Elsa Esnoult (Fanny)
+28
Sylvie
RedMoon
Kadjinska
gabijeanne
Sev5984
dimi7500
Tendancegary
Jodie
Kaia
Sand
Ninjeanne
elena18
Olivia
lagrandezaza
nicohel
bobaby6363
nicolas14
Niliv
seb
Lmdla333
Nia64
lani
Ze Lamélie
Aliénor
Rudy
inconnu25
•••
mama74
32 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Elsa Esnoult (Fanny)
Stavi a écrit:Niliv a écrit:Je ne me vois pas payer pour des chansons d'Elsa perso, en tout cas pour celle estampillée JLA Prod, on verra si elle sort un nouvel album. Youtube est mon ami.
Chacun fait ce qu'il veut , y'a des inédits et le concert , je fait ce que je veux , alors tu te calmes .
???? Je suis tout à fait calme, pourquoi t'énerver ? Je n'ai pas porté de jugement....Je ne comprend pas ta réaction.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
quoi ? Niliv est une fille ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Tu as l'air de ne pas cautionner mon envie d'avoir cet album Niliv , tu t'enerves sur l'autre post sur christian en parlant d'anti cricri , n'importe quoi, donc oui je te trouve enervé , mais bon c'est pas grave.
Y'aura des jours meilleurs
Y'aura des jours meilleurs
Invité- Invité
Je pense que l'émission de ce soir a du etre enregistrée le meme jour que l'émission diffusée en aout. Vu que c'est le meme duo Elsa et Arnaud Gidoin.
Toute facon, j'avais lu un article sur Patrick Sabatier qui ne se contentait que de Mot de Passe, et qu'il ne voulait pas de prime ni de quotidienne pour le jeu.
On imagine qu'un an d'émissions, en raison de 2 numéros par samedi, ca fait donc 104 émissions, sont enregistré en un mois.
104/5 émissions enregistrés par jour : ca fait 20 jours de tournage.
Et le reste du temps le père Sabatier est tranquille.
Sinon, je pense aussi m'acheter ce nouveau coffret pour les inédits et le DVD. Non pas que je sois fan (je déteste ce mot et de toute facon j'apprécie divers artistes), mais j'aime bien collectionner et je prefere avant tout le support physique que le support digital.
Toute facon, j'avais lu un article sur Patrick Sabatier qui ne se contentait que de Mot de Passe, et qu'il ne voulait pas de prime ni de quotidienne pour le jeu.
On imagine qu'un an d'émissions, en raison de 2 numéros par samedi, ca fait donc 104 émissions, sont enregistré en un mois.
104/5 émissions enregistrés par jour : ca fait 20 jours de tournage.
Et le reste du temps le père Sabatier est tranquille.
Sinon, je pense aussi m'acheter ce nouveau coffret pour les inédits et le DVD. Non pas que je sois fan (je déteste ce mot et de toute facon j'apprécie divers artistes), mais j'aime bien collectionner et je prefere avant tout le support physique que le support digital.
Je t'ai répondu par MP, entre gens intelligents on va dissiper ce malentendu.
Pour mon post sur ce que j'appellais en plaisantant "les anti Christian", il ne faut y voir que du second degré et une allusion à des discussions qu'on avait eu avec certains au printemps. Y'avait aucun énervement de ma part...
Pour mon post sur ce que j'appellais en plaisantant "les anti Christian", il ne faut y voir que du second degré et une allusion à des discussions qu'on avait eu avec certains au printemps. Y'avait aucun énervement de ma part...
Niliv- Grand maître AB
-
Niliv a écrit:Je t'ai répondu par MP, entre gens intelligents on va dissiper ce malentendu.
Et j'etais pas sur le forum au primtemps , du coup j'a pas compris le second degré
Oui , je t'ai répondu en MP , c'est un quiproquo , t'inquietes pas , j'ai compris avec ton MP
T'inquiètes ,
Y'a pas de soucis , on oublie .
Dernière édition par Stavi le Dim 1 Nov 2015 - 0:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Stavi a écrit:Niliv a écrit:Je t'ai répondu par MP, entre gens intelligents on va dissiper ce malentendu.
Oui , je t'ai répondu en MP , c'est un quiproquo , t'inquietes pas , j'ai compris avec ton MP
T'inquiètes ,
Y'a pas de soucis , on oublie .
Je vous préfère comme ça les gars
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Snif j'en verserai presque une petite larme.
Je pense aussi que l'émission a été enregistrée à la suite de la première car elle n'a pas parlé du collector sauf erreur de ma part.
Elle n'arrêtait pas d'agiter ses bras, un ami qui ne la connaissait pas et qui a regardé avec moi ne voyait que ça Je pense que c'est une fille gentille et du coup elle stressait de mal faire par rapport à la candidate.
Je pense aussi que l'émission a été enregistrée à la suite de la première car elle n'a pas parlé du collector sauf erreur de ma part.
Elle n'arrêtait pas d'agiter ses bras, un ami qui ne la connaissait pas et qui a regardé avec moi ne voyait que ça Je pense que c'est une fille gentille et du coup elle stressait de mal faire par rapport à la candidate.
Niliv- Grand maître AB
-
Une fois aussi je l'ai vu au jjda et dans le mag , c'est vrai qu'elle stresse beaucoup et tres reservée.
Invité- Invité
Niliv a écrit:
Oui, fort probable. Puis, elle n'a pas sa couleur de cheveux actuelle.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Vu que je l'ai rencontré et notamment lors de son passage au JJDA, en effet, elle est très réservée et très gentille aussi.Stavi a écrit:Une fois aussi je l'ai vu au jjda et dans le mag , c'est vrai qu'elle stresse beaucoup et tres reservée.
j'ai hesité avant de remonter ce topic , fallait t'il le laisser enterré là ou il était , surement est ce la dernière fois que nous parlons d'Elsa , je doute que sa carrière se poursuive alors pour enterrer le tout et finir la boucle voici sa dernière photo récente ou elle présente son album
Je passerais sur le coté photoshop qui moi ne me derange pas , elle a minci du visage en tout cas .
Elle répond desormais aux fans sur son retour en précisant que son retour n'est pas du tout prévu pour le moment , si dans des mois on lui repose la question , elle répondra pareil et tout le monde se lassera.
Concernant cet album , je ne l'ai finalement pas acheté , hormis le très beau packaging et le livret 16 pages , les inédits en anglais , lost , house of the rising sun et I want you ne dure à peine 1 minute 30 et on appelle ça des titres bonus , (en ecoute sur deezer) surement des extraits qu'elle avait chanté dans la série au début avec sean et antoine , hélène n'est même pas sur house of the rising sun alors qu'elle l'ont chanté en duo bref ....
Autre raison , a quoi bon acheter cet album quand on sait que ce sera probablement le dernier .
Un point tout de même "lost" déchire , elle aurait du faire un album en anglais , ça lui va beaucoup mieux et c'est plus moderne , alors à moins que elle ne remonte la pente avec nouveau role et nouvel album ce dont je doute et je dirais même qu'elle ait grillée , ce topic va rester silencieux très longtemps , mais comme je l'ai dit , je m'y suit fait , ça ne vaut plus la peine de batailler à perte .
Je passerais sur le coté photoshop qui moi ne me derange pas , elle a minci du visage en tout cas .
Elle répond desormais aux fans sur son retour en précisant que son retour n'est pas du tout prévu pour le moment , si dans des mois on lui repose la question , elle répondra pareil et tout le monde se lassera.
Concernant cet album , je ne l'ai finalement pas acheté , hormis le très beau packaging et le livret 16 pages , les inédits en anglais , lost , house of the rising sun et I want you ne dure à peine 1 minute 30 et on appelle ça des titres bonus , (en ecoute sur deezer) surement des extraits qu'elle avait chanté dans la série au début avec sean et antoine , hélène n'est même pas sur house of the rising sun alors qu'elle l'ont chanté en duo bref ....
Autre raison , a quoi bon acheter cet album quand on sait que ce sera probablement le dernier .
Un point tout de même "lost" déchire , elle aurait du faire un album en anglais , ça lui va beaucoup mieux et c'est plus moderne , alors à moins que elle ne remonte la pente avec nouveau role et nouvel album ce dont je doute et je dirais même qu'elle ait grillée , ce topic va rester silencieux très longtemps , mais comme je l'ai dit , je m'y suit fait , ça ne vaut plus la peine de batailler à perte .
Invité- Invité
Stavi a écrit:j'ai hesité avant de remonter ce topic , fallait t'il le laisser enterré là ou il était , surement est ce la dernière fois que nous parlons d'Elsa , je doute que sa carrière se poursuive alors pour enterrer le tout et finir la boucle voici sa dernière photo récente ou elle présente son album
La raison de son éviction n'étant toujours pas officielle, ce topic est loin d'être enterré.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Je doute que cette raison soit connue un jour officiellement, pour moi le perso a disparu à jamais
Pour un autre album je n'y crois pas et d'autres rôles , tu es plus optimiste que moi ...
Pour un autre album je n'y crois pas et d'autres rôles , tu es plus optimiste que moi ...
Invité- Invité
••• a écrit:Stavi a écrit:j'ai hesité avant de remonter ce topic , fallait t'il le laisser enterré là ou il était , surement est ce la dernière fois que nous parlons d'Elsa , je doute que sa carrière se poursuive alors pour enterrer le tout et finir la boucle voici sa dernière photo récente ou elle présente son album
La raison de son éviction n'étant toujours pas officielle, ce topic est loin d'être enterré.
Idem, je pense la même chose perso, même si je n'ai jamais été fan de ses chansons, je l'apprécie malgré tout, et j'espère qu'elle continuera à faire carrière, elle le mérite. Mais la nouvelle chanteuse des mystères est loin de lui arriver à la cheville
mama74- Incoll-AB
-
Et bien cet album aurait du être le premier, plus complet et plus sympa! moi j'adore sa reprise "D'angéle" je suis un fan de la chanson!
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
••• a écrit:
C'est surtout que je pense que c'est fini pour elle , quelle maison de disque osera lui faire sortir un nouvel album tellement c'est marqué Fanny sur son front?
Quelle série lui donnera un rôre récurrent , à l'heure actuelle je vois pas , mis à part 1 petite figuration et encore
Son retour dans la série est exclu
donc je vois pas trop ce que l'on aura encore à dire
Invité- Invité
Perso, je pense tout à fait le contraire, les chiffres de la série et donc de son album sont assez confidentiels, nous ne sommes pas en pleine "ABmania", ce n'est pas Hélènes Rolles.
Elle est jeune, jolie, a du talent. Il y a de quoi faire.
•••- Disciple d'Azoulay
-
••• a écrit:Perso, je pense tout à fait le contraire, les chiffres de la série et donc de son album sont assez confidentiels, nous ne sommes pas en pleine "ABmania", ce n'est pas Hélènes Rolles.
Elle a vendu dans les 50 000 albums je crois , le problème est pas son talent , elle est backlisté pour moi , et puis y'avait de sacré daubes dans l'album alors faire un album sérieux aprés ça dans une autre maison de disques , et puis plus la série pour la promo , quand A un rôle je repete aucune série a ce jour pour moi ne lui correspond , on verra mais pour moi je le répete elle est grillée , on en avait déjà parlé à son renvoi , on était beaucoup à partager la fait qu'elle est grillée
Invité- Invité
Oui je pense qu'elle a encore une chance dans ce milieu.••• a écrit:Perso, je pense tout à fait le contraire, les chiffres de la série et donc de son album sont assez confidentiels, nous ne sommes pas en pleine "ABmania", ce n'est pas Hélènes Rolles.
Je suis un peu d'accord avec Stavi dans la mesure ou elle n'a plus aucune actualité depuis dés mois. J'y crois plus. Entre parenthèse on voit que sans Azoulay et la série elle n'existe pas médiatiquement, c'est hélas révélateur.
Niliv- Grand maître AB
-
C'est une toute jeune comédienne, c'est normal, Fanny était son premier "grand" rôle. Ce n'est pas comme si Sébastien Roch s'était fait virer, par exemple. Il est beaucoup trop tôt pour se prononcer.
•••- Disciple d'Azoulay
-
••• a écrit:C'est une toute jeune comédienne, c'est normal, Fanny était son premier "grand" rôle. Ce n'est pas comme si Sébastien Roch s'était fait virer, par exemple. Il est beaucoup trop tôt pour se prononcer.
Il y a eu dreams juste avant , produit aussi par jla et diffusé sur nrj12 , comme carte de visite franchement c'est pas ce qu'on fait de mieux , preuve en est beaucoup de comédiens sont soit parti tôt c'est le cas de Antoine berry qui jouait Franck dans la saison 1 ou même de titouan laporte qui a preferé aussi partir avant de s'enfermer dans ce role , certains n'osent même pas le mettre sur leur CV.
Heureusement que Camping paradis permettent à certains de continuer à jouer un peu .
Ensuite les séries Francaises , y'a toujours une etiquette , c'est bien connu , prenons le cas de la comédienne qui joue une femme d'honneur a qui on ne voulait plus donner de rôle .
Elsa elle est quand même resté 7 saisons , comment ne pas penser à Fanny en la voyant et puis lui donner quelle fiction avec un role recurrent c'est pas le pays des bisounours .
Le milieu du disque lui aussi est impitoyable , et là pour repiocher la bonne carte va falloir ramer , sans la série , sans jla disc , je lui souhaite bien du courage , elle va en avoir besoin je te le dis .
On en reparle dans quelques mois , mais franchement faut pas se voiler la face , elle ira plus loin a part de la figuration et encore.
Invité- Invité
Oui enfin "..." a raison dans le sens que ce n'est plus comme à l'epoque d'AB et que Les Mysteres de l'amour c'est rien à coté d'Helene et les garcons.
C'est une série qui reste confidentielle et à part TPMP qui évoque la série via la rubrique Camille Combal, qui en parle dans les médias comme ce fut le cas il y a 20ans avec Helene et les Garcons ? (à part aussi toutelatélé, mais bon soit c'est le journaliste qui est fan de la série, soit ils ont un partenariat avec JLA).
L'album reste aussi confidentiel... Contrairement à une Helene, un C Rippert ou une Dorothée, on l'a trés peu vu chanter à la télé sur des grands primes de TF1 ou F2.
Je ne pense pas qu'elle soit vraiment grillée, maintenant peut etre qu'elle en a un peu marre de tout ca. On s'est peut etre trompé depuis le début, c'est peut etre elle qui a mis un terme à sa cariere si ca se trouve. Elle peut continuer sa vie de chanteuse et comédienne autrement que par les strass et paillettes. Pas besoin d'un grand producteur pour sortir un nouveau disque ni de la voir au cinéma ou dans une nouvelle série.
Il n'y a pas que la télé. Des mini concerts, elle peut en faire comme beaucoup de chanteurs non médiatiques, un album, elle peut en sortir sans pour autant être produit par Universal ou Sony (Corbier auto produit son album, Marie Dauphin a sorti un album produit par une petite maison de disque, et j'en passe...)
Pour Elsa Comédienne, là encore, pas besoin de faire une série, une fiction, un film ou une piece de theatre grand public.
Avec toutes sortes de pieces de theatre qui se jouent en province ou sur la capitale, elle peut aussi trouver un role sans pour autant être médiatisé.
Sans compter qu'il y a internet. Les Mymajor compagnie et j'en passe, youtube... etc...
Ainsi que des web series produites par des personnes qui apprécient l'univers AB. Je pense à F Hessique ou meme à C Cizaire.
C'est une série qui reste confidentielle et à part TPMP qui évoque la série via la rubrique Camille Combal, qui en parle dans les médias comme ce fut le cas il y a 20ans avec Helene et les Garcons ? (à part aussi toutelatélé, mais bon soit c'est le journaliste qui est fan de la série, soit ils ont un partenariat avec JLA).
L'album reste aussi confidentiel... Contrairement à une Helene, un C Rippert ou une Dorothée, on l'a trés peu vu chanter à la télé sur des grands primes de TF1 ou F2.
Je ne pense pas qu'elle soit vraiment grillée, maintenant peut etre qu'elle en a un peu marre de tout ca. On s'est peut etre trompé depuis le début, c'est peut etre elle qui a mis un terme à sa cariere si ca se trouve. Elle peut continuer sa vie de chanteuse et comédienne autrement que par les strass et paillettes. Pas besoin d'un grand producteur pour sortir un nouveau disque ni de la voir au cinéma ou dans une nouvelle série.
Il n'y a pas que la télé. Des mini concerts, elle peut en faire comme beaucoup de chanteurs non médiatiques, un album, elle peut en sortir sans pour autant être produit par Universal ou Sony (Corbier auto produit son album, Marie Dauphin a sorti un album produit par une petite maison de disque, et j'en passe...)
Pour Elsa Comédienne, là encore, pas besoin de faire une série, une fiction, un film ou une piece de theatre grand public.
Avec toutes sortes de pieces de theatre qui se jouent en province ou sur la capitale, elle peut aussi trouver un role sans pour autant être médiatisé.
Sans compter qu'il y a internet. Les Mymajor compagnie et j'en passe, youtube... etc...
Ainsi que des web series produites par des personnes qui apprécient l'univers AB. Je pense à F Hessique ou meme à C Cizaire.
Dernière édition par inconnu25 le Dim 29 Nov 2015 - 12:57, édité 1 fois
+10
Possible ça en effet.
inconnu25 a écrit:Je ne pense pas qu'elle soit vraiment grillée, maintenant peut etre qu'elle en a un peu marre de tout ca. On s'est peut etre trompé depuis le début, c'est peut etre elle qui a mis un terme à sa cariere si ca se trouve.
Possible ça en effet.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40