[12*02] Déraisonnable 13/03/2016
+16
Kaia
RedMoon
inconnu25
Ninjeanne
Jodie
LADY GABY
•••
nicolas14
Aliénor
Sand
bobaby6363
seb
mama74
Niliv
Rudy
Olivia
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 12 :: Episodes saison 12
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[12*02] Déraisonnable 13/03/2016
Episode 2 : Déraisonnable
Synopsis : Marie arrive à faire la paix avec Stéphanie, qu'elle accusait d'être à l'origine de sa rupture avec Nicolas. Malgré leur récente tension, il semblerait que les deux femmes aient énormément à partager. Chloé ne supporte plus Lisa, la chanteuse de Christian, qui s'immisce de plus en plus dans son couple. Avec la complicité de Sylvain, elle va tenter de détourner définitivement l’attention de la chanteuse envers son fiancé, Jimmy se retrouve dans un position délicate qui l'amène à se poser des questions sur son couple. Pendant ce temps, Béné refuse toujours les avances d'Anthony sous le regard amusé d'Olga qui observe cette comédie depuis le food-truck, Julien doit toujours cacher à ses parents qu'il n'a pas rompu avec JM, mais il se pourrait qu'il ne soit pas le seul de la famille Da Silva à voir quelqu'un en secret.
- Bof bof... C'est coucheries et tromperies à gogo : Jimmy trompe Béné avec Stéphanie, Laly trompe John avec Elvis, Cathy trompe José avec un amant mystérieux...
Chloé, elle, continue son manège avec Christian et Sylvain.
Sinon, il semblerait que le comédien qui jouait Erwan ait été remplacé ( on a aperçoit le nouveau comédien sur l'une des photos du tournage).
Patrick Puydebat ( et donc Nico) a enfin récupéré son permis
Petit moment sympa, lorsqu'Hélène chante sa nouvelle chanson dans la salon, avec Nico, José, Jimmy et Christian avec leur instrument respectif. Par contre, la chanson c'est du pur Porry/Salesses. Aucun doute là-dessus
Le générique de cette nouvelle saison est inchangé ( exactement le même casting), à part 2 images.
Episode bien naze et ennuyeux. Ça tourne grave en rond, ça patine sévère...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016
Rudy a écrit:Episode 293 vu.
- Spoiler:
Bof bof... C'est coucheries et tromperies à gogo : Jimmy trompe Béné avec Stéphanie, Laly trompe John avec Elvis, Cathy trompe José avec un amant mystérieux...
Sinon, il semblerait que le comédien qui jouait Erwan ait été remplacé ( on a aperçoit le nouveau comédien sur l'une des photos du tournage).
Petit moment sympa, lorsqu'Hélène chante sa nouvelle chanson dans la salon, avec Nico, José, Jimmy et Christian avec leur instrument respectif. Par contre, la chanson c'est du pur Porry/Salesses. Aucun doute là-dessus
Le générique de cette nouvelle saison est inchangé ( exactement le même casting), à part 2 images.
- Spoiler:
- Jimmy joue de quel instrument ? Guitare ?
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
- Spoiler:
Jimmy trompe Bené j'espère qu'elle va le quitter!! Quand à Laly no coment elle prend vraiment tout le monde pour des imbeciles y compris ses amis. Oh je suis malheureuse john ma trompé et blabla... elle recommence à le tromper lui aussi déjà qu'elle est naze de s'être remise avec lui!! En plus avec Elvis no coment
Quant à Cathy.. José va t'il la trouver si merveilleuse que ça ?
Jla si t'as tant que ça envie d'avoir une relation adultère trompé Isabelle mais ne nous impose pas ça dans la série! Merci!
mama74- Incoll-AB
-
- Spoiler:
- Oh mon dieu, on va se retrouver avec une saison 10 bis alors ! Avec que des tromperies, des coucheries, de la vulgarité.... Mais pourquoi Azoulay nous fait t'il cela ? C'est comme ça qu'il nous remercie de notre fidélité depuis plus de 20 ans ?
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Niliv a écrit:Rudy a écrit:Episode 293 vu.
- Spoiler:
Bof bof... C'est coucheries et tromperies à gogo : Jimmy trompe Béné avec Stéphanie, Laly trompe John avec Elvis, Cathy trompe José avec un amant mystérieux...
- Spoiler:
Jimmy joue de quel instrument ? Guitare ?
- Spoiler:
- Depuis les "Mystères", il joue de la basse, alors qu'il jouait de la guitare dans les séries précédentes.
Rudy- Rudypédia
-
- Spoiler:
- Il faut qu'on m'explique le fait que Laly ait couché avec elvis alors qu'elle vient tout juste de se remettre avec John surtout qu'Elvis n'est pas sensé vivre le parfait amour avec Ophélie. Si Jla voulait tant que Laly et elvis couchent ensembles pourquoi nous avoir remis le couple Laly/John entre les pattes ?
On est reparti dans du grand n'importe quoi
Vous avez vu l'épisode 2 avant le 1 ?
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
- Spoiler:
- Marie continue de géolocaliser Nicolas. Ridicule et pas professionnel du tout. Puis, elle est tellement en manque de sexe qu'elle demande à Anthony de lui rendre service. Pathétique
Après avoir couché avec Stéphanie, Jimmy lui dit qu'il n'aurait pas dû. Il ressort le même baratin qu'à Eve, Sabine et Estelle, ses différentes conquêtes de lvdla.
Sinon, JLA joue encore sur l'ambiguïté Nicolas/Hélène ( scène de la bagnole).
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:
- Spoiler:
Marie continue de géolocaliser Nicolas. Ridicule et pas professionnel du tout. Puis, elle est tellement en manque de sexe qu'elle demande à Anthony de lui rendre service. Pathétique
Après avoir couché avec Stéphanie, Jimmy lui dit qu'il n'aurait pas dû. Il ressort le même baratin qu'à Eve, Sabine et Estelle, ses différentes conquêtes de lvdla.
- Spoiler:
- 100% d'accord ! Me dis pas qu'elle couche avec Anthony
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Sand a écrit:Rudy a écrit:
- Spoiler:
Marie continue de géolocaliser Nicolas. Ridicule et pas professionnel du tout. Puis, elle est tellement en manque de sexe qu'elle demande à Anthony de lui rendre service. Pathétique
- Spoiler:
100% d'accord ! Me dis pas qu'elle couche avec Anthony
- Spoiler:
- Non, je te rassure. Mais elle était sincère, et pas du tout ironique, lorsqu'elle lui fait cette proposition
Pour Laly, en gros, elle convainc Elvis de coucher avec elle pour qu'il se rende compte que c'est d'Ophélie qu'il est amoureux. Pff...
On n'y voit plus que les fantasmes de JLA dans cette série
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Sand a écrit:Rudy a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
100% d'accord ! Me dis pas qu'elle couche avec Anthony
- Spoiler:
Non, je te rassure. Mais elle était sincère, et pas du tout ironique, lorsqu'elle lui fait cette proposition
Pour Laly, en gros, elle convainc Elvis de coucher avec elle pour qu'il se rende compte que c'est d'Ophélie qu'il est amoureux. Pff...
On n'y voit plus que les fantasmes de JLA dans cette série
- Spoiler:
- Merci et j'espère qu'Anthony l'a recadrée au moins.
Sand- Pilier du forum
-
- Spoiler:
- Encore une fois, c'est tellement facile de tout mettre sur le dos de Marie quand on voit ce que Nicolas fait avec Hélène. Mais que Marie oublie Nicolas quoi, lui l'à complètement oublié et s'en fout d'elle! Elle me fait de la peine sérieux. Elle est peut-être un peu ridicule avec sa géolocalisation et tout mais aimer un type qui en a tellement rien à faire..la pauvre.
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:
- Spoiler:
Encore une fois, c'est tellement facile de tout mettre sur le dos de Marie quand on voit ce que Nicolas fait avec Hélène. Mais que Marie oublie Nicolas quoi, lui l'à complètement oublié et s'en fout d'elle! Elle me fait de la peine sérieux. Elle est peut-être un peu ridicule avec sa géolocalisation et tout mais aimer un type qui en a tellement rien à faire..la pauvre.
- Spoiler:
- Comme Nico, les crises de jalousie de Marie m'auraient saoulé à la longue . Je comprends qu'il ne retourne pas vers elle ( dans l'immédiat, en tout cas).
Même professionnellement, elle en oublie son éthique ( la géolocalisation). Comme tu dis, la pauvre...
Rudy- Rudypédia
-
- Spoiler:
- A vous lire on dirait que Marie est comme çà sans raison, que Nicolas n'aime qu'elle, qu'il est le plus droit des mecs et qu'il l'adore et qu'elle a aucune raison de douter de lui! Sa tromperie avec Karine, il a reconnu ses tords? Il s'en est voulu? Il a essayé de la reconquérir? Non jamais! Il a admis une seule fois, une seule, qu'il avait fait une connerie, mais sinon c'était "oh non j'ai rien fait, j'ai rien à me reprocher, c'est elle qui est trop jalouse!", et on va le plaindre? D'autant que c'est pas du tout à cause de sa jalousie que Nicolas a fait çà, juste parce qu'il a pas pu résister, d'autant qu'excuser moi, mais quand on voit Karine...Et c'est Nicolas qui doit être plaint? Le mec qui est toujours là à tourner autour d'Hélène avec qui il n'est plus depuis 15 ans en s'en foutant de Marie? Et c'est PAS à cause de la jalousie, c'est juste qu'il en à rien à foutre. On se demande même si il ne souhaite pas la mort de Peter pour avoir le cul d'Hélène. Et c'est Nicolas qu'on dédouane voir qu'on plaint?
Aliénor- Grand maître AB
-
- Spoiler:
- La chanson d’Hélène est NULLISSIME, je pensais naïvement que cela évoquerait ce qu'elle a vécu avec Peter depuis qu'il est dans le coma mais non JLA écrit n'importe quoi et à l'air de prendre Hélène pour une courge en lui faisant chanter n'importe quoi, il ose s'inspirer de Francis Cabrel pour la conjugaison du verbe aimer. Je ne sais pas à quelle époque musicale il est resté mais en tout cas il n'a pas évolué.
Sand- Pilier du forum
-
Aliénor a écrit:
- Spoiler:
A vous lire on dirait que Marie est comme çà sans raison, que Nicolas n'aime qu'elle, qu'il est le plus droit des mecs et qu'il l'adore et qu'elle a aucune raison de douter de lui! Sa tromperie avec Karine, il a reconnu ses tords? Il s'en est voulu? Il a essayé de la reconquérir? Non jamais! Il a admis une seule fois, une seule, qu'il avait fait une connerie, mais sinon c'était "oh non j'ai rien fait, j'ai rien à me reprocher, c'est elle qui est trop jalouse!", et on va le plaindre? D'autant que c'est pas du tout à cause de sa jalousie que Nicolas a fait çà, juste parce qu'il a pas pu résister, d'autant qu'excuser moi, mais quand on voit Karine...Et c'est Nicolas qui doit être plaint? Le mec qui est toujours là à tourner autour d'Hélène avec qui il n'est plus depuis 15 ans en s'en foutant de Marie? Et c'est PAS à cause de la jalousie, c'est juste qu'il en à rien à foutre. On se demande même si il ne souhaite pas la mort de Peter pour avoir le cul d'Hélène. Et c'est Nicolas qu'on dédouane voir qu'on plaint?
Totalement de ton avis, Nicolas ne lui a donné aucune raison de ne pas être jalouse.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Eh bien, ça discute ici et rien sur le topic du premier épisode, étrange.
- Spoiler:
- nicolas a enfin récupéré son permis mais pour combien de temps ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
- Spoiler:
- La musique est pompée sur "Partons Vite" de Kaolin .
Sand- Pilier du forum
-
nicolas14 a écrit:Aliénor a écrit:
- Spoiler:
A vous lire on dirait que Marie est comme çà sans raison, que Nicolas n'aime qu'elle, qu'il est le plus droit des mecs et qu'il l'adore et qu'elle a aucune raison de douter de lui! Sa tromperie avec Karine, il a reconnu ses tords? Il s'en est voulu? Il a essayé de la reconquérir? Non jamais! Il a admis une seule fois, une seule, qu'il avait fait une connerie, mais sinon c'était "oh non j'ai rien fait, j'ai rien à me reprocher, c'est elle qui est trop jalouse!", et on va le plaindre? D'autant que c'est pas du tout à cause de sa jalousie que Nicolas a fait çà, juste parce qu'il a pas pu résister, d'autant qu'excuser moi, mais quand on voit Karine...Et c'est Nicolas qui doit être plaint? Le mec qui est toujours là à tourner autour d'Hélène avec qui il n'est plus depuis 15 ans en s'en foutant de Marie? Et c'est PAS à cause de la jalousie, c'est juste qu'il en à rien à foutre. On se demande même si il ne souhaite pas la mort de Peter pour avoir le cul d'Hélène. Et c'est Nicolas qu'on dédouane voir qu'on plaint?
Totalement de ton avis, Nicolas ne lui a donné aucune raison de ne pas être jalouse.
D'accord aussi^^ Marie mérite un mec qu'il lui fasse la cour et n'aime qu'elle! Nicolas ne la mérite pas! L'ambiguïté HN, heureusement que Peter a confiance en sa femme...
Hélène devrait sérieusement arrêter de chanter du Azoulay, elle écrit et compose pourquoi n'a-t-elle pas pu chanter un de ses textes? il a tellement besoin d'être sur tous les front le père Azoulay...
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
LADY GABY a écrit:nicolas14 a écrit:Aliénor a écrit:
- Spoiler:
D'accord aussi^^ Marie mérite un mec qu'il lui fasse la cour et n'aime qu'elle! Nicolas ne la mérite pas! L'ambiguïté HN, heureusement que Peter a confiance en sa femme...
Hélène devrait sérieusement arrêter de chanter du Azoulay, elle écrit et compose pourquoi n'a-t-elle pas pu chanter un de ses textes? il a tellement besoin d'être sur tous les front le père Azoulay...
Pourtant il ferait mieux de s'occuper que d'une chose et de le faire bien genre des intrigues qui tiennent la route avec une véritable fin
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Sand a écrit:
- Spoiler:
La musique est pompée sur "Partons Vite" de Kaolin .
- Spoiler:
- Pourquoi je ne suis pas surpris. Salesses n'a jamais été un compositeur en fait. Il retranscrit les mélodie que JLA pompe sur d'autres. Mais pourquoi Hélène accepte t'elle toujours ça alors qu'elle avait voulu s'en émanciper...
Niliv- Grand maître AB
-
- Spoiler:
- Bah c'est comme son métier de comédienne, qui voudrait la produire ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
••• a écrit:
- Spoiler:
Bah c'est comme son métier de comédienne, qui voudrait la produire ?
- Spoiler:
- Produire c'est une chose, mais écrire et composer en est une autre. Elle a passé l'âge d'être aux ordre de JLA. Elle est capable de dire au gars qu'elle veut choisir ses chansons non ? Parce que ce retour en arrière a quelque chose de désolant. Qu'elle rechante ses anciennes chansons c'est bien pour la nostalgie. Mais pour un nouvel album c'est juste pathétique de refaire du niveau Club Do. Désolé mais là j'ai la dent dure contre elle
Niliv- Grand maître AB
-
Niliv a écrit:••• a écrit:
- Spoiler:
Bah c'est comme son métier de comédienne, qui voudrait la produire ?.
- Spoiler:
Produire c'est une chose, mais écrire et composer en est une autre. Elle a passé l'âge d'être aux ordre de JLA. Elle est capable de dire au gars qu'elle veut choisir ses chansons non ? Parce que ce retour en arrière a quelque chose de désolant. Qu'elle rechante ses anciennes chansons c'est bien pour la nostalgie. Mais pour un nouvel album c'est juste pathétique de refaire du niveau Club Do. Désolé mais là j'ai la dent dure contre elle
- Spoiler:
- Tu as tout dis.
Sand- Pilier du forum
-
Niliv a écrit:••• a écrit:
- Spoiler:
Bah c'est comme son métier de comédienne, qui voudrait la produire ?.
- Spoiler:
Produire c'est une chose, mais écrire et composer en est une autre. Elle a passé l'âge d'être aux ordre de JLA. Elle est capable de dire au gars qu'elle veut choisir ses chansons non ? Parce que ce retour en arrière a quelque chose de désolant. Qu'elle rechante ses anciennes chansons c'est bien pour la nostalgie. Mais pour un nouvel album c'est juste pathétique de refaire du niveau Club Do. Désolé mais là j'ai la dent dure contre elle
- Spoiler:
- Après c'est qu'une chanson de l'album peut être qu'il y aura ses compos aussi et elle n'a surement pas eu le choix c'était ça ou rien.
Jodie- ABdien confirmé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5