La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[10*12] Identités 04/10/2015

+17
inconnu25
Aliénor
LADY GABY
Tendancegary
elena18
nicolas14
RedMoon
Sand
nicohel
mama74
Lmdla333
bigmousse
Jodie
Kroline75
Rudy
•••
Olivia
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[10*12] Identités 04/10/2015 - Page 2 Empty Re: [10*12] Identités 04/10/2015

Message par elena18 Lun 5 Oct 2015 - 0:15

Belle scène entre Olga et Babrie, mais je trouve cette réconciliation un peu rapide. Se tomber dans les bras alors que l’une voulait tuer l’autre 5min avant... Ca aurait pu prendre un peu plus de temps.

Sylvain, toujours aussi insupportable, comme Laly et ses visions.

Jeanne le retour, je pensais qu’on en avait définitivement fini avec ce personnage. Peut être en effet que ces scènes étaient le clap de fin, mais ça m’a pas paru forcément utile.
Ingrid disparue aussi, j’espère juste que Jeanne a eu l’originalité de l’envoyer ailleurs que dans un bordel à Caracas.

Jolie scène entre Peter et Hélène quand il lui explique pourquoi il l’appelle maman… Mais il est vraiment temps que Peter retrouve son état normal, il est vraiment lourd.

Audrey s’est bien fait avoir, j’ai eu peur qu’Hélène lui raconte leur stratégie, elle en aurait bien été capable. Etienne va donc passer à la casserole…

J’adore Jimmy qui dit d’appeler la police quand l’autre se fait renverser, on appelle pas plutôt le samu dans ce genre de situation ? Y'a des moments où on dirait qu'ils ont tous mis leurs cerveaux au placard.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Lun 5 Oct 2015 - 4:19

par Babrie , tu veux dire Alexandra ?

Une chose quand même qui m'a echapper tout à l'heure , si on reprend la dernière scène d'Ingrid , elle annonce à Audrey que l'insémination a été faite , et elle a disparue à ce moment là , or Ingrid lui a t'elle dit ? parce que si c'est non , depuis des mois la grosesse doit être bien avançée , il me semble que  dans la saison 9 nico avait dit 6 mois qu'il n'avait plus de nouvelles + les 2 mois de vacances , ça fait donc 8 mois , donc elle va accoucher bientôt , jla va t'il laisser ce bébé dans le néant ou va t'il s'en servir pour faire revenir ingrid parce que marie avait dit qu'ils n'avaient pas de preuve pour l'envoyer en prison.
Donc si elle s'echappe , elle pourrait revenir dans une autre saison et faire du chantage à Nicolas vu qu'elle ait grillé puisqu'il est au courant que c'est elle l'instigatrice pour la mort de jeanne  , marie qui est au courant pour jeanne la previendrai t'elle et une autre actrice prendrai le cast de jeanne gautier ?
Dernière solution , elle ne revient pas tout comme jeanne  et on ne saura jamais pour le bébé , elle l'a peut être perdue , sil elle est enfermée dans un centre ou en sibérie , super pour l'enfant , tout comme celui de laura la copine de diego dont je doute que jla laisse diego revenir et s'occuper du bébé , y'en a jamais eu depuis le début .

Invité
Invité

Message par Tendancegary Lun 5 Oct 2015 - 7:50

Comme quoi JLA pourrait apporter une bonne intrigue à Laly, qu'elle soit Méduim soit. Il serait génial, qu'elle soit alors médium investigatrice! Qu'elle prenne sa valise et parte la recherche de Jeanne, cela donnerait une autre palette la personnalité de Laly ! (en tout cas voici une bonne intrigue pour elle, autre que le sexe)

Olga et touchante! Je l'aime bien, elle est seule face à elle même!

Enfin Hélène dit à Peter qu'elle n'est pas sa maman, cela me mettais énormément mal à l'aise...

Audrey toujours aussi naze! Franchement en terme de Garce, elle ne vaut pas Ingrid! que je trouvais plus profonde comme "garce"!

Je trouve qu'il y 'a une grande porte ouverte pour le retour de Jeanne! Sans Isabelle. Ingrid ? moi j'ai interprété qu'elle était en HP! Je peux me tromper, mais je l'ai compris ainsi! par contre, peut on m'expliquer comment Jeanne a put elle boire son verre, si elle ne peut pas toucher son masque!?
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...

Message par Olivia Lun 5 Oct 2015 - 7:52

nicolas14 a écrit:C'est tellement n'importe quoi les passages avec Jeanne, sa réaction est exactement la même qu'après le crash :roll: Et qu'elle ne s'inquiète pas trop pour son visage défiguré, si c'est comme lors du crach elle retrouvera vite figure humaine :lol:
j'écoute à peine moi tellement c'est n'importe quoi!! Je me demande si elle reviendra avec une autre actrice, ce serait vraiment osé.

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par mama74 Lun 5 Oct 2015 - 7:58

Surtout sans intérêt mais je me réjouis du départ d'Isabelle Bouysse
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par LADY GABY Lun 5 Oct 2015 - 10:17

Ben je dois être la seule à ne pas avoir été choquée par la déclaration de Peter à Hélène le fameux "maman", je m'explique

Peter et Eve ont perdu leurs parents très jeunes, Peter a épousé Hélène avec qui il fonde une famille, des enfants, donc la maman de leurs enfants... Bon vu son état mental, ça peut interpeller qu'il la surnomme "maman" et peut-être qu'il la voit trop comme une "maman" justement et que c'est pour ça, qu'il ne peut plus sexuellement... ça arrive à certains jeunes pères... c'est passager^^

Cette famille, il n'a pas eu le temps de se l'approprier, il épouse Hélène qui le quitte sans explications le jour de leur mariage et quand il veut comprendre ce qui se passe, elle l'envoie balader en lui disant qu'il la dégoûte, qu'elle ne veut plus le voir et paf accident et il se réveille 3 mois plus tard...

Alors certes, le cerveau est touché mais je pense aussi que le Peter, il doit être largué et ne plus se sentir trop à sa place, car au fond même si Hélène lui a résumé le pourquoi du comment (s'en souvient-il? Est-il conscient de ce qu'elle lui disait?), il doit douter tout car dans le coma pendant 3mois et donc pour oublier l'impression d'être étranger aux autres et à lui-même, vouloir un peu retomber en enfance, enfance qu'il n'a pas eu...

Après du moment qu'il redevient lui-même rapidement...    

Ca n'a rien de choquant, comme Peter le dit, il sait qu'elle n'est pas sa maman, mais des "chéries" il en a appelé d'autres avant elle, il voulait simplement symboliser le côté unique qu'ils vivent avec Hélène, il voulait qu'elle ait un surnom bien à elle et que lui seul, le lui donne...

Dernière édition par LADY GABY le Lun 5 Oct 2015 - 10:37, édité 2 fois
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par Kroline75 Lun 5 Oct 2015 - 10:29

La scène avec les sushis :pale:

L'intrigue d'Olga est pas mal, et dire que cette histoire avait commencé dans le jardin de la maison, Olga entourée de ses amis :lol:

Ingrid n'est pas morte, elle peut très bien s'enfuir et revenir ^^
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Rudy Lun 5 Oct 2015 - 11:01

Kroline75 a écrit:La scène avec les sushis :pale:

L'intrigue d'Olga est pas mal, et dire que cette histoire avait commencé dans le jardin de la maison, Olga entourée de ses amis :lol:

Ingrid n'est pas morte, elle peut très bien s'enfuir et revenir ^^

Carrément. Ils étaient tous là à dire "On est tous là", "On va t'aider"... C'est beau l'amitié :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par nicolas14 Lun 5 Oct 2015 - 12:59

Olivia a écrit:
nicolas14 a écrit:C'est tellement n'importe quoi les passages avec Jeanne, sa réaction est exactement la même qu'après le crash :roll: Et qu'elle ne s'inquiète pas trop pour son visage défiguré, si c'est comme lors du crach elle retrouvera vite figure humaine :lol:
j'écoute à peine moi tellement c'est n'importe quoi!! Je me demande si elle reviendra avec une autre actrice, ce serait vraiment osé.

C'est fort possible, ou alors elle donne beaucoup de détails pour rien ( la nouvelle Jeanne aura pas forcément les yeux bleus etc..).

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Rudy Lun 5 Oct 2015 - 13:04

nicolas14 a écrit:
Olivia a écrit:

C'est fort possible, ou alors elle donne beaucoup de détails pour rien ( la nouvelle Jeanne aura pas forcément les yeux bleus etc..).

Ça m'étonnerait pas du tout qu'une "nouvelle" Jeanne apparaisse.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Invité Lun 5 Oct 2015 - 13:14

y'a trop de détails qui font penser que oui il y aura une nouvelle jeanne , le changement de nom , les yeux , elle dit si quelqu'un me croise dans la rue et qu'il dit jeanne , la scène qui se coupe juste au moment ou les bandages sont retirées .

Le problème est que la voix ne sera plus la même , comment vont ils expliquer cela

Invité
Invité

Message par Rudy Lun 5 Oct 2015 - 13:21

Stavi a écrit:y'a trop de détails qui font penser que oui il y aura une nouvelle jeanne , le changement de nom , les yeux , elle dit si quelqu'un me croise dans la rue et qu'il dit jeanne , la scène qui se coupe juste au moment ou les bandages sont retirées .

Le problème est que la voix ne sera plus la même , comment vont ils expliquer cela

Peut-être qu'Isabelle Bouysse fera le doublage, comme lors des quatre ultimes épisodes lvdla :green:
Je plaisante évidemment.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par elena18 Lun 5 Oct 2015 - 13:24

Stavi a écrit:par Babrie , tu veux dire Alexandra ?

Une chose quand même qui m'a echapper tout à l'heure , si on reprend la dernière scène d'Ingrid , elle annonce à Audrey que l'insémination a été faite , et elle a disparue à ce moment là , or Ingrid lui a t'elle dit ? parce que si c'est non , depuis des mois la grosesse doit être bien avançée , il me semble que  dans la saison 9 nico avait dit 6 mois qu'il n'avait plus de nouvelles  + les 2 mois de vacances , ça fait donc 8 mois , donc elle va accoucher bientôt , jla va t'il laisser ce bébé dans le néant ou va t'il s'en servir pour faire revenir ingrid parce que marie avait dit qu'ils n'avaient pas de preuve pour l'envoyer en prison.
Donc si elle s'echappe , elle pourrait revenir dans une autre saison et faire du chantage à Nicolas vu qu'elle ait grillé puisqu'il est au courant que c'est elle l'instigatrice pour la mort de jeanne  , marie qui est au courant pour jeanne la previendrai t'elle et une autre actrice prendrai le cast de jeanne gautier ?
Dernière solution , elle ne revient pas tout comme jeanne  et on ne saura jamais pour le bébé , elle l'a peut être perdue , sil elle est enfermée dans un centre ou en sibérie , super pour l'enfant ,  tout comme celui de laura la copine de diego dont je doute que jla laisse diego revenir et s'occuper du bébé , y'en a jamais eu depuis le début .
Oui je parlais d'Alexandra.

Diego et Laura, je les avais complètement oubliés eux, ils sont toujours sensés être en colombie? Ca va tranquille la vie.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Aliénor Lun 5 Oct 2015 - 14:11

Je déteste pas Jeanne mais j'ai aucune envie de la revoir sous les traits d'une autre actrice, parce qu'on va encore se farcir du Jeanne/Nico. A la rigueur si elle fait que des apparitions comme Isabelle avant l'explosion çà pourra le faire mais si elle est là à temps plein bonjour.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy Lun 5 Oct 2015 - 14:47

Je pense pas qu'on la reverra à temps plein.

Nouvelle Jeanne dans le final de la saison ? :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par RedMoon Lun 5 Oct 2015 - 14:55

Tendancegary a écrit:
Je trouve qu'il y 'a une grande porte ouverte pour le retour de Jeanne! Sans Isabelle. Ingrid ? moi j'ai interprété qu'elle était en HP! Je peux me tromper, mais je l'ai compris ainsi! par contre, peut on m'expliquer comment Jeanne a put elle boire son verre, si elle ne peut pas toucher son masque!?
Effectivement c'est vraiment très con :green:
Moi la scène où elle enlève les bandages j'ai bien cru qu'ils allaient switcher d'actrice comme ça d'un plan à l'autre, mais ils n'ont quand même pas osé.

Un truc drôle c'est que Jeanne a été opérée par le docteur Ivo, je ne pense pas que JLA soit au courant mais chez DC comics il y a un docteur Ivo assez connu et son visage est justement défiguré, drôle de coincidence.

Ingrid enfermée en hp, pourquoi pas, et puis ça changerait du classique bordel de Caracas.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par inconnu25 Lun 5 Oct 2015 - 16:39

Rudy a écrit:
Stavi a écrit:y'a trop de détails qui font penser que oui il y aura une nouvelle jeanne , le changement de nom , les yeux , elle dit si quelqu'un me croise dans la rue et qu'il dit jeanne , la scène qui se coupe juste au moment ou les bandages sont retirées .

Peut-être qu'Isabelle Bouysse fera le doublage, comme lors des quatre ultimes épisodes lvdla :green:
Je plaisante évidemment.
Le pire c'est qu'ils en seraient capable. :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par bobaby6363 Lun 5 Oct 2015 - 16:46

Après avoir eu les 1001 vies de Jeanne, on va bientôt avoir les 1001 visages de Jeanne :lol: ou Jeanne la seule femme de l’univers qui se fait refaire le visage à volonté. Même si j’aimerais qu’on oublie pour de bon le personnage de Jeanne, j’ai bien peur qu’on la retrouve bientôt mais sous les traits d’une autre actrice… Jeanne a été sauvé de l’explosion par l’un de ses comparses qui l’a emmené voir son super médecin.

Elle s’est occupée d’Ingrid maintenant reste à savoir où elle l’a enfermé et s’il est possible pour cette dernière de s’en échapper parce que je suis persuadée qu’on en a pas fini avec Ingrid surtout vis-à-vis de l’insémination. Je veux voir la réaction de Nicolas et de Marie face à ça.

Il faut qu’on m’explique comment Jeanne peut boire avec son masque qui lui cache tout le visage :lol:

C’est quand même amusant de voir que Laly et John se mettent à parler de Jeanne pile au moment où elle revient dans la série et bien sûr Madame Laly a une vision où elle voit qu’elle est vivante.

Je ne suis pas certaine que Bénédicte et Jimmy apprécient tant que ça que Laly ouvre son cabinet de voyance au Watersport, pour le coup, ce serait original :lol:

C’est dingue quand même que Laly ne fasse pas le rapprochement de ses visions avec Ophélie et John. Elle prédit à Ophélie de faire attention à l’homme qu’elle fréquente, un homme aux cheveux blancs qui se fout d’elle et demande à John s’il ne couche pas avec une brune, aux cheveux longs. La description ressemble pourtant bien à John et Ophélie et pourtant elle ne voit rien…

Super réplique que l’on doit à ce cher John : «  Elle avait pas inventé la machine à combler les bananes ».

La pauvre nana avec les lunettes qui vient demander un renseignement à Laly a du se demander où elle était tombée avec Laly qui lui demande de se mettre à Côté de John qui doit mettre sa main sur son épaulé et lever son autre bras.
En voyant Chloé et Sylvain, Laly les voit marier et être 3 dans un lit du coup elle pense tout de suite qu’ils vont avoir un petit garçon. J’ai bien aimé le fait que Sylvain dit qu’ils l’appelleront Christian, j’ai bien cru que Chloé allait éclater de rire.

Sylvain cherche des excuses au fait que Chloé ait décidé de continuer le Camgirl sans penser à lui demander quelle est la véritable raison surtout que pour le coup, elle n’avait pas franchement le choix. Son patron l’avait bien piégé. Si ça continue Sylvain va devenir le nouveau Wonder jeanne au masculin, il a réussi à annuler le contrat de Chloé en prenant sa place et devenant Camboy par contre il est soulant avec son ménage à 3.

Une nouvelle fois le monde chez Jla est petit vu que Maboule connait bien Bénédicte d’ailleurs Jimmy semble un peu jaloux de cette complicité, Nicolas le remarque et se moque de lui.

Les scènes au lit audrey/etienne étaient d’un ennui mortel et je me passerais sur l’épisode des sushi, appétissant avec les poils. Ils vont avoir une drôle de tête à leur réveil quand ils vont s’apercevoir qu’ils ont une nouvelle fois perdu.

Olga est vraiment prête à tout pour parler avec Alexandra même à faire une grève de la faim du coup il n’y aurait plus de réserve de moelle osseuse si elle mourrait en tout cas elle a eu raison vu qu’elle a eu gain de cause. Alexandra qui change d’avis comme de chemise ; elle voulait la tuer puis l’endormir et la nourrir artificiellement puis de nouveau la tuer avant de lui tomber dans les bras. Elle ne pouvait pas le garder avec elle vu qu’il ne supportait pas l’air de Paris et que c’est pour cette raison qu’elle l’avait laissé chez sa mère. On ne savait pas qu’Olga était toujours en contact avec son fils et qu’elle allait le voir tous les week ends.

Touchant le moment HP sur la raison du fait que Peter appelle Hélène Maman.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par inconnu25 Lun 5 Oct 2015 - 17:07

bobaby6363 a écrit:Après avoir eu les 1001 vies de Jeanne, on va bientôt avoir les 1001 visages de Jeanne :lol: ou Jeanne la seule femme de l’univers qui se fait refaire le visage à volonté. Même si j’aimerais qu’on oublie pour de bon le personnage de Jeanne, j’ai bien peur qu’on la retrouve bientôt mais sous les traits d’une autre actrice… Jeanne a été sauvé de l’explosion par l’un de ses comparses qui l’a emmené voir son super médecin.

Elle s’est occupée d’Ingrid maintenant reste à savoir où elle l’a enfermé et s’il est possible pour cette dernière de s’en échapper parce que je suis persuadée qu’on en a pas fini avec Ingrid surtout vis-à-vis de l’insémination. Je veux voir la réaction de Nicolas et de Marie face à ça.

Ca me fait penser à la vengeance aux deux visages tout ca.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Nikos Lun 5 Oct 2015 - 17:21

Je reprends la série (après avoir décroché à la saison4) avec les épisodes de ce week-end.
Mais what the fuc*?
JLA qui détruit un peu plus ce qu'il restait du personnage de Jeanne? Bon, on est dans le monde de JLA mais c'est choquant de voir tous les changements qu'il y a eu en 5 saisons.
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll

Message par mama74 Lun 5 Oct 2015 - 21:05

Comment vont-ils faire pour la voix de Jeanne ? Changer de visage c'est une chose, mais la voix, lol alors si Bouysse ne fait pas de doublage, c'est vraiment ridicule d'amener une autre actrice. Je ne vois pas comment on peut changer de voix, puis même si Bouysse est en doublage, si elle revient, les autres vont remarquer qu'elle a la même voix que Jeanne Garnier mdr
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy Lun 5 Oct 2015 - 21:09

mama74 a écrit:Comment vont-ils faire pour la voix de Jeanne ? Changer de visage c'est une chose, mais la voix, lol alors si Bouysse ne fait pas de doublage, c'est vraiment ridicule d'amener une autre actrice. Je ne vois pas comment on peut changer de voix, puis même si Bouysse est en doublage, si elle revient, les autres vont remarquer qu'elle a la même voix que Jeanne Garnier mdr

A mon avis, ils vont pas se casser la tête avec sa voix. Elle aura une voix différente et c'est tout.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par elena18 Lun 5 Oct 2015 - 23:56

Rudy a écrit:
mama74 a écrit:Comment vont-ils faire pour la voix de Jeanne ? Changer de visage c'est une chose, mais la voix, lol alors si Bouysse ne fait pas de doublage, c'est vraiment ridicule d'amener une autre actrice. Je ne vois pas comment on peut changer de voix, puis même si Bouysse est en doublage, si elle revient, les autres vont remarquer qu'elle a la même voix que Jeanne Garnier mdr

A mon avis, ils vont pas se casser la tête avec sa voix. Elle aura une voix différente et c'est tout.
Puis bon, c'est WonderJeanne, WonderJeanne doit bien être capable de changer sa voix à volonté!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Ninjeanne Mar 6 Oct 2015 - 0:02

tu crois que notre bon vieux JLA va s'embarrasser de ce genre de détails ? :lol: :coucou:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par Invité Mar 6 Oct 2015 - 0:15

Tu sais , une erreur médicale est si vite arrivée , pourquoi pas un produit ou quelque chose qui s'est passé au niveau des cordes vocales soit pendant l'opération ou un post traitement qui a eu des effets sur les cordes vocales , on reopère , et puis terminé , quand je vois mylène qui avait un tympan brisé aprés l'explosion et ça s'est résolu comme par miracle , jla nous avaler n'importe quoi , crédible ou pas , ça lui passe au dessus.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant