Spoilers Saison 11
+22
lagrandezaza
dimi7500
Niliv
Ninjeanne
RedMoon
Tendancegary
Sev5984
Aliénor
nicolas14
seb
inconnu25
fan69
bart
Kroline75
bobaby6363
mama74
Olivia
Jodie
Nia64
Rudy
LADY GABY
Sand
26 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 11
Page 4 sur 22
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22
Re: Spoilers Saison 11
//RÉSUMÉS SAISON 11//
Episode 05 - Nuits agitées : (Diffusion le samedi 12 Décembre 2015 à 19h45 sur TMC)
Toute la bande prête main forte à Olga et Alexandra pour retrouver Anton. John enchaîne les déboires. Bouleversé, il noie son chagrin dans l'alcool. Christian et Sylvain s'aperçoivent que Chloé n'a peut-être pas dit toute la vérité sur son voyage aux Antilles. Comment vont-ils réagir ? JM et Julien organisent un dîner avec ses parents et Laly. Cette dernière semble troublée lorsqu'elle rencontre le prochain mari de Julien...
Episode 06 - Coupable attirance : (Diffusion le dimanche 13 Décembre 2015 à 19h45 sur TMC)
Peter fait héroïquement face aux ravisseurs d'Anton. Va-t-il en sortir indemne ? Laly raconte à José son rêve prémonitoire qui pourrait compromettre la cohésion du groupe. Rudy vient en aide à une ancienne amie en difficulté. L'idylle entre Peter et sa capitaine de police commence à s'ébruiter. Combien de temps faudra-t-il jusqu'à ce qu'Hélène en soit informée ?...
Episode 05 - Nuits agitées : (Diffusion le samedi 12 Décembre 2015 à 19h45 sur TMC)
Toute la bande prête main forte à Olga et Alexandra pour retrouver Anton. John enchaîne les déboires. Bouleversé, il noie son chagrin dans l'alcool. Christian et Sylvain s'aperçoivent que Chloé n'a peut-être pas dit toute la vérité sur son voyage aux Antilles. Comment vont-ils réagir ? JM et Julien organisent un dîner avec ses parents et Laly. Cette dernière semble troublée lorsqu'elle rencontre le prochain mari de Julien...
Episode 06 - Coupable attirance : (Diffusion le dimanche 13 Décembre 2015 à 19h45 sur TMC)
Peter fait héroïquement face aux ravisseurs d'Anton. Va-t-il en sortir indemne ? Laly raconte à José son rêve prémonitoire qui pourrait compromettre la cohésion du groupe. Rudy vient en aide à une ancienne amie en difficulté. L'idylle entre Peter et sa capitaine de police commence à s'ébruiter. Combien de temps faudra-t-il jusqu'à ce qu'Hélène en soit informée ?...
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Merci pour les résumés ! Encore une personnage qui se noie dans l'alcool et Chloé au pied du mur. Peter s'est fait apparemment enlevé, ça faisait longtemps que l'on avait pas eu ce genre de chose.... Apparemment TMC ne fait pas de pause.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
John, sans doute plaqué par l'Ophélie retombe dans ses travers. Le pére du petit d'Olga enlevé et Peter sauve la mise. Comme le monde esrt petit dans cette bande, Laly connait le compagnon de Julien et je me demande ce que ca cache. Chloé/Christian/Sylvain: Je m'en fous. La prémonition Lalienne m'intrigue et m'effraie. Peter et Stéphanie, la capitaine de police: il fallait bien une excuse pour qu'Héléne puisse partir en Chine , ca durera pas.
Et Sand, moi je pense plutôt que ce sont les derniers résumés avant la pause des fêtes de fin d'année.
Et Sand, moi je pense plutôt que ce sont les derniers résumés avant la pause des fêtes de fin d'année.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Et voilà le couple Watson ne fera pas exception à la règle pffff
Rudy is back et probablement avec Angèle c'est cool
Sinon l'intrigue de l'enlèvement à l'air intéressante mais ne soyons pas optimistes à mon avis ça va finir en 2 épisodes et bâta
Sinon l'intrigue de l'enlèvement à l'air intéressante mais ne soyons pas optimistes à mon avis ça va finir en 2 épisodes et bâta
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Et voilà le couple Watson ne fera pas exception à la règle pffff
Plus de Carine à l'horizon !!!
Sand- Pilier du forum
-
Nia64 a écrit://RÉSUMÉS SAISON 11//
H/P en mode destruction! Super JLA a innové pour expliquer le départ d'Hélène (tu parles d'une innovation!) Peter qui était clean depuis son apparition en amour rejoint le rang des démangés de la braguette, lamentable!
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Je pensais qu'il n'y avait pas d'épisode les 12 et 13 décembre
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
LADY GABY a écrit:Nia64 a écrit://RÉSUMÉS SAISON 11//
H/P en mode destruction! Super JLA a innové pour expliquer le départ d'Hélène (tu parles d'une innovation!) Peter qui était clean depuis son apparition en amour rejoint le rang des démangés de la braguette, lamentable!
mama74- Incoll-AB
-
Je croise les doigts pour qu'il n'ait"que" embrassé Stéphanie, sinon je serai dégoutée, ça sortira encore de nul part... Peter n'a jamais regardé ailleurs depuis le début et il n'a aucune raison d'aller voir ailleurs. C'est n'importe quoi.
Anton c'est qui ça déjà l'ex d'Olga ? Peter plus fort que la mafia russe
Dernière édition par Kroline75 le Lun 30 Nov 2015 - 11:11, édité 1 fois
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Kroline75 a écrit:Je croise les doigts pour qu'il n'est "que" embrassé Stéphanie, sinon je serai dégoutée, ça sortira encore de nul part... Peter n'a jamais regardé ailleurs depuis le début et il n'a aucune raison d'aller voir ailleurs. C'est n'importe quoi.
+1
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Voilà, maintenant c'est officiel Jla est INCAPABLE de laisser un couple droit dans ses bottes le seul mec fidèle de la bande ne va bientôt plus l'être, c'est fou quand même. Pauvre Hélène, elle va tomber de haut. Jla aura bel et bien détruit tous les couples qu'il a crées. JLA le destructeur de couple...
Pourquoi Laly est invitée au repas avec JM, Julien, Cathy et José ?
Un nouveau kidnapping avec Anton, ça faisait longtemps ?
Il y a une pause ou pas du coup vu que les épisodes doivent être diffusé le 12 et le 13
Pourquoi Laly est invitée au repas avec JM, Julien, Cathy et José ?
Un nouveau kidnapping avec Anton, ça faisait longtemps ?
Il y a une pause ou pas du coup vu que les épisodes doivent être diffusé le 12 et le 13
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
C'est bien triste.. pourquoi jla est autant obsédé ? Lol
mama74- Incoll-AB
-
Je ne suis pas fan du couple Hp mais je trouvais ça bien qu'il y ait au moins un couple qui n'ait pas subi les foudres de JLA. C'est quand même dingue d'être incapable de laisser un couple tranquille.
-
Il manquerait plus que Marie quitte Nico maintenant parce ce qu'il a fait c'est vraiment nul.. tout ça pour protéger le couple de José. Je peux pas croire qu'il ait aime ça et qu'il soit attire par Carine.
mama74- Incoll-AB
-
C'est claire que ça va faire mal quand Marie va apprendre pour NIcolas et Carine.
-
Si Peter trompe effectivement Hélène, je ne regarde plus, on atteint le point de non retourbobaby6363 a écrit:Je ne suis pas fan du couple Hp mais je trouvais ça bien qu'il y ait au moins un couple qui n'ait pas subi les foudres de JLA. C'est quand même dingue d'être incapable de laisser un couple tranquille.
C'est l'alibi le fait qu'il couvre José, car dès le premier rapprochement de Carine, le Nico était tout raidemama74 a écrit:Il manquerait plus que Marie quitte Nico maintenant parce ce qu'il a fait c'est vraiment nul.. tout ça pour protéger le couple de José. Je peux pas croire qu'il ait aime ça et qu'il soit attire par Carine.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Enfin une tromperie en 8 saisons, c'est pas la mort non plus.
Aliénor- Grand maître AB
-
C'est vrai que ça pourrait passer si les autres couples étaient fidèles mais c'est loin d'être le cas de toute façon Jla ne sait qu'écrire ce genre d'histoiresAliénor a écrit:Enfin une tromperie en 8 saisons, c'est pas la mort non plus.
-
Aliénor a écrit:Enfin une tromperie en 8 saisons, c'est pas la mort non plus.
ça veut juste dire qu'Azoulay massacre encore un perso, Peter était le seul depuis le début à ne pas m'avoir déçu.
Peter et Hélène sont en quelque sorte le couple modèle par rapport aux autres.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Samedi 12 Décembre à 19h45 sur TMC
Saison 11 Episode 05 : Nuits agitées
Toute la bande prête main forte à Olga et Alexandra pour retrouver Anton.
John enchaîne les déboires. Bouleversé, il noie son chagrin dans l'alcool.
Christian et Sylvain s'aperçoivent que Chloé n'a peut-être pas dit toute la vérité sur son voyage aux Antilles. Comment vont-ils réagir ?
JM et Julien organisent un dîner avec ses parents et Laly. Cette dernière semble troublée lorsqu'elle rencontre le prochain mari de Julien...
Dimanche 13 Décembre à 19h45 sur TMC
Saison 11 Episode 06 : Coupable attirance
Peter fait héroïquement face aux ravisseurs d'Anton. Va-t-il en sortir indemne ?
Laly raconte à José son rêve prémonitoire qui pourrait compromettre la cohésion du groupe. Rudy vient en aide à une ancienne amie en difficulté.
L'idylle entre Peter et sa capitaine de police commence à s'ébruiter. Combien de temps faudra-t-il jusqu'à ce qu'Hélène en soit informée ?...
Samedi 19 Décembre à 19h45 sur TMC
Saison 11 Episode 07 : Coquins et coquines
Johanna et son associé reprennent leur offensive sur le groupe Watson en orchestrant un scandale qui pourrait aussi éclabousser Hélène.
Pour oublier ses déconvenues amoureuses, John erre dans la rue à la recherche d'une nouvelle conquête. Les charmes du crooner feront-ils toujours effet ?
Sylvain et Christian appellent Rudy à la rescousse pour se sortir d'une situation embarrassante...
Dimanche 20 Décembre à 19h45 sur TMC
Saison 11 Episode 08 : Tout est mystère dans l'amour
Après avoir eu une vision, Laly emmène Olga au bowling, persuadée qu'elles y trouveront l'amour. Mais leur plan est contrarié lorsqu'elles y croisent un visage familier...
Christian retrouve une amie qu'il avait perdue de vue. Elle lui propose de collaborer ensemble sur un projet qui lui tient à cœur.
Stéphanie, la collègue de Marie est injoignable. La capitaine de police va alors mener l'enquête pour la retrouver. Ses recherches l'amènent à poursuivre une piste inattendue...
Saison 11 Episode 05 : Nuits agitées
Toute la bande prête main forte à Olga et Alexandra pour retrouver Anton.
John enchaîne les déboires. Bouleversé, il noie son chagrin dans l'alcool.
Christian et Sylvain s'aperçoivent que Chloé n'a peut-être pas dit toute la vérité sur son voyage aux Antilles. Comment vont-ils réagir ?
JM et Julien organisent un dîner avec ses parents et Laly. Cette dernière semble troublée lorsqu'elle rencontre le prochain mari de Julien...
Dimanche 13 Décembre à 19h45 sur TMC
Saison 11 Episode 06 : Coupable attirance
Peter fait héroïquement face aux ravisseurs d'Anton. Va-t-il en sortir indemne ?
Laly raconte à José son rêve prémonitoire qui pourrait compromettre la cohésion du groupe. Rudy vient en aide à une ancienne amie en difficulté.
L'idylle entre Peter et sa capitaine de police commence à s'ébruiter. Combien de temps faudra-t-il jusqu'à ce qu'Hélène en soit informée ?...
Samedi 19 Décembre à 19h45 sur TMC
Saison 11 Episode 07 : Coquins et coquines
Johanna et son associé reprennent leur offensive sur le groupe Watson en orchestrant un scandale qui pourrait aussi éclabousser Hélène.
Pour oublier ses déconvenues amoureuses, John erre dans la rue à la recherche d'une nouvelle conquête. Les charmes du crooner feront-ils toujours effet ?
Sylvain et Christian appellent Rudy à la rescousse pour se sortir d'une situation embarrassante...
Dimanche 20 Décembre à 19h45 sur TMC
Saison 11 Episode 08 : Tout est mystère dans l'amour
Après avoir eu une vision, Laly emmène Olga au bowling, persuadée qu'elles y trouveront l'amour. Mais leur plan est contrarié lorsqu'elles y croisent un visage familier...
Christian retrouve une amie qu'il avait perdue de vue. Elle lui propose de collaborer ensemble sur un projet qui lui tient à cœur.
Stéphanie, la collègue de Marie est injoignable. La capitaine de police va alors mener l'enquête pour la retrouver. Ses recherches l'amènent à poursuivre une piste inattendue...
-
Laly et John s'est terminé ? Entre Laly qui va au bowling avec Olga pour trouver l'amour et JOhn qui erre dans les rues à la recherche d'une conquête, on peut se poser la question.
Je ne vois pas trop quel scandale pourrait éclabousser Sainte Hélène ?
Christian n'a pas l'air d'avoir trouvé le chemin de la bande, il est toujours avec Sylvain Qui est l'amie qu'il retrouve ? Et quel est son projet ?
Donc comme les autres années, juste une pause pour les fêtes.
Christian n'a pas l'air d'avoir trouvé le chemin de la bande, il est toujours avec Sylvain Qui est l'amie qu'il retrouve ? Et quel est son projet ?
-
bobaby6363 a écrit:Laly et John s'est terminé ? Entre Laly qui va au bowling avec Olga pour trouver l'amour et JOhn qui erre dans les rues à la recherche d'une conquête, on se posait des questions.
Ben, si Peter couche avec la flic, ça aura forcément des répercussions sur Hélène, sa femme ( et donc sur la Holding).
Au bowling, Olga et Laly vont sans doute croiser Etienne ( avec sa nouvelle couleur de cheveux lol).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Laly et John ça à l'air enfin terminé ! John semble complètement perdu et erre dans la rue.
Pareil, je ne vois ce qui pourrait mettre en cause Hélène ?
Johanna continue tranquillement son plan contre la Holding.
Je me demande sur quelle piste va tomber Marie.
Pareil, je ne vois ce qui pourrait mettre en cause Hélène ?
Johanna continue tranquillement son plan contre la Holding.
Je me demande sur quelle piste va tomber Marie.
Sand- Pilier du forum
-
Oui c'est possible mais j'espère encore que Peter ne trompe pas Hélène...Rudy a écrit:bobaby6363 a écrit:Laly et John s'est terminé ? Entre Laly qui va au bowling avec Olga pour trouver l'amour et JOhn qui erre dans les rues à la recherche d'une conquête, on se posait des questions.
Ben, si Peter couche avec la flic, ça aura forcément des répercussions sur Hélène, sa femme ( et donc sur la Holding).
Au bowling, Olga et Laly vont sans doute croiser Etienne ( avec sa nouvelle couleur de cheveux lol).
Vu sa nouvelle coupe, pas sure que l'une ou l'autre craque pour lui
-
bobaby6363 a écrit:Laly et John s'est terminé ? Entre Laly qui va au bowling avec Olga pour trouver l'amour et JOhn qui erre dans les rues à la recherche d'une conquête, on se posait des questions.
John et Laly fini à voir... cela dit je serai pas contre!
Le scandale? L'aventure de Peter avec Stéphanie
Angèle (Coralie et sa chanson)
Marie va donc découvrir que Stéphanie est partie en voyage avec Peter, pendant qu'Hélène détruit l'appartement
Ce ne sont que des suppositions lol
Dernière édition par LADY GABY le Lun 30 Nov 2015 - 13:34, édité 1 fois
-
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 11
Page 4 sur 22