Spoilers Saison 10
+33
gabijeanne
Tendancegary
lauralie2101
dachiki
Olivia
LADY GABY
nicolas14
dimi7500
Kaia
Lmdla333
nicohel
inconnu25
Sev5984
Jodie
Volcania59
bart
Kroline75
Nia64
•••
melaniie
Ninjeanne
mama74
lagrandezaza
Aliénor
coquelicot
bobaby6363
mimoune
Vanessa87
seb
Niliv
lani
Sand
Rudy
37 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10
Page 11 sur 41
Page 11 sur 41 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41
Re: Spoilers Saison 10
Punaise, le générique !!!!!!!!!!!! Une véritable horreur.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Non mais mettre dans un résumé qu'Olga à disparu et que ses amis s'en tamponne le coquillard c'est juste désopilant. Mais pas si surprenant en fait.
Sylvain va t'il devenir délateur ou maître chanteur ?
L'anniv de Cathy je sais pas pourquoi mais ça m’indiffère totalement. Si elle pouvait choisir Mauricio...
Sylvain va t'il devenir délateur ou maître chanteur ?
L'anniv de Cathy je sais pas pourquoi mais ça m’indiffère totalement. Si elle pouvait choisir Mauricio...
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Kroline75 a écrit:Toute la bande prépare l'anniversaire de Cathy ! Les filles veulent lui trouver un cadeau dont elle risque de se souvenir…
Un aller simple pour Pluton ?
Ou un cursus scolaire complet dans une école de photo en Nouvelle Zélande.
coquelicot- Diplomé ABédien
-
inconnu25 a écrit:Jodie a écrit:inconnu25 a écrit:En tout cas vraiment étrange ces disparitions de Elsa Esnoult/Fanny...Rudy a écrit:Ils remettent la version chantée par Hélène en générique de fin. J'aurais préféré la musique du nouveau générique
Carole Dechantre (Ingrid ) a aussi disparu et on en fait pas autant d'histoires. C'est le lot de beaucoup de séries de voir des perso disparaître et ça ne sert à rien de relancer la polémique surtout qu'on ne saura jamais les raisons de son départ.
Il y a de quoi se poser des questions quand meme, car je trouve ca tres étrange. Surtout que ca contredit les propos de JLA en juin dernier. Qu'on dit clairement qu'Elsa ne fait plus partie de l'écurie JLA et point barre... C'est facile à faire comme communiqué au lieu de nous mentir...
Concernant Carole Dechantre, comme dit Rudy, elle reviendra, pour ca, je ne m'inquiete pas. Juste qu'elle est débordée avec sa boite de prod et ses projets.
Je suis tout à fait d'accord ! C'est ridicule de nous faire croire qu'elle revient en saison 10 alors que pour l'instant, tout est fait pour qu'on oublie Fanny-Elsa l'air de rien (disparition de son nom au générique, sa chanson qui disparait du générique de fin...) ! C'est vraiment plus que bizarre tout ça Surtout le matraquage que JLA a fait autour d'Elsa et de son album (d'autant que son album s'est bien vendu et qu'en plus le prochain avait l'air déjà en route) ! Incompréhensible que JLA s'en débarrasse comme ça sans explication !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Un aller simple pour Pluton ?
Tu m'à tué!
Aliénor- Grand maître AB
-
J'aime bien les deux nouveaux résumés, enfin une intrigue pour Olga, ça changera de ses répliques stupides mais le retour d'Aurélie ne va pas du tout me plaire grrrrrrr
mama74- Incoll-AB
-
Apres, je m'en fiche de savoir les raisons, mais juste de nous dire qu'entre Elsa et JLA prod, c'est fini. Point barre.seb a écrit:inconnu25 a écrit:Jodie a écrit:inconnu25 a écrit:
En tout cas vraiment étrange ces disparitions de Elsa Esnoult/Fanny...
Carole Dechantre (Ingrid ) a aussi disparu et on en fait pas autant d'histoires. C'est le lot de beaucoup de séries de voir des perso disparaître et ça ne sert à rien de relancer la polémique surtout qu'on ne saura jamais les raisons de son départ.
Il y a de quoi se poser des questions quand meme, car je trouve ca tres étrange. Surtout que ca contredit les propos de JLA en juin dernier. Qu'on dit clairement qu'Elsa ne fait plus partie de l'écurie JLA et point barre... C'est facile à faire comme communiqué au lieu de nous mentir...
Concernant Carole Dechantre, comme dit Rudy, elle reviendra, pour ca, je ne m'inquiete pas. Juste qu'elle est débordée avec sa boite de prod et ses projets.
Je suis tout à fait d'accord ! C'est ridicule de nous faire croire qu'elle revient en saison 10 alors que pour l'instant, tout est fait pour qu'on oublie Fanny-Elsa l'air de rien (disparition de son nom au générique, sa chanson qui disparait du générique de fin...) ! C'est vraiment plus que bizarre tout ça Surtout le matraquage que JLA a fait autour d'Elsa et de son album (d'autant que son album s'est bien vendu et qu'en plus le prochain avait l'air déjà en route) ! Incompréhensible que JLA s'en débarrasse comme ça sans explication !
Sa chanson disparaît aussi du générique de fin??
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Sa chanson disparaît aussi du générique de fin??
Apparement oui,vu qu il y a la chanson des Mysteres chantée par Helene,eh oui je suis contente que Olga existe enfin ,c est bien qu elle ai au meme titre que les autres sa petite intrigue!Masha joue tres bien j attendais plus que de la voir confinée dans cette grande baraque exclue des autres!en plus son personnage a beaucoup de flair et d humour!
J attends de voir ce que ca va donner avec Aurélie par contre si c est pour voir Marie rager dans ce cas je prefere qu elle aille rejoindre Fanny,Ingrid là où elles se cachent car + ca va et moins elle sert cette fille,j adhere pas ,enfin ce qu Azoulay en a fait!
lagrandezaza- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Peter
Ah ils remettent l'ancien générique de fin ?
Non Marie sert encore puis c'est la seule flic (parce qu'Anthony et Vals ne sont pas de bonnes références)
Non Marie sert encore puis c'est la seule flic (parce qu'Anthony et Vals ne sont pas de bonnes références)
mama74- Incoll-AB
-
seb a écrit:
C'est surprenant mais pas inhabituel dans l'histoire d'AB/JLA. C'est vrai que l'absence d'Elsa au générique et la suppression de a chanson en générique de fin c'est significatif de quelque chose. Mais JLA être rancunier quand on s'oppose à lui. Y'a eu des tas d'exemple d'acteurs mis à l'écart, au moins temporairement (Christophe Ripper, Gerard Pinteau, Hélène le Moignic....) parcequ'ils s'étaient opposé au patron.
L'album a fait a peu près 40 000 ventes.
Niliv- Grand maître AB
-
Niliv a écrit:seb a écrit:
C'est surprenant mais pas inhabituel dans l'histoire d'AB/JLA. C'est vrai que l'absence d'Elsa au générique et la suppression de a chanson en générique de fin c'est significatif de quelque chose. Mais JLA être rancunier quand on s'oppose à lui. Y'a eu des tas d'exemple d'acteurs mis à l'écart, au moins temporairement (Christophe Ripper, Gerard Pinteau, Hélène le Moignic....) parcequ'ils s'étaient opposé au patron.
L'album a fait a peu près 40 000 ventes.
Surprenant dans le sens ou Elsa avait l'air d'être la nouvelle égérie de JLA et qu'elle était clairement sa chouchou ses derniers mois (donc rien à voir avec Gérard Pinteau ou Le Moignic dont JLA n'a jamais fait des idoles de la chanson ) !
40 000 ventes pour l'album, je sais, mais c'est pas mal comme vente de nos jours ! D'ailleurs Sabatier a rappelé le succès de l'album dans Mot de passe en précisant qu'il était disque d'or et qu'il s'est vendu à près de 50 000 ex !
seb- Grand maître AB
-
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Il n'est pas disque d'or, elle en aurait parlé sur fb. Quand il est sorti du top album en avril il était à un peu plus de 40 000 de mémoire.
C'est peut être aussi la volonté l'Elsa, elle veut peut être essayer de ne pas s'enfermer dans l'étiquette JLA.
Rippert était quasi au top de sa carrière quand JLA a envoyé Luc en Finlande.
C'est peut être aussi la volonté l'Elsa, elle veut peut être essayer de ne pas s'enfermer dans l'étiquette JLA.
Rippert était quasi au top de sa carrière quand JLA a envoyé Luc en Finlande.
Niliv- Grand maître AB
-
Le probleme Niliv, c'est qu'on n'a plus 10ans. Je veux bien croire qu'à l'époque on nous faisait croire ceci et cela comme si on croyait au Pere Noel ou à la petite souris. Mais là, on a 30ans.
40000 albums vendus ? C'est bien en tout cas.
40000 albums vendus ? C'est bien en tout cas.
Ah non mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que JLA devrait arrêter de nous mentir. Comme tu le dis on a plus 10 ans. Mais sérieusement qui a cru à sn interview de juillet ? C'était tellement pas crédible lol.
Niliv- Grand maître AB
-
Après, on n'en sait rien ! Qui nous dit qu'elle ne reviendra plus jamais ? Peut-être que Fanny débarquera sans crier gare et par surprise !
Des personnages disparaissent du générique pour revenir peu de temps après... Donc ça peut être le cas là encore !
Des personnages disparaissent du générique pour revenir peu de temps après... Donc ça peut être le cas là encore !
seb- Grand maître AB
-
mama74 a écrit:J'aime bien les deux nouveaux résumés, enfin une intrigue pour Olga, ça changera de ses répliques stupides mais le retour d'Aurélie ne va pas du tout me plaire grrrrrrr
Idem. J'aurais préféré qu'elle ne revienne jamais celle-là.
Comme tu dis, Seb, Elsa/Fanny peut très bien resurgir au détour d'un épisode. C'est pas la première à disparaître temporairement pour revenir plus tard ( Macha dans la saison 3, Marion quasi absente des saisons 7 et 8, Lakshan...).
Dernière édition par Rudy le Mar 25 Aoû 2015 - 22:11, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Isabelle n'aurait pas un rôle dans le départ d'Elsa par hasard ? En tout cas c'était bien beau de nous souler autant avec les chansons d'Elsa lol
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Isabelle n'aurait pas un rôle dans le départ d'Elsa par hasard ? En tout cas c'était bien beau de nous souler autant avec les chansons d'Elsa lol
ça oui, j'suis d'accord aussi ! Quel intérêt pour JLA de lancer une nouvelle chanteuse, d'en faire sa nouvelle vedette et de la jeter du jour au lendemain ? c'est vraiment étonnant de sa part, lui que l'on connait si fidèle d'habitude
Elle a pas mal de fans sur FB; je sens que ça va râler si elle ne revient pas dans la série
seb- Grand maître AB
-
mama74 a écrit:Isabelle n'aurait pas un rôle dans le départ d'Elsa par hasard ? En tout cas c'était bien beau de nous souler autant avec les chansons d'Elsa lol
Une page se tourne. Au moins, ça permettra d'autres intrigues. Celle de Fanny et son album prenait vraiment trop de place dans les épisodes ( saisons 3 à 8 quand même avec cette intrigue !!!).
Rudy- Rudypédia
-
Je commençais en plus à apprécier Fanny depuis l'intrigue sur son faux père biologique, je l'adorais même et puis j'étais trop content qu'elle et Eric soient ensemble.. Je suis aussi triste qu'Eric disparaisse lui aussi. Au final y'a pas de suite à leur histoire et c'est bien dommage. Eric était-il vraiment paralysé ? J'aurais aimé voir comment il organise sa vie en étant dans un fauteuil
mama74- Incoll-AB
-
Après 7 saisons çà fait quelque chose de bizarre qu'elle disparaisse, mais bon c'est pas elle qui me manquera le plus. Si seulement elle n'avait pas autant cloisonné Christian car j'avais rien d'autre contre elle au final.
Toute façon je dis çà mais je regarderais sans doute pas en direct. Plus çà va et moins les résumés me donnent envie. La holding trop c'est trop, pourtant à la base j'aime bien mais là c'est trop, l'anniversaire de Cathy j'en est rien à faire d'elle donc bon. Le reste me plait plus mais çà fait pas la balle.
Toute façon je dis çà mais je regarderais sans doute pas en direct. Plus çà va et moins les résumés me donnent envie. La holding trop c'est trop, pourtant à la base j'aime bien mais là c'est trop, l'anniversaire de Cathy j'en est rien à faire d'elle donc bon. Le reste me plait plus mais çà fait pas la balle.
Aliénor- Grand maître AB
-
mama74 a écrit:Je commençais en plus à apprécier Fanny depuis l'intrigue sur son faux père biologique, je l'adorais même et puis j'étais trop content qu'elle et Eric soient ensemble.. Je suis aussi triste qu'Eric disparaisse lui aussi. Au final y'a pas de suite à leur histoire et c'est bien dommage. Eric était-il vraiment paralysé ? J'aurais aimé voir comment il organise sa vie en étant dans un fauteuil
Pour une fois, je ressens moins cet effet de baclage avec le départ de Fanny et Eric pour les States. Quelques petits détails clochent ( l'attitude de Christian qui a l'air de s'en foutre comme de l'an 40), mais dans l'ensemble, ça se tient je trouve ( et c'est rare !).
Perso, c'est pas Fanny qui me saoulait mais de voir à quel point son intrigue musicale monopolisait les épisodes.
Rudy- Rudypédia
-
Ben là pour le coup j ai peur que ca soit Peter et Helene qui monopolisent je les trouve omnipresents alors que chaque perso a son importance!vivement qu Azoulay realise qu il ne peut pas tout faire seul...
lagrandezaza- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Peter
Perso, si on pouvait avoir aucune intrigue sur le couple Béné et Jimmy... rien que les voir ensemble 1 minute m'horripile
mama74- Incoll-AB
-
Page 11 sur 41 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10
Page 11 sur 41