sinon,ce que j'aimerais le plus c'est de savoir ce que devient Eve Watson, Audrey Mac Allister....Ça me soule les personnages qui disparaissent comme ça sans explications.
Je ne voudrais pas une nouvelle Jeanne, sans intérêt. Si elle doit revenir c'est avec Isabelle Bouysse mais personne d'autre. Mais c'est cuit, elle a tournée la page et ça ne serait pas crédible qu'elle revient avec son vraie visage.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Oui mais quel est l'état actuel de santé de Manuela lopez?
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Oui mais quel est l'état actuel de santé de Manuela lopez?
Elle est ateinte d'une grave maladie (cardiaque sauf erreur) qui peut être fatale à tout moment. Donc normal qu'elle se recentre sur sa famille.
Niliv- Grand maître AB
-
Pétition : Retours possibles d'anciens comédiens dans les Mystères de l'amour.
Célyne Durand
Isabelle Bouysse
Frédéric Attard
Michel Robbe
Nouvelles Intrigues :
Retrouvailles en perspectives :
Ça serait bien que Mylène revienne et se remet en couple avec Rudy et qu'elle se débarrasse de Mélanie.
Le retour de Jeanne Garnier :
Que la bande apprenne que Jeanne est toujours vivante et qu'elle revienne se venger d'Ingrid une bonne fois pour toutes.
Anthony, le retour :
Anthony pourrait revenir reconquérir Bénédicte.
Le retour de la Watson Holding :
Ça serait bien que Jean-Paul fasse son grand retour en faisant un super cadeau à Peter : Reprendre les locaux de la Watson Holding.
Célyne Durand
Isabelle Bouysse
Frédéric Attard
Michel Robbe
Nouvelles Intrigues :
Retrouvailles en perspectives :
Ça serait bien que Mylène revienne et se remet en couple avec Rudy et qu'elle se débarrasse de Mélanie.
Le retour de Jeanne Garnier :
Que la bande apprenne que Jeanne est toujours vivante et qu'elle revienne se venger d'Ingrid une bonne fois pour toutes.
Anthony, le retour :
Anthony pourrait revenir reconquérir Bénédicte.
Le retour de la Watson Holding :
Ça serait bien que Jean-Paul fasse son grand retour en faisant un super cadeau à Peter : Reprendre les locaux de la Watson Holding.
Jean Phi- Etudiant en Azoulayrie
Il est pas parti, mais j'aimerais un retour de Serge Gisquière ( Peter Watson) de manière plus récurrente et importante. A ses côtés, je veux revoir Michel Robbe ( Jean-Paul). J'aimais beaucoup leur duo père-fils au sein de la Holding.
Sinon, ça va peut-être surprendre, mais je serais pas contre un retour d'Isabelle Bouysse ( Jeanne). Ce personnage avait l'avantage d'apporter plus d'action à la série.
Aucun autre retour ne m'emballerait particulièrement, à moins que ce soit des apparitions furtives, des caméos ( comme Sébastien et Cynthia à la fin de la saison 3).
Sinon, ça va peut-être surprendre, mais je serais pas contre un retour d'Isabelle Bouysse ( Jeanne). Ce personnage avait l'avantage d'apporter plus d'action à la série.
Aucun autre retour ne m'emballerait particulièrement, à moins que ce soit des apparitions furtives, des caméos ( comme Sébastien et Cynthia à la fin de la saison 3).
Rudy- Rudypédia
-
le couple de cathy et josé partant en sucette, j'aimerais beaucoup un retour d'etienne.j'aimerais aussi un retour de jeanne et de sebastien
gabijeanne- ABvore
-
Moi aussi pour Étienne, c'est vraiment celui que j'aimerais revoir, même pour un coucou (ou un poing dans la gueule à José... rapport à Julien). Ce qui serait génial avec son apparition à lui, c'est que si par miracle Johanna était présente aussi, on aurait les 6 premiers de la saga
Séraphine- ABvore
Séraphine a écrit:Moi aussi pour Étienne, c'est vraiment celui que j'aimerais revoir, même pour un coucou (ou un poing dans la gueule à José... rapport à Julien). Ce qui serait génial avec son apparition à lui, c'est que si par miracle Johanna était présente aussi, on aurait les 6 premiers de la saga
J'adorerais les revoir ensemble tous les six. Même un court instant
Déjà, il aura fallu attendre 23 ans pour revoir ensemble 5 des 6 personnages d'origine ( Hélène, Nicolas, Cathy, Johanna et Christian à la fin de la saison 10). Allez David Proux, un petit effort
Rudy- Rudypédia
-
Moi aussi une apparition d'Etienne me ferait vraiment plaisir.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
oh que oui! revoir les 6 premiers comediens reunis dans les mysteres ce serait quelque chose!
gabijeanne- ABvore
-
Oui Etienne et Sébastien pour moi également !
Par contre, je ne voudrais vraiment pas revoir Sébastien avec Laly ! Il était quelqu'un de plutôt sérieux à l'époque et je préfèrerais au contraire le voir repousser les avances de Laly en lui disant qu'il ne la reconnait pas...
Par contre, je ne voudrais vraiment pas revoir Sébastien avec Laly ! Il était quelqu'un de plutôt sérieux à l'époque et je préfèrerais au contraire le voir repousser les avances de Laly en lui disant qu'il ne la reconnait pas...
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Rudy a écrit:J'adorerais les revoir ensemble tous les six. Même un court instant
Déjà, il aura fallu attendre 23 ans pour revoir ensemble 5 des 6 personnages d'origine ( Hélène, Nicolas, Cathy, Johanna et Christian à la fin de la saison 10). Allez David Proux, un petit effort
gabijeanne a écrit:oh que oui! revoir les 6 premiers comediens reunis dans les mysteres ce serait quelque chose!
Et puis ce serait l'occasion de ressortir le garage
Séraphine- ABvore
Séraphine a écrit:Rudy a écrit:J'adorerais les revoir ensemble tous les six. Même un court instant
Déjà, il aura fallu attendre 23 ans pour revoir ensemble 5 des 6 personnages d'origine ( Hélène, Nicolas, Cathy, Johanna et Christian à la fin de la saison 10). Allez David Proux, un petit effortgabijeanne a écrit:oh que oui! revoir les 6 premiers comediens reunis dans les mysteres ce serait quelque chose!
Et puis ce serait l'occasion de ressortir le garage
Lol. D'ailleurs, j'aurais bien aimé que Johanna y remette les pieds dans la saison 13
Rudy- Rudypédia
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3