La Vengeance aux Yeux Clairs (Saga de l'été 2016 TF1)
+8
mama74
seb
LADY GABY
inconnu25
Olivia
nicolas14
Niliv
Jon88
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Vengeance aux Yeux Clairs (Saga de l'été 2016 TF1)
Niliv a écrit:nicohel a écrit:Pourtant, je n'ai rien contre Laetitia, elle a l'air très sympathique. Mais elle n'a pas les épaules pour ce genre de rôle. On est loin des grandes dames comme Mireille Darc, Brigitte Fossey ou Annie Giradot.
C'est exactement ce que je pense sur la fin. Ca laisse un gout d'inachevé, je me suis dit 8 épisodes pour en arriver là, franchement ce fut très long. Autre chose qui m'a dérangé, toutes ces morts ne sont pas crédibles. La seule mort intéressante aurait été pour Joris tué par son père. Au lieu de ça, il abat les autres.
Je rajouterais aussi Claire Keim que j'avais trouvé excellente dans les deux saisons du Zodiaque.
J'aime beaucoup Laetitia aussi mais comme tu le dis elle n'a pas les épaules assez larges.
Tout à fait d'accord pour claire keim2et zodiaque c'est mà saga préférée avec l'été rouge dans laquelle j'ai failli postuler pour être figurant à l'époque ^
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Niliv a écrit:nicohel a écrit:Pourtant, je n'ai rien contre Laetitia, elle a l'air très sympathique. Mais elle n'a pas les épaules pour ce genre de rôle. On est loin des grandes dames comme Mireille Darc, Brigitte Fossey ou Annie Giradot.
C'est exactement ce que je pense sur la fin. Ca laisse un gout d'inachevé, je me suis dit 8 épisodes pour en arriver là, franchement ce fut très long. Autre chose qui m'a dérangé, toutes ces morts ne sont pas crédibles. La seule mort intéressante aurait été pour Joris tué par son père. Au lieu de ça, il abat les autres.
Je rajouterais aussi Claire Keim que j'avais trouvé excellente dans les deux saisons du Zodiaque.
J'aime beaucoup Laetitia aussi mais comme tu le dis elle n'a pas les épaules assez larges.
Tout à fait d'accord pour claire keim et zodiaque c'est mà saga préférée avec l'été rouge dans laquelle j'ai failli postuler pour être figurant à l'époque ^
Loooooool on a failli voir ta trogne ! Quel dommage !
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
La Vengeance aux yeux clairs (TF1) : Laetitia Milot annonce le tournage de la saison 2
http://www.les-infos-videos.fr/2017/04/la-vengeance-aux-yeux-clairs-tf1-laetitia-milot-annonce-le-tournage-de-la-saison-2.html
http://www.les-infos-videos.fr/2017/04/la-vengeance-aux-yeux-clairs-tf1-laetitia-milot-annonce-le-tournage-de-la-saison-2.html
La seconde saison de "La vengeance aux Yeux clairs" avec Laëtitia Milot sera de retour sur TF1 le lundi 20 novembre à partir de 21h00
http://www.les-infos-videos.fr/2017/11/la-seconde-saison-de-la-vengeance-aux-yeux-clairs-avec-laetitia-milot-sera-de-retour-sur-tf1-le-lundi-20-novembre-a-partir-de-21h00.
http://www.les-infos-videos.fr/2017/11/la-seconde-saison-de-la-vengeance-aux-yeux-clairs-avec-laetitia-milot-sera-de-retour-sur-tf1-le-lundi-20-novembre-a-partir-de-21h00.
Dernière édition par inconnu25 le Mar 14 Nov 2017 - 18:34, édité 3 fois
inconnu25 a écrit:La seconde saison de "La vengeance aux Yeux clairs" avec Laëtitia Milot sera de retour sur TF1 le lundi 20 novembre à partir de 21h00
http://www.les-infos-videos.fr/2017/10/la-seconde-saison-de-la-vengeance-aux-yeux-clairs-avec-laetitia-milot-sera-de-retour-sur-tf1-le-lundi-20-novembre-a-partir-de-21h00
Merci pour l'info j'ai hâte de voir cette saison 2
Je sais pas si je vais regarder car Laetitia Milot m'avait franchement gonflée
Olivia a écrit:Je sais pas si je vais regarder car Laetitia Milot m'avait franchement gonflée
Idem. Pourtant je la trouve sympathique mais dans ce rôle elle n'est pas du tout crédible.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Moi je l'avais pas trouvée trop mal Laetita Milot dans ce rôle. Autant je la supporte pas dans plus belle la vie, autant là j'ai plutôt accroché.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Personnellement, elle ne m'avait pas du tout convaincu. Mais appréciant Bernard Yerles, je vais voir.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
http://www.les-infos-videos.fr/2019/02/la-vengeance-aux-yeux-clairs-laetitia-milot-tourne-un-spin-off-pour-tf1.html
http://www.les-infos-videos.fr/2019/10/le-spin-off-de-la-vengeance-aux-yeux-clairs-olivia-avec-laetitia-milot-des-le-jeudi-17-octobre-a-partir-de-21h05-sur-tf1.html
Qui a regardé ce spin off ? Je n'ai pas accroché à la vengeance aux yeux clairs donc je passe mon tour. En tout cas la série se fait descendre par la critiques et es télespectateurs. Il faut dire que Laetitia Milot (que je trouve sympathique) joue vraiment mal et il faut arrêter de lui confier des rôles trop lourd pour elle.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
J'ai trouvé ça pas mal perso.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
J'ai regardé 20 minutes et j'ai coupé... J'avais l'impression de voir une sous version de Demain nous appartient et Munch...
Effectivement Laetitia Milot et cette nouvelle série se sont faits allumés par la presse : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18684989.html
Et comme dit plus haut, ces sagas de La Vengeance... n'ont pas l'étoffe des sagas vues précédemment sur TF1 (Les coeurs brulés, Zodiaque) et on est très loin des Claire Keim, Mireille Darc, Laure Killing ou Alexandra Vandernoot...
Je ne comprends pas pourquoi on nous impose Laetitia Milot dans plein de téléfilms. Il y a d'autres acteurs de PBLV qui se débrouillent bien mieux.
Par contre parmi les dernières "sagas", je trouvais que Le temps est assassin était très efficace et il y avait une vraie filiation avec les grandes sagas comme Zodiaque, Les yeux d'Hélène. Et j'ai trouvé cette saga très puissante. Pour la petite histoire, c'est Claude Michel Rome déjà à l'origine de Zodiaque qui a réalisé Le temps est assassin.
Effectivement Laetitia Milot et cette nouvelle série se sont faits allumés par la presse : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18684989.html
Et comme dit plus haut, ces sagas de La Vengeance... n'ont pas l'étoffe des sagas vues précédemment sur TF1 (Les coeurs brulés, Zodiaque) et on est très loin des Claire Keim, Mireille Darc, Laure Killing ou Alexandra Vandernoot...
Je ne comprends pas pourquoi on nous impose Laetitia Milot dans plein de téléfilms. Il y a d'autres acteurs de PBLV qui se débrouillent bien mieux.
Par contre parmi les dernières "sagas", je trouvais que Le temps est assassin était très efficace et il y avait une vraie filiation avec les grandes sagas comme Zodiaque, Les yeux d'Hélène. Et j'ai trouvé cette saga très puissante. Pour la petite histoire, c'est Claude Michel Rome déjà à l'origine de Zodiaque qui a réalisé Le temps est assassin.
Jon88- ABdien confirmé
-
c'est vrai que ça manque des sagas comme zodiaque, l'été rouge, le maître du zodiaque, le bleu de l'océan, les yeux d'Hélène
mama74- Incoll-AB
-
Page 2 sur 2 • 1, 2