[10*19] Happy Halloween 31/10/2015
+12
mariemarie
bobaby6363
•••
Kroline75
Ninjeanne
nicohel
RedMoon
Sand
mama74
Niliv
Rudy
Olivia
16 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10 :: Episodes saison 10
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[10*19] Happy Halloween 31/10/2015
Episode 19 : Happy Halloween
Synopsis : Toute la bande est réveillée en pleine nuit par d'étranges phénomènes. Halloween semble leur réserver de nombreuses surprises. Le Jimmy Water Sport est secoué par une sombre affaire. Une jeune femme y a été retrouvée à moitié morte. La police va devoir y mener une enquête mais les événements ne semblent pas s'y être arrêtés. De leur côté, Hélène et Peter réussissent à contrer un mouvement social massif au sein de la Watson Holding. Peter aurait-il enfin recouvré tous ses esprits ?
A partir de l'épisode 19 ( sur Halloween), Peter redevient enfin "normal".
On se tape encore les sempiternelles scènes Ophélie/John et Elvis/Laly, mais ça semble toucher à sa fin ( bande-annonce de l'épisode 21).
Sinon, très déçu par l'intrigue sur les femmes agressées dans l'enceinte du centre nautique. Un conclusion ultra bâclée dans le 20.
Chloé et Christian annoncent enfin leur union à la bande.
Etienne repasse à la moulinette Tchang ( celui-ci licencie d'ailleurs McAllister).
Jimmy semble céder aux avances de Stéphanie ( tant mieux, Béné/Jimmy, on n'y croit plus depuis longtemps).
Quant à Anthony, il fait du gringue à Béné ( futur "couple" ?).
Enfin, pas de Tom, Gabriella, Aurélie et Cathy dans ces épisodes. Puis, on ne voit José que dans une seule séquence ( en voiture, avec Nico).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Re: [10*19] Happy Halloween 31/10/2015
Tu l'as trouvé ou l'épisode Rudy parce qu'il n'est pas en ligne sur le site de TF1 ?
Edit : Ah si OK sur la VOD de Numericable
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Niliv a écrit:Tu l'as trouvé ou l'épisode Rudy parce qu'il n'est pas en ligne sur le site de TF1 ?
C'est bien ça l'ami.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:
- Spoiler:
Un trèèèèès léger mieux avec les épisodes 19 et 20, mais c'est toujours du c*l du c*l du c*l
A partir de l'épisode 19 ( sur Halloween), Peter redevient enfin "normal".
On se tape encore les sempiternelles scènes Ophélie/John et Elvis/Laly, mais ça semble toucher à sa fin ( bande-annonce de l'épisode 21).
Sinon, très déçu par l'intrigue sur les femmes agressées dans l'enceinte du centre nautique. Un conclusion ultra bâclée dans le 20.
Chloé et Christian annoncent enfin leur union à la bande.
Etienne repasse à la moulinette Tchang ( celui-ci licencie d'ailleurs McAllister).
Jimmy semble céder aux avances de Stéphanie ( tant mieux, Béné/Jimmy, on n'y croit plus depuis longtemps).
Quant à Anthony, il fait du gringue à Béné ( futur "couple" ?).
Enfin, pas de Tom, Gabriella, Aurélie et Cathy dans ces épisodes. Puis, on ne voit José que dans une seule séquence ( en voiture, avec Nico).
- Spoiler:
Super pour Béné et Jimmy il était temps...
mama74- Incoll-AB
-
http://www.wat.tv/video/premieres-minutes-s10-ep19-7nm9z_4dtjh_.html
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Ca sent la grosse farce de Peter, il va se faire passer un méga savon par Hélène
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Pour une fois que les premières minutes me donnent envie de regarder. Bon par contre Jimmy est ridicule avec son jouet.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Peter redevient lui même dans cet épisode.
Niliv- Grand maître AB
-
Niliv a écrit:Peter redevient lui même dans cet épisode.
- Spoiler:
- Comme par enchantement d'ailleurs. A croire que sa farce d'halloween était le bouquet final.
Ça m'a fait penser à l'épisode lvdla, "Richard", ou Richard Mareuil engage des comédiens pour jouer des zombies et faire peur à la tribu qui passe la nuit chez lui.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Dernière édition par Rudy le Dim 25 Oct 2015 - 21:33, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Jimmy qui part a l'assaut avec son jouet
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Ninjeanne a écrit:Jimmy qui part a l'assaut avec son jouet
- Spoiler:
- Malheureusement le meilleur de l'épisode est dans ces premières minutes
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Ninjeanne a écrit:Jimmy qui part a l'assaut avec son jouet
- Spoiler:
Malheureusement le meilleur de l'épisode est dans ces premières minutes
- Spoiler:
- T'es sérieux ??
Il est temps que cette saison se finisse
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Ninjeanne a écrit:Rudy a écrit:Ninjeanne a écrit:Jimmy qui part a l'assaut avec son jouet
- Spoiler:
Malheureusement le meilleur de l'épisode est dans ces premières minutes
- Spoiler:
T'es sérieux ??
Il est temps que cette saison se finisse
- Spoiler:
- Rudy est sérieux et il a raison hélas !
Niliv- Grand maître AB
-
- Spoiler:
Que c'est nul.... ca promet pour la suite
mama74- Incoll-AB
-
- Spoiler:
- Peter redevient normal ça sort de nul part mais c'est plutôt une bonne nouvelle, ça n’empiétera pas sur la saison 11. Laure joue comme un pied dans la scène mais Tom est assez drôle avec son jouet en guise de batte de base-ball.
Peter est tout content de sa mise en scène
L'insulte suprême d'Etienne envers Hélène "Elle a une âme d'assistante sociale"
La guitare de John, elle fait mal aux yeux Toujours la même blague sur Dick Rivers. C'est quand même fou de faire la gueule comme ça pour pas grand chose !
Hélène "Christian c'est un peu comme son oncle en fait" ouais ouais ouais... lol
"tu te rappelles quand tu m'aidais à la changer ?"
En tout cas l'annonce lui cloue le bec, la pauvre ! D'ailleurs sa réaction finie en eau de boudin, depuis quand la réaction enjouée de Peter prime sur ses convictions ? Mais bon c'est quand même plutôt bien pour le couple Chloé/Christian. D'ailleurs la scène où Hélène les prend dans ses bras est trop choute, j'ai pas pu m'empêcher d'en garder une capture ^^
Sinon Serge semble avoir oublié une étiquette en dessous de sa chaussure
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
- Spoiler:
Je n'ai pas aimé les premières minutes quand j'ai regardé les premières images mais finalement faut prendre ça au second degré puis c'est une blague de Peter lol
Sympa la scène dans la voiture entre José et Nico. J'ai bien aimé quand Nico demande si c'est bien José... Moi j'aurais répondu non... Franchement, je ne reconnais plus du tout notre ancien José et c'est bien dommage.
C'est vrai qu'Audrey a tourné la page sur Nicolas et d'un côté c'est dommage aussi
Marie est sortie de l'hôpital, trop cool
Sylvain est bien payé quand même lol c'est moi ou il a l'air malheureux ?
Stéphanie drague Jimmy, super !! ça m'arrange bien mdr
Peter est maintenant guéri comme par miracle ^^ ça fait du bien quand même de le revoir lui-même Ne croyez-vous pas qu'il jouait la comédie juste comme ça pour m'amuser ?
Les images d'Audrey en Suisse ne seraient pas des fausses ? (au niveau du décor?)
Etienne perd un peu la tête à vouloir faire souffrir Hélène. Il ne peut pas forcer les gens à l'aimer puis il est quand même gonflé... Elle n'allait pas faire comme si rien ne s'était passé (il a oublié le trucage de la vidéo je crois).
Anthony a l'air d'avoir bien craqué sur Bénédicte, c'est cool ça, pourquoi pas
mais d'un côté ça sort de nulle part (encore une histoire de c*l)
J'ai de plus en plus envie de voir Sylvain et Chloé ensemble (belles scènes entre Sylvain et Julien d'ailleurs). Hélène réagit bien finalement
Le type au water sport n'avait pas l'air net et Olga a eu raison de se méfier. L'intrigue est sympa mais mal amenée je trouve... En fait il y a trop d'intrigues cette saison (entre celles qui servent à rien et nulles et celles bouclées à la va vite. Je crains que ça soit encore le cas
mama74- Incoll-AB
-
- Spoiler:
- Peter redevient normal, en effet ça sort de nulle part, étrange. Sinon JLA a tenté le décor extérieur pour nous montrer audrey en suisse, c'est moyennement réussi
Et la première scène m'a fait penser à un épisode de LVDLA
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
••• a écrit:
- Spoiler:
Peter redevient normal, en effet ça sort de nulle part, étrange. Sinon JLA a tenté le décor extérieur pour nous montrer audrey en suisse, c'est moyennement réussi
Et la première scène m'a fait penser à un épisode de LVDLA
- Spoiler:
- Sa surprise pour Halloween était le bouquet final
Rudy- Rudypédia
-
- Spoiler:
- Nicolas en parlant d'Audrey à José : "j'ai jamais attrapé la peste, y'a des trucs que j'évite" .
Sand- Pilier du forum
-
Sand a écrit:
- Spoiler:
Nicolas en parlant d'Audrey à José : "j'ai jamais attrapé la peste, y'a des trucs que j'évite" .
- Spoiler:
- Lui au moins est lucide, par rapport à Hélène
Rudy- Rudypédia
-
Peter et sa surprise d'Halloween, et son esprit est revenu comme ça? (pour de bon??) Tant mieux mais ça sort un peu de nulle part
Hélène prend bien le couple Chloé/Christian, tant mieux, maintenant leur problème ça va être Sylvain
Ophélie sérieux débile débile débile
Olga qui croit avoir trouvé l'agresseur, c'est raté
Stéphanie a décidé de draguer Jimmy, très discret et Anthony... Béné.
Episode moyen pour moi
Hélène prend bien le couple Chloé/Christian, tant mieux, maintenant leur problème ça va être Sylvain
Ophélie sérieux débile débile débile
Olga qui croit avoir trouvé l'agresseur, c'est raté
Stéphanie a décidé de draguer Jimmy, très discret et Anthony... Béné.
Episode moyen pour moi
Hélène prend assez bien le fait que Chloé est Christian soient ensembles surtout que juste avant elle continuait sur le fait que Christian pourrait être son oncle et qu'il avait même changé les couches de chloé. Ça risque de me gonfler si on voit Sylvain tirer la gueule durant le reste de la saison.
Les scènes Elvis/Laly n'ont vraiment servi à rien. J'ai pas du tout aimé quand Laly joue la sainte nitouche quand il faut qu'elle baisse un peu le caleçon d'elvis lorsqu'elle le peint. Jla a vraiment un problème avec Dick Rivers, c'est pas possible on y a droit à chaque épisode.
"le viol est un jeu" C'est quoi ce texte, Jla a fumé quoi pour nous pondre ça et Olga qui demande à Béné si elle a été violé comme si elle lui avait demandé de prendre le pain. C'est du grand n'importe quoi!!! Jimmy/Bénédicte, c'est bientôt le début de la fin avec Stéphanie qui a grave craqué sur Jimmy et lui qui semble apprécié et Anthony qui est tombé sous le charme de Béné.
Stéphanie semble comprendre qu'il y a anguille sous roche avec le témoignage de marie sur le racket des jeunes.
Hélène prend assez bien le fait que Chloé est Christian soient ensembles surtout que juste avant elle continuait sur le fait que Christian pourrait être son oncle et qu'il avait même changé les couches de chloé. Ça risque de me gonfler si on voit Sylvain tirer la gueule durant le reste de la saison.
Les scènes Elvis/Laly n'ont vraiment servi à rien. J'ai pas du tout aimé quand Laly joue la sainte nitouche quand il faut qu'elle baisse un peu le caleçon d'elvis lorsqu'elle le peint. Jla a vraiment un problème avec Dick Rivers, c'est pas possible on y a droit à chaque épisode.
"le viol est un jeu" C'est quoi ce texte, Jla a fumé quoi pour nous pondre ça et Olga qui demande à Béné si elle a été violé comme si elle lui avait demandé de prendre le pain. C'est du grand n'importe quoi!!! Jimmy/Bénédicte, c'est bientôt le début de la fin avec Stéphanie qui a grave craqué sur Jimmy et lui qui semble apprécié et Anthony qui est tombé sous le charme de Béné.
Stéphanie semble comprendre qu'il y a anguille sous roche avec le témoignage de marie sur le racket des jeunes.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
La mise en scène de Peter était sympa mais le moment le plus marrant c'est quand Hélène ouvre le lit et Peter s'amuse à lui faire Peter.
Hélène a fini par bien accepter la relation Chloé/Christian grâce à Peter qui sort le champagne histoire de "dédramatiser" .
Le running gag sur Dick Rivers commence à devenir lourd et JLA doit avoir les dents longues contre lui . Ophélie est vraiment cruche de chez cruche.
Les propos sur le viol sont assez choquant surtout quand Olga pose la question à Bénédicte comme si c'était banal .
Stéphanie qui cherche à enfoncer Hélène et Peter pour l'adoption, heureusement Marie lui explique la situation.
Hélène a fini par bien accepter la relation Chloé/Christian grâce à Peter qui sort le champagne histoire de "dédramatiser" .
Le running gag sur Dick Rivers commence à devenir lourd et JLA doit avoir les dents longues contre lui . Ophélie est vraiment cruche de chez cruche.
Les propos sur le viol sont assez choquant surtout quand Olga pose la question à Bénédicte comme si c'était banal .
Stéphanie qui cherche à enfoncer Hélène et Peter pour l'adoption, heureusement Marie lui explique la situation.
Sand- Pilier du forum
-
Sand a écrit:La mise en scène de Peter était sympa mais le moment le plus marrant c'est quand Hélène ouvre le lit et Peter s'amuse à lui faire Peter.
En fait, je pense que s'il abuse de ce running-gag, c'est suite à la chronique de Camille Combal dans "Touche pas à mon poste", ou celui-ci avait montré la fameuse séquence ( la première) ou John cogne sur Christian juste parce qu'il l'a traité de "Dick Rivers". Cette séquence valait son pesant de cacahuètes lol.
Je pense que c'est juste par rapport à ça que JLA use ( et abuse) de ce running-gag. Je pense pas qu'il y ait forcément d'inimitié entre lui et Dick Rivers.
Dernière édition par Rudy le Sam 31 Oct 2015 - 22:07, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3