La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016

+16
Kaia
RedMoon
inconnu25
Ninjeanne
Jodie
LADY GABY
•••
nicolas14
Aliénor
Sand
bobaby6363
seb
mama74
Niliv
Rudy
Olivia
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Empty Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016

Message par Rudy Dim 13 Mar 2016 - 0:32

Après, on peut en aimer une sans pour autant dénigrer l'autre. Perso, j'aime bien Béné et Cathy.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Empty Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016

Message par Kaia Dim 13 Mar 2016 - 0:35

Merci gabijeanne :lol:
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Empty Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016

Message par mama74 Dim 13 Mar 2016 - 0:47

Stavi a écrit:
Rudy a écrit:
Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Empty Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016

Message par gabijeanne Dim 13 Mar 2016 - 0:56

Rudy a écrit:Après, on peut en aimer une sans pour autant dénigrer l'autre. Perso, j'aime bien Béné et Cathy.


oui et on peut aussi ne pas aimer un couple sans s'acharner sur un perso et le denigrer en permanance
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Empty Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016

Message par Rudy Dim 13 Mar 2016 - 1:17

gabijeanne a écrit:
Rudy a écrit:Après, on peut en aimer une sans pour autant dénigrer l'autre. Perso, j'aime bien Béné et Cathy.


oui et on peut aussi ne pas aimer un couple sans s'acharner sur un perso et le denigrer en permanance

Je suis bien d'accord.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Empty Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016

Message par Niliv Dim 13 Mar 2016 - 17:58

Oui mais de une le fait de dire qu'on trouve une personne unique blablabla dans une série ne suffit à le rendre crédible si il n'y a pas d'alchimie et de crédibilité dans le jeu. Or je trouve l’interaction entre Philippe et Cathy limité, et José me fait plus l'effet de dire ces choses mécaniquement pour s'en convaincre. Ou plutot JLA lui fait dire pour nous en convaincre.

De deux le fait de ne pas aimer un couple n'implique pas qu'on aime pas les perso séparément. Je pense que ceux qui veulent les voir se séparer ont un problème avec le couple en lui même plus qu'avec Cathy.

Et puis franchement j'aimerais bien qu'on me dise en quoi ça a profité au personnage de José et à la série ? Parce que pour moi ça l'a rendu inhibé et mou du genou.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Empty Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016

Message par Sand Dim 13 Mar 2016 - 20:51

Faudra trouver un coach vocal à Hélène pour corriger ses faussetés :siffle:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Empty Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016

Message par mama74 Dim 13 Mar 2016 - 20:58

Quand je vois José maintenant, j'ai l'impression de voir Guillaume Leserman de pblv devenu très mou depuis la saison 4 de la série.

Je me suis vraiment forcé à voir l'épisode d'aujourd'hui mais qu'est-ce que c'était mauvais encore une fois, rien ne m'a guère passionné. J'ai perdu mon temps !!

Bénédicte ne fait plus l'amour avec Jimmy mais elle reste avec lui quand même, à n'en rien comprendre. Marie a raison, Bénédicte se comporte un peu comme une allumeuse avec Anthony... en le laissant l'embrasser pour au final le repousser... Là on a clairement la preuve que JLA n'a aucune envie de se débarrasser de Jimmy.

C'est malgré tout sympa de revoir les garçons refaire de la musique mais la chanson d'Hélène c'est juste pas possible...

Laly, John, Elvis/Chloé, Sylvain, Christian je n'ai pas suivi

Nicolas a récupéré son permis de conduire, il était temps mais la scène dans la voiture avec Hélène m'a vraiment agacé... Franchement rien que les voir 2 secondes ensemble dans une même scène, ce n'est plus du tout possible !!

J'aime de plus en plus le personnage de Stéphanie et pourquoi pas une amitié avec Marie.

José : "J'ai rencontré la femme idéale" du grand n'importe quoi !! je ne déteste pas Cathy mais il est quand même en train de se faire avoir parce qu'elle le trompe. Si elle était si exceptionnelle que ça, elle n'irait pas voir ailleurs.. SVP qu'on ne vienne pas me dire que je m'acharne encore sur elle, je fais juste une remarque sur ce que José a dit et sur son attitude à elle.

Cet épisode est la continuité des précédents, aucun intérêt, un calvaire !!! Là on n'a même plus une intrigue passionnante, si c'est ça toute la saison...
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Empty Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016

Message par gabijeanne Dim 13 Mar 2016 - 21:00

Niliv a écrit:Oui mais de une le  fait de dire qu'on trouve une  personne unique blablabla dans une série ne suffit à le rendre crédible si il  n'y a pas d'alchimie et de  crédibilité dans  le jeu. Or je trouve l’interaction entre Philippe et Cathy limité, et José me fait plus  l'effet de dire ces choses mécaniquement pour s'en convaincre. Ou plutot JLA lui fait dire pour nous en convaincre.

De deux le fait de ne pas aimer un couple n'implique pas qu'on aime  pas les perso séparément. Je pense que ceux qui veulent les voir se séparer ont un problème avec le couple en lui même plus qu'avec Cathy.

Et puis franchement j'aimerais bien qu'on me dise en quoi ça a profité au personnage de José et à la série ? Parce que pour moi ça l'a  rendu inhibé et mou du genou.

moi j'aime bien josé et cathy je trouve que josé aime sa femme tout simplement. il a aimé benedicte mais c'est du passé point. il a refait sa vie, elle aussi, ou est le probleme? c'est pas comme si benedicte passait son temps a se morfondre du depart de josé. de plus leur histoire etait finie avant que josé se mette avec cathy. et pour info moi je trouve qu'il y a beaucoup de complicité entre philippe et cathy.apres je vous l'accorde cathy n'est pas parfaite, elle trompe josé ok je lui trouve pas d'excuses mais sur ce registre là benedicte n'est franchement pas mieux!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Empty Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016

Message par mama74 Dim 13 Mar 2016 - 21:04

De toute façon tout ça ne rime strictement à rien parce que si y'avait pas eu Frédéric (et lui n'aurait jamais dû exister) José et Bénédicte se seraient clairement remis ensemble ! La veille où elle s'est mise avec lui, elle a quasi avoué aimer toujours José et c'était pareil pour José. Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur la complicité mais bon, après chacun pense comme bon il semble :)
C'est du passé pour toi mais pas pour tout le monde désolé
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Empty Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016

Message par Rudy Dim 13 Mar 2016 - 21:07

Niliv a écrit:
Et puis franchement j'aimerais bien qu'on me dise en quoi ça a profité au personnage de José et à la série ? Parce que pour moi ça l'a  rendu inhibé et mou du genou.

Je suis d'accord. Après, je pense que Philippe Vasseur n'est pas totalement étranger à cette réorientation du personnage. Philippe disait qu'il se lassait de jouer toujours les mêmes situations ( même si photographier continuellement des cafetières n'est pas palpitant :lol:). Là, son personnage est père de famille, il a une nouvelle partenaire de jeu, José ne va plus draguer les filles à gauche à droite.... C'est peut-être ce que voulait Philippe Vasseur finalement ?
Je ne dis pas du tout que je suis satisfait de cette évolution ( loin de là), mais c'est une hypothèse. C'était peut-être un deal entre lui et JLA.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Empty Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016

Message par Niliv Dim 13 Mar 2016 - 21:12

gabijeanne a écrit:
Niliv a écrit:Oui mais de une le  fait de dire qu'on trouve une  personne unique blablabla dans une série ne suffit à le rendre crédible si il  n'y a pas d'alchimie et de  crédibilité dans  le jeu. Or je trouve l’interaction entre Philippe et Cathy limité, et José me fait plus  l'effet de dire ces choses mécaniquement pour s'en convaincre. Ou plutot JLA lui fait dire pour nous en convaincre.

De deux le fait de ne pas aimer un couple n'implique pas qu'on aime  pas les perso séparément. Je pense que ceux qui veulent les voir se séparer ont un problème avec le couple en lui même plus qu'avec Cathy.

Et puis franchement j'aimerais bien qu'on me dise en quoi ça a profité au personnage de José et à la série ? Parce que pour moi ça l'a  rendu inhibé et mou du genou.

moi j'aime bien josé et cathy je trouve que josé aime sa femme tout simplement. il a aimé benedicte mais c'est du passé point. il a refait sa vie, elle aussi, ou est le probleme? c'est pas comme si benedicte passait son temps a se morfondre du depart de josé. de plus leur histoire etait finie avant que josé se mette avec cathy. et pour info moi je trouve qu'il y a beaucoup de complicité entre philippe et cathy.apres je vous l'accorde cathy n'est pas parfaite, elle trompe josé ok je lui trouve pas d'excuses mais sur ce registre là benedicte n'est franchement pas mieux!

Ben écoute c'est ta sensibilité de leur trouver de la complicité, je respecte. Moi je le ressent pas du tout. En tout cas pas celle qui fait qu'on croit à une vraie histoire d'amour. Et encore une foi c'est beau de dire qu'il l'aime et qu'il a refait sa vie. Mais moi j'entend juste des mots de la part de José. On a perdu toute cohérence avec le personnage qu'on a connu pendant 23 ans. Et je suis en désaccord lorsque tu dis que leur histoire était fini avant qu'il se mette avec Cathy (rien que la "mise ensemble" sortait tellement du chapeau melon de JLA...). Ils étaient toujours mariés et il y'avait toujours de la tension amoureuse/sexuelle entre eux. Par exemple dans l'épisode de St Valentin de  2015. Et encore récemment quand José l'a surprise avec Anthony, si c'était pas de la jalousie.

José a toujours été un personnage passioné, fou, exubérant, énervant et attachant à la fois. Depuis qu'il est avec Cathy il est aussi mou que Jimmy. J'ai juste l'impression que JLA  avait pas quoi faire de Cathy et lui. Du coup il les a mis ensemble et ne s'occupe plus d'eux. Ils ont eu 0 vraie intrigue...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Empty Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016

Message par dimi7500 Dim 13 Mar 2016 - 21:15

Épisode très ennuyeux! J'en ai ras le bol des personnages secondaires. Leurs histoires est inintéressantes, c'est lassant au plus haut point....ophélie,Elvis,sylvain,Chloé,sam,j-m....vraiment marre! La saison 12 démarre mal....une nullité. Je ne comprendre pas pourquoi ça marche.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1543
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Empty Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016

Message par mama74 Dim 13 Mar 2016 - 21:16

Peter réveille-toi bon sang !!! Johanna reviens !!! Etienne sors de l'HP pitié !!! :lol:
Venez nous sauver de cet enfer lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Empty Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016

Message par Rudy Dim 13 Mar 2016 - 21:18

mama74 a écrit:

Cet épisode est la continuité des précédents, aucun intérêt, un calvaire !!! Là on n'a même plus une intrigue passionnante, si c'est ça toute la saison...

Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Empty Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016

Message par Aliénor Dim 13 Mar 2016 - 22:32

( même si photographier continuellement des cafetières n'est pas palpitant

Il ne photographie pas des cafetières, il installe la cafetière que Cathy va photographier. Ou l'assiette, ou la pomme. :lol!: Occasionnellement il règle l'éclairage mais çà c'est vraiment quand il a décidé de bouger :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Empty Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016

Message par Jodie Dim 13 Mar 2016 - 22:39

Rudy a écrit:
mama74 a écrit:

Cet épisode est la continuité des précédents, aucun intérêt, un calvaire !!! Là on n'a même plus une intrigue passionnante, si c'est ça toute la saison...

Spoiler:

Spoiler:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Empty Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016

Message par mama74 Dim 13 Mar 2016 - 23:29

Jodie a écrit:
Rudy a écrit:
mama74 a écrit:

Cet épisode est la continuité des précédents, aucun intérêt, un calvaire !!! Là on n'a même plus une intrigue passionnante, si c'est ça toute la saison...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Sinon personne n'a relevé le fait que Stéphanie se met du vernis au commissariat ? Elle s'ennuie tant que ça ? Entre ça et Anthony qui dit à Marie qu'ils ont du boulot pour qu'elle perde du temps pour espionner Nicolas lol là j'avoue que Marie devrait arrêter.
Cela serait bien de les voir vraiment bosser pas seulement quand la bande a des problèmes.
Et c'est quoi ce pull de grand-mère que stéphanie porte :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Empty Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016

Message par Kaia Dim 13 Mar 2016 - 23:52

Sand a écrit:Faudra trouver un coach vocal à Hélène pour corriger ses faussetés :siffle:
Je ne suis pas d'accord, elle chante juste.

mama74 a écrit:José : "J'ai rencontré la femme idéale" du grand n'importe quoi !! je ne déteste pas Cathy mais il est quand même en train de se faire avoir parce qu'elle le trompe. Si elle était si exceptionnelle que ça, elle n'irait pas voir ailleurs.. SVP qu'on ne vienne pas me dire que je m'acharne encore sur elle, je fais juste une remarque sur ce que José a dit et sur son attitude à elle.
Tu vénères Marie, pourtant il me semble qu'elle aussi est déjà allée voir ailleurs, tout comme elle était prête à le faire ce soir avec son collègue envers lequel elle n'éprouve aucun sentiment.


Aliénor a écrit:
( même si photographier continuellement des cafetières n'est pas palpitant

Il ne photographie pas des cafetières, il installe la cafetière que Cathy va photographier. Ou l'assiette, ou la pomme. :lol!: Occasionnellement il règle l'éclairage mais çà c'est vraiment quand il a décidé de bouger :lol:
:lol!: Bien vu !
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Empty Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016

Message par nicolas14 Lun 14 Mar 2016 - 0:04

J'espère que Peter ne sera pas dans cet état pendant toute la saison, ça devient lourd.

C'est d'un goût les regards qu'Hélène lance à Nicolas pendant qu'elle interprète la chanson, et vu le sens des paroles ça veut clairement dire je regrette notre rupture.. Je vois venir le coup ou elle va fortement se rapprocher de Nicolas, mais Peter sortira de son état végétatif avant que ça n'aille trop loin.

Ils ne foutent rien les flics dans cette série, entre Marie qui géocalise Nico toute la journée, Anthony qui passe voir Béné, et Stéphanie qui s'envoie en l'air avec Jimmy :lol:

T'as raison José, ta femme est parfaite :siffle:

_________________
[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Empty Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016

Message par mama74 Lun 14 Mar 2016 - 0:12

Kaia a écrit:
Sand a écrit:Faudra trouver un coach vocal à Hélène pour corriger ses faussetés :siffle:
Je ne suis pas d'accord, elle chante juste.

mama74 a écrit:José : "J'ai rencontré la femme idéale" du grand n'importe quoi !! je ne déteste pas Cathy mais il est quand même en train de se faire avoir parce qu'elle le trompe. Si elle était si exceptionnelle que ça, elle n'irait pas voir ailleurs.. SVP qu'on ne vienne pas me dire que je m'acharne encore sur elle, je fais juste une remarque sur ce que José a dit et sur son attitude à elle.
Tu vénères Marie, pourtant il me semble qu'elle aussi est déjà allée voir ailleurs, tout comme elle était prête à le faire ce soir avec son collègue envers lequel elle n'éprouve aucun sentiment.


Aliénor a écrit:
( même si photographier continuellement des cafetières n'est pas palpitant

Il ne photographie pas des cafetières, il installe la cafetière que Cathy va photographier. Ou l'assiette, ou la pomme. :lol!: Occasionnellement il règle l'éclairage mais çà c'est vraiment quand il a décidé de bouger :lol:
:lol!:  Bien vu !

Oui Marie a agit ainsi, je ne dis pas le contraire mais bon, vu le comportement de Nicolas depuis qu'ils sont ensemble.. Il a commencé par vouloir se remettre avec Jeanne quand elle est revenue alors qu'il était avec Marie.. Elle lui avait même proposé d'être que sex-friends avant qu'il ne finisse par faire le ménage dans sa vie sentimentale et de la choisir elle. Mais ce qui s'est passé entre Marie et Vals, est arrivé après le retour de Frédéric je crois ? Ce retour a beaucoup perturbé Marie.
Après on ne défend pas un personnage avec les frasques des autres lol C'est juste que José a tendance a trop idéaliser Cathy sur la fidélité (je ne dis pas qu'elle est la seule à ne pas être parfaite loin de là, on a une belle paire de brochettes dans la série :lol: ) c'est ça qui me dérange.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Empty Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016

Message par Rudy Lun 14 Mar 2016 - 0:18

mama74 a écrit:
Jodie a écrit:
Rudy a écrit:
mama74 a écrit:

Cet épisode est la continuité des précédents, aucun intérêt, un calvaire !!! Là on n'a même plus une intrigue passionnante, si c'est ça toute la saison...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Empty Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016

Message par Ninjeanne Lun 14 Mar 2016 - 0:32

nicolas14 a écrit:J'espère que Peter ne sera pas dans cet état pendant toute la saison, ça devient lourd.

C'est d'un goût les regards qu'Hélène lance à Nicolas pendant qu'elle interprète la chanson, et vu le sens des paroles ça veut clairement dire je regrette notre rupture.. Je vois venir le coup ou elle va fortement se rapprocher de Nicolas, mais Peter sortira de son état végétatif avant que ça n'aille trop loin.

Ils ne foutent rien les flics dans cette série, entre Marie qui géocalise Nico toute la journée, Anthony qui passe voir Béné, et Stéphanie qui s'envoie en l'air avec Jimmy :lol:

T'as raison José, ta femme est parfaite :siffle:


Stéphanie qui s'envoie en l'air avec Jimmy et au bureau se fait les ongles de pieds :lol: :lol:


Helene m'a agacée pendant sa chanson pourrie :silent: :zen: :zen:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Empty Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016

Message par mama74 Lun 14 Mar 2016 - 0:35

Ninjeanne a écrit:
nicolas14 a écrit:J'espère que Peter ne sera pas dans cet état pendant toute la saison, ça devient lourd.

C'est d'un goût les regards qu'Hélène lance à Nicolas pendant qu'elle interprète la chanson, et vu le sens des paroles ça veut clairement dire je regrette notre rupture.. Je vois venir le coup ou elle va fortement se rapprocher de Nicolas, mais Peter sortira de son état végétatif avant que ça n'aille trop loin.

Ils ne foutent rien les flics dans cette série, entre Marie qui géocalise Nico toute la journée, Anthony qui passe voir Béné, et Stéphanie qui s'envoie en l'air avec Jimmy :lol:

T'as raison José, ta femme est parfaite :siffle:


Stéphanie qui s'envoie en l'air avec Jimmy et au bureau se fait les ongles de pieds :lol: :lol:


Helene m'a agacée pendant sa chanson pourrie :silent: :zen: :zen:

T'as vu ça :roll:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Empty Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016

Message par Invité Lun 14 Mar 2016 - 1:15

Mais quelle perte de temps cet épisode et la chanson d'hélène , cette daube  à n'en plus finir , y'a une note qui passe très mal , ça la rend presque fausse , je dis pas que ça l'est mais ç'est vraiment pas ça . Elle devrait la chanter  autrement .

Le reste ça n'est que du bla bla , même le commissariat est vide , bref on a l'impression que tout les persos s'ennuient , y'a que dalle , y'a rien,  et ras le bol de voir tout les mecs avec des barbes , y'a pas de rasoir ? , nico fait sale ... tout est  à jeter .

Et jla qui répond aux critques sur la qualité de ses scénarios sur les reseaux sociaux :

J ai enfin compris ! Mes scénarios ne plaisent qu aux gens intelligents... Mais ils font quand même parler les autres... Amusant...



Euh pardon vous pouvez repeter ????


Dernière édition par Stavi le Lun 14 Mar 2016 - 2:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12*02] Déraisonnable 13/03/2016 - Page 4 Empty Re: [12*02] Déraisonnable 13/03/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum