Spoilers Saison 10
+33
gabijeanne
Tendancegary
lauralie2101
dachiki
Olivia
LADY GABY
nicolas14
dimi7500
Kaia
Lmdla333
nicohel
inconnu25
Sev5984
Jodie
Volcania59
bart
Kroline75
Nia64
•••
melaniie
Ninjeanne
mama74
lagrandezaza
Aliénor
coquelicot
bobaby6363
mimoune
Vanessa87
seb
Niliv
lani
Sand
Rudy
37 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10
Page 10 sur 41
Page 10 sur 41 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41
Re: Spoilers Saison 10
Tu sais qu'elle l'a écrite et composée .
Moi je la trouve un peu angoissante cette chanson. Je l'aime bien mais pas en tant que générique de fin.
Moi je la trouve un peu angoissante cette chanson. Je l'aime bien mais pas en tant que générique de fin.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Sinon j'adorais l'ancienne musique qu'on avait dans le "précédemment" celle de la saison 6
mama74- Incoll-AB
-
C'est une blague le nouveau générique c'est pas possible de mettre une horreur pareil
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
La chanson d Elsa "Amour destructeur" est tres belle,elle l a chante tres bien chui d accord avec Olivier pas en generique de fin,l Amour destructeur /Les mysteres de l amour ca s accorde pas du tout!J attends le betisier de chaque episode mais pas l amour destructeur!Quant au generique d opening je rigole toujours autant!lool
lagrandezaza- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Peter
J'aurai plus vu "toujours là pour toi" en générique de fin.
Lmdla333- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Ils remettent la version chantée par Hélène en générique de fin. J'aurais préféré la musique du nouveau générique
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
inconnu25 a écrit:moi je trouve ca cheap lol
Pour le son vous avez de tres bonnes oreilles, car pour moi c'est tres faiblard le son...
Tu l'as entendue où ce nouveau générique car j'ai beau chercher partout sur le net, je ne trouve pas?
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
dimi7500 a écrit:inconnu25 a écrit:moi je trouve ca cheap lol
Pour le son vous avez de tres bonnes oreilles, car pour moi c'est tres faiblard le son...
Tu l'as entendue où ce nouveau générique car j'ai beau chercher partout sur le net, je ne trouve pas?
http://www.nouveautes-tele.com/17403-nouveau-generique-les-mysteres-de-lamour-saison-10-photos-et-musique.html
Cheap!! C'est le mot! Et les petits dessins.... J'ai cru qu'ils avaient mis des cornes à Nicolas
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
En tout cas vraiment étrange ces disparitions de Elsa Esnoult/Fanny...Rudy a écrit:Ils remettent la version chantée par Hélène en générique de fin. J'aurais préféré la musique du nouveau générique
inconnu25 a écrit:En tout cas vraiment étrange ces disparitions de Elsa Esnoult/Fanny...Rudy a écrit:Ils remettent la version chantée par Hélène en générique de fin. J'aurais préféré la musique du nouveau générique
Carole Dechantre (Ingrid ) a aussi disparu et on en fait pas autant d'histoires. C'est le lot de beaucoup de séries de voir des perso disparaître et ça ne sert à rien de relancer la polémique surtout qu'on ne saura jamais les raisons de son départ.
Jodie- ABdien confirmé
Jodie a écrit:inconnu25 a écrit:En tout cas vraiment étrange ces disparitions de Elsa Esnoult/Fanny...Rudy a écrit:Ils remettent la version chantée par Hélène en générique de fin. J'aurais préféré la musique du nouveau générique
Carole Dechantre (Ingrid ) a aussi disparu et on en fait pas autant d'histoires. C'est le lot de beaucoup de séries de voir des perso disparaître et ça ne sert à rien de relancer la polémique surtout qu'on ne saura jamais les raisons de son départ.
Moi-même, j'en ai rien à cirer J'aurais un autre discours s'il s'agissait de l'un des persos "historiques".
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Jodie a écrit:inconnu25 a écrit:En tout cas vraiment étrange ces disparitions de Elsa Esnoult/Fanny...Rudy a écrit:Ils remettent la version chantée par Hélène en générique de fin. J'aurais préféré la musique du nouveau générique
Moi-même, j'en ai rien à cirer J'aurais un autre discours s'il s'agissait de l'un des persos "historiques".
Ingrid me parait plus "nécessaire" que Fanny.
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
FB serge gisquière Fanpage
Samedi 12 Septembre à 19h45 sur TMC
Saison 10 Episode 05 : Enlèvement demandé
Hélène et Jean-Paul reçoivent la visite d'associés coréens afin de sauver la Watson Holding. Mais tout ne se passe pas comme prévu…
Olga semble être la cible d'un homme qui la suit toute la journée.
Toute la bande prépare l'anniversaire de Cathy ! Les filles veulent lui trouver un cadeau dont elle risque de se souvenir…
Sylvain découvre la vraie nature du travail de Chloé… va-t-il garder le secret?
Dimanche 13 Septembre à 19h45 sur TMC
Saison 10 Episode 06 : Pièges et cadeaux
En sortant du métro, Nicolas tombe sur Aurélie, la sœur de Bénédicte. Intrigué par la fuite de la jeune fille, il décide de partir à sa recherche.
Olga a été enlevée par son ex mari… alors que le reste de la bande se prépare à fêter l'anniversaire de Cathy. Personne ne s'inquiète vraiment de son absence.
Julien surprend Cathy en train de parler au vrai Mauricio. Il la met devant ses responsabilités et lui demande de prendre une décision. Qui va-t-elle choisir ?
Hélène et Jean-Paul reçoivent la visite d'associés coréens afin de sauver la Watson Holding. Mais tout ne se passe pas comme prévu…
Toute la bande prépare l'anniversaire de Cathy ! Les filles veulent lui trouver un cadeau dont elle risque de se souvenir…
En sortant du métro, Nicolas tombe sur Aurélie, la sœur de Bénédicte. Intrigué par la fuite de la jeune fille, il décide de partir à sa recherche.
Olga a été enlevée par son ex mari… alors que le reste de la bande se prépare à fêter l'anniversaire de Cathy. Personne ne s'inquiète vraiment de son absence.
Julien surprend Cathy en train de parler au vrai Mauricio. Il la met devant ses responsabilités et lui demande de prendre une décision. Qui va-t-elle choisir ?
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Pour Carole Dechantre, je m'inquiète pas. Elle reviendra très certainement.
Merci pour les nouveaux résumés. Ils me plaisent bien ( surtout en ce qui concerne Olga).
Merci pour les nouveaux résumés. Ils me plaisent bien ( surtout en ce qui concerne Olga).
Rudy- Rudypédia
-
Merci Kroline !
Un énième enlèvement ça manquait . Pauvre Olga personne ne s'inquiète de sa disparition et pendant ce temps là la bande fête l'anniversaire de Cathy comme si ne rien n'était. La Holding ne va pas très bien.
Un énième enlèvement ça manquait . Pauvre Olga personne ne s'inquiète de sa disparition et pendant ce temps là la bande fête l'anniversaire de Cathy comme si ne rien n'était. La Holding ne va pas très bien.
Dernière édition par Sand le Mar 25 Aoû 2015 - 15:42, édité 1 fois
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
C'est vrai que c'est encore un enlèvement mais pour une fois on pourrait passer à côté du fou furieux en mode "ma déesse" lol
J'aime beaucoup le "personne ne s'inquiète vraiment",
Pour la Holding c'était obligé, on est parti pour une saison sur le sujet, ça ne va pas se régler très vite.
J'aime beaucoup le "personne ne s'inquiète vraiment",
Pour la Holding c'était obligé, on est parti pour une saison sur le sujet, ça ne va pas se régler très vite.
Kroline75- ABvore
-
Donc ca fera la deuxieme fois que Olga se fait enlever par son ex?Bizarre il est millionaire sois disant il lui voudrait quoi?d autant que tout le monde s en fou alors qu elle s etait faite kidnappée une premiere fois et tout le monde s en foutait aussi jusqu a ce qu elle reaparaisse dans un sac a patate!lol
Est ce que quelqu un sait ce qu est devenu le type amoureux de Chloé?Celui avec qui elle parlait via la cam?
Ingrid c est pas une grosse perte c etait tres bien pendant toute la saison 3 comme quoi ils peuvent se passer de ce personnage pour faire une bonne serie et puis ca ferait trop de meli melo entre mechants !
-
Jodie a écrit:inconnu25 a écrit:En tout cas vraiment étrange ces disparitions de Elsa Esnoult/Fanny...Rudy a écrit:Ils remettent la version chantée par Hélène en générique de fin. J'aurais préféré la musique du nouveau générique
Il y a de quoi se poser des questions quand meme, car je trouve ca tres étrange. Surtout que ca contredit les propos de JLA en juin dernier. Qu'on dit clairement qu'Elsa ne fait plus partie de l'écurie JLA et point barre... C'est facile à faire comme communiqué au lieu de nous mentir...
Concernant Carole Dechantre, comme dit Rudy, elle reviendra, pour ca, je ne m'inquiete pas. Juste qu'elle est débordée avec sa boite de prod et ses projets.
lagrandezaza a écrit:
Donc ca fera la deuxieme fois que Olga se fait enlever par son ex?Bizarre il est millionaire sois disant il lui voudrait quoi?d autant que tout le monde s en fou alors qu elle s etait faite kidnappée une premiere fois et tout le monde s en foutait aussi jusqu a ce qu elle reaparaisse dans un sac a patate!lol
Est ce que quelqu un sait ce qu est devenu le type amoureux de Chloé?Celui avec qui elle parlait via la cam?
Ingrid c est pas une grosse perte c etait tres bien pendant toute la saison 3 comme quoi ils peuvent se passer de ce personnage pour faire une bonne serie et puis ca ferait trop de meli melo entre mechants !
De toute façon, Audrey a pris le relais. JLA pourrait difficilement se passer d'une garce.
Rudy- Rudypédia
-
lagrandezaza a écrit:
Tu le sauras bientôt
Kroline75- ABvore
-
Kroline75 a écrit:lagrandezaza a écrit:
Tu le sauras bientôt
Donc c est un mystere,j ai cru avoir loupé un episode ouf donc on le saura au fil des episodes!lool
-
Non mais sans déconner cest quoi cette merde de générique, c'est d'un niais alors, c'est horrible ! La ba aussi n'est pas terrible on n'a le temps de rien voir et on ne comprend quasi rien ! Ca s'annonce mal pour les histoires si elles sont à l'image du générique
bart- ABdien confirmé
-
le générique est complétement décalé mais correspond à l'ambiance des épisodes peut-etre (perso j'accroche pas...)... Plus comédie, que noir...
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Kroline75 a écrit:FB serge gisquière Fanpage
On va avoir droit à de belles scènes de groupe avec l'anniversaire de Cathy. On se plaignait qu'Olga n'avait rien à jouer du coup JLa nous ressort un kidnapping pour son personnage, ce n'est pas comme si elle s'était déjà faite enlever à la fin de la saison 9 C'est quand même marrant de voir que les autres personnages en ont rien à foutre d'Olga
On se doute bien que Cathy va choisir José sinon son personnage n'a plus vraiment de raison de rester dans la série...
Le retour d'Aurélie à voir, cela peut être intéressant vu qu'elle ne semble pas être revenue pour flirter avec un autre personnage.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
bobaby6363 a écrit:
On va avoir droit à de belles scènes de groupe avec l'anniversaire de Cathy. On se plaignait qu'Olga n'avait rien à jouer du coup JLa nous ressort un kidnapping pour son personnage, ce n'est pas comme si elle s'était déjà faite enlever à la fin de la saison 9 C'est quand même marrant de voir que les autres personnages en ont rien à foutre d'Olga
Oui, mais c'est la même intrigue apparemment. C'est dans la continuité de cet enlèvement.
Pour Aurélie, je vois venir à des kilomètres la jalousie de Marie ( pour changer lol).
Rudy- Rudypédia
-
Page 10 sur 41 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10
Page 10 sur 41